IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Morata à Chelsea, Officiel
lefa
* 13/04/2017, 21:04:55
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Morata et isco. Les 2 grands oubliés hier. Même James Aka indésirable est entré en cours de match et pas eux. Franchement c'est du foutage de gueule. Après ça espère que Isco prolonge mais des barres. Et Morata il doit vraiment se dire qu'il aurait mieux fait d'être autre chose que madrilène dans sa vie.... pauvre gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/04/2017, 12:54:20
Message #282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Cadena ser dit que Mourinho aurait contacté Morata pour un transfert, quelqu'un en sait plus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/04/2017, 14:20:03
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Skynet @ 26/04/2017, 13:54:20 ) *
Cadena ser dit que Mourinho aurait contacté Morata pour un transfert, quelqu'un en sait plus?

Peut être que c'est lié au probable transfert de De Gea au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/04/2017, 14:26:32
Message #284


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai vu que Marca avait confirmé l'information. De toute façon c'est certains qu'il va partir pour moi, surtout à un an du mondial.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/04/2017, 14:27:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2017, 14:58:34
Message #285


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça me parait bizarre si Griezmann va à ManU. Quid de Rashford et Martial. Il aime vraiment pas les jeunes le Mou. Je le verrais plutôt à Chelsea pour remplacer Costa qui devrait partir en Chine. C'est Conte qui l'avait fait venir à la Juve. Déjà ça me paraît plus crédible comme transfert

Ce message a été modifié par Heldan: 26/04/2017, 14:59:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2017, 20:14:43
Message #286


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Techniquement il fait pas lever le Stade et surtout aujourd'hui il a pas été fin sur ses remises et actions, mais toujours présent dans l'engagement, à un moment il te sort un tacle pour éviter un contre derrière qui rappelait des souvenirs.

Il est allé au bout de son action sur la passe pour Marcelo, même si c'est le Génie de ce dernier qui a transformé cette passe en Golazo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 30/04/2017, 17:55:57
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Chelsea est ultra chaud pour faire venir Morata.
En effet, ils seraient prêt à sortir 65 millions d'euros pour faire venir le joueur et ils lui proposeraient un meilleur salaire qu'au Real. Morata quant à lui aurait déjà fait le choix de partir.
As

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/04/2017, 18:09:35
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Normal, en enchaînant je suis certain qu'il aurait mis pas mal de buts. Surtout que Benz' fais une mauvaise saison quand même. Il a + de présence physiquement que Benzema, pèse + sur les défenses aussi.

Ce message a été modifié par Ünkut: 30/04/2017, 18:10:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/04/2017, 18:50:16
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ünkut @ 30/04/2017, 19:09:35 ) *
Normal, en enchaînant je suis certain qu'il aurait mis pas mal de buts. Surtout que Benz' fais une mauvaise saison quand même. Il a + de présence physiquement que Benzema, pèse + sur les défenses aussi.

Oui mais il aura des difficultés à jouer titulaire car de plus en plus CR7 n'est bon qu'en pointe et la saison prochaine, il ne faudra qu'il joue qu'à ce poste vu les difficultés qu'il a à gauche (enfin façon de parler car il squatte la pointe). Donc c pas sûr non plus qu'il reste mm si Benzema s'en va. Qd Morata joue seul en pointe il claque mais avec CR7, il a de moins en moins d'efficacité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 30/04/2017, 23:38:10
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Il est meilleur que Benzema au poste d'attaquant de pointe . Il a la vitesse d'éxecution , le placement , le dribble et un excellent toucher de balle dans la surface . Il est loin d'etre déguelasse ballon aux pieds comme essaient de nous le faire croire certains membres dans un élan de chauvinisme et de mauvaise foi purement francais .

Et un numéro 9 , c'est ce dont on a besoin . Il est espagnol , courtisé par tous les grands clubs qui veulent en faire un titulaire . L'avenir au poste de numéro 9 , c'est lui . Ce serait de la folie de s'en débarasser car , comme toujours , il y a cette sorte d'injustice qui s'installe quand il s'agit de Benzema comme à l'époqie avec Gonzalo Higuain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 30/04/2017, 23:42:34
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Quaresma7star @ 30/04/2017, 23:38:10 ) *
Il est meilleur que Benzema au poste d'attaquant de pointe . Il a la vitesse d'éxecution , le placement , le dribble et un excellent toucher de balle dans la surface . Il est loin d'etre déguelasse ballon aux pieds comme essaient de nous le faire croire certains membres dans un élan de chauvinisme et de mauvaise foi purement francais .

Et un numéro 9 , c'est ce dont on a besoin . Il est espagnol , courtisé par tous les grands clubs qui veulent en faire un titulaire . L'avenir au poste de numéro 9 , c'est lui . Ce serait de la folie de s'en débarasser car , comme toujours , il y a cette sorte d'injustice qui s'installe quand il s'agit de Benzema comme à l'époqie avec Gonzalo Higuain .


La culture du moment par excellence. Quand Benzema l'année dernière mettait 24 buts et une dizaine de passe dec en 27 matchs tu disais pas ca. (Meme si Morata etait à la Juve) Et dois-je te rappeler que c'est la premiere fois qu'Alvaro depasse 10 buts en championnat dans toute sa carrière ?

Je sais que Benzema est au fond du trou mais restons serieux tout de même.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 30/04/2017, 23:43:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 30/04/2017, 23:52:45
Message #292


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Quaresma7star @ 01/05/2017, 00:38:10 ) *
Il y a cette sorte d'injustice qui s'installe quand il s'agit de Benzema comme à l'époqie avec Gonzalo Higuain .


Amen.

Mais contrairement à Higuaín, qui n'a pu jouer que quelques clàsico et qui s'est plutôt raté la plupart du temps lorsqu'il avait à rencontrer ces nains de jardin techniquement bons : Morata n'a pas encore eu de réelles chances de briller dans ce genre de matchs.

Cela veut tout simplement dire que les socios du Real Madrid ne sont pas encore (espérons pour le club qu'ils ne le soient jamais) "divisés" au sujet de l'espagnol. Pour Gonzalo, ce n'était pas le cas.

C'est justement ça qui fera la force de Morata au Real : aucune injustice sur le long terme ne pourra se faire le concernant. Sinon, Zidane et Benzema en payeront le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/05/2017, 00:01:29
Message #293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(SR-4 @ 01/05/2017, 00:52:45 ) *
Amen.

Mais contrairement à Higuaín, qui n'a pu jouer que quelques clàsico et qui s'est plutôt raté la plupart du temps lorsqu'il avait à rencontrer ces nains de jardin techniquement bons : Morata n'a pas encore eu de réelles chances de briller dans ce genre de matchs.

Il n'aura pas sa chance tant que Cristiano est là. Je l'ai dit sur le topic de Benzema, CR7 sera en pointe la saison prochaine, et Morata sera remplaçant. Donc Benzema n'est pas et ne sera pas l'obstacle qui empêche Morata d'être titulaire. Tu peux imaginer CR7 encore une autre saison soi-disant à gauche ??
Vous devez comprendre que si Benzema joue avec CR7 c'est parce que lui décroche énormément et laisse donc la pointe à CR7, ce que Morata ne fait pas. Mais le souci c que Benzema est fantômatique, il ne combine plus avec CR7 et donc ne sert plus à grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/05/2017, 13:31:47
Message #294


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le directeur sportif de l'AC Milan était dans les tribunes lors du derby. Il est venu sonder Morata et son agent (son père) pour lui faire savoir qu'il voulait le recruter.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/05/2017, 13:32:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2017, 19:18:50
Message #295


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Deportes Cope, pendant l'échauffement de Morata lors du derby de mardi, Simeone aurait dit à Morata de le rejoindre à l'Atletico mais bon c'était sur le ton de la plaisanterie.
L'été dernier, l'Atletico avait approché le joueur mais celui ci avait préférer le Real Madrid. Desormais la situation a changé, Morata n'étant pas satisfait de sa situation, il devait changer d'air la saison prochaine et les offres ne manquent pas, de la Premier League (Chelsea, Manchester United, Tottenham...), Italie (Juve, Milan), Allemagne (Dortmund) et la Chine.
http://futbol.as.com/futbol/2017/05/04/cha...127_226281.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2017, 16:46:59
Message #296


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Morata sur la chaîne du Club : "Quand j'ai vu le tirage au sort je ne me sentais pas très bien, je ne voulais pas tomber sur le Real Madrid. Je me disais à moi-même 'concentre toi, aujourd'hui tu ne joues pas à Madrid, ce ne sont pas tes coéquipiers'. J'aurais donné n'importe quoi pour marquer deux buts à une autre équipe. J'ai une dette envers le Bernabéu et le Real Madrid, je leur dois une soirée de Ligue des champions comme celle que je leur ai enlevé"



Le gardien de but de la Juventus a été interrogé par Real Madrid TV ce vendredi, selon Buffon, Alvaro Morata aurait pu devenir le meilleur joueur du club.

"Alvaro a mis plusieurs mois avant de s'adapter ce qui est normal. Il a parfaitement compris comment bouger sur les terrains d'Italie, c'est très différent du football espagnol. Et la Juve ne joue pas comme le Real Madrid", a-t-il déclaré.

"Selon moi c'est dommage car nous avons perdu un grand talent à un âge où il aurait pu se consacrer et gagner en maturité. Il aurait pu devenir le meilleur joueur de la Juventus", a-t-il ajouté. Buffon a également rappelé que Morata avait eu des moments difficiles : "Comme tous les garçons quand tu n'es pas encore mature, tu vis toutes les situations à l'extrême. Tu peux ressentir une grande joie ou déprimer facilement. Il avait besoin d'un ami et quand je vois un joueur qui fait autant d'efforts et qui souffre, alors je vais l'aider", a-t-il conclu.





goal

Ce message a été modifié par Heldan: 05/05/2017, 20:04:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 07/05/2017, 00:38:26
Message #297


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Pauvre Morata, il peut marquer autant qu'il veut il restera toujours la doublure de l'autre qui a trois fois plus de temps de jeu mais la moitié des buts de Morata.
La gestion de Morata - benzema c'est l'une des rare choses que je reproche a Zizou depuis qu'il est au commande de l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2017, 10:26:03
Message #298


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, tout au long de la saison, quand on a fait appel à Morata, il a quasiment toujours répondu présent. Il a un bon total de but par rapport à son temps de jeu. Il a avoué qu'il était déçu de sa saison par à rapport au fait qu'il pensait jouer plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/05/2017, 10:36:02
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Le rôle d'un attaquant de pointe ce n'est pas uniquement de marquer on est d'accord, mais il faut avouer que c'est une part non négligeable...
Dans le foot actuel un attaquant qui plante peu, même s'il apporte dans le jeux et l'animation offensive, a peu de chance de réussir à s'imposer comme titulaire en puissance...

Pourtant :

Benzema (titulaire en puissance) : 9 buts en liga
Morata (remplaçant de luxe) : 13 buts en liga

Étrange non... ?

Ce message a été modifié par Homer: 07/05/2017, 10:36:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2017, 11:18:09
Message #300


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah non vu que Zidane privilégie le tandem Ronaldo/Benzema... ces 2 là ont un gros vécu ensemble, il peut pas remettre en cause cela. Il aurait du faire jouer la concurrence dès le début de la saison mais à ce moment là, on se doutait pas de la saison qu'allait faire Benzema. Plus le temps à passé et plus ça a défavorisé Morata. Son problème c'est pas Benzema mais Ronaldo






Beaucoup de buts en jouant peu
« J’aimerais jouer tout le temps, comme tout le monde. J’essaye toujours d’apporter à l’équipe comme je le peux. Je veux toujours entrer et marquer, mais parfois ce n’est pas possible. »

S’il joue moins qu’il l’aurait espéré
« Bien sûr, mais je suis toujours prêt quand le coach a besoin de moi, c’est le plus important. »

Plus de buts que Benzema
« Les gens pensent plus à ça que moi. Je ne pense pas au fait de marquer plus qu’un coéquipier, seulement à marquer. J’en suis à 20 buts, c’est un bon chiffre. »

Liga ou Ligue des Champions ?
« Ça fait longtemps que nous n’avons pas remporté la Liga, et la Champions… c’est la Champions. Il faut gagner tout ce qui reste et tout se passera bien. »



RMF



CITATION(Redondo @ 04/05/2017, 20:18:50 ) *
D'après Deportes Cope, pendant l'échauffement de Morata lors du derby de mardi, Simeone aurait dit à Morata de le rejoindre à l'Atletico mais bon c'était sur le ton de la plaisanterie.
L'été dernier, l'Atletico avait approché le joueur mais celui ci avait préférer le Real Madrid. Desormais la situation a changé, Morata n'étant pas satisfait de sa situation, il devait changer d'air la saison prochaine et les offres ne manquent pas, de la Premier League (Chelsea, Manchester United, Tottenham...), Italie (Juve, Milan), Allemagne (Dortmund) et la Chine.
http://futbol.as.com/futbol/2017/05/04/cha...127_226281.html



''Simeone m’a dit quelque chose qui n’a rien à voir avec le football. Je le connais parce qu’il a joué avec mon agent (Juanma Lopez, ndlr) et il m’a demandé un des croissants de la marque que j’ai monté (Crosantino, ndlr).''



Rmc


Ce message a été modifié par Heldan: 07/05/2017, 17:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):