IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à la Coupe du Monde 2014
Bissto
* 07/07/2014, 11:52:48
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Un peu d'objectivité ne serait pas de refus. De Bruyne et Witsel sont loin, très loin, trop loin, d'avoir été aussi bons que d'autres comme Messi, Di Maria, Kroos, Neymar, James, Cuadrado et j'en oublie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2014, 16:51:17
Message #102


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 05/07/2014, 10:30:06 ) *
@Gouliakine : pour Benzema, je pense qu'il lui manque quelque chose pour être un crack, un leader comme je disais hier sur le topic du match, c'est un très bon joueur qui a répondu dans des évenements en club notamment mais en équipe nationale, il n'a pas encore vraiment un match reference face à un gros dans un grand rendez vous.

Varane, on a tendance à oublier qu'il n'a que 20 ans. Certes, il a déjà pas mal de matchs sous le maillot du Real, il a brillé dans des clasicos, disputé une finale de C1 mais il a encore des erreurs de jeunesse, c'est limite normal à son age mais s'il continue comme ça, si son probleme au genou est definitivement terminé, il a tout pour devenir un grand. Comme on dit l'experience ne s'achete pas, ça s'acquiert. Et il a pris une bonne dose ces derniers mois.


Faut pas occulter le fait que Benzema , c'est juste sa première coupe du monde et en plus en tant que leader de l'équipe . Je sais que la mode maintenant c'est si t 'as pas été ballon d'or à 22 ans t 'as raté ta vie ,mais bon ça se trouve dans 4 ans il fera un mondial à la Forlan . Avec de la réussite il pourrait etre à 6 buts , ça aussi faut le dire , entre le but refusé , le péno raté et le but pas accordé voilà quoi . J'en connais au club ils ont déjà joué 3 coupes du monde et ont mis 3 buts . Il a pas de matchs réfèrences car il en a pas joué beaucoup en edf, vu les dernières années cauchmardesques , après il a souvent marqué contre les gros en edf comme au Real .
Il était moins bien physiquement aussi sur les 2 derniers matchs , puis quelle idée de jouer à 13h , pour moi ça joue beaucoup .

Varane le but il est pour lui , interdit de se faire manger comme ça , il n'y est pas dès le départ de l'action . Après il a 20 ans , faut l'accepter . Bon sinon il fait une bonne coupe du monde , il aurait été en 1/2 , sa place était assurée dans le 11 type du mondiale , là je sais pas , ils peuvent nous sortir du Medel par exemple .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/07/2014, 16:53:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 07/07/2014, 20:02:44
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2014, 11:01:18 ) *
Bravo??? Silva???? Shaquiri????

Ils sont ou Keylor Navas, Vertonghen et De Bruyne?? Quelle blague quand même c'est fou Silva fait une CDM de merde et ils se retrouveraient dans l'équipe type ....


De Bruyne n'a pas été meilleur que Shaqiri, loin, très loin de la meme...

Le classement peut aussi bien changer avec les demi, et les finales... on a encore la possibilité de voir Marcelo, ou Khedira dans la liste smile.gif ce qui nous ferait pas mal de madridistas..

Ce message a été modifié par Kola: 07/07/2014, 20:04:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 08/07/2014, 14:17:52
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Kola @ 07/07/2014, 21:02:44 ) *
De Bruyne n'a pas été meilleur que Shaqiri, loin, très loin de la meme...

Le classement peut aussi bien changer avec les demi, et les finales... on a encore la possibilité de voir Marcelo, ou Khedira dans la liste smile.gif ce qui nous ferait pas mal de madridistas..


En Belgique, les joueurs se sont différenciés au niveau national ... c'est à dire que seuls les belges vont se rappeler quel joueur a fait quoi. Sachant que la Belgique n'a pas réalisé une grande Coupe du Monde au niveau du jeu ... normal qu'on en arrive là.

D'un point de vu international (et donc, le classement publié), je suis d'accord avec le fait qu'il n y ait pas de belges. Aucun joueur belge n'a tapé à l’œil durant cette Coupe du Monde. Il y en a qui ont été très bons (De Bruyne, Witsel, Verthongen), mais la Belgique ne joue pas seule ce mondial. D'autres ont été largement meilleurs au même poste. Je vais pas les citer, vous l'avez déjà fait.

Malgré sa grosse boulette face à l'Allemagne, Varane a fait un mondial plein de sérénité. Il n'a que 20ans et a su gérer la pression. Vraiment dommage qu'il soit fautif sur le but de Hummels. Benzema, très grands débuts avant de baissé le niveau petit à petit. Et Di Maria, no comment. L'un des joueurs les plus décisif au monde. Le mec a 30 poumons. L'Argentine peut, en partie, le remercier.

Je suis content de ce classement. Pour moi, le Real Madrid passe avant l'équipe nationale belge. Et là, on a 3 madridistas quand même biggrin.gif

Ce message a été modifié par madridista2711: 08/07/2014, 14:21:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/07/2014, 23:35:06
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On parle de Kroos taille patron ce soir, mais on oublie Khedira ! Il fait un super match aujourd'hui, on peut dire qu'il est totalement guérit de sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 08/07/2014, 23:41:17
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




On oublie aussi Marcelo, meme si un peu inutile de parler du bien de l'équipe brésilienne ce soir malgré ça dans cette déroute pour moi ca été le meilleur brésilien, déja sur sont coté il a Müller et Lahm il peut pas faire grand chose SEUL sur le plan défensif et devant il était en jambe, il a délivré quelques bonne passes,quelques bon centre mais ça suivait pas, c'est limite le joueur qui aurait mérité d'enfilé un maillot allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2014, 23:47:43
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le meilleur ? Et bien t'es gentil, les buts viennent quasi tous de lui et de son côté, et de son non replacement. C'est pas qu'il peut pas défendre seul, c'est qu'il n'y était pas pour défendre. Il s'est repris un peu heureusement, mais y'avait déjà 5-0.
Cette défaite est en grande parti pour sa pomme ce soir parce que ce déséquilibre individuel entraine un desequilibre collectif.

Même wenger l'a vu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/07/2014, 23:48:01
Message #108


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Tu plaisantes la? Marcelo a fait pitié ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/07/2014, 00:00:05
Message #109


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il va avoir une carrière à la Cicinho s'il continue comme ça. Le mec il a du talent c'est indéniable mais le sens tactique et la discipline c'est le néant.

Il est bon à jouer les vieux matchs de Liga face à des défenses recroquevillées.

Le seul point positif sur ce mondial c'est qu'il a retrouvé une bonne forme physique aparemment.

Quel gâchis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 09/07/2014, 01:07:49
Message #110


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ouais faut le dire vite , si il se place aussi mal c'est qu'il est lent aussi non? le gros probleme personne va vouloir l'acheter , on va devoir se le coltiner encore l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/07/2014, 01:12:42
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Je crois qu'il va rester cette saison , mais s'il continue sur ce niveau , Coentrao saura se procurer la place de titulaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 09/07/2014, 01:25:27
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Skynet @ 09/07/2014, 00:47:43 ) *
Le meilleur ? Et bien t'es gentil, les buts viennent quasi tous de lui et de son côté, et de son non replacement. C'est pas qu'il peut pas défendre seul, c'est qu'il n'y était pas pour défendre. Il s'est repris un peu heureusement, mais y'avait déjà 5-0.
Cette défaite est en grande parti pour sa pomme ce soir parce que ce déséquilibre individuel entraine un desequilibre collectif.

Même wenger l'a vu !


Je suis pas d'accord du tout. Il a été mauvaisais offensivement c'etait clairement le meilleur joueur du brésil.

Et au niveau des buts, y'en a un je crois pour sa pomme. Mais le vrai responsable est David Luiz qui est responsable sur 4-5 buts, ca a été lui la catastrophe du brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/07/2014, 01:27:55
Message #113


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Marcelo revient en forme .

Posez vous les bonnes questions au lieu de lui tomber dessus betement ou juste par kiff .

En l'absence de Neymar , c'est le seul capable de créer ,il a essayé de le faire ce soir en étant plus axiale et il a délaissé son coté délibérement , je pense que c'était plus ou moins prévu .
Après il fait un match de merde comme les autres meme si c'est l'un des seuls qu'on ait vu entreprendre .

Par contre psychologiquement je sais pas comment on peut virve un truc pareil dans un tel contexte . Va falloir couper avec le ballon un peu plus que les autres à mon avis pour se remettre la tete à l'endroit .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/07/2014, 02:44:35
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je mate la rediff, et qui perd lamentablement le ballon pour le corner du 1er but ? Marcelo...

Tout le monde est aligné sur le 2eme sauf lui qui couvre Muller.

3eme but evidemment le centre vient de la gauche.

S'il revient en forme ça fait peur.

Ce message a été modifié par JCR9: 09/07/2014, 03:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 09/07/2014, 03:37:23
Message #115


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Marcelo est retombé dans ses vieux démons lors de ce match. Je suis tout à fait d'accord pour dire que le Brésil manque de création en l'absence de Neymar, mais avant de penser à créer quoi que ce soit, Marcelo aurait du assuré le boulot en défense ... et il a été totalement dépassé. S'il ne se reprend pas défensivement, et surtout tactiquement, Coentrao n'aura pas de mal à gagner sa place de titulaire, car à l'heure actuelle, le portugais est bien au dessus du brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/07/2014, 08:00:52
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(JCR9 @ 09/07/2014, 03:44:35 ) *
Je mate la rediff, et qui perd lamentablement le ballon pour le corner du 1er but ? Marcelo...

Tout le monde est aligné sur le 2eme sauf lui qui couvre Muller.

3eme but evidemment le centre vient de la gauche.

S'il revient en forme ça fait peur.



Evidemment que tous les buts sont quasiment pour sa pomme. Si je l'ai dit c'est pas pour faire joli, ou c'est pas pour "parler betement" comme dirait ce cher guti.haz.

Ce que ce cher guti.haz ne dit pas c'est que Marcelo a laissé son côté durant toute la compétition, et c'est d'ailleusr en parti pour ça qu'il y avait tant d'errements en défense et que Maicon remplace Alves qui lui aussi défensivement n'assurait pas du tout.
C'est pas pour rien qu'il est le joueur le plus critiqué au Brésil.

Scolari ne joue pas au poker avec l'allemagne, c'est du suicide de laisser son côté quand Lahm-Muller y sont cher guti/haz, mais un expert du football comme toi doit le savoir. T'es du genre à dire "c'est bien continue" à ton joueur quand il est mauvais hin ?

Si cette prestation vous a plu, vous avez du adorer celle d'Evra pendant cette coupe non ? Non je sais.
Mauvaise foi mauvaise foi.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/07/2014, 08:02:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 09/07/2014, 09:10:53
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




C'est grave le cas Marcelo . Qu'il se fasse manger dans des duels a la rigueur , ça arrive a tout les défenseurs mais la ce sont des erreurs de placement . Le minimum pour un latéral c'est de s'aligner sur ses centraux .

Il n'est pas le seul responsable de cette défaite mais il y a fortement contribué . J'espère vraiment que c'est la pression qui l'a fait craqué à ce point .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 09/07/2014, 09:55:11
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Effectivement, j'ai aussi remarqué son très mauvais placement. Pourtant, malgré des débuts manqués avec son but contre son camp face à la Croatie, il montait en puissance dans cette Coupe du Monde. Quand je vois Marcelo, plus le temps passe et plus j'ai envie de le reconvertir en ailier tant il régraisse défensivement.

Il aime trop la direction du but pour jouer au post de back gauche. L'avantage c'est qu'il est rapide, très technique et abile, il aime piqué dans l'axe et le fait très bien ... toutes les qualités d'un ailier. C'est une sorte de Robben brésilien version discount (oui, Robben est 100 fois meilleur).

Ce message a été modifié par madridista2711: 09/07/2014, 10:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/07/2014, 10:13:52
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Hier ??? Coupe du monde raté pour Marcelo + hier il a été catastrophique !
Le Real ne doit pas vendre Coentrao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/07/2014, 10:38:10
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Mourad.BA @ 09/07/2014, 11:13:52 ) *
Hier ??? Coupe du monde raté pour Marcelo + hier il a été catastrophique !
Le Real ne doit pas vendre Coentrao !

De toute façon, c'est pas un hasard si Coentrao a été titulaire à chaque gros match cette saison. Il avait clairement pris la place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):