IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
ryad24
* 21/08/2017, 16:25:53
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Sur une action dans la surface, il met tout sur une frappe du gauche mais se troue complètement. Je me suis tellement marrer qu'à la fin Jr le suis dite que ça aurait bien que ça soit bale qui se loupe juste pour lire les commentaires qui allaient pleuvoir sur le fofo.
Sinon je serais bien contente qu'on lui laisse tirer des temps en temps les coup franc direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/08/2017, 23:47:59
Message #502


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Le vrai successeur de Ronaldo. Il a 1 Bale dans chaque orteil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2017, 23:51:19
Message #503


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un doublé plein de classe, ce qui est fou avec lui, c'est que souvent ses buts c'est des Golazo et meme dans le jeu il a été interessant ce soir. Du très bon Asensio. Meme Zidane a tellement aimé son match qu'il a laissé sur le terrain les 90 mn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2017, 00:01:10
Message #504


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est un crack, c'est plus un espoir, il mérite de faire parti de cette équipe première et peut nourrir de grandes espérance sur le court terme. Ca a été le leader aujourd'hui et le seul tueur devant, c'est pas normal mais ça témoigne de ses magnifiques qualités. Rien à dire d'autres, à part que le fait qu'il dédicace ses buts à la mama disparue quand il était petit romance un peu plus la morale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 28/08/2017, 00:02:10
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Ronaldo en 9 plus vite vu qu'il est le seul qui sait ou se trouve les filets qu'on le mette titulaire. futur BO, quel joueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/08/2017, 00:20:33
Message #506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi ce qui m'a étonné, ce sont ses courses dans le dernier quart d'heure, physiquement il est bon !
Il mérite clairement de passer au dessus de Bale de la hiérarchie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/08/2017, 00:27:57
Message #507


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Marco, c'est l'élégance hollandaise et la technique espagnole. Il n'y a pas à dire, il fait honneur à ses racines !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/08/2017, 07:53:04
Message #508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Il peut paraître un peu paresseux par moment, mais niveau technique et effort très intense il est juste excellent. C'est bien pour sa que ses courses sur la fin étaient juste hallucinantes.

Messi travaille de la même manière.

Un crack, il est humble et il a porté l'équipe hier. Il prend la place de Bale sans problème pour moi, il pouvait finir la soirée d'hier avec un triplé ou une PD sans problèmes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/08/2017, 07:56:26
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




En plus de ses facilités techniques, il a la frappe, la vitesse. Et puis on a l'impression qu'il peut évoluer à tous les postes offensifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/08/2017, 08:09:45
Message #510


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il fait un grand match hier du début à la fin. D'ailleurs étonné que certains disent qu'il a disparu hier. Alors que lui seul apportait le danger et essayer de créer.
Il est hyper bon. Et sincèrement c'est tellement au dessus de Bale.... Seulement je pense qu'il à l'air encore plus dangereux à droite il peut rentrer sur son pied et tirer ou débordé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/08/2017, 08:44:12
Message #511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Un gamin qui sauve nos fesses, un gamin qu'on a recruté 3M d'euros, humble, qui ferme sa gueule et qui porte ses cojones sur le terrain, le genre de joueur qu'on aime et qui a tout pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 28/08/2017, 10:16:56
Message #512


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Ce gars-là représente tout ce que j'aime dans le football.

Quand il marque, j'en rigole tellement ça a l'air simple pour lui, et qu'il a l'air de s'éclater sur le terrain.

Sa finition est clairement excellente, j'ai lu sur le topic Benzema que le français n'avait pas une finition digne du Real : Marco Asensio, lui, est digne de ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 28/08/2017, 10:55:41
Message #513


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Au-delà de tout son potentiel et sa classe, ce mec il a des couilles, putain enfin un gamin qui ose prendre ses responsabilité et qui ne tremble pas quand il s'agit de faire le taf. Il est encore beaucoup trop irrégulier dans le jeu et disparait complètement par moment mais son pied gauche est magique. Il faut une compo du style: Casemiro Modric Kroos Isco Asensio CR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 28/08/2017, 11:10:15
Message #514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il a quand même pas mal disparu pendant le match. Il a encore du chemin pour être sublime pendant tout un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/08/2017, 11:47:57
Message #515


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Giro2 @ 28/08/2017, 12:10:15 ) *
Il a quand même pas mal disparu pendant le match. Il a encore du chemin pour être sublime pendant tout un match.


C'est un peu son style je pense, plus feu follet que créateur qui va imposer le tempo. C'est plus le rôle des Kroos & co ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 28/08/2017, 15:27:05
Message #516


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere simplement qu'il va plus s'imposer dans le temps dans le jeu, car je ne veux pas qu'il soit juste buteur. Car sinon il va essuyé des critiques comme Cr7 toute sa carriere chez nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 29/08/2017, 15:10:54
Message #517


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(portoos_7 @ 28/08/2017, 16:27:05 ) *
J'espere simplement qu'il va plus s'imposer dans le temps dans le jeu, car je ne veux pas qu'il soit juste buteur. Car sinon il va essuyé des critiques comme Cr7 toute sa carriere chez nous


Il peut être buteur, ils n'ont rien a voir et c'est certainement pas pour le fait qu'il soit buteur que CR7 est tant critiqué

Sa frappe de balle est juste fantastique, sur le premier but, il se créé le rebond ou la frappe s'adapte au rebond? Pour le moment c'est clairement le meilleur au monde de ce coté, a voir quand sa période euphorie/insouciance passe si il continu ce genre de prestation, j'ai l'impression que parfois il disparait totalement du jeu pour mieux réapparaitre pour la suite, tant mieux, les gauchers ont de beaux jours devant eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/08/2017, 07:59:49
Message #518


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Asensio, l’Espagne après le Real ?


Son talent sans limite explose aux yeux de Florentino Pérez depuis ce début de saison. Nouvelle grande star merengue, Marco Asensio affole les compteurs et postule plus que jamais une place de titulaire au sein de La Roja. Une récompense logique.




Au Real Madrid, les champions défilent et de nouveaux espoirs sont là pour leur succéder. Après son expulsion grotesque contre le FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne, Cristiano Ronaldo s’était vu suspendre pour cinq matchs par la commission de discipline espagnole. Une tuile pour les Madrilènes ? À peine. Car même si CR7 est l’atout marketing numéro un de la Maison-Blanche, un remplaçant est là pour couvrir l’absence du quadruple Ballon d’or sur le terrain. Ce joueur, c’est un jeune homme de 21 ans qui crève l’écran comme les filets depuis le début de saison. Né à Lloseta, sous le soleil des Baléares, Marco Asensio a marqué deux buts essentiels dans le sacre du Real contre son ennemi historique. Un golazo à l’aller, un golazo au retour. Et les deux à l’aide de son pied gauche destructeur.

« Je sais que ma mère est là-haut, toujours là pour m’encourager... »

Un jour d’entraînement à Valdebebas en décembre dernier, Zinédine Zidane s’approche du prodige, alors que le reste de l’équipe travaille sur un exercice tactique. « Écoute, il faut vraiment que tu m’apprennes à frapper comme ça avec mon pied gauche, sourit ZZ. Depuis Messi, je n’ai jamais vu un pied gauche aussi fort que le tien. » Cela aurait pu paraître anecdotique venant d’un entraîneur à la qualité technique moins développée. Mais il s’avère qu’au cours de sa carrière, Zidane a inscrit ses plus beaux buts du gauche : son premier but en Bleu face à la Tchéquie, son lob de l’espace avec Bordeaux face au Betis Séville, son festival contre la Reggina avec la Juve, son ballet contre le Deportivo La Corogne ou encore sa reprise de volée magique contre le Bayer Leverkusen en finale de C1. Fin connaisseur des exploits de Zizou chez les Blancos, Asensio aurait pu prendre cette demande de son coach pour une blague. L’intéressé s’est contenté de sourire, puis de poursuivre son travail. Comme si les mots du maître étaient en soi une récompense. « Je sens que Zidane me donne de l’importance, expliquait le joueur à la Cadena Ser en mars dernier. Il parle beaucoup avec moi et je sens qu’il me fait de plus en plus confiance. Toutes les minutes que je joue, j’essaie de les optimiser au maximum pour le bien de l’équipe. Au Real, c’est difficile de jouer, mais je compte bien profiter du temps que l’on me donne pour prouver que je peux jouer ici. » Et depuis le début de saison, force est de constater que Marco Asensio profite à fond.

À la manière de Kylian Mbappé en France, Asensio est un footballeur en avance sur son temps, mais reste un homme émotif. Lors de sa présentation au Real à l’été 2016, Asensio vient déjà de claquer deux saisons en prêt. Une à Majorque pour rester encore auprès des siens, et une autre à l’Espanyol de Barcelone, pour faire étalage de tout son talent au sein de la Liga, où il termine l’exercice avec dix passes décisives et quatre buts. Pour cette saison 2016-2017, Asensio s’apprête à jouer pour le Real sans être prêté. Un véritable honneur pour la pépite, qui voit alors ses efforts payer. « Ce jour est spécial pour moi, explique Asensio aux côtés du président Pérez. J’ai toujours voulu jouer ici depuis tout petit... Je remercie le club, le président de leur confiance. Enfin, j’aimerais aussi remercier mon père, mon frère Horacio... Et ma mère ! (Sanglots.) Je sais qu’elle est là-haut, toujours là pour m’encourager. » Félicité par des applaudissements réconfortants, la recrue fait face aux photographes, larme à l’œil, pour graver cet instant dans sa mémoire. Un maillot blanc du Real Madrid floqué Asensio avec un numéro 20 dont sa maman, Maria Gertruida Margaretha Willemsem, décédée d’un cancer en 2011 et première supportrice du jeune Asensio, doit être fière.

L’Espagne, la voie royale

Appelé en équipe d'Espagne en mai 2016 par Vicente del Bosque à la suite de sa saison remarquée au sein de l’Espanyol, Asensio a fait du chemin depuis cette première sélection. Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, il s’est mis à apprendre à contrôler la pression ambiante qu’un club comme le Real Madrid peut créer de façon permanente. Pour dompter ce stress, Asensio comprend alors que son seul remède réside dans ses performances au quotidien. En l’espace d’une saison et d’une progression fulgurante comme en témoigne son début de saison 2017-2018, Asensio émet de sérieux doutes quant à la longévité du bail de Bale au Real Madrid. Sorti sous les sifflets contre Valence dimanche soir, le Gallois a pu observer l’impact du phénomène Asensio sur la rencontre grâce à son doublé, digne des grandes heures salvatrices de CR7. Certes, l’Espagne est un vivier d’ailiers talentueux avec Nolito, Vitolo, Deulofeu ou encore Pedro. Mais le plus en forme du moment, c’est bel et bien Asensio. Avant d’affronter l’Italie en fin de semaine, c’est une bonne nouvelle à prendre en compte pour la Selección de Julen Lopetegui. Et là aussi, sa titularisation serait une juste récompense.



sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2017, 20:55:09
Message #519


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio n'a pas été convoqué pour le match de demain contre l'Apoel. Il n'a pas pu s'entrainer ces derniers jours en raison d'un pépin physique. Il devrait être disponible pour le match de dimanche contre la Real Sociedad
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...097e8b456e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2017, 13:24:04
Message #520


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On sait ce qui est arrivé à Asensio, la raison de son forfait. Il a eu une infection suite à une épilation qui s’est mal passé au niveau de sa jambe.
Du jamais vu je crois ^^
C’est pas méchant mais il a du quand meme rater l’entrainement et faire des soins
https://as.com/futbol/2017/09/13/champions/...965_856691.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):