IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions
Dali.A
* 30/05/2010, 03:01:03
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(l @ 30/05/2010, 02:43:53 ) [snapback]320233[/snapback]
Busquets sera titulaire je pense, il mettra pas Xabi tout seul devant la defense. A mon avis c'est Villa ou Torres qui va sauter.

Avec sa prestation en seconde période(je n'ai pas suivi la première) je pense qu'il ne jouera pas au mondial, beaucoup de déchets et balles perdues... On voyait que Alonso essayait de le couvrir.

J'ai été surpris par la prestation de Xabi, il m'a épaté surtout avec ses interventions et ses tacles.
Pour Casillas, on dirait qu'il s'en fou de la rencontre, il avait la tête ailleurs(Il pensait à Mourinho?? tongue.gif ).
Il y a eu un baisse de rendement en 2ème période après la sortie de Xavi, Iniesta et Silva. Capdevilla a bien aidé sur son coté, mieux que Arbeloa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hank
* 30/05/2010, 13:00:57
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 28/05/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,150
Joueur(s) Préféré(s): Pepe-Ramos




CITATION(hank @ 29/05/2010, 22:27:54 ) [snapback]320186[/snapback]



Paru sur As;

Casillas: " C'est un peu dommage que le Mondial ait un ballon d'aussi mauvaise qualité"


Aritz Gabilondo | 29/05/2010


Le capitaine de la sélection espagnole, Iker Casillas s'est montré critique avec le ballon qui sera utilisé pour le prochain mondial de l'Afrique de Sud."Parfois c'est un peu dommage qu'une compétition aussi grande tel un mondial possède un élément aussi important qu'est le ballon de cette desastreuse qualité", affirme le gardien espagnol.

Casillas, qui a faillit sur le premier but de la rencontre, se joint aux plaintes que l'on a pu entendre d'autres gardiens et joueurs. "Ce ne sont pas seulement les gardiens qui se plaignent, mais les joueurs de champ aussi. C'est normal que l'on parle beaucoup du ballon parce qu'il est nouveau, et qu'arrive un mondial mais par chance, cette fois, ce ne sont pas seulement les gardiens qui s'en sont plaints mais aussi les joueurs de champ", conclut-il.


Ce matin encore, dans téléfoot, Patrice Evra c'est plein du ballon du mondial en le qualifiant de balle de ping pong.
Lui et Malouda s'en sont plaints, et ont informé que Lloris et Mandanda aussi ne l'apprécient pas...

La trajectoire est apparemment imprévisible... ce n'est pas la première fois qu'on entend ce genre de plainte.

Je n'imagine pas une frappe de Roberto Carlos avec cette balle alors invisio2.gif .

Ce message a été modifié par hank: 30/05/2010, 13:02:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/05/2010, 13:05:18
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hank @ 30/05/2010, 14:00:57 ) [snapback]320256[/snapback]
Ce matin encore, dans téléfoot, Patrice Evra c'est plein du ballon du mondial en le qualifiant de balle de ping pong.
Lui et Malouda s'en sont plaints, et ont informé que Lloris et Mandanda aussi ne l'apprécient pas...

La trajectoire est apparemment imprévisible... ce n'est pas la première fois qu'on entend ce genre de plainte.

Je n'imagine pas une frappe de Roberto Carlos avec cette balle alors invisio2.gif .

Pas besoin d'aller jusqu'a Carlos, j'immagine juste les coup franc de CR9 , avec cette balle si c'est cadré c'est dedans ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2010, 15:26:33
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Merci pour vos réponse, oui moi aussi je supporte l'Algérie car c'est mon pays mais je suis pas Fan de la "Roja" sinon l'Angleterre a gagner 2-1 contre le Japon grâce a trois but des Japonais dont 2 contre leurs camp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hank
* 30/05/2010, 16:18:40
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 28/05/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,150
Joueur(s) Préféré(s): Pepe-Ramos




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/05/2010, 01:13:36 ) [snapback]320214[/snapback]
Je me trompe ou 95% des membres sur le forum sont pour la "Roja" ?


Pour ma part je suis toujours derrière l'équipe de France, bien que je sois déçu de la non présence dans les 23 de Vieira, Nasri, Benzema (Mexes aussi).
Je trouve qu'elle a perdu un peu (beaucoup)de sa splendeur, de son sérieux et de sa classe ces dernières années (d'ailleurs je crois qu'elle n'est même plus dans les 10 premier Fifa), surtout si on regarde comment on est passé face à l'Irlande !

Je ne comprends pas que l'on puisse se priver de tels talents ! Même Ben Arfa aurait sa place dans les 23. Vraiment je suis très déçu.

Hala Francia rolleyes.gif !

Ce message a été modifié par hank: 30/05/2010, 21:07:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/05/2010, 22:27:36
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En parlant de la France, ils ont fait match nul (1-1) en Tunisie grace notamment à un but de Gallas. Prestation très moyenne des français.

En tout cas, pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'équipe qui impressionne dans ces matchs amicaux à part l'Argentine qui a explosé le Canada.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/05/2010, 23:08:32
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un match moyen de la France qui a beaucoup fait tourner son effectif, avec notamment 7 changements opérés par la bande à Domenech. Score final: 1-1 avec des buts de Issam Jemaa pour la Tunisie et un de Gallas pour la France.

En tout cas, c'est vraiment mal parti pour la préparation de la Coupe du Monde. Après le match contre le Costa Rica, les espoirs sont revenus côté tricolores, mais avec cette prestation très moyenne face aux Tunisiens, les mêmes erreurs qu'avant reviennent, c'est-à-dire défensives et en attaque, il n'y a pas de mouvement.

En première période, mis à part Ribéry, Malouda et à la rigueur Gourcuff, l'animation offensive était vraiment nulle. Anelka revenait énormément chercher le ballon (pour rien) et puis devant, sur les centres des latéraux et des ailiers, il n'y avait personnes pour reprendre ..

La Tunisie a joué à fond les contres et sur l'un d'eux, ils ont marqués par l'intermédiaire de Jemaa (6e). Cinq minutes après le but, ils ont raté une énorme occasion. En effet, ils étaient 2 VS Lloris, et ils ont mal gérés l'offensive.
La France, quant à elle se contenter de faire tourner le ballon sans parvenir à inquiéter le gardien adverse.

En seconde période, plusieurs changements ont été opérés des deux côtés et le match s'est quelque peu décousu, et donc, on a pas vu beaucoup d'occasions. La France a égalisé sur coup de pied arrêté par l'intermédiaire de Gallas.

Par la suite, il n'y a pas eu d'occasions, c'était plutôt une bataille entre les milieux de terrain des deux camps !

Dernier test pour la France contre la Chine, vendredi à La Réunion. wink.gif

Redondo: C'était que le Canada ... biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 30/05/2010, 23:09:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/05/2010, 23:19:46
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai, ce n'était que le Canada mais l'Espagne a battu difficilement l'Arabie Saoudite, l'Angleterre bat difficilement le Japon et le Mexique, la France bat difficilement le Costa Rica, l'Allemagne bat difficilement la Hongrie, les Pays bas bat difficilement le Mexique, la Serbie est battu par la Nouvelle Zelande ..

Bref, tout ça pour dire que c'est difficile pour les "grandes" équipes nationales même s'il est vrai qu'en match amical il faut prendre pleins de paramètres (joueurs qui ne jouent pas à fond pour ne pas se blesser, beaucoup de changements etc ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/05/2010, 23:45:59
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quand tu parles de l'Angleterre ou des Pays-Bas, mais désolé, eux ils ont joués contre un outsider du Mondial, qui est le Mexique ou le Japon pour les anglais, alors que l'Argentine n'a joué que contre le Canada qui n'est même pas qualifié pour le Mondial. wink.gif

Certes, les joueurs de Maradona ont impressionnés mais on peut pas vraiment juger, surtout que pendant les éliminatoires, ils étaient pas terrible terrible et sont passés de justesse si je me rappelle bien.

T'as raison quand tu dis que les joueurs ne se donnent pas à fond. Ça se voit énormément, surtout quand tu vois Rooney pas prendre du tout de risques et d'autres joueurs également. Faut les comprendre, rater une compétition comme celle-là sur une blessure, c'est le pire truc qui peut arriver à un joueur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 31/05/2010, 06:10:39
Message #50


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Quelle prestation de la France? thumbdowngy7.gif A part Ribery et Malouda, les autres ne pourront rien faire.
Vraiment, ça craint, surtout l'axe de la défense, avec une merveille comme Planus rolleyes.gif . En tout cas avec une telle prestation, je ne pense pas qu'ils pourront aller mieux, ça s'annonce mal pour l'équipe de France au mondial.
A noter que leur but d'égalisation c 'est une erreur du gardien Tunisien.

@Redondo: Ayant suivi la 2ème période du match qui opposait La Roja à l'Arabie Saoudite, je dirai que les espagnols ont bien géré la rencontre, ils menaient au score et ils jouaient bien jusqu'à ce que Del Bosque décide de faire de changement c'est la que le niveau a baissé ce qui est logique car Xavi, Iniesta, Sergio, Puyol et Silva... ont été remplacé. Le 2ème but de L'arabie Saoudite est un but gag.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 31/05/2010, 09:13:53
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ce ballon est vraiment misérable.

Et pas que pour les gardiens, quand tu tapes dans Jabulani alias Faites la fête wink.gif, tu ne ressens rien, tu crois que ton pied va se détacher de ta cheville ! C'est franchement scandaleux de jouer avec un tel ballon. Nous en avons reçu un dans notre club, résultat : Il reste dans la cage des ballons pendant les entrainements et matchs...

Il faut absolument que les joueurs s'entrainent et se forment à cette catastrophe. Par contre, si Ronaldo s'y fait, on va en voir des buts de notre Crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/06/2010, 21:28:22
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(TomahCRawk @ 31/05/2010, 10:13:53 ) [snapback]320371[/snapback]
Par contre, si Ronaldo s'y fait, on va en voir des buts de notre Crack.


Malheuresement ce soir, notre crack va devoir se contenter d'une passe decisive qui mene a un but sublime de Nani. Kameni ne pouvait rien faire.

Un match perdu par le Cameroun 3-1 , qui a joue a 10 durant une heure. Le capitaine Samuel Eto'o a recu un rouge discutable, mais bon ... c'est juste un match amical.

On a vu de belles chose surtout venant des "nouveaux" comme Mouching ( Fc Hambourg) qui a realise une belle prestation.

Cristiano a manque le 2-0 face a un bon Kameni, une action qui m'a beaucoup fait penser a celle manquee contre Barcelone.

Bonne chance aux deux equipes en coupe du monde ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 01/06/2010, 21:39:38
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Que dire de mon équipe invisijo4.gif . Une entrée remarquable de Nani, Ronaldo juste magnifique et un Fabio Coentrao en pleine éclosion.

    Cristiano Ronaldo: Le chou-chou du pays, ma fait rêver ce soir, des tres bonnes passes, une envie remarquable de jouer, des tentatives au but très bonnes et son jeu collectif qui commence à devenir très bon malgrès quelques gri-gri.. Qui font émerveiller.

    Nani: Juste Magnifique. Un très bon but, qui manque le deuxieme but de justesse et qui combiné à notre Ronaldo devient diabolique. Portugal la tien sa doublette. Nani - Ronaldo c'est du très lourd.

    Deco: Il est le vraie meneur de cette équipe à l'instar d'un Xavi au Barça. Comme la fait par le passe déco pour le Barça, il était vraiment le milieu du portugal, très bonne vision du jeu et c'est passes qui peuvent changer la donne du match à tout moment, Deco devient l'ame de notre equipe.

    Coentrao: Fabio - Fabio - Fabio ! Vraiment ce joueur m'impressione de plus en plus. C'est centre parfait, les déboulets vers l'attaque très bon, il devient un vrai défenseur latéral. Portugal tient sa nouvelle pépite portugaise.

    Meireles: Il s'impose logiquement en signant un double contre le Cameroun. Deuxieme But assez Gag, mais l'important c'est de marquer thumbsupzh9.gif . Franchement, il pourrait devenir un vrai patron dans le milieu.

    Je suis fier de mon équipe ce soir, on voit une envie de jouer, une nouvelle manière de jouer et on affirme enfin que le portugal est un favorie pour gagner la coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 02/06/2010, 15:27:19
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Je viens de regarder les 5 dernières minutes de la première mi-temps entre Zimbabwe et le Brésil.

Bon je lance et je vois 0-0 à la 40 => super pour l'Espagne et le Portugal, le brésil c'est plus ce que c'était

Et puis...

Coups franc de BASTOS => Tomahawk, un truc.... de dingue, dès que c'est dispo sur Youtube, faut le voir.

Puis je me dis que j'aimerais bien voir des actions de nos joueurs ou de nos futurs joueurs... et la...

Passe de malade de Maicon pour Robinho, poum 0-2 en 2 minutes...


J'attends la seconde mi-temps avec impatience biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/06/2010, 16:47:58
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Victoire 2-0 du Bresil finalement avec des buts de Bastos et Robinho

Compte rendu de francefootball.fr
: Pour son premier match de préparation pour la Coupe du monde sud-africaine, le Brésil s'est logiquement imposé face au Zimbabwe (3-0), ce mercredi. Malgré une grosse frayeur à la 18e minute, la Seleçao a su faire la différence en fin de première période grâce à un coup franc monumental du Lyonnais Michel Bastos à l?entrée de la surface (41e), puis à une réalisation de Robinho (44e). Dans le second acte, le milieu de terrain de Galatasaray, Elano, donnait un peu plus d'ampleur au score (57e). Lundi, les Brésiliens disputeront leur deuxième et dernier match amical face à la Tanzanie avant de faire leur entrée dans le Mondial le 15 juin contre la Corée du Nord.

**

Si quelqu'un peut nous faire un compte rendu de ce match, nous dire si Kaka a participé ? Je n'ai pas vu le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 02/06/2010, 17:09:08
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




http://www.youtube.com/watch?v=Cvwik7942Dw pour le mini resumé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/06/2010, 17:15:29
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=02&


Ici les trois but du Bresil, ils sont tout les trois magnifique , surtout l'action du dernier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/06/2010, 22:40:27
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kaka' a joué 45 minutes d'après la compo du Bresil. Si quelqu'un peut nous en dire plus sur sa prestation, qu'il n'hésite pas.

La Serbie a fait match nul face à la Pologne (0-0). Kolarov, suivi par le Real Madrid, était titulaire; il n'a pas pu briller en raison de conditions climatiques difficiles d'après AS.

Demain, l'Espagne jouera un match amical face à la Coree du Sud à 18h (match diffusé sur Tve international). Vicente Del Bosque fera tourner d'après As : n Reina (Valdés); Ramos, Marchena, Albiol, Capdevila; J. Martínez, Cesc, Navas, Iniesta, Mata; et Llorente.
Valdes rentrera en deuxième mi-temps et fêtera sa première sélection .. 10 ans après la première de Casillas .. jour pour jour ..

A suivre demain également, l'Italie et l'Allemagne qui joueront des matchs amicaux contre le Mexique et la Bosnie respectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/06/2010, 15:29:13
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Hate de voir jouer l'espagne et Javi Martinez qui devrait etre titulaire dans un 433 aux cotés de Cesc et Iniesta. Devant Llorente sera servi par Mata et Navas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 03/06/2010, 16:52:04
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Pour tous ceux que ça intéresse, il y a Espagne - Korée, allez jvais observer nos joueurs.

Déjà une surprise Sergio Ramos, Capitaine ! invisijo4.gif

Compo:
Reina, Capdevilla, Sergio Ramos ,Albiol, Marchena, Iniesta, Cesc, Mata, Javi Martinez, Navas, Llorente

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 03/06/2010, 16:57:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):