IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Velna-Legend
* 14/07/2017, 18:08:23
Message #2021


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Parler de jalousie vis-à-vis de ZZ Quand tu parle de Dugarry j'espère que c'est du 36eme degré....Le mec lui passe la brosse à reluire depuis 20 ans mais par ce qu'il fait une comparaison douteuse ça devient un jaloux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/07/2017, 18:33:39
Message #2022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Velna-Legend @ 14/07/2017, 19:08:23 ) *
Parler de jalousie vis-à-vis de ZZ Quand tu parle de Dugarry j'espère que c'est du 36eme degré....Le mec lui passe la brosse à reluire depuis 20 ans mais par ce qu'il fait une comparaison douteuse ça devient un jaloux....

Non, c'est du premier degré. Il peut lui passer la reluire pendant 40 ans, ce qu'il a sorti dans cette vidéo, n'a qu'une seule explication : la jalousie. Je ne veux pas penser qu'il a perdu le sens des réalités pendant le temps de l'émission. C'est que le mec il persiste en faisant presque passant Zidane pour un joueur moyen. Si tu n'as pas écouté le mec (apparemment c'est le cas), écoute-le et ose prétendre que c'est normal qu'il dise tout ça sur le niveau de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/07/2017, 23:57:26
Message #2023


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zidane a analysé sur Realmadrid TV les premiers jours de la pré-saison. L'entraîneur blanc a évoqué les défis de son équipe et le travail réalisé par ses joueurs à UCLA

"Nous sommes ici pour travailler. Les joueurs font un gros et très bon travail. Je suis content de la première semaine mais nous devons continuer comme ça".

"Les jours de pré-saison sont importants pour travailler ce que nous voulons. Nous devons travailler et nous sommes là pour cela. Les trois semaines durant lesquelles nous sommes ici sont très importants pour le reste de la saison".



Une saison exigeante

"Nous allons avoir une exigence accrue, mais nous nous préparons pour cela. Nous voulons poursuivre notre travail et les joueurs sont conscients de ce qui nous attend. Cette année va être très difficile mais en même temps nous aimons cela, notre défi est de continuer à faire notre travail pour pouvoir s'imposer une nouvelle fois en fin de saison".


Ses joueurs

"Les joueurs sont les plus importants. Comme je dis toujours, et je ne vais pas changer, l'important est l'envie, le travail et le dévouement. J'ai la chance d'être ici et je vais profiter de chaque minute et de chaque jour. J'ai la chance d'être dans ce grand club. Nous allons tenter de faire une bonne saison".



Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/07/2017, 23:18:20
Message #2024


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lors de la tournée du Real Madrid aux États-Unis, Zinédine Zidane s'est exprimé en termes élogieux sur l'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, qu'il a déjà rencontré pour évoquer un avenir commun.

En tournée aux États-Unis avec le Real Madrid, Zinédine Zidane s'est exprimé auprès d'ESPN Mexico sur la saison à venir. Interrogé sur l'avenir de Cristiano Ronaldo, non retenu pour cette tournée, l'entraîneur a été très clair : «Il est en vacances. Il se repose, il le mérite. Après, quand il aura terminé ses vacances, on espère qu’il reviendra avec nous. Parler avec lui ? Non, car Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid et il va rester avec nous. C’est comme ça»

Quant à Kylian Mbappé, qu'il aimerait bien voir jouer sous ses ordres, l'ancien champion du monde s'est montré à la fois élogieux non seulement sur son talent, mais aussi son caractère. «Mbappé est excellent. C'est un talent de 18 ans, et il a de la personnalité. C'est un très bon joueur, il l'a démontré toute l'année, mais il n'est pas chez nous, donc je ne peux pas en dire plus», a-t-il confié.

Prudence et retenue, donc, pour celui qui est allé en personne rencontrer fin juin le prodige monégasque, pour essayer de le convaincre de rejoindre la Maison Blanche.

Lequipe

Ce message a été modifié par Heldan: 20/07/2017, 23:20:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2017, 02:00:03
Message #2025


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'interview au complet, lequipe a repris qu'une petite partie






L’entraîneur du Real Madrid a accepté de répondre aux questions d’ESPN Mexicana où les sujets du moment ont été abordés.


Les rotations
« J’ai ce groupe, ces joueurs, c’est ma méthode de travail. Je vais tous les utiliser parce que nous allons jouer 60 matchs et que nous aurons besoin de tout le monde. J’utilise tous les joueurs et ça s’est bien passé la saison dernière, nous avons gagné. Les joueurs ont eu confiance en ce que je voulais transmettre au groupe, c’est le plus important. »

La concurrence entre Isco et Bale
« Chacun a son importance, chacun apporte quelque chose de très important à certains moments. C’est ce qui a fait le succès de cette équipe. »

Morata
« Nous lui souhaitons bonne chance, sauf contre le Real. Nous savons que le Real est sa maison, ça l’a toujours été et ça le sera toute sa vie. Après il faut prendre des décisions et il a décidé d’aller dans un autre club. »

Mbappé
« Il est très bon, non ? C’est un joueur talentueux, il a 18 ans, de la personnalité. C’est un très bon joueur et il l’a démontré tout au long de l’année, mais ce n’est pas un de mes joueurs. Je ne peux rien dire de plus. »

Le Clasico à Miami
« C’est un amical. Nous allons le jouer comme toujours et ce sont des matchs spéciaux. En plus, à Miami, où les gens n’ont pas l’opportunité de voir évoluer tous ces clubs. J’espère que ce sera un beau match de football. »

Le meilleur joueur de tous temps
« Je ne peux pas te le dire. Si j’en cite un, les autres seront en colère. »

Le meilleur actuellement
« J’ai les meilleurs. Nous avons le Ballon d’Or. »

RMF

Ce message a été modifié par Heldan: 21/07/2017, 02:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/07/2017, 20:33:23
Message #2026


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane: "Le Real Madrid est moins fort sans Morata, il nous manque un attaquant"





Zinedine Zidane a donné sa première conférence de presse de la Saison en vue du premier match amical demain matin face é United.

Sensations de Pré-Saison:
"Content, les sensations sont bonnes, ça fait 10 jours qu'on s'entraine et ce match vient à point nommé. Pour nous c'est le premier".

Effectif: "Nous essayons toujours de l'améliorer. De très bons joueurs sont partis et des jeunes sont arrivés, mais nous essayons toujours d'améliorer l'effectif, nous sommes content avec les joueurs qui viennent d'arriver. Ils ont envie de s'entrainer et ils savent ou est ce qu'ils sont. Si nous avons amélioré l'effectif nous le verrons durant la saison".

Mbappe: "Il y a toujours eu des discussions, mais nous sommes déjà 30 joueurs et avec tout le monde ici je pense à cela. Après tout peut se passer jusqu'au 31. Le joueur est bon et intéresse beaucoup de clubs, mais maintenant je pense au match de demain".

Real Madrid sans Morata: "C'est sur qu'on est moins fort, en plus nous avons vu ce qu'il a réalisé cette année, il nous a beaucoup apporté. C'est la situation actuelle et pour le moment il nous manque un attaquant. Après nous verrons, Cristiano va revenir, Borja est là, jusqu'au 31 nous verrons".

Cristiano et son futur: "On a beaucoup parlé de lui. Après j'ai parlé avec lui et il est tranquille entrain de profiter. Le 5 il sera avec nous rien de plus. Je le regarde et l'écoutes comme tout le monde, ce qui m'importe c'est ce qu'il va faire avec Madrid et je crois qu'il va rester. Il n'a pas démenti l'information de A Bola"

Objectifs:" Ce que nous avons fait était fantastique, nous préparons la SuperCoupe et nous allons essayer de remporter tous les matches que nous aurons. L'idée ne va pas changer, les Titres c'est ce qui nous motivent"

Le Retour de Cristiano: "Je ne sais pas, pour l'instant il est en vacances, des vacances très méritées après l'année qu'il a réalisé. Il faut qu'il revienne et petit à petit il aura des minutes. C'est sur qu'il reviendra très vite".

Il manque seulement un attaquant ?: "Ce que j'ai dit c'est qu'il manquait un attaquant par rapport à la saison dernière. Après nous verrons comment on gérera cela. Il y a déjà 28 joueurs et nous sommes beaucoup".

Le Plan avec Theo: "Le même que pour tout le monde, c'est un projet nouveau pour lui, il se prépare et je le vois concentré sur les matches qu'on va disputer".

Le départ de James: "Je lui souhaites toute la chance du monde".

L'était de Bale: "Cette année est différente parce que c'est la première fois qu'il fait une pré-saison complète, il sera très bien physiquement et il veut faire une grande saison, c'est pour cela qu'il se prépare".

L'expérience avec Mourinho: "Nous savons l'entraineur qu'il est, il connait bien le Football, il sait comment gérer un groupe et l'expérience fut intéressante".

Le Match contre United:" J'espère que ce sera un bon match, c'est le premier et tous auront des minutes, j'attends rien d'un premier match, juste que tout le monde soit en forme. Le résultat m'importe peu, seulement tout donner".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 22/07/2017, 20:33:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/07/2017, 02:09:26
Message #2027


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la rencontre. Le français s’est dit satisfait de cette première rencontre.


Un bon match
Je suis très content du match que nous avons fait, il a été complet. Les garçons ont très bien joué. Nous n’avons pas de blessés, et c’est le plus important.

La séance de tirs au but
Oui, les deux équipes, nous avons raté beaucoup de penaltys mais nous avons tout donné. Nous avons bien fini, sans blessures, et ça c’est ce qui est positif. Nous avons maintenant un autre match et j’espère que nous serons en forme.

Sergio Ramos
On est quasiment au point. Lundi ou mardi, il s’entraînera normalement avec l’équipe. Il n’est pas venu parce que c’était mieux ainsi, mais il n’y a pas de problème.

Tu as demandé un « 9 » lors de la première conférence de presse ?
Je n’ai pas demandé de 9, et tu le sais. Je ne vais rien demander, nous travaillons. Comme je le disais, nous sommes 28 joueurs et je suis content du travail effectué. Ensuite on verra jusqu’au 31 août, mais je n’ai pas demandé.

La finale de la Supercoupe
Notre objectif est d’arriver le 8 août dans le meilleur état de forme possible et de gagner ce titre.

Les retrouvailles avec Kaka (le 2 août)
Cela va être beau, parce qu’il a été important à Madrid et eux sont en pleine compétition (la MLS) mais ce qui est important pour nous et de faire un bon match pour s’améliorer physiquement.


Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/07/2017, 02:48:00
Message #2028


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/07/2017, 09:41:41
Message #2029


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quand on lui a posé la question sur la bbc, il a dit qu'il espérait qu'elle reste cette saison. Il veut que tous les joueurs qui y sont actuellement restent. Avant de passer à une autre question, il a ajouté que tout peut arriver d'ici le 31 août.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans le discours de Zidane, il passe de bbc intouchable à tout peut arriver à la fin du mercato.

Y'a anguille sous roche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/07/2017, 10:22:09
Message #2030


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Ouais c'est bizarre cette communication il va peut être y avoir une grosse surprise pour le moment il y en a pas eu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 27/07/2017, 10:34:07
Message #2031


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Zizou

Ce message a été modifié par sarzinho: 30/07/2017, 19:08:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/07/2017, 12:09:21
Message #2032


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Après la lourde défaite du Real Madrid face à Manchester City (4-1), ZInedine Zidane s’est présenté en salle de presse.



Défaite : Je ne suis pas content pour la défaite, mais nous n’avons pas fait un mauvais match. Seulement un mauvais résultat. Nous n’avons encore aucune préparation. C’est arrivé, nous avons perdu et cela ne sert à rien d’en parler plus. Ils étaient supérieurs dans les moments importants. »

Conclusions : « La bonne chose c’est que tout le monde a joué, les U-21 une demi-heure. Nous sommes contents parce qu’il n’y a pas eu de blessures. Seulement Kroos l’autre jour. »

Si le Real doit recruter Mbappé à ce prix : « Je suis entraîneur, il faut parler de ça à quelqu’un d’autre, de s’il peut valoir ce prix ou pas. Pour le moment il ne se passe rien, nous sommes avec cette équipe. »

Si la BBC va rester : « J’espère que la BBC va rester cette saison. On souhaite qu’ils restent tous. Mais jusqu’au 31 août tout peut se passer. »

Premier duel contre Guardiola : « J’ai perdu mon premier match. C’est une équipe qui s’est renforcée et ça se voit. C’est une bonne équipe. »

Les jeunes : « Je suis content pour Oscar. »

Keylor Navas : « Il veut bien commencer la saison. Dans une course, il y a toujours des moments difficiles. La bonne chose c’est qu’il ne renonce jamais, il a eu sa pré-saison pour la première fois depuis que je suis avec lui et il se sent très bien. C’est positif pour nous. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 27/07/2017, 13:24:33
Message #2033


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Zidane fait mal à la tête a forcer avec ça bbc soit il est obligé de dire tout sa soit il es pas très intelligent parce que la il force avec la bbc et surtout avec bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/07/2017, 13:32:25
Message #2034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Beh il peut clairement pas dire j'espère qu'un joueur de la BBC va partir, même si il pense le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/07/2017, 10:38:46
Message #2035


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a évoqué l’actualité du club tout en évitant de se prononcer de possibles arrivées.



Clasico : « Nous sommes contents, nous allons faire de notre mieux et nous nous sommes préparés pour ça. C’est notre troisième match et nous voulons progresser physiquement. Les joueurs se sentent de mieux en mieux et nous nous préparons pour être prêts le 8 août. Il y a beaucoup de supporters du Real Madrid ici, nous sommes très heureux d’être là. »

Le cas Neymar : « Nous verrons ça bientôt. C’est un très bon joueur et le Barça est un très gros rival. Ça a toujours été le rival le plus important pour Madrid. Ce sera un bon match. Ce qui nous intéresse c’est de faire un bon match. Nous sommes un peu contrariés par le résultat contre City, pas par le contenu, et nous espérons faire mieux. »

Les transferts : « Je suis tranquille par rapport à ça, je suis très content de l’effectif. Nous avons gagné avec les meilleurs et nous voulons en refaire de même. L’équipe est très bonne et je ne veux pas de changements. Il nous manque uniquement Cristiano qui n’est pas avec nous. Nous savons que ce sera une année difficile. »

Pré-saison aux USA : « Nous sommes enchantés. Au niveau de l’organisation c’est phénoménal, l’accueil aussi, et nous avons du temps pour faire ce que nous voulons sur le terrain. Le climat est différent ici, mais ça en fait partie, nous sommes tous satisfaits de ce que nous avons fait jusqu’à présent. »

Cristiano : « Je ne suis pas inquiet qu’il ne soit pas là pour le match demain (ndlr : cette nuit, 2 heures heure française), Il doit profiter de ses vacances, les autres sont prêts. Le 5 il sera avec nous pour commencer la saison. »

Problèmes contre City : « Nous allons essayer d’être concentrés au maximum. Le football se joue sur des détails. Si nous jouons comme l’autre jour nous serons satisfaits, mais pas du résultat. Nous encaissons sur coups de pieds arrêtés et nous devons travailler pour éviter que cela se reproduise. »



RMF

Ce message a été modifié par Heldan: 29/07/2017, 10:42:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/07/2017, 09:42:22
Message #2036


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinédine Zidane s'est présenté en salle de presse du Hard Rock Stadium après le duel face à Barcelone


"Nous sommes très mal rentrés dans le match. Ils ont inscrit deux bus en six ou sept minutes, c'est dû au manque de concentration. Nous savons que cela ne peut être autre chose. Ensuite, nous avons été meilleurs, en jouant comme nous le savons. Nous avons eu de bonnes périodes, mais globalement nous ne pouvons pas dire que nous avons réussi un bon match".

"Nous n'avons rien caché. Quand nous sommes rentrés sur le pré, nous avons tenté de dérouler notre jeu et de bien faire les choses. Nous allons rejouer face à Barcelone dans quelques jours mais ça a été un match aux deux visages: nous avons mal commencé, nous sommes rentrés dans le match et nous avons perdu trop de ballons faciles, ce n'est pas notre jeu".



Le travail de l'équipe
"C'est la pré-saison et même si les résultats n'ont pas été ceux espérés, nous n'allons rien changer. Le plus important est d'être prêt le 8 août. J'ai vu de bonnes choses mais également quelques mauvaises. Il faut garder patience, travailler et être prêt pour la Supercoupe. La défaite ne m'importe pas. Elle fait toujours mal, personne n'aime perdre, mais l'important est ailleurs. Nous devons être meilleurs et changer quelques choses".


La prochaine Supercoupe
"Nous n'allons pas arriver en manque de préparation. Nous avons bien travaillé jusqu'à aujourd'hui, nous avons réalisé ce que nous avions préparés. Nous allons jouer notre dernier match à Chicago et ensuite nous penserons à la Supercoupe. C'est possible que nous ne l'ayons pas vu durant les trois matchs, mais nous avons réalisé de bonnes choses. Ce qui prime est le résultat, et à ce niveau nous ne sommes pas dans un bon moment".


Le soutien des fans
"La manière qu'ont eu les gens de nous soutenir a été parfaite, un dix sur dix".



Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/08/2017, 18:52:19
Message #2037


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Le coach du Real Madrid a répondu aux questions des journalistes à Chicago, où sont arrivés les Madrilènes ce matin.


Fin de la tournée aux USA : « Nous devons faire un bon match et peut-être décrocher une victoire, mais ce n’est pas le plus important. Le plus important est de bien terminer et ne pas avoir de blessures. Ensuite nous aurons un peu de temps pour préparer le match officiel du 8 août, mais je pense que nous seront en bonne forme après ces quatre rencontres. »

Cristiano Ronaldo : « S’il avait parlé il y aurait aussi eu des commentaires… L’important c’est ce qu’il m’a dit à moi. Il est en vacances et il est tranquille. Le 5 il sera avec nous et voilà, j’espère que d’ici là cette histoire sera terminée. »

Contacts récents avec CR7 ? « Directement non. Je ne pense pas que ces choses lui portent préjudice. Je suis content car c’est passé. Maintenant il est tranquille pour le football, il veut jouer et il sera avec nous le 5. »

Gareth Bale : « Il a eu une longue blessure, mais il a fait une bonne saison. Je ne suis pas préoccupé par son rendement, comme toute l’équipe il a eu des hauts et des bas. »

Aucune victoire en pré-saison : « Physiquement l’équipe est bien. Nous n’avons pas eu tant de problèmes physiques que ça, un peu avec Kroos. Modric et Varane aussi qui ont eu des gènes…. Les résultats n’ont pas été satisfaisants, mais il y a eu de bonnes choses, et de moins bonnes. »

Les U21 titulaires : « Tout le monde va avoir des minutes. L’idée est que tout le monde joue. Ceux qui ont moins joué moins auront plus de temps de jeu et vice versa. »

Le XI de la MLS : « Nous ne savons pas comment ils vont jouer, mais nous savons que c’est une bonne équipe et que ce sera un match intéressant. Mais nous nous savons comment nous allons jouer et c’est le plus important. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/08/2017, 04:55:57
Message #2038


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'espère qu'il est conscient des lacunes de l'équipe. J'espère que le fait de remporter une deuxième Ligue des champions ne lui fait pas perdre la tête. Vendre le deuxième buteur de l'équipe et se contenter d'un jeune n'est pas suffisant. J'ai lu plusieurs avis concernant les possibilités pour remédier au départ de Morata, mais ça ne me rassure pas, Morata était décisif l'année passée, James malgré ses rares apparitions, il était utile. Pepe aussi. Pour James, le nouveau joueur du Betis semblerait être un bon remplaçant quoique je l'aurai laissé une autre année là-bas pour qu'il joue plus. En ce qui concerne le remplaçant de Pepe, je ne sais pas quoi dire, un Pepe est plus rassurant,... Heureusement que Nacho est encore là.

J'espère qu'il sait qu'est ce qu'il est en train de faire, ce que j’appréciais dans son discours et ses déclarations, c'est la continuité, malheureusement, je constate qu'on a le même problème que le Barca l'année passée, eux c'était les multiples solutions pour l'ARG mais un seul ARD, nous un choix énorme au milieu et un seul attaquant (renard de surface) Ronaldo qui n'est pas son vrai poste. J'espère que c'est le seul qui décide en ce qui concerne le recrutement... Mais quand je me rappelle du dernier classico de la liga, la titularisation de Bale après une longue absence, ou le fait de le faire rentrer quelques minutes durant la finale. Je peux comprendre qu'un joueur peut se donner à fond durant les entrainements pour être prêt, mais en tant que coach tu dois aussi prendre en considération les autres joueurs qui ont beaucoup donné durant son absence, Isco, Asensio, Vazquez...

J'espère que c'est l'insomnie qui me joue des tours et qu'il a tout planifié comme l'année passée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2017, 15:50:34
Message #2039


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aux USA avec l’équipe première, Achraf Hakimi a été testé par Zinédine Zidane tout au long de la tournée américaine. Le français est satisfait.

Auteur d’une belle saison avec le Castilla, Achraf Hakimi a été suivi de très près par Zinédine Zidane durant la pré-saison réalisée aux Etats-Unis. S’il était initialement prévu qu’il soit prêté à Alavés à l’issue de la tournée américaine, le départ de Danilo a fait évoluer la situation.

Aujourd’hui, le Real Madrid se retrouve sans doublure de métier à Dani Carvajal, un problème majeur pour l’entraîneur Merengue qui souhaite absolument doubler tous les postes. De ce fait, le jeune marocain est une alternative qui a sérieusement été étudiée par Zizou tout au long de cette préparation.

Convaincant lors de ses entrées en jeu, le canterano de 18 ans enchante le technicien du Real Madrid et aurait de grandes chances d’être définitivement intégré en équipe première cette saison. Une opportunité en or pour un joueur en qui le Real Madrid croit énormément.


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/08/2017, 12:45:30
Message #2040


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






En conférence de presse, Zidane a reconnu après le match nul (1-1) face aux MLS All Stars qu’il n’était pas vraiment satisfait de cette tournée américaine.


Mauvais résultats
« Les sensations ne sont pas bonnes. Nous n’avons gagné aucune des quatre rencontres. Nous avons mal commencé. Nous voulons désormais rentrer à la maison, en profiter pour nous reposer et penser au 8 août. »

Rotations
« Je voulais donner à chacun quelques minutes, certains ont beaucoup joué, mais il était prévu que d’autres ne joueraient pas ce match. Nous avons un match important dans une semaine et celui de ce soir n’était pas celui qui était important. »

Les erreurs
« C’est un peu tout, nous avons mal commencé, et nous sommes sur une mauvaise série, c’est comme ça. Il n’y a rien de particulier, c’est un peu de tout en général. »

Cristiano Ronaldo
« Il devait se reposer, il a eu des vacances et c’était important. Ensuite, nous verrons. Le 5 il sera avec nous et nous allons nous préparer avec lui et toute l’équipe. »

Mayoral
« Je suis heureux pour Borja qui a eu des minutes, il est de la maison et il sait comment tout cela fonctionne. Pour le moment il est avec nous, d’ici le 31 août tout peut arriver. Nous sommes contents de lui. »

Aucun but pour Bale et Benzema
« Nous ne pouvons pas changer ça, c’est comme ça. C’est une coïncidence. Nous avons eu des opportunités mais ce n’est pas grave. Il faut penser à ce qui arrive maintenant car dans quatre jours débute notre saison officielle. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):