IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Psg: 2-2 , 5ème Journée - Benzema (2)
yassin-madrilain...
* 28/11/2019, 09:39:40
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,509
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(guti.haz14 @ 28/11/2019, 02:25:18 ) *
Faut mettre le Bernabeu au Maroc, je le dis toute la journée.


Mdr le stade serait vide

C'est le prix des places qui empêche les vrais supporters d'être au stade, pas le manque de fans a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavier
* 28/11/2019, 09:50:13
Message #162


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 13/05/2019
Membre No. : 19,348




Parce qu'au Camp nou il y a une meilleure ambiance ?

C'est le problème de ces clubs là.. énormément de touristes viennent..

De chaque côté des buts il devrait y avoir les fans..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/11/2019, 09:52:49
Message #163


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 27/11/2019, 22:58:20 ) *
Tu m'as tué avec les 200 turcs au choix mortdr.gif .Sinon c'est vraiment dommage qu'un stade et un club aussi mythique ne soit pas accessible aux vrais fans pouvant mettre l'ambiance que mérite ce club .On dirait un home de vieillards , Bale doit se taper des barres avec leurs sifflés à deux balles.

Ces vieillards comme tu dis ce sont des vrai fan, eux ne passe pas leur temps sur un forum a critiquer à tout vas et faire le gars qui connaît tout mieux que tout le monde. C’est des gens sa fait des années ils vont au stade, sont socios et payent leur abonnement. T’es un vrai noob en faites tu connais même pas la moitier de l’histoire du club, tu sais même pas sur quoi ce base le club. Mais bon parle de vieillard, home, vrai supporter et j’en passe lol allez supporter le PSG l’histoire est récente de ce club et au moins vous aurez de l’ambiance. Aucun respect pour l’institution qu’est Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/11/2019, 10:58:51
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Honnêtement les gars, je sais pas pourquoi mais je suis encore sur mon petit nuage concernant ce match.
Attention, non pas que le résultat me ravit. Non, c'est surtout la maîtrise technique, et le jeu produit. Ça fait très longtemps que je ne m'était pas autant régalé sur un match du Real. En terme de jeu, et de jeu pur, n'est-ce pas là le meilleur matchs des 2 ères Zidane confondues ?

Ce fut un festival de combinaisons, transversales, une-deux, dribbles, jeu en triangle et j'en passe. Avec comme point de fixation l'incroyable Toni Kroos. Quel joueur. A ce niveau qui peut rivaliser ?

Sachant qu'en face, l'adversaire est coriace. Ce match m'a donné espoir pour le reste de la saison ( en LDC en tout cas ). L'équipe sait se sublimer. Si l'efficacité offensive de nos joueurs, et la défense - les deux seules variables qui m'inquiètent un peu - sont au RDV, on peut aller chercher cette LDC.

J'insiste sur le rôle fondamental d'Isco dans ce schéma tactique. Alors certes, il ralentit un peu le jeu ( moins qu'avant il faut l'avouer ) mais sa technique nous donne une assise accrue. Il est attiré par le ballon et offre souvent une solution pour combiner.

Quant à Hazard, il est vite redevenu le tueur de Chelsea.

Si on arrive en Février-Mars avec le squad en bonne forme, et avec une efficacité offensive, ça va faire mal.

p.s : n'hésitez pas à me redescendre sur terre si j'abuse, voir le Real aussi bien jouer ça me rend émotif pendant quelques jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 28/11/2019, 11:10:02
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Ünkut @ 28/11/2019, 10:58:51 ) *
p.s : n'hésitez pas à me redescendre sur terre si j'abuse, voir le Real aussi bien jouer ça me rend émotif pendant quelques jours.


Sortie en 8ème contre Naples ph34r.gif

Ce message a été modifié par Choco: 28/11/2019, 11:10:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/11/2019, 13:06:38
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ünkut @ 28/11/2019, 10:58:51 ) *
Honnêtement les gars, je sais pas pourquoi mais je suis encore sur mon petit nuage concernant ce match.
Attention, non pas que le résultat me ravit. Non, c'est surtout la maîtrise technique, et le jeu produit. Ça fait très longtemps que je ne m'était pas autant régalé sur un match du Real. En terme de jeu, et de jeu pur, n'est-ce pas là le meilleur matchs des 2 ères Zidane confondues ?

Ce fut un festival de combinaisons, transversales, une-deux, dribbles, jeu en triangle et j'en passe. Avec comme point de fixation l'incroyable Toni Kroos. Quel joueur. A ce niveau qui peut rivaliser ?

Sachant qu'en face, l'adversaire est coriace. Ce match m'a donné espoir pour le reste de la saison ( en LDC en tout cas ). L'équipe sait se sublimer. Si l'efficacité offensive de nos joueurs, et la défense - les deux seules variables qui m'inquiètent un peu - sont au RDV, on peut aller chercher cette LDC.

J'insiste sur le rôle fondamental d'Isco dans ce schéma tactique. Alors certes, il ralentit un peu le jeu ( moins qu'avant il faut l'avouer ) mais sa technique nous donne une assise accrue. Il est attiré par le ballon et offre souvent une solution pour combiner.

Quant à Hazard, il est vite redevenu le tueur de Chelsea.

Si on arrive en Février-Mars avec le squad en bonne forme, et avec une efficacité offensive, ça va faire mal.

p.s : n'hésitez pas à me redescendre sur terre si j'abuse, voir le Real aussi bien jouer ça me rend émotif pendant quelques jours.

Ben ca change quand tu remplace Ronaldo par un footballeur.. Apres tu perds en efficacité c'est clair mais en tant que spectateur ta envie de rester devant le match.

Ce message a été modifié par Souly: 28/11/2019, 13:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifiriri
* 28/11/2019, 14:23:52
Message #167


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369




CITATION(Souly @ 28/11/2019, 13:06:38 ) *
Ben ca change quand tu remplace Ronaldo par un footballeur.. Apres tu perds en efficacité c'est clair mais en tant que spectateur ta envie de rester devant le match.


Exactement, quand une équipe tourne autour d'un joueur bof bof, ce n'est pas le cas chez nous et c'est NICKEL comme cela ! de plus ce genre de prestation font énormément de bien au collectif, suffit de pas se reposer là dessus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/11/2019, 15:07:37
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Souly @ 28/11/2019, 13:06:38 ) *
Ben ca change quand tu remplace Ronaldo par un footballeur..


lol ce manque de respect. Surtout que cr7-Marcelo on fera pas mieux niveau spectacle et efficacité.

Et enlève cette signature stp. Barrer le nom de Modric pour Kubo jvais faire une attaque.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/11/2019, 15:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/11/2019, 15:42:48
Message #169


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 28/11/2019, 15:07:37 ) *
lol ce manque de respect. Surtout que cr7-Marcelo on fera pas mieux niveau spectacle et efficacité.

Et enlève cette signature stp. Barrer le nom de Modric pour Kubo jvais faire une attaque.



Je préfère Marcelo à Carlos , mais si on doit parler association ZZ-Carlos tu peux pas test . J'ai plus vu de combinaisons Hazard Marcelo contre le PSG que Cr7-Marcelo en 10 ans .

Marcelo était au service de Cr7 comme toute l'équipe , y a pas cette relation avec Zidane ou Hazard .

C'est plus le Real Madrid qui était associé à Cr7 , pas Marcelo spécialement , pour l'efficacité en premier . Le spectacle on va laisser ça aux galactiques .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/11/2019, 15:43:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/11/2019, 16:15:04
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,939
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 28/11/2019, 15:42:48 ) *
J'ai plus vu de combinaisons Hazard Marcelo contre le PSG que Cr7-Marcelo en 10 ans .


C'est pas possible lol Ronaldo à coucher avec un membre de ta famille et celle de Souly pour que vous parliez comme ça.. Vous le détestez le type au point de pas le voir sur un terrain en faite.

C'est ridicule !

J'aime bien te lire sauf sur 2 sujet : Ronaldo et Suarez. Être soumis à Ronaldo ne remet pas en cause leur association et leur complémentarité. On a vu le meilleur Marcelo de sa carrière quand Ronaldo était à ses côté. Ce duo là à fait mal à la planète football ! Pas de Ronaldo à côté et c'est pas le même Marcelo sur le terrain, que ce soit l'année passée, cet année où toute sa carrières en sélection.

Ronaldo était tellement fort que fallait qu'il soit marquer de très prêt, voir même par 2 joueurs ! Marcelo avais plus d'espace et pouvais faire très mal, les combinaisons entre les 2 était superbe c'est ce qui a fracasser toutes les défenses du monde.

Que tu préfère le duo Zz/Carlos c'est une choses mais ta phrases en haut sa pique au yeux. Moi j'ai pas vu de combinaison entre les 2, juste des passes simple quand un ne pouvais plus avancer. Aucune passes pour permettre à l'un ou l'autre de faire mal à la défense adverse, c'est plus Kroos qui a bonifier les échanges côté gauche.

Ce message a été modifié par Nessay: 28/11/2019, 16:16:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/11/2019, 16:27:56
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 28/11/2019, 15:07:37 ) *
lol ce manque de respect. Surtout que cr7-Marcelo on fera pas mieux niveau spectacle et efficacité.

Et enlève cette signature stp. Barrer le nom de Modric pour Kubo jvais faire une attaque.

Niveau efficacité surement, niveau spectacle on est loin derrière.. Les passements de jambes passe en retrait, très peu pour moi.

Pour Kubo, je suis visionnaire.. Dans 3 ans il est top 10 mondial. Screenez ! Mais oui Modric ca a été le meilleur joueur de l'equipe pendant 5 ans. Un vrai baron, une légende.

Ce message a été modifié par Souly: 28/11/2019, 16:29:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/11/2019, 16:43:41
Message #172


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 28/11/2019, 16:15:04 ) *
C'est pas possible lol Ronaldo à coucher avec un membre de ta famille et celle de Souly pour que vous parliez comme ça.. Vous le détestez le type au point de pas le voir sur un terrain en faite.

C'est ridicule !

J'aime bien te lire sauf sur 2 sujet : Ronaldo et Suarez. Être soumis à Ronaldo ne remet pas en cause leur association et leur complémentarité. On a vu le meilleur Marcelo de sa carrière quand Ronaldo était à ses côté. Ce duo là à fait mal à la planète football ! Pas de Ronaldo à côté et c'est pas le même Marcelo sur le terrain, que ce soit l'année passée, cet année où toute sa carrières en sélection.

Ronaldo était tellement fort que fallait qu'il soit marquer de très prêt, voir même par 2 joueurs ! Marcelo avais plus d'espace et pouvais faire très mal, les combinaisons entre les 2 était superbe c'est ce qui a fracasser toutes les défenses du monde.

Que tu préfère le duo Zz/Carlos c'est une choses mais ta phrases en haut sa pique au yeux. Moi j'ai pas vu de combinaison entre les 2, juste des passes simple quand un ne pouvais plus avancer. Aucune passes pour permettre à l'un ou l'autre de faire mal à la défense adverse, c'est plus Kroos qui a bonifier les échanges côté gauche.


C'est vrai que j'ai vu un membre qui a dit que Marcelo devait sa carrière à Cr7 . Y a pas marqué Evra hein . Le mec on lui doit des carrières , Ramos aussi bientôt il lui devra sa carrière .

Prends l'efficacité mais laisse nous le spectacle stp .

Mais à quel moment tu peux mettre Cr7 dans un duo avec un lateral en plus ... Cr7 il est tout seul il a besoin de personne . Les fan de Cr7 , ils pensent pas à Marcelo lol .

C'est quand la dernière fois que j'ai parlé de Suarez stp ( à part toute de suite^^ ) ? Il a été triple meilleur passeur de la liga entre 2016 et 2018 , et j'en ai jamais parlé . Désolé de vous avoir traumatisé mais j'en parle quasi jamais depuis un certain temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/11/2019, 16:43:59
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,509
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Y a pas de mal a dire que Ronaldo n'est un très bon joueur de football en sens pur.

Niveau efficacité on jamais fais mieux je pense mais a part dans ses dernières années, il a toujours joué tout seul.

C'est pas le gars qui te fais briller ses coéquipiers, il fait pas joué les autres.

Quand il fait jouer les autres c'est par un appel monstrueux qui te facilite l assist. Par une tête a la réception d'un centre, ou quand lui même centre après un débordement.

Après sur ses années sous ZZ ya eu une réelle métamorphose dans le jeu.
A la base je savais pas le saquer avec des frappes a tout va etc, puis il est devenu collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/11/2019, 17:04:19
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,939
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 28/11/2019, 16:43:41 ) *
C'est vrai que j'ai vu un membre qui a dit que Marcelo devait sa carrière à Cr7 . Y a pas marqué Evra hein . Le mec on lui doit des carrières , Ramos aussi bientôt il lui devra sa carrière .

Prends l'efficacité mais laisse nous le spectacle stp .

Mais à quel moment tu peux mettre Cr7 dans un duo avec un lateral en plus ... Cr7 il est tout seul il a besoin de personne . Les fan de Cr7 , ils pensent pas à Marcelo lol .

C'est quand la dernière fois que j'ai parlé de Suarez stp ( à part toute de suite^^ ) ? Il a été triple meilleur passeur de la liga entre 2016 et 2018 , et j'en ai jamais parlé . Désolé de vous avoir traumatisé mais j'en parle quasi jamais depuis un certain temps .


Marcelo ne doit pas sa carrière à Ronaldo, moi j'ai vu efficacité et spectacle je comprend pas cette différence.

Je mets tout les jours Cr7 dans des duo (celui avec Marcelo et celui avec Benzema). Si Ronaldo marque sur 8 centres de Marcelo bien sûr que sa le bonifie, maintenant qu'on a plus de buteur on voit que les centres/corner de Kroos ne sont pas si bon que ça malgré des Ramos, Casemiro et Benzema dans le rectangles.

Sa présence libérer des espaces à Marcelo et ses combinaisons bien inspirer faisait du bien autant à lui qu'aux autres. Les combinaisons on toujours étais un point fort à Ronaldo, c'est lui qui diriger de la meilleur des façons nos contres attaques il savais par où passer et était là à la fin.

Cadeau : https://m.youtube.com/watch?v=8SwfTvaQPI4

Moi ses 10 dernières années j ai vu du spectacle, J'ai vu des goals et des actions de grande classes. Je me rappelle pas très bien de la génération des galactiques mais je pense qu'il y avais plus de spectacles pendant les 9 ans que Cr7 étais la (Marcelo, Ozil, Di Maria, Isco, Alonso, Asensio, Kaka, Higuain, Ramos, ect on vraiment mis le feu).

Nos 4 CL ne sont pas tomber du ciel

Non tu ne parle pas de Suarez, c'est quand tu en parle que je trouve que tu exagère comme avec le cas du portugais. C'est les 2 seul sujet où je suis pas d'accord sinon pour le reste c'est très bon. Je poste pas souvent car souvent quand je veut dire un truc ben tu l'a déjà dit.

Ce message a été modifié par Nessay: 28/11/2019, 17:13:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifiriri
* 28/11/2019, 17:59:41
Message #175


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369




quelqu'un peut me dire où on rediffuse le match? ou lien download ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):