IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
tak9am5ura
* 29/08/2017, 18:57:48
Message #5081


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




CITATION(samy49 @ 29/08/2017, 19:33:29 ) *
Sur Al Jazeera English, ils parlent d'une proposition de MU pour Bale, alleluia le miracle serait-il possible choque2.png ? Je ne le croirais que qd il portera le maillot, si ça se fait j'aimerais Mourinho définitivement. et en plus je serais heureux que Bale réussisse là bas, il peut le faire il est fait pour la PL.


Hahaha j'ai explosé de rire à ton "il peut le faire il est fait pour la PL"
En tout cas espérons que la direction revienne à la raison et le vende
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/08/2017, 19:26:25
Message #5082


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le problème c'est OK le club le vend mais il reste que quelques jours pour trouver un remplaçant, ça fait short. Parce que faire la saison avec uniquement benz et Ronaldo en attaque c'est pas possible. Il fallait le vendre beaucoup plus tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/08/2017, 19:26:32
Message #5083


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vendre Bale ok mais pour ramener qui ?

Moi si Mbappe était là ok j'y crois mais là je pense qu'il partira l'été prochain. Cet été j'y crois pas une seconde désormais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 29/08/2017, 19:58:29
Message #5084


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(mimoun10 @ 29/08/2017, 19:26:25 ) *
Le problème c'est OK le club le vend mais il reste que quelques jours pour trouver un remplaçant, ça fait short. Parce que faire la saison avec uniquement benz et Ronaldo en attaque c'est pas possible. Il fallait le vendre beaucoup plus tôt.


Je vois bien Alexis S. venir personnellement. Il collerait si bien au dispositif de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/08/2017, 20:12:58
Message #5085


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En vrai si Mou' l'achète c'est ce qu'il aura fait de mieux au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/08/2017, 20:14:50
Message #5086


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(tak9am5ura @ 29/08/2017, 19:57:48 ) *
Hahaha j'ai explosé de rire à ton "il peut le faire il est fait pour la PL"
En tout cas espérons que la direction revienne à la raison et le vende

Si tu as explosé de rire, c'est que tu es nouveau ici. MAIS en ce qui me concerne je dis depuis tjs (vérifiable sur le forum) que le mec n'est fait QUE pour la PL et qu'il y réussira. Donc faudra m'expliquer pourquoi tu as explosé de rire laugh.gif


CITATION(zidaneymadriid4ever @ 29/08/2017, 20:58:29 ) *
Je vois bien Alexis S. venir personnellement. Il collerait si bien au dispositif de Zidane.

Le graal invisijo4.gif mais trop beau pour être vrai Wenger ne veut pas le lâcher.

Ce message a été modifié par samy49: 29/08/2017, 20:16:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/08/2017, 20:34:39
Message #5087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Même sans le remplacer on est gagnant, mieux vaut personne qu'un handicap. Mais ça serait un sacré miracle qu'il s'en aille maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 29/08/2017, 21:04:47
Message #5088


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Qu il parte oui, mais ne pas le remplacer serait une erreur, c est avant tout son statut qui pose problème.
L annee dernière il a fait sa part pour la victoire finale en liga, ne serait ce qu en debut de saison quand Cr7 et benz étaient out.
Comme Morata.
Bale a rendu de fiers service a l equipe. Malgré son flop.
Si il part faut prendre un dybala ou un hazard, meme une jeune mais quelqu'un.

Je nous vois mal boucler tout ca en si peu de temps, mais bon maintenant on sait jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 29/08/2017, 21:07:32
Message #5089


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Samy49 c'etait pas méchamment, j'ai explosé de rire parce que d'un point de vue externe on avait l'impression que tu parlais d'un petit jeunot qui avait tout à prouver alors que lui a déjà gagné 2 fois le titre de meilleur joueur de Pl, j'ai eu une (fausse ?)impression de sentir du desespoir dans ta phrase, et j'aurais pu écrire la même chose que toi vu comment Bale me désespère haha
C'est dire à quel point il a été décevant ici

Ce message a été modifié par tak9am5ura: 29/08/2017, 21:08:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/08/2017, 22:03:42
Message #5090


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(sarzinho @ 29/08/2017, 22:04:47 ) *
Qu il parte oui, mais ne pas le remplacer serait une erreur, c est avant tout son statut qui pose problème.
L annee dernière il a fait sa part pour la victoire finale en liga, ne serait ce qu en debut de saison quand Cr7 et benz étaient out.
Comme Morata.
Bale a rendu de fiers service a l equipe. Malgré son flop.
Si il part faut prendre un dybala ou un hazard, meme une jeune mais quelqu'un.

Je nous vois mal boucler tout ca en si peu de temps, mais bon maintenant on sait jamais.


Il a fait sa part c'est vrai, mais une part qu'on est en droit de juger insuffisante vu les espoirs mis en lui et son statut de titulaire quasi indéboulonnable. Il n'a peut-être pas les épaules pour être titulaire au Real, le mettre sur le banc lui ferait probablement du bien. Mais s'il part, oui il faut recruter, mais c'est un peu tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/08/2017, 22:15:00
Message #5091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(SR-4 @ 29/08/2017, 12:01:25 ) *
Ce que realmasha veut dire (je pense, c'est une interprétation) c'est que Bale est un joueur de l'ombre, qui n'est pas tant décisif que ça maiis que sa présence sur le terrain suffit à sublimer l'équipe.

PS : Pour la description faite du jeu d'Asensio plus haut, même s'il est "censé" (pour vous) faire ça, créer du jeu comme vous dites, on se rend compte que c'est davantage en buteur furioclass qu'il excelle.


Pourtant Bale est celui qui est le plus à contre temps balle au pied et sans ballon. C est l un des joueurs qui détruit le plus le tempo de son equipe et cela dès sa premiere saison ici. Ses qualités techniques ou physiques sont reelles, ses deplacements et ses choix sont honteux. Il multiplie aussi bien trop les touches depuis qu il est au real, prend des decisions trop tardives. Cette gestion minable du tempo c est son plus gros defaut et de loin.
Pourtant personne en parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/08/2017, 22:31:27
Message #5092


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Qualités techniques et physiques, il lui en reste ? Il tente plus un dribble, il se fait prendre de vitesse par Pique, sa feinte pour s'emmener le ballon derrière sa jambe d'appui va à 2 à l'heure... A l'heure actuelle il est d'une faiblesse sans nom, d'ailleurs même en PL il serait à la ramasse et peut-être pire qu'ici même, à moins que ce soit une question de mental/motivation mais son cas est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2017, 23:04:11
Message #5093


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 29/08/2017, 15:52:56 ) *
Oui on a compris je creuse mon trou, en attendant c'est toi qui vient me casser les burnes car ta pas apprécier ma définition du footix, saye tu t'es soulager ta eu ton opportunité de faire le beau, on peut parler foot maintenant ? Ou bien tu veux continuer à donner des leçons de vie l'éducateur ?

Vu ton comportement de gamin qui attend la moindre opportunité pour revenir sur un débat d'il y a 3 mois car il est vexé le pauvre chou. Oui je me permet de supputer que tu sois supporters de 4 clubs et frustré car je te considère comme un footix, maintenant chacun son avis hein tu sais footix c'est pas une insulte.

Je fais mon boulot en dehors de mes heures, je suis entrain de parler a un handicaper c'est sa le truc? Tu parles de frustration, vexé pour un mot footix mais encore une fois tu me connais pas, tu sais rien de ma vie, supporter 4 clubs je sais toujours pas d'ou tu sors sa et j'attends encore. Et tu fais ton genre a dire que je te casse les burnes mais pourquoi tu réponds encore? Tu veux le dernier mot? Comme les enfants dans une cours de récréation? T'es vraiment un marrant toi tu demande si tu peux parler de football alors que tu fais tout le contraire dans la majeur partie de tes posts.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 29/08/2017, 23:04:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/08/2017, 23:20:50
Message #5094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(weak @ 29/08/2017, 23:31:27 ) *
Qualités techniques et physiques, il lui en reste ? Il tente plus un dribble, il se fait prendre de vitesse par Pique, sa feinte pour s'emmener le ballon derrière sa jambe d'appui va à 2 à l'heure... A l'heure actuelle il est d'une faiblesse sans nom, d'ailleurs même en PL il serait à la ramasse et peut-être pire qu'ici même, à moins que ce soit une question de mental/motivation mais son cas est inquiétant.


Si tu es quasi sûr d'être titulaire même en jouant mal, pas besoin de mental ni de motivation. Je ne sais pas pour vous, mais il fait peine à voir jouer actuellement, j'ai envie qu'il réussisse des trucs, qu'il pète le feu, mais ça ne vient jamais ou presque. On sent le gars paumé. Ce serait mieux pour lui et pour le club qu'il prenne un nouveau départ ailleurs, mais à 20 M de salaire annuel... Je le vois limite dépressif footballistiquement parlant, notre Gareth, dans cette équipe. Pour le reste, est-il employé à la meilleure place pour lui sur le terrain ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/08/2017, 00:16:53
Message #5095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(tak9am5ura @ 29/08/2017, 22:07:32 ) *
Samy49 c'etait pas méchamment, j'ai explosé de rire parce que d'un point de vue externe on avait l'impression que tu parlais d'un petit jeunot qui avait tout à prouver alors que lui a déjà gagné 2 fois le titre de meilleur joueur de Pl, j'ai eu une (fausse ?)impression de sentir du desespoir dans ta phrase, et j'aurais pu écrire la même chose que toi vu comment Bale me désespère haha
C'est dire à quel point il a été décevant ici

invisio2.gif T'inquiète, je ne l'ai pas pris mal. Pour ma part j'ai tjs pensé que le mec était un tout droit avec une bonne patte gauche qu'en Pl il était ds son élément mais en Liga c'est une catastrophe et il doit le sentir car le mec on le sens à la marge de tout (et surtout du jeu). Autant la Liga c'est pas pour lui, autant en PL il peut redevenir ce qu'il a été et je serais le premier à être content pour lui. Son départ je n'y crois pas, mais je le rêve nuit et jour.
Il faut pas forcément le remplacer Asensio est là et son départ donnera plus de tps de jeu à Vasquez. Comme l'a dit un espagnol Adios la BBC, voilà la ABC. Ce qu'il faut en revanche c la doublure de Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/08/2017, 02:38:16
Message #5096


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je comprends plus rien au foot. Comment peut on attendre aussi longtemps pour le vendre? Je n'ai pas compris et je comprendrais jamais sa titularisation lors du classico retour en championnat l'année passée. Après on se demande pourquoi un gars comme moratta james veulent partir. Les 2 joueurs ont apporté plus mais toujours remplaçant. Bale des qu'il revient on le fasse joueur même en final. C'est injuste, il faut mériter d'être au real, il faut se donner à fond pour espérer une place dans les convoqués... j'ai le sentiment que bale avec un jambe un bras, la moitié d'une cervelle il sera toujours la. Je préfère appeler hakimi et le récompenser de son travail que voir bale. Pardonnez moi c'est injuste, des gars se donnent et se battent pour une place alors que le gaulois peu importe son niveau, sa prestation qui joue. Notre effectif est riche au milieu, on peut jouer avec isco, et modric plus avancé avec kova et casemeiro derrière ce qui permettra a marcelo et carvajal de monter plus... bale pour le prix, pour le statut ... pour tout je le vendrai. Mais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/08/2017, 12:30:36
Message #5097


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Zidane va suer des fesses si Gareth Bale est titulaire à Bernabeu parce que les socios ne se laisseront pas faire et ils ont l'intention de le montrer et en découdre avec la direction ( et je suis d'avis avec eux ). Maintenant à eux ( Zidane et la direction ) de prendre leur responsabilité face à cette mascarade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/08/2017, 13:26:01
Message #5098


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(tak9am5ura @ 29/08/2017, 21:07:32 ) *
Samy49 c'etait pas méchamment, j'ai explosé de rire parce que d'un point de vue externe on avait l'impression que tu parlais d'un petit jeunot qui avait tout à prouver alors que lui a déjà gagné 2 fois le titre de meilleur joueur de Pl, j'ai eu une (fausse ?)impression de sentir du desespoir dans ta phrase, et j'aurais pu écrire la même chose que toi vu comment Bale me désespère haha
C'est dire à quel point il a été décevant ici

Justement en PL il redeviendra le joueur qu'il était, j'en suis persuadé. Il a du talent et on le voit avec son Pays, mais le problème est qu'il ne peut pas les exploités pleinement en Liga. Trop tactique, car malgré le cliché les meilleures équipes défensifs sont en Espagne pas en Angleterre. Sans citer le fait qu'il n'a pas l'air du tout intégré à cette équipe.
Je suis tout autant désespéré (toute la saison dernière aussi il a été décevant, on attendait beaucoup plus de lui en absence de Cristiano que de mettre un simple doublé contre la Sociedad) mais surtout déçu. C'est ub joueur que j'aime beaucoup et qu'il n'a jamais fait de vague à Madrid, il a toujours été irréprochable. Ce qu'il a dit avant la finale de Champions League, j'en connais pas qui aurait fait pareil avec son statut. J'aurai aimé qu'il réussisse individuellement ici mais malheureusement c'est pas le cas.

Il ne pourrait plus partir, pourrait plus être remplacé à mon avis. Et Sanchez est trop petit pour notre jeu et on a déjà des gabarits de ce genre dans l'équipe. Ce qu'il faut c'est un buteur. Dommage que Mbappé ça a capoter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 30/08/2017, 13:41:12
Message #5099


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à le voir à united. Bale il partira pas ,le club n'a pas l'intention de le vendre et lui n'a pas envie de partir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/08/2017, 13:59:25
Message #5100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,502
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(ryad24 @ 30/08/2017, 14:41:12 ) *
Je sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à le voir à united. Bale il partira pas ,le club n'a pas l'intention de le vendre et lui n'a pas envie de partir .


Je lèche tout les zboub de paname si Bale part du Real. .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 253 254 255 256 257 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):