IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un rêve va se réaliser, Bernabeu...
Real_madridista1...
* 14/01/2015, 12:29:25
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 07/01/2015
Membre No. : 18,434




Bonjour à tous,

Aujourd'hui je m'en vais réaliser un rêve, je voulais faire partager cela avec vous.

Mon vol est à 16h de Marseille, direction Madrid. Demain soir 15/01/2015 à 20h je serai au Bernabeu, pour assister au match retour de la copa Real Madrid - Atlético.
Deux options possibles, j'assiste à une élimination de notre équipe à domicile, après le 2-0 du match aller ou alors je serai témoin d'une remontada que l'on souhaitent tous au fond de nous !

Vendredi je compte bien entendu aller à Valdebebas afin d'apercevoir quelques joueurs et pourquoi pas obtenir des photos, ensuite bien sûr la visite classique de Bernabeu, les dix ligues des champions ...

C'est la première fois que je me rends à Madrid, j'ai 23 ans et je sens que beaucoup d'émotions vont m'envahir une fois devant le fait. Si vous souhaitez que je fasse partager mon périple, n'hésitez pas à me le dire, je ramène avec moi de quoi immortaliser ces moments précieux...

Bonne journée y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/01/2015, 13:29:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Tout d'abord profites bien de ce merveilleux périple wink.gif Je pense que toute la communauté PRM serait ravis que tu fournisses des photos, des vidéos, ou un tas de souvenir. En tout cas moi, c'est avec plaisir que je dévorerais toutes les photos et vidéos que tu mettras biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2015, 18:47:58
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je vais sûrement y aller car on m'offre la place au stade et apparemment on sera bien placé.

Par contre ce qui est chiant, c'est les horaires de vol... le stade est il loin de l'aéroport ?
Je vois des arrivés à 19H à Madrid, c'est jouable en 60min de faire le trajet jusqu'au stade ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 14/01/2015, 18:55:46
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Heldan @ 14/01/2015, 18:47:58 ) *
Je vais sûrement y aller car on m'offre la place au stade et apparemment on sera bien placé.

Par contre ce qui est chiant, c'est les horaires de vol... le stade est il loin de l'aéroport ?
Je vois des arrivés à 19H à Madrid, c'est jouable en 60min de faire le trajet jusqu'au stade ?


Largement, prends un taxi (ce n'est pas ce qui manque) tu en as pour 10-15 minutes maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2015, 18:58:09
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Super merci ! sinon y a des navettes ? ou perte de temps trop importante pour y songer ?

Ce message a été modifié par Heldan: 14/01/2015, 20:41:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2015, 20:43:27
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Double post désolé. Donc finalement j'ai trouvé un vol qui me fait gagner 100 €...
par contre ça me fait arriver à 19h30.... c'est toujours jouable EASY pour arriver au stade ?
Je connais pas l'aéroport de Madrid, on met peut être du temps à sortir, plus le temps de trouver un taxi etc

J'ai cette place, c'est bien situé ?

EDIT : porte 6 VOMITOIRE 102-W SECTEUR 104 RANGEE 0002 ?

Ce message a été modifié par Heldan: 14/01/2015, 22:58:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 15/01/2015, 10:40:56
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Heldan @ 14/01/2015, 20:43:27 ) *
Double post désolé. Donc finalement j'ai trouvé un vol qui me fait gagner 100 €...
par contre ça me fait arriver à 19h30.... c'est toujours jouable EASY pour arriver au stade ?
Je connais pas l'aéroport de Madrid, on met peut être du temps à sortir, plus le temps de trouver un taxi etc

J'ai cette place, c'est bien situé ?

EDIT : porte 6 VOMITOIRE 102-W SECTEUR 104 RANGEE 0002 ?


Houla dur de dire comme ça. Si je me trompe pas le secteur 104 c'est en latéral limite VIP, t'as bien prit une place en latéral? Si oui alors t'es au bord de la pelouse. Je pourrais pas te dire si c'est une bonne place, je vais toujours en virage pour ma part, le rapport qualité/prix des latérales me fait pas bander.

Arrivée à l'aéroport à 19h30, ça va être un peu tendu. Va falloir que tu prennes un tacot obligé, et le temps que tu sortes de l'aéroport, pour peu que ton vol ait 10-15 minutes de retard sur le planning ça va être juste juste, il est quand même immense l'aéroport de Madrid. Avec un vol qui atterrit à 19h t'aurais été plus que large, t'aurais même pu prendre le métro tranquilou.

CITATION(Real_madridista10 @ 14/01/2015, 12:29:25 ) *
C'est la première fois que je me rends à Madrid, j'ai 23 ans et je sens que beaucoup d'émotions vont m'envahir une fois devant le fait. Si vous souhaitez que je fasse partager mon périple, n'hésitez pas à me le dire, je ramène avec moi de quoi immortaliser ces moments précieux...

Bonne journée y Hala Madrid !


Première fois que tu vas au stade, attend toi à une bouffée d'émotion. Si tu me lis, je te conseille d'aller au stade 30 minutes à l'avance minimum. C'est pas que tu vas mettre du temps à entrer, mais première fois que j'étais aller au Bernabeu c'était pour un clasico, j'étais tellement impatient que j'ai fini par me pointer 45 minutes ou 1h avant le début du match. Je suis rentré direct dans le stade, et quand tu vois la gueule du bordel vide, t'as les jambes qui flanchent presque, j'en ai eu le souffle coupé. Forcément ça me faisait moins d'effet les autres fois où je suis allé, mais le Bernabeu presque vide la nuit un soir de match, c'est quelque chose à voir. J'en ai fait une habitude d'arriver à l'avance juste pour pouvoir admirer ça avec une bière et une clope. On s'en rend pas compte à la télé ou sur les photos, mais vu de l'intérieur ce stade est vraiment beau putain.

Ce message a été modifié par Skyreal: 15/01/2015, 10:46:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/01/2015, 11:23:59
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ok ! finalement j'ai pris le vol de 19h ! on prendra le métro.



Donc je serais en premium 102.


Cristiano présentera son ballon d'OR ! j'espere bien kiffer avec une qualif à la clé !
J'essayerais de prendre des photos.

Real_madridista10>Désolé de squatter ton topic, mais vu que c'est le même match, je voulais pas en créer un pour rien invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 11:35:53
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heldan @ 14/01/2015, 20:43:27 ) *
Double post désolé. Donc finalement j'ai trouvé un vol qui me fait gagner 100 €...
par contre ça me fait arriver à 19h30.... c'est toujours jouable EASY pour arriver au stade ?
Je connais pas l'aéroport de Madrid, on met peut être du temps à sortir, plus le temps de trouver un taxi etc

J'ai cette place, c'est bien situé ?

EDIT : porte 6 VOMITOIRE 102-W SECTEUR 104 RANGEE 0002 ?

Non, la sortie se fait rapidos, il n'y a pas de contrôle ni rien. Par contre compte pas sur le pilote pour t’éjecter, tu vas attendre que l'avion se vide, et ça c'est pas moins de 15min.

Si t'as un horaire serré, ne prends surtout pas le métro depuis l’aéroport (30 minutes) Le changement de ligne à "nuevos Minesterios" se fait rapidement contrairement aux autres "chatelets" smile.gif (si métro, prends un pass touriste 1 jour/2 jours... parce que tu perds à prendre à l'unité).
Les taxis ne sont pas chers non plus, donc tu peux y aller sans crainte surtout si t'es à la bourre.

Tu arriveras surement du coté emblème du stade (cas métro par ex) => coté opposé aux bancs , pour faire le tour il faudra courir.

EDIT : t'es du bon coté, tu vas sortir du métro et rentrer direct sous la porte principale smile.gif

Astuce : En sortant du stade ça va être bandé, traverse l'avenue et prends le métro de l'autre coté, peu de gens pensent faire ca wink.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 15/01/2015, 11:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_madridista1...
* 15/01/2015, 11:56:15
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 07/01/2015
Membre No. : 18,434




Bonjour à tous,

Jour de match !!! Très excité ce matin, petit déjeuner en face de l'hôtel à 10h30 tranquillement, churros y un zumo de naranja ! invisijo4.gif

Nous allons partir en famille visiter un peu Madrid, les boutiques, etc... Puis direction Bernabeu vers 18h afin de faire monter un peu la pression avec tous les madridistas présents.

Tellement hâte d'admirer ce stade pour la première fois.. Merci à tous pour vos témoignages et à toi Heldan pour ton conseil même si c'était prévu, je ne compte pas rentrer dans le stade juste avant le coup d'envoi, je compte bien profiter un maximum de ce moment magique !!

J'espère pouvoir vous faire profiter de belles photos, en tout cas c'est prévu !

Merci, bon match à tous y hala madrid amigos. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/01/2015, 12:06:07
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(DIЯDAM @ 15/01/2015, 11:35:53 ) *
Non, la sortie se fait rapidos, il n'y a pas de contrôle ni rien. Par contre compte pas sur le pilote pour t’éjecter, tu vas attendre que l'avion se vide, et ça c'est pas moins de 15min.

Si t'as un horaire serré, ne prends surtout pas le métro depuis l’aéroport (30 minutes) Le changement de ligne à "nuevos Minesterios" se fait rapidement contrairement aux autres "chatelets" smile.gif (si métro, prends un pass touriste 1 jour/2 jours... parce que tu perds à prendre à l'unité).
Les taxis ne sont pas chers non plus, donc tu peux y aller sans crainte surtout si t'es à la bourre.

Tu arriveras surement du coté emblème du stade (cas métro par ex) => coté opposé aux bancs , pour faire le tour il faudra courir.

EDIT : t'es du bon coté, tu vas sortir du métro et rentrer direct sous la porte principale smile.gif

Astuce : En sortant du stade ça va être bandé, traverse l'avenue et prends le métro de l'autre coté, peu de gens pensent faire ca wink.gif



Tu me fais douter lol
J'ai écris un autre message depuis, donc j'arrive plus à 19h30 mais à 19h. Le temps de sortir de l'avion/Aéroport 20 min + 30 min de métro ça me fait arriver à 19h50. Ca fait trop just non ?
Vaut mieux que je prenne le taxi alors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 15/01/2015, 12:17:10
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Heldan @ 15/01/2015, 12:06:07 ) *
Tu me fais douter lol
J'ai écris un autre message depuis, donc j'arrive plus à 19h30 mais à 19h. Le temps de sortir de l'avion/Aéroport 20 min + 30 min de métro ça me fait arriver à 19h50. Ca fait trop just non ?
Vaut mieux que je prenne le taxi alors


Prends le taxi, le métro je l'ai pris c'est un peu le bordel quand tu connais pas. C'est assez facile de sortir de l'aéroport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 12:46:37
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heldan @ 15/01/2015, 12:06:07 ) *
Tu me fais douter lol
J'ai écris un autre message depuis, donc j'arrive plus à 19h30 mais à 19h. Le temps de sortir de l'avion/Aéroport 20 min + 30 min de métro ça me fait arriver à 19h50. Ca fait trop just non ?
Vaut mieux que je prenne le taxi alors

Oui, le taxi te fera gagner du temps.

Sortir de l’aéroport c'est aléatoire personne ne pourrait te dire comment ça va se passer, si t'as déjà pas de retard (j'ai pas envie de te stresser smile.gif ). Tu pourrais arriver en avance aussi wink.gif

Le métro est un peu lent quand même, suffit pas de compter le nombre de stations smile.gif 30min c'est presque le minimum. faut compter le temps de descendre, tomber pile sur le métro (2 fois) + le temps de sortir.

Après, si c'était moi. si je devais arriver à 19h55 ca me dérangerait pas. L’ambiance devant le stade, c'est plus touriste qu'autre chose. Tout le monde cherche à immortaliser le moment, mais personne ne "fait" le moment.

L'entrée au stade sera rapide, tu n'auras pas à grimper wink.gif et tu seras pile face à la caméra. Mets un truc fuchsia pour l'occasion qu'on repère ta tronche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/01/2015, 02:55:21
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




franchement magnifique ce stade !! je me suis pris le typho sur la tête de
je sais pas à quoi il ressemblait! lol
j'attends de revoir ça a la télé.
Torres c'est quoi ce joueur! il m'a paru cramé .il sait rien faire mis à part une bonne protection de balle...
comment a t il pu faire un doublé chez nous on

Kroos est encore plus impressionnant en vrai. On voit des gestes, des attitudes chez les joueurs qu on ne voit pas en vrai.
Je suis déçu par Ronaldo qui ne m à pas impressionné du tout.
Benzema à rien foutu.
Jesé à fait est rentré pour rien.Y à que Isco chez qui on sent qu il peut faire la différence.
en tout cas techniquement c'est du lourd!

Cristiano j y ai jamais cru quand il a le ballon. Il se contente de fixer et faire une passe en retrait...

Griezmann une peste celui là. ..
Turan nous a bien emmerdé

défensivement l Atletico est impressionnant quand même. Une grosse impression de maîtrise

la detente des joueurs sur les corner impressionnant.

Dommage que le suspens a été gâché des le début
Mis à part la Curva qui met l ambiance du début jusqu'à ce que les lumières s éteignent ,y a pas de ambiance. Vraiment un public de spectateur comme venu voir un film....

dsl pour les fautes , je suis pas sur mon phone et je suis pas habitué à ce clavier

Ce message a été modifié par Heldan: 16/01/2015, 02:57:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/01/2015, 16:58:18
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai récupéré quelques vidéos de mon pote et moi pour partager l'ambiance avec vous thumbsupzh9.gif

https://fbcdn-video-f-a.akamaihd.net/hvideo...6a2db793ba6d3c2

Les chants que vous entendez, ça vient seulement du petit groupe en blanc (les "ultra") la tribune que je film en haut à droite et heureusement qu'ils sont là !

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hvideo-...amp;oe=54BAAC38

Entrée des joueurs :

https://fbcdn-video-d-a.akamaihd.net/hvideo...f40dc387f4c9888

Ce message a été modifié par Heldan: 17/01/2015, 17:01:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):