IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Can 2012, Infos et discussions
raul 25
* 27/03/2011, 20:02:19
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 28/10/2007
Membre No. : 2,350




S'il vous plait , il passur sur Jsc sport le match du maroc contre l'algérie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 27/03/2011, 20:20:56
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




Mon dieu que je stresse. Si on gagne ce soir, on sera premier avec trois points d'avances. Il faudra vraiment que les joueur soient sur une autre planète. Un grand match du trio Boussoufa-Taarabt-Chamackh est indispensable. La clé du match et de savoir quelle équipe d'algérie trouverons nous : celle qui s'est qualifé à la coupe du monde en battant l'égypte et a realisé un match fou en quart de la can contre la cote d'ivoir ou l'lgérie qui s'est fait humiler par l'egypte en demi et battu par la centrafrique?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/03/2011, 20:33:46
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je veux voir l'entrée de Mehdi Karnas *.*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 27/03/2011, 21:25:14
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




Les algériens peuvent remercier l'arbitre et ses adjoints durant cette première mi-temps ! C'était ma seule frayeur pour ce match et ça c'est confirmé ! J'espère juste qu'en 2ème mi-temps on jouera un peu plus au ballon au lieu de protester contre toutes les décisions de l'arbitre ! MAROC <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/03/2011, 21:27:55
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Outre le penalty plus que discutable, l'arbitre me paraît être corrompu jusqu'aux os, je crois que la CAF chosiit des Ethiopiens et des Kenyans car ils sont endurrants, aparemment la seule qualité de 'l'arbitre' de ce soir, je n'y comprend rien, si quelqu'un pouvait me confirmer que j'assiste à un match de football, je ne dirais pas non, on a l'impression de voir 11 hommes contre 11 ..bref, je vais me taire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/03/2011, 21:31:52
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Vive le Maroc ! Je sais que sans cet arbitre, on aurait deja marqué 1 ou 2 buts. On domine dans le jeu. Ils nous manquent un Killer en attaque. Chamakh fait de bonnes déviations mais il n'y a pas quelqu'un pour mettre le ballon dans les cages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/03/2011, 21:33:38
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'arbitre c'est... ignoble, bon on a l'habitude. Et je dis ça, et je suis algérien. Sinon, j'espère vraiment qu'on gagnera ce match, sportivement, on est pas dans la bonne place et aussi, pour que quelques personnes se taisent un peu.

Je crois que vous êtes les rares marocains qui parlent football depuis une semaine. Sur facebook et compagnie, c'est.. horrible. Ils ne connaissent rien au football et ça parlent. Mêmes quelques algériens aussi, mais c'est dommage. Personnellement, je crains vraiment cette équipe marocaine, vous avez une très grosse équipe et de superbes individualités. On dirait que mes amis de facebook viennent juste de connaître Taraabt..

Sinon le match.. mouais. Heureusement qu'on marque ce pénalty. Je reviens pas sur l'arbitrage déplorable, c'est quand même fou. Mais bon, c'est le football d'aujourd'hui. Sinon on revient sur le jeu, c'est simple, il n'y en a pas. En espérant voir une belle seconde partie.

Trop de haine venant de quelques paroles pour leurs frères musulmans, on dirait la guerre alors que c'est qu'un match de football, c'est dommage. Que le meilleur gagne (en espérant que c'est l'Algerie), Incha'Allah.

Ce message a été modifié par Rany34: 27/03/2011, 21:42:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 27/03/2011, 21:34:44
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Il n'ya pas de corruption je suis marocain et je le dis , ce n'est pas une excuse pour dire que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

deja que le jeu produit par les marocains n'est pas vraiment au top , donc ce n'etait pas la peine de s'attendre a des buts en premiere mi temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/03/2011, 21:36:57
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci l'arbitre de gérer parfaitement ce match ph34r.gif

On domine ce match et le pénalty est très discutable. Un peu comme celui de Gourcuff contre Madrid sur le coup-franc de Ronaldo à Gerland. Désolé mais le mec se protège le corps, c'est nul de se prendre un but de cette manière alors qu'on domine le match en cette première période. Taarabt me fait c**** à vouloir faire la différence tout seul. Bordel, y'a des joueurs à côté de toi pour leur faire la passe.

La clé pour revenir dans le match sera de pouvoir jouer beaucoup plus collectif qu'actuellement et de ne pas envoyer les ballons à chaque fois sur Chamakh car ça ne sert pour la plupart du temps à rien.

Viva MOROCCO !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/03/2011, 22:14:32
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(DVC @ 27/03/2011, 20:34:44 ) *
Il n'ya pas de corruption je suis marocain et je le dis , ce n'est pas une excuse pour dire que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

deja que le jeu produit par les marocains n'est pas vraiment au top , donc ce n'etait pas la peine de s'attendre a des buts en premiere mi temps


Je ne dis pas qu'avec un bon arbitre on gagnerait, mais cet arbitre est corrumpu c'est un fait, si on devait faire un résumé de ses erreurs, ça durerait 90 minutes...
Regardez l'attentat il y a 5/10 minutes, je peux vous dire en Europe c'est 2 matches de suspension, résultat, un petit carton jaune...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 27/03/2011, 22:15:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/03/2011, 22:29:41
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Que de déceptions..
Gros Hold-up réalisé par l'Algérie, l'arbitre à 5 min il siffle un peno totalement injustifié puisque le ballon est dévié juste devant lui, il n'a pas le temps de retirer sa main qui au passage était collée au corps.
On ne retiendra que ça! Et beau match de Benatia au passage je trouve.

Ce message a été modifié par Zéro: 27/03/2011, 22:30:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/03/2011, 22:35:41
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Rany34 @ 27/03/2011, 22:33:38 ) *
Trop de haine venant de quelques paroles pour leurs frères musulmans, on dirait la guerre alors que c'est qu'un match de football, c'est dommage. Que le meilleur gagne (en espérant que c'est l'Algerie), Incha'Allah.


Qu'est ce qu'il y a eu ?
Sinon d'accord avec toi, c'est chiant tout les footix sur facebook, twitter ou msn qui ouvrent trop leur gueule et comme on vient de perdre, ça serait marrant de voir leur tête mortdr.gif

Bon concernant le match, j'ai envie de dire qu'on a eu la maitrise mais sans vraiment la concretiser mais bon je garde quand même une certaine lueur d'espoir à l'avenir. Kurdt n'était pas loin de la vérité, Taarabt me casse les bonbons, j'ai plus envie de le voir dans le 11 tant qu'il aura pas piger qu'on joue au football..
Chamakh c'est bon pour dévier mais pas pour rentrer bon c'et pas une merde mais c'était pas son jour on va dire mais la prochaine fis ça serait mieux de faie jouer El Hamdaoui en pointe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2011, 22:39:19
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Grosse honte aux Algeriens d'avoir jouer comme ca devant leur public ... ya vraiment pas de quo ietre fier.
Ont est venu pour jouer aux foot et eux sont venu pour ... je ne sais pas trop quoi, plonger , frapper, pousser , bref tout sauf jouer au foot . Ils sont incapable d'enchainer 3 passe vers l'avant .
J'ai bien aimer les Lions qui ont eu quelque belle séquence et avec un bon arbitre on ressort avec au moin 1 point de ce match .

Dégouter , a quand des arbitre Europpéen pour les match africain...
Eux qui se plaignait pour le match contre l'Egypte , j'ai hate d'entendre ce qu'ils vont dire pour ce soir ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/03/2011, 22:40:43
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Le pire match de je-ne-sais-quel sport que j'ai vu de ma vue. C'était (heureusement qu'il est finit) un match horribe à voir, complètement haché par un arbitrage monstrueusement mauvais. Le jeu s'arrêtait toutes les deux secondes pour des fautes inexistantes.

Pour moi, l'arbitre nous a sorti là un très bon exemple de tout ce qu'on doit pas faire dans un match de foot. Il siffle des fautes imaginaires et ne siffle pas des fautes clair comme l'eau de roche. Il nous fait une belle mascarade en empêchant El Arabi d'entrer pendant 3 minutes après sa sortie, il siffle un penalty à la 5e minute pour une main très litigieuse et donne la balle aux algériens à chaque fois que c'était possible.

Pour le match, en globalité, ça a été une médiocrité en générale. Très peu d'action, à cause des raisons cité au dessus, très peu de jeu technique, deux bonnes défenses. Les algériens se sont plutôt contenté de défendre leur avantage d'un but tout au long du match. D'ailleurs, ça était très drôle de voir les algériens tirer le dernier coup franc (la dernière action d'ailleurs) du match avec un seul joueur seulement dans la surface de réparation marocaine. Ils ont un jeu très physique et ils ont su l'exploiter, en forçant les marocains à jouer aux pied sinon l'arbitre sifflait faute. Les marocains ont donc manqué de physique mais aussi de liaison entre les bandes. Chamakh a été trop esseulé en attaque et on sait tous qu'il ne peut rien faire seul. Boussoufa a été très mauvais. D'ailleurs, à un moment il rate un centre d'une manière horrible. Taarabt a essayé de faire ce qu'il sait faire mais ça n'a pas marché et quand ça marchait, on sifflait faute. Belhanda a été bon mais pas plus. Il a essayé d'apporter un certain plus. Hermach a été bon je trouve. Pour les rentrants, El Arabi a été plutôt mauvais. En défense, j'ai aimé Benatia qui confirme petit à petit qu'il sera le patron de la défense marocaine.

Grosso modo donc, arbitrage de merde, digne d'un championnat amateur. Peut être qu'après tout, c'est tout ce qu'on peut attendre de la CAF.

Vivement le match retour que j'espère à Casa parce que c'est la bas qu'il y aura le plus de supporter. Peut être aussi à Tanger pour inaugurer le nouveau stade, un stade magnifique et une pelouse certainement meilleur que celle d'aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 27/03/2011, 22:43:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/03/2011, 22:43:22
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai de la pure haine après ce match et je ne le cache pas car l'arbitrage a été honteux, et si j'étais sur la pelouse ce soir je lui aurait cervé ses yeux a ce malade franchement, on dirait qu'il fallait qu'il voit du sang pr siffler une faute pour les marocains diminué devant 11 bouchers qui n'ont cessé de les massacrer avec leurs jeu qui dépasse un simple jeu physique.

Maintenant j'attends juin avec impatience et je prie de tout cœur que le match se joue a Casablanca pour des raisons que les Casablanca savent très bien. et que cette fois il y est un vrais arbitre au lieu d'un clown de mes 2 !

Vive le Maroc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/03/2011, 22:43:57
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Giallorosso10 @ 27/03/2011, 21:35:41 ) *
Qu'est ce qu'il y a eu ?
Sinon d'accord avec toi, c'est chiant tout les footix sur facebook, twitter ou msn qui ouvrent trop leur gueule et comme on vient de perdre, ça serait marrant de voir leur tête mortdr.gif

Bon concernant le match, j'ai envie de dire qu'on a eu la maitrise mais sans vraiment la concretiser mais bon je garde quand même une certaine lueur d'espoir à l'avenir. Kurdt n'était pas loin de la vérité, Taarabt me casse les bonbons, j'ai plus envie de le voir dans le 11 tant qu'il aura pas piger qu'on joue au football..
Chamakh c'est bon pour dévier mais pas pour rentrer bon c'et pas une merde mais c'était pas son jour on va dire mais la prochaine fis ça serait mieux de faie jouer El Hamdaoui en pointe


Tu poses même Messi dans ce match il fait rien, ne serait-ce que mettre un pied devant l'autre sur ce terrain est un exploit, c'est pas des crampons qu'il faut c'est carrément des raquettes, la balle elle roule paselle rebondit, limite on se croirait au BeachSoccer...
Chamakh a tout donné le pauvre, mais c'est pas un marquage qu'ils fesaient, ils étaient à trois sur lui et mettait les coudes...

Pour en venir au jeu, le Maroc a eut quelques belles combinaisons et une enorme occasion, ainsi que plusieurs grosses fautes non-sifflés aux abords de la surface.
Après, 0/0, ça n'aurait choqué personne, et d'ailleurs, c'est ce qui aurait été le plus équitable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2011, 22:44:54
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu oublie aussi l'etat de la pelouse avec la balle qui faisait des petit rebond au lieu de rouler , impossible de développer un jeu sur ca et encoer pire de dribble pour les joueur comme Taarabt et Boussoufa qui ont beaucoup de mal .
D'ailleurs pour l'action ou Boussoufa rate son centre c'est a cause d'un faux rebond sur la pelouse

Edit : devancer par El Madridista tongue.gif

Ce message a été modifié par Souly: 27/03/2011, 22:46:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/03/2011, 22:49:58
Message #98


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Et c'est parti l'arbitre est corrompu mortdr.gif mortdr.gif mais oui , mais oui cher frère marocain si sa peux vous rassuré ...

Le seul constat ce soir c'est que l'Algérie a littéralement bouffé le Maroc physiquement , qui n'a pas su répondre et sa donne tout simplement une victoire de l'Algérie .

PS : depuis quand on se protège le corps aussi ? Elle est drôle celle la , avant on se protégé la tète maintenant le corps bientôt on se protégera les pieds avec la main non ?

One, Two, Three, Viva l’Algérie !

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/03/2011, 22:53:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 27/03/2011, 22:50:15
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Moi je suis algérien et je suis trés content malgré que c'était un match de merde,et en plus y'a
Mais franchement a entendre dire certains marocains ici,que vous avez des Xabi,Casillas, et surtout Cr7 je sais pas comment il s'appel "Taa.."a qui la palme d'or lui revient,j'attendais a mieux que ça!!
Bein sérieux,vu le match d'aujourd'hui,d'ici juin l'Algérie sera au grand complet,et j'ai vraiment peur pour vous tongue.gif
One Two Three Viva L'Algérie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/03/2011, 22:53:06
Message #100


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Giallorosso10 @ 27/03/2011, 23:35:41 ) *
Qu'est ce qu'il y a eu ?
Sinon d'accord avec toi, c'est chiant tout les footix sur facebook, twitter ou msn qui ouvrent trop leur gueule et comme on vient de perdre, ça serait marrant de voir leur tête mortdr.gif

Bon concernant le match, j'ai envie de dire qu'on a eu la maitrise mais sans vraiment la concretiser mais bon je garde quand même une certaine lueur d'espoir à l'avenir. Kurdt n'était pas loin de la vérité, Taarabt me casse les bonbons, j'ai plus envie de le voir dans le 11 tant qu'il aura pas piger qu'on joue au football..
Chamakh c'est bon pour dévier mais pas pour rentrer bon c'et pas une merde mais c'était pas son jour on va dire mais la prochaine fis ça serait mieux de faie jouer El Hamdaoui en pointe


Non mais des gens sur facebook et compagnie héin, pas des joueurs ou autre. wink.gif C'est n'importe quoi toutes ces paroles, juste pour un match de football.

**

Sinon je comprends la colère des marocains, c'est logique, l'arbitrage m'a aussi fait peur. La pelouse et le non match de l'Algerie y est aussi pour quelque chose. C'est le football. Le Maroc a proposé de belles choses en seconde période mais on est resté solide. Le nul serait plus mérité mais bon.. Il y a le retour qui m'inquiète encore plus. Mais pour l'instant, vous pouvez je pense comprendre notre joie même si la manière n'est pas là. Vu les piètres prestations qu'on fait et beaucoup d'absents, je suis content de cette victoire. Non de la manière comme j'ai dis, mais footballistiquement, ça nous apporte beaucoup. Et comme j'ai dis, ça permettra de fermer quelques bouches à quelques personnes demain. Même pour le retour je ne parlerai pas, c'est juste ça que j'aime pas. Bonne nuit ! smile.gif

Ce message a été modifié par Rany34: 27/03/2011, 22:55:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):