IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-2, 1/8eme Champion’s League - Isco
Spartiate7
* 16/12/2019, 13:16:44
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Le calendrier est nickel avant les deux matchs. Mais faut voir les matchs de Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 16/12/2019, 13:39:13
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(hmizou @ 16/12/2019, 12:50:12 ) *
Ah merde, on va affronter le meilleur milieu de la planète et le meilleur entraineur de tous les temps... on est cuit ������


Mdr meilleure milieu ? Tes sérieux ? Gundogan silva fernandino de bruyne foden ?
Aucun a sa place chez nous,ni au barca, ni a la juv, ni au Bayern a part peut être de bruyne.. faut arrêter avec cette équipe elle est guez..
Perso je trouve qu'elle est grave surcoté cette equipe.
Contre une équipe qui a pas peur elle se fait manger, city c'est impressionnant que contre les petite équipe qui cherche le nul ou qui cherche à se manger le moins de but possible.
L'équipe qui veut gagner elle gagne !
On évite des vrais equipe (Liverpool juv bayern)
Je craignais plus leipzig que city perso



Ce message a été modifié par ronaldo R9: 16/12/2019, 13:40:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/12/2019, 13:40:45
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(ronaldo R9 @ 16/12/2019, 13:39:13 ) *
Mdr meilleure milieu ? Tes sérieux ? Gundogan silva fernandino de bruyne foden ?
Aucun a sa place chez nous,ni au barca, ni a la juv, ni au Bayern a part peut être de bruyne.. faut arrêter avec cette équipe elle est guez..
Perso je trouve qu'elle est grave surcoté cette equipe.
Contre une équipe qui a pas peur elle se fait manger, city c'est impressionnant que contre les petite équipe qui cherche le nul ou qui cherche à se manger le moins de but possible.
L'équipe qui veut gagner elle gagne !
On évite des vrais equipe (Liverpool juv bayern)
Je crains plus lepzeig que city perso


L'ironie amigo smile.gif

--------------------------


Sinon City, je suis mitigé.
Ca reste City et Guardiola malgré toute la merde qu'ils ont pu faire en LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 16/12/2019, 13:48:47
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Choco @ 16/12/2019, 13:40:45 ) *
L'ironie amigo smile.gif

--------------------------


Sinon City, je suis mitigé.
Ca reste City et Guardiola malgré toute la merde qu'ils ont pu faire en LDC


Donne moi 1 seul match referent de city sous guardiola en LDC ?
Des quelle rencontre une vrais equipe elle sort..

C'est bien beau d'avoir 80% possession et de mettre des 6-0 a norwich.. en LDC à partir des phases final y'a plus d'équipe qui ont peur

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/12/2019, 13:50:12
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 16/12/2019, 12:50:12 ) *
Ah merde, on va affronter le meilleur milieu de la planète et le meilleur entraineur de tous les temps... on est cuit 😱😟😢

De Bruyne le meilleur milieu du monde oui certainement.. Guardiola un des meilleur all time oui certainement.. Mais vu leur defense on aura pas trop difficile a les sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/12/2019, 14:01:02
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(ronaldo R9 @ 16/12/2019, 13:39:13 ) *
Mdr meilleure milieu ? Tes sérieux ? Gundogan silva fernandino de bruyne foden ?
Aucun a sa place chez nous,ni au barca, ni a la juv, ni au Bayern a part peut être de bruyne.. faut arrêter avec cette équipe elle est guez..
Perso je trouve qu'elle est grave surcoté cette equipe.
Contre une équipe qui a pas peur elle se fait manger, city c'est impressionnant que contre les petite équipe qui cherche le nul ou qui cherche à se manger le moins de but possible.
L'équipe qui veut gagner elle gagne !
On évite des vrais equipe (Liverpool juv bayern)
Je craignais plus leipzig que city perso

Je t'invite à lire le premier message dans le TOPIC et les commentaires qui ont suivi, tu comprendras mon poste.

CITATION(Souly @ 16/12/2019, 13:50:12 ) *
De Bruyne le meilleur milieu du monde oui certainement.. Guardiola un des meilleur all time oui certainement.. Mais vu leur defense on aura pas trop difficile a les sortir.

Souly, je ne t'ai toujours pas répondu dans le topic par rapport à KDB > Kroos tous les jours. Je le ferai quand j'aurai un petit moment ici vu que les deux vont s'affronter. Et guardiola un des meilleurs all time... Je peux te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

(Au passage, tu pourras mettre ta compo sur MPG contre HM07 next week-end ? il est entrain de voler le titre lol. Si tu peux aligner messi week-end prochain je t'en voudrais ça Chap.gif biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/12/2019, 14:06:55
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'aime bien cette équipe de city mais curieusement je suis plutôt serein et tranquille à l'idée de les affronter limite content car je voulais pas de la juve ni du Bayern. Perso c'est un bon tirage pour nous . Je ne vois pas cette équipe nous éliminer et puis faut voir comment les deux équipes vont arrivé le jour j du match s'il y a flopée des blessure ou pas .Mais je nous vois déjà en quart contre Atalanta ou Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/12/2019, 15:16:29
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 16/12/2019, 14:01:02 ) *
Je t'invite à lire le premier message dans le TOPIC et les commentaires qui ont suivi, tu comprendras mon poste.


Souly, je ne t'ai toujours pas répondu dans le topic par rapport à KDB > Kroos tous les jours. Je le ferai quand j'aurai un petit moment ici vu que les deux vont s'affronter. Et guardiola un des meilleurs all time... Je peux te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

(Au passage, tu pourras mettre ta compo sur MPG contre HM07 next week-end ? il est entrain de voler le titre lol. Si tu peux aligner messi week-end prochain je t'en voudrais ça Chap.gif biggrin.gif )

Haha ca prépare du lourd enréponse. Mais regarde juste le match de De Bruyne ce week end ca va te calmer haha. Ya pas un domaine ou Kroos est meilleur que KDB.

Ce message a été modifié par Souly: 16/12/2019, 15:17:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/12/2019, 15:27:00
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Souly @ 16/12/2019, 15:16:29 ) *
Haha ca prépare du lourd enréponse. Mais regarde juste le match de De Bruyne ce week end ca va te calmer haha. Ya pas un domaine ou Kroos est meilleur que KDB.

Bah quand même y en a un, c'est les blessures ^^ Kroos se blesse beaucoup moins, et puis Kroos est un chouia plus précis des pieds pour renverse le jeu je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/12/2019, 15:34:57
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Comme la plupart des membres ici, j'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai vu qu'on a tiré City.
Cette équipe est belle sur le papier mais avouons le, en CL ca reste une équipe de looser, un PSG bis.

Leur mental c'est du carton maché.

Après ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas capables de nous sortir. Mais je reste confiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2019, 15:35:37
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La dernière fois qu'on a rencontré City, il me semble que c'était en demi de la C1 2016 et on les avait eliminé grace à Bale. Je crois qu'à l'époque, ce n'était pas encore Guardiola le coach
La dernière fois que le Real a affronté Guardiola, ça doit être le 0-4 à Munich contre le Bayern en demi lors de la campagne de la Decima.

Bref, historiquement, tout ça nous donne favori, maintenant ce sont deux autres équipes, un autre contexte bien sur.
Et d'ici fevrier, faudra voir l'état de forme des deux équipes, les absents etc .. donc difficile de savoir qui a le plus de chance de se qualifier à l'heure d'aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/12/2019, 15:36:20
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 16/12/2019, 15:16:29 ) *
Haha ca prépare du lourd enréponse. Mais regarde juste le match de De Bruyne ce week end ca va te calmer haha. Ya pas un domaine ou Kroos est meilleur que KDB.

Mais arrête please, Arsenal c'est une équipe ? huh.gif mdrrr Puis bon, des matchs références de Kroos je t'en sors dans toutes les compétitions de foot qui existent. Championnat, ligue des champions, coupe du monde, coupe du monde des clubs et pas contre Arsenal stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/12/2019, 15:50:30
Message #33


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




La grosse faiblesse de City c'est surtout la defense, ils ont que dalle, apres Gundogan/Rodri/Fernandinho/David Silva/KDB ca joue au meme level que notre milieu et ils ont une meilleure attaque, mais je pense qu'on passeras car on a des leaders dans l'équipe qu'eux n'ont pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/12/2019, 15:52:03
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 16/12/2019, 15:36:20 ) *
Mais arrête please, Arsenal c'est une équipe ? huh.gif mdrrr Puis bon, des matchs références de Kroos je t'en sors dans toutes les compétitions de foot qui existent. Championnat, ligue des champions, coupe du monde, coupe du monde des clubs et pas contre Arsenal stp.

Ah mais on dirait j'ai dis Kroos c'est un merde haha. C'est un monstre Kroos mais KDB c'est plus fort dans tout les domaine. Comme dit plus haut, son problème c'est les blessures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/12/2019, 16:06:04
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




KDB oui c'est plus fort que Kroos mais c'est aussi plus fort que tout les mecs a ce poste a l'heure actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/12/2019, 16:21:28
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vous pouvez être sur que si KDB nous élimine , ou sort 2 gros matchs contre nous , voir 1 ,l 'année prochaine il est chez nous pour un regroupement familial avec Courtois .

Bref que du positif pour nous , si ça nous permet d'éviter la pogdance ... Je signe tout de suite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/12/2019, 16:32:06
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




@Souly

Pour répondre à ton message de KDB > Kroos tous les jours, je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Déjà la comparaison est très limite je trouve, car t’as un gars qui a joué que pour des équipes avec une pression moyenne et l’autre qui a joué dans de très gros clubs tout en étant indiscutable ( Wolfsburg vs Bayern Munich et City vs Real ), déjà niveau pression c’est incomparable. Sans manquer de respect à la Belgique, mais y’a également plus de pression en jouant pour l’Allemagne qu’en jouant pour la Belgique.

Ensuite, pour ce qui est des qualités des joueurs. Kroos peut jouer à tous les postes au milieu de terrain, mais c’est surtout un super accompagnateur d’un récupérateur qui sait déplacer des blocs tout en étant très pointilleux (niveau précision de passe, c’est un des meilleurs dans les compétitons), ce qui fatigue les adversaires. KDB a aussi beaucoup de qualités, très rapide, qui peut dribbler également, ce qui n’est pas le cas de Kroos, mais je le trouve inférieur à l’allemand car ils n’ont pas la même aura. Tu joues un match trop important dans ta carrière en tant qu’entraineur, tu sais direct sur qui tu peux compter entre Kroos et KDB, y’a même pas photo. Enfin pour moi la comparaison n’a pas lieu d’être tellement ils ne jouent pas dans même cours. Entre faire ses preuves au Bayern ensuite au Real tout en gardant un niveau top mondial pendant presque une décennie, et faire ses preuves à Wolfsburg puis City, c’est incomparable.

Passons maintenant aux matchs références des deux joueurs : Kroos, rien qu’en ligue des champions il a des matchs à la pelle contre : bayern, juventus, liverpool, PSG, city, atletico, barcelone, tous les grands d’Europe. En coupe du monde 2014 il a fait des misères avec l’Allemagne au milieu avec Khedira, c’était plus qu’un monstre. KDB en sélection il a éliminé le Brésil en 2018 en faisant un sprint énorme avec un très beau but, ok. Ensuite il a fait quoi contre la France à part l’ouvrir un peu trop ? Les seuls matchs références de KDB sont en championnat anglais où City domine toutes les équipes. Facile un peu de sortir du lot quand ton équipe domine le championnat depuis 4ans, non ?

Kroos tout au long de sa carrière a été indiscutable pour tous ses entraîneurs et tout le monde sait Ô combien la concurrence était rude là où il a joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 16/12/2019, 16:35:29
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 16/12/2019, 15:52:03 ) *
Ah mais on dirait j'ai dis Kroos c'est un merde haha. C'est un monstre Kroos mais KDB c'est plus fort dans tout les domaine. Comme dit plus haut, son problème c'est les blessures.


L'herbe semble toujours plus verte ailleurs ! Kross Modric c'est meilleure que de bruyne !
Le mec on la jamais vu dans une grosse compét ! Le seul gros match référent que j'ai la dans la tête c'est contre le Brésil en coupe du monde ! Et encore il fait un très bon match mais sans plus ! Puis derrière contre la France il est invisible.
En LDC vous retenez quel match de lui ? Contre monaco aller-retour on le voit pas ! Contre Liverpool pareil ! L'année dernière face à totenham on le vois pas non plus !
En première league oui il cartonne y'a rien a dire mais en LDC on le voit plus tout d'un coup !
Kroos il a tous gagner, et il a été déterminant dans chacune des compétitions qu'il a gagner ! LdC coupe du monde etc..
N'oublions pas qu'ils ont qu'un an d'écart, l'un a tous gagner l'autre a rien gagner

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 16/12/2019, 16:38:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 16/12/2019, 16:38:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(ronaldo R9 @ 16/12/2019, 16:35:29 ) *
L'herbe semble toujours plus verte ailleurs ! Kross Modric c'est meilleure que de bruyne !
Le mec on la jamais vu dans une grosse compét ! Le seul gros match référent que j'ai la dans la tête c'est contre le Brésil en coupe du monde ! Et encore il fait un très bon match mais sans plus ! Puis derrière contre la France il est invisible.
En LDC vous retenez quel match de lui ? Contre monaco aller-retour on le voit pas ! Contre Liverpool pareil ! L'année dernière face à totenham on le vois pas non plus !
En première league oui il cartonne y'a rien a dire mais LDC on le voit plus tout d'un coup !
Kroos il a tous gagner, et il a été déterminant dans chacune des compétitions qu'il a gagner ! LdC coupe du monde etc..
N'oublions pas qu'ils ont qu'un an d'écart, l'un a tous gagner l'autre a rien gagner


WUUUT ?

Le foot se fait massacrer dans les derniers posts wallah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 16/12/2019, 16:40:55
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Priink @ 16/12/2019, 16:38:22 ) *
WUUUT ?

Le foot se fait massacrer dans les derniers posts wallah


Ah parce que contre tottenham il fait un gros match ?
Son équipe est sorti et il a rien fait bizarrement !
D'ailleurs en LDC il a jamais rien fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):