IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
El Canterano
* 05/08/2018, 13:55:45
Message #441


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le coach de Chelsea veut garder le belge et le club compte le prolonger en lui proposant 17M de salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/08/2018, 09:23:53
Message #442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Normalement on en saura (beaucoup) plus ce soir, car Sarri rencontre Eden hazard à l'entrainement aujourd'hui.

https://www.rtl.be/sport/football/football-...di-1048434.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/08/2018, 18:53:42
Message #443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Eden Hazard a assuré qu’il restera à Chelsea, il continuera à donner de son mieux pour le club en dépit de l’intérêt du Real Madrid. [@TelegraphSport] https://t.co/rWhviZaYZ4


Qu'il reste à Chelsea qui compte a peine se renforcer. Ils feront encore 5eme ou 6eme. Belle carrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/08/2018, 18:59:07
Message #444


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mentalité de nul sur ce coup la Hazard, le mec rêve du Real il en parle depuis Lille, il a une occasion folle de venir et d'avoir une place super importante et titulaire quasi indiscutable, quand tu vois notre ligne d'attaque et le départ de Cristiano, mais le mec préfère rester a Chelseaqui ne va même pas jouer la ligue des champions.

Je pense que c'était sa dernière chance de venir au Real cette année, car l'année prochaine Tonton va casser la tirelire pour Neymar ou Mbappé, si il casse tout cette année. J 'avais un doute sur sa capacité de vouloir être le meilleur, mais la il nous prouve bien qu'il n'est pas fait pour ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/08/2018, 20:40:56
Message #445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Tonton ne le voulait pas vraiment, sinon il l'aurait signé depuis fort longtemps. Peut être qu'il reste à contre coeur, car il avait déjà montré plusieurs fois qu'il voulait jouer pour la maison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/08/2018, 20:52:41
Message #446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 06/08/2018, 20:40:56 ) *
Tonton ne le voulait pas vraiment, sinon il l'aurait signé depuis fort longtemps. Peut être qu'il reste à contre coeur, car il avait déjà montré plusieurs fois qu'il voulait jouer pour la maison blanche.



Je pense aussi qu'il a était décu du manque de volonté de la part de Fiorentino et La Lopette.

Je pense qu'avec Zidane il aurait fait le forcing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/08/2018, 08:35:27
Message #447


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Hazard ne se rebelle pas contre sa direction et respecte l'institution, c'est un manque d'ambition. Kovacic lui essayerais de partir par tous les moyens pour enfin avoir un temps de jeu conséquent, c'est un scandale mortdr.gif
Hazard a dit ce qu'il devait dire, après il a un contrat à respecter. C'est au Real de faire le taf, de négo et au final de payer. Y'a aucun club qui fait des cadeaux avec les envolées des prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/08/2018, 10:15:43
Message #448


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Merci, enfin un peu de logique
Ne pas respecter son contrat fait partie de la norme pour certains et je m'en étais déjà rendu compte avec la rumeur lewandowski...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2018, 17:42:38
Message #449


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sauf grande surprise, Hazard ne sera pas madridista, Sarri a encore plus refroidi cette piste en déclarant en conf de presse que le joueur belge va rester à Chelsea cette saison. Le mercato n'est pas fini mais ça semble fini cette histoire.
https://as.com/videos/2018/08/17/actualidad...543_361955.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/08/2018, 21:49:29
Message #450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Et pourtant on a besoin de renforcer notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/08/2018, 11:43:57
Message #451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il a déclaré récemment : "Le mercato est terminé. Les équipes peuvent vendre mais ne peuvent plus acheter. Ce serait bizarre qu'ils me laissent partir maintenant sans me trouver de remplaçant. Pour l'instant je vais rester, je suis heureux ici. Mais, on verra dans un an ou deux ce qu'il se passe."

Defensa Central

Le pauvre si seulement il savait à quel point Perez était obsédé par Neymar... Limite, il devient forceur mortdr.gif

Ce message a été modifié par Manolo4: 19/08/2018, 11:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 19/08/2018, 18:17:52
Message #452


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Manolo4 @ 19/08/2018, 12:43:57 ) *
Il a déclaré récemment : "Le mercato est terminé. Les équipes peuvent vendre mais ne peuvent plus acheter. Ce serait bizarre qu'ils me laissent partir maintenant sans me trouver de remplaçant. Pour l'instant je vais rester, je suis heureux ici. Mais, on verra dans un an ou deux ce qu'il se passe."

Defensa Central

Le pauvre si seulement il savait à quel point Perez était obsédé par Neymar... Limite, il devient forceur mortdr.gif


C'est clair, il force de ouf là choque2.png

Mais, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi déterminé à venir ici. Putain mais le Real va dépenser 300K pour une danseuse, mercenaire, qui n'est pas si bonne en foot que ça, alors qu'on a un gars à portée de main, qui est moins cher et tout, déterminé, bosseur, collectif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/08/2018, 19:08:48
Message #453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je le prendrais aussi avant Neymar surtout qu'ils ont presque le même âge.

Après je me dis qu'il y a 10 ans, je voulais absolument la triplette de Valence Villa-Silva-Mata avant CR7. Donc je pense qu'il ne faut jamais juger avant d'avoir vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 19/08/2018, 19:38:10
Message #454


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




CITATION(SR-4 @ 19/08/2018, 19:17:52 ) *
C'est clair, il force de ouf là choque2.png

pour une danseuse, mercenaire, qui n'est pas si bonne en foot que ça


Que tu ne sois pas favorable à la venue de neymar pourquoi pas mais raconter n'importe quoi (je reste poli) pour appuyer ton choix ça par contre faut arrêter
Le brésilien a ses défauts mais intrinsèquement, il est incontestablement au dessus d'hazard. Plusieurs l'ont déjà dit et je le répète, le belge n'a pas accompli ne serait-ce que la moitié de la carrière du brésilien.
Attention, je ne dis pas qu'hazard est nul et qu'il ne serait pas un y bon choix pour le club, j'ai bien précisé intrinsèquement

Ce message a été modifié par mimoun10: 19/08/2018, 19:41:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 19/08/2018, 21:19:29
Message #455


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Désolé d'en reparler de nouveau mais qu'a fait Neymar de plus qu'Hazard ?

Hazard évolue dans l'Atlético anglais, combien de match sous Mourinho et Conte ou il était pratiquement le seul joueur offensif sur le terrain !

Neymar est un danseur, il y a presque 10 ans, on en parlait comme d'un nouveau Messi, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, aujourd'hui forcé de constater qu'en dehors du business, footbalistiquement sa carrière stagne.
C'est pour moi, un des plus gros échec, ce mec n'a meme pas fait remporter une Copa America avec le Brésil alors qu'en match amical, il enchaine les buts.
Son aventure barcelonaise reste mitigé, les seuls titres qu'il a gagné c'est grace à Messi.

Pour tout vous dire, ce type n'arrive meme pas au cheville de Ronaldinho.
Pas la peine de rappeler sa saison passée, tout le monde s'en souvient.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 20/08/2018, 02:43:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/08/2018, 00:17:41
Message #456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Lol ca s'enflamme pour Hazard juste parce qu'il fait une super CDM pendant que Neymar était assez honteux. Hazard avant sa CDM c'est quoi ? Neymar c'est une super CDM avec un Bresil pété, un titre meme s'il est en bois. Il fait pas remporté la Copa America le nul comme s'il l'avait joué 10 fois. Ensuite en C1 n'en parlons pas tellement Hazard est transparent. Puis il gagne ses titres grace a messi LOL pendant sa blessure il est énorme et nous met un 0-4 et finit meilleur buteur de C1 pour la win.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 20/08/2018, 01:13:19
Message #457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(mimoun10 @ 19/08/2018, 19:38:10 ) *
Que tu ne sois pas favorable à la venue de neymar pourquoi pas mais raconter n'importe quoi (je reste poli) pour appuyer ton choix ça par contre faut arrêter
Le brésilien a ses défauts mais intrinsèquement, il est incontestablement au dessus d'hazard. Plusieurs l'ont déjà dit et je le répète, le belge n'a pas accompli ne serait-ce que la moitié de la carrière du brésilien.
Attention, je ne dis pas qu'hazard est nul et qu'il ne serait pas un y bon choix pour le club, j'ai bien précisé intrinsèquement



Pour éviter de partir en HS avec le sujet Neymar, je vais me concentrer sur Hazard mais, tu comprendras où je vais en venir après :

- As-tu déjà vu Hazard créer des embrouilles dans un vestiaire ? Même quand il a clairement envie de se barrer, il l'a joue professionnel avec son club, contrat, tout ça...

- En Belgique, de ce que j'ai pu entendre ici et là, il y a certes de très grands joueurs mais, c'est lui la "star" de son équipe nationale.

- Je l'ai vu plusieurs fois évoluer à Lille, à une époque où c'était le championnat le plus soporifique et dur sur l'Homme après l'Italie : il a toujours été excellent. Hazard était la seule raison pour laquelle je regardais de temps à autre ce championnat.

Ensuite, il a rejoint en club en PL, qui n'est pas connu pour être le plus simple pour un profil comme le sien.

Rien à voir avec la brésilienne, qui a longtemps connu un championnat brésilien tout pété, et après la Liga il a connu un championnat encore plus pété (puisqu'il n'y a aucune espèce d'opposition, ou alors, ça reste exceptionnel).

Honnêtement, Hazard aurait largement eu les mêmes stats niveau buts s'il avait évolué dans des championnats et des contextes aussi pétés, car même quand il jouait en France, encore une fois, c'était une époque et un contexte totalement différents.

- Dans le genre "croqueur de ballons", on a déjà Isco. Eden garde un profil complémentaire (bien qu'on puisse toujours besoin d'un véritable numéro 9) avec les autres joueurs de l'équipe.

Tout ça pour dire que je préfère Hazard, et que je ne suis pas un gars qui a été lobotomisé par les médias, de ceux qui adorent le clinquant et la danse sur un terrain, mais je suis plutôt de ceux qui se concentrent sur les valeurs intrinsèque d'un joueur de foot, qui joue au foot par passion, et qui ne crée pas des embrouilles chaque semaine parce qu'il est imbus de lui-même.

Ce message a été modifié par SR-4: 20/08/2018, 01:16:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/08/2018, 09:30:52
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Neymar c’est au dessus, jsais même pas comment on peut débattre de ça.

Et niveau comportement Hazard c’est vraiment pas un exemple. Lol Le nombre de brouilles qu’il a eu en club et en sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/08/2018, 14:59:05
Message #459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,213
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 20/08/2018, 10:30:52 ) *
Neymar c’est au dessus, jsais même pas comment on peut débattre de ça.

Et niveau comportement Hazard c’est vraiment pas un exemple. Lol Le nombre de brouilles qu’il a eu en club et en sélection.


Ah bon des brouilles hein ... 🤔 je suis belge et plutôt bien informé sur ma sélection nationale et je n ai eu vent d aucunes brouilles en sélections. Y a juste eu le petit épisode du burger mais ça a surtout été la presse qui en a rajouté des tonnes.

À Lille au début de sa carrière il a eu oui 2 embrouilles avec des vieux de l’equipe (plans entre autre je crois) mais après avoir remis en place Eden celui ci a ch’age De comportement selon les dire.

Donc si c’est pour discréditer gratuitement le joueur pour dire de dire quelque chose faut s abstenir mon garçon. Tu sais c est comme Benzema dont on dit que c est un gamin de merde alors que sur 10 ans ici il n a jamais eu aucuns soucis avec qui que ce soit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/08/2018, 22:11:48
Message #460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je discrédite rien du tout, je dis juste ce qu’il en est réellement. A t’entendre Hazard c’est Iniesta, le mec irréprochable. Lol sauf que c’est pas le cas. Hazard le nombre de fois où il a manqué de professionnalisme on les compte même plus. En sélection il a été écarté pendant un certain temps, à Lille il a voulu faire son bonhomme il s’est fait gifler, à Chelsea il passait son temps à remettre en question la façon de jouer de Mourinho etc. Je dis pas que c’est une racaille et qu’il est ingérable loin de la mais cpas une référence à ce niveau. Il est connu pour avoir un comportement de starlette et à partir en couille assez facilement si on va pas dans son sens.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/08/2018, 22:12:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):