IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> France - Belgique :1-0, 1/2 Finale
Redondo
* 08/07/2018, 12:29:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




France - Belgique

La France de Varane va tenter de se retrouver en finale 20 ans après et pour cela il va falloir gagner contre la Belgique de Hazard qui a éliminé un favori de la compétition à savoir le Bresil.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/07/2018, 14:12:46
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Juste 12 ans Jeff, la France a quand même été finaliste en 2006 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 14:21:46
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




La finale avant l'heure !

Une demi face à une nation amie
Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites invisijo4.gif
On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux.
La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto).

J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos.

Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/07/2018, 15:30:08
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




La France n'a pas le droit de perdre, il y a plus de talents pour les bleus, en clair l'EDF est favori mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à l'image de l'Euro des portugais c'est la CDM des belges, sur les 2 derniers matchs tout se goupille au final trop bien pour eux, le Brésil devrait avoir un penalty mais la VAR et l'arbitre ne le voit pas.
Et puis, c'est generalement pas bon avec DD lorsque la France est favori.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de ce match sera sacré champion du monde en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2018, 15:33:08
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca va être un match difficile, tous les matchs sont difficiles dans cette CDM. Je ne saurai dire qui va gagner la coupe ou remporter ce match, mais à fond derrière les bleus. Je pense qu'au milieu on est plus solide, leur attaque néanmoins fait sacrément peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 08/07/2018, 16:17:13
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




On a une belle équipe mais en terme de talents je dirai que la Belgique est au dessus de nous, parce que des joueurs comme Hazard; le roux, celui aux cheveux tout bouclés, (désolée j'ai du mal avec les noms) et Lukaku ça fait longtemps qu'on en parle, et ils ont été connu bien avant les "révélations" Pogba et Griezmann si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Depuis ils ont eu le temps de travailler ensemble et comme a dit quelqu'un en haut, on sent qu'il ya un véritable collectif chez eux.
Donc pour moi ils partent favori, et le match contre le Japon je pense qu'ils ont pas pris leur adversaire au sérieux, parce que à tout moment ils pouvaient revenir au score.
Je vois la France perdre pour l'instant, même si j'espère que non bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2018, 16:39:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pogba il est connu depuis qu'il a 16 ans lol. Oui tu as raison Hazard est un archi précoce, il dominait déjà à 18 ans, Lukaku a été connu dès ses 16 ans mais surtout physiquement on va dire, et ses records de buts.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/07/2018, 16:40:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 17:01:33
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Skynet @ 08/07/2018, 16:39:26 ) *
Pogba il est connu depuis qu'il a 16 ans lol. Oui tu as raison Hazard est un archi précoce, il dominait déjà à 18 ans, Lukaku a été connu dès ses 16 ans mais surtout physiquement on va dire, et ses records de buts.


Ouaip Pogba a joué dans un club ou j'ai joué plus jeune (Torcy dans le 77, d'ailleurs il est né pas loin de chez moi à Lagny sur marne) je ne l'ai pas connu car on était pas de la même génération (lui 92 de mémoire moi 88) mais quand il a signé à Manchester (du Havre à 16 ans) ca avait fait grand bruit partout en France et surtout chez nous.

En tout cas on verra, Lukaku me fait peur mais en même temps, à chaque fois qu'on l'attendait au tournant, il a déçu. J'espère que ce sera encore le cas mardi sad.gif
KDB et Hazard si ils sont dans un bon jour, aie aie aie ca promet.

En tout cas la défense de la Belgique fait peur, si j'étais belge j'aurais quand même peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/07/2018, 19:15:16
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 14:21:46 ) *
La finale avant l'heure !

Une demi face à une nation amie
Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites invisijo4.gif
On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux.
La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto).

J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos.

Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku

La finale avant l'heure c'était Brésil-Belgique.

Si la Belgique laisse des boulevards à M'bappe il leur fera mal t'inquiète. Sinon Varane il lui faut mille vie et il ne se transforme pas en Ramos, c pas parce qu'il a été bon face à l'Uruguay qui n'avait pas d'attaque qui a été méconaissable que ayé ça peut devenir un Ramos faut abuser de la fumette.

Le collectif de la Belgique est plus huilé mais l'absence de Meunier se fera certainement sentir, le frère d'Eden qui sera son remplaçant sera le pt faible de cette équipe. A voir aussi Kompany s'il fait un bon match comme contre le Brésil car sinon lui aussi sera un autre pt faible, ça fait bcp.
Footbalistiquement parlant la Belgique est au dessus mais bon, je la vois diminuée mais je la préférerais comme finaliste c'est certain.


CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2018, 15:30:08 ) *
La France n'a pas le droit de perdre, il y a plus de talents pour les bleus, en clair l'EDF est favori mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à l'image de l'Euro des portugais c'est la CDM des belges, sur les 2 derniers matchs tout se goupille au final trop bien pour eux, le Brésil devrait avoir un penalty mais la VAR et l'arbitre ne le voit pas.
Et puis, c'est generalement pas bon avec DD lorsque la France est favori.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de ce match sera sacré champion du monde en finale.

Au contraire la France a le droit de perdre ce match puisque la Belgique est un cran au dessus car c'est une équipe contrairement à l'EDf qui est un conglomérat d'individualités.

Sinon tu dis qu'il y a plus de talents en EDF, je ne crois pas, tu compares les individualités belges avec les françaises pas sûr que tu en trouves plus en EDF.
Pourkoi le vainqueur de ce match champion du monde ?? Pourkoi pas la Croatie ou encore l'Angleterre ? Deux équipes hyper sympathiques.
En tt cas si la Croatie retrouve des forces (hyper difficile ceci-dit) mériterait autant et l'Angleterre a des jeunes aussi talentueux que les jeunes français.

Ce message a été modifié par samy49: 08/07/2018, 19:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/07/2018, 19:36:06
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est du 50-50 ces matchs la. Par contre défensivement je trouve que les belges ont des failles qu'on a pas. Je trouve qu'individuellement leur charnière est à la limite souvent et les latéraux surtout avec l'absence de Meunier c'est une inconnue pour moi. Chez nous les 4 de derrière c'est quasiment un sans faute depuis le début. Pavard et Hernzndez c'est pas toujours grandiose balle au pied mais défensivement ils font le taff vraiment. Je vois pas l'équivalent côté Belge. D'ailleurs Tu prends tous leurs matchs, ils concèdent enoormement d'occasions, trop pour moi. Apres c'est vrai que collectivement il y a plus de qualité dans l'animation offensive mais quand tu regardes c'est souvent sur contre attaque quand De bruyne a de l'espace devant lui. Est ce que contre nous ils auront bezucoup de situations de contre, je sais pas. Si ils marquent en premier et que ça se goupille bien comme contre le Brésil pourquoi pas mais dans le cas inverse ils vont souffrir. Je vois aussi plus de vice côté français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/07/2018, 19:44:34
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pense que la France a fait le plus dur , là c'est une autoroute . Witsel vs Kanté ça me parait vachement déséquilibré .
Hazard est chaud comme jamais ça va surtout dépendre de lui et Griezmann côté France si il continue de monter en régime .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 00:26:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 08/07/2018, 19:36:06 ) *
C'est du 50-50 ces matchs la. Par contre défensivement je trouve que les belges ont des failles qu'on a pas. Je trouve qu'individuellement leur charnière est à la limite souvent et les latéraux surtout avec l'absence de Meunier c'est une inconnue pour moi. Chez nous les 4 de derrière c'est quasiment un sans faute depuis le début. Pavard et Hernzndez c'est pas toujours grandiose balle au pied mais défensivement ils font le taff vraiment. Je vois pas l'équivalent côté Belge. D'ailleurs Tu prends tous leurs matchs, ils concèdent enoormement d'occasions, trop pour moi. Apres c'est vrai que collectivement il y a plus de qualité dans l'animation offensive mais quand tu regardes c'est souvent sur contre attaque quand De bruyne a de l'espace devant lui. Est ce que contre nous ils auront bezucoup de situations de contre, je sais pas. Si ils marquent en premier et que ça se goupille bien comme contre le Brésil pourquoi pas mais dans le cas inverse ils vont souffrir. Je vois aussi plus de vice côté français.

On n'a pas encore vu la défense de l'EDF contre une équipe qui sait attaquer car l'Argentine était muerte aucun joueur n'a donné du souci aux Varane et Umtiti et l'Uruguay n'a pas joué au foot quand aux poules c'était une formalité. Face aux Lukaku, Hazard et compagnie je demande à voir et là à juger vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/07/2018, 07:34:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je vois cette équipe de france beaucoup plus solide.
La belgique a quand même concédé beaucoup d'occasions contre le Bresil et leur défense n'est pas si forte que cela. Ils ont surtout Courtois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 09/07/2018, 10:54:49
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Ouaip mais c'était le Brésil, la France en aurait sans doute concédé tout autant. La difficulté de la France c'est que pour la première fois elle va être confronté à une attaque de feu. L'Argentine c'était prestigieux mais dans les fait elle cassait pas des briques (d'ailleurs je me demande comment la France a pu concédé 3 buts contre eux) et ensuite l'Uruguay une équipe qui est surtout défensive et dont l'attaque était à moitié amputée.

Je vois la Belgique passer en finale, 1-0 but de Lukaku et je me mouille en disant que la France va frapper sur le poteau à la 89eme ou 90eme!

Bon en vrai j'en sais rien, mais ça me fait marrer les pronos ^^ sur ce match tellement c'est du 50/50, mais avantage psychologique à la Belgique!

Ce sont deux équipes qui se ressemblent beaucoup, mais je sais pas, la Belgique dégage un truc de champion entre talents-équilibre de l'équipe et ce qu'elle dégage dans la cohésion de groupe. Faut bien se dire que c'est une équipe qui impressionne, 5 matchs, 5 matchs gagné, même pas un match nul. Même l'Angleterre ils l'ont joué sérieusement alors qu'ils pouvaient aller dans le bas du tableau en perdant.

Et puis vous parlez de la défense mais la Belgique a encaissé 5 buts et la France ... 4, c'est pas comme si il y avait une énorme différence. Par contre la Belgique à marqué 14 buts et la France ... 9 ...

Ce message a été modifié par Limitless: 09/07/2018, 11:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/07/2018, 11:15:39
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Puis faudrait rappeler que la Belgique, oui c'est friable défensivement mais ça a connu des situations plus compliqué que la france pour gagner. Vous parlez du match du brésil qui se dégoupille bien pour eux, mais c'est le foot ça. Face à une armada en attaque, ils ont pas craqué, peu importe que les brésiliens soient maladroits ou que Courtois soit ultra décisif, c'est aussi ça un match. L'uruguay ça se dégoupille bien pour la france grâce à Varane, grâce à un gardien qui se troue, mais on peut aussi parler de l'arrêt de Lloris et du raté incroyable de Godin qui n'avait plus qu'à la foutre dans les filets. à 1 partout, est ce le même match ?

eux les Belges ils ont des certitudes aussi, ils sont passés proche de passer pour des rigolos encore quand le japon menait 2 à 0, ils ont su faire le taf efficacement contre un brésil ultra favori. ça va pas être facile pour la France. Lukaku est en pleine confiance, De Bruyne joue plus haut depuis le match du brésil et on voit que ça fait la diff, Hazard j'en parle pas, lui il est en mission pour que le Real mette le paquet sur son cas. Ils ont les crocs comme les français mais eux sont passés par des moments compliqués et ils ont tjs su renverser la vapeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 09/07/2018, 11:28:28
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Le match va être compliqué pour les 2 équipes mais la France passera.
J'ai le pressentiment qu'elle gagnera cette WC. Elle me fait un peu penser au Real de Zidane, on a le sentiment qu'elle peut facilement tomber mais en fait c'est costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 17:56:37
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Est-ce que ce sera un duel Pierre Palmade-Charles De Gaulle ??? Je suis contre le surcotage, donc n'insultons pas le grand Charles De Gaulle même s'il ne vaut pas notre Keylor Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2018, 18:20:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pas mal ^^ pour une fois qu'un de tes messages me fait sourire
Faut juste que tu ne parles pas de varane et ça ira

Ce message a été modifié par mimoun10: 09/07/2018, 18:21:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 18:38:20
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(mimoun10 @ 09/07/2018, 18:20:48 ) *
Pas mal ^^ pour une fois qu'un de tes messages me fait sourire
Faut juste que tu ne parles pas de varane et ça ira

Poqué ?? C'est ton petit frère ??? Mimoun ça fait pas très créole laugh.gif
C'est juste un forum, c'est juste virtuel, et surtout mm le foot n'est qu'un jeu. Je ne comprendrais jamais que des gens puissent se chamailler sérieusement pour tout ça et le pire y en a qui insultent à cause d'un joueur qui ne les connait ni d'Eve ni d'Adam.
Je n'ai absolument rien contre Varane la personne, au contraire je le trouve gentil et sympa, rien à dire sauf un ptit boulard q'on lui a collé de force le pauvre tellement on lui répète qu'il est un crack. Mais le joueur niet.

Ce message a été modifié par samy49: 09/07/2018, 18:40:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/07/2018, 23:34:19
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,161
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Personnellement je vois un match relativement serré, et pour cause, je pense que les deux équipes se valent. Je disais ici même que si une équipe devait battre l'équipe de France, la Belgique serait l'élue, toutefois, ce match contre le Brésil et cette suspension de Meunier m'a un temps soit peu fait changer d'avis... Ce match sera pleins de surprise, il me semble difficile de pronostiquer. En tout cas, l'impact mis par le milieu belge ne doit absolument pas être sous estimé comme j'ai pu le lire dans la presse : Witsel bien qu'assez lent est plutôt propre techniquement, et, Fellaini se bat énormément sous le maillot des diables rouges. Demain, outre leur formidable attaque il faudra donc se méfier de ce milieu, mais, surtout de Chadli dont on parle très peu et qui, pourtant, pour moi est l'une des raisons du beau parcours belge!
L'effectif français est au-dessus, en mon sens, mais la Belgique possède une équipe, un groupe homogène qui souvent n'a pas fait l'unanimité, raison pour laquelle ils se donneront à 100%. Le défi côté edf sera avant tout de prouver qu'ils sont, eux aussi une seule et même entité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):