IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Morata à Chelsea, Officiel
Skyreal
* 22/06/2016, 14:33:31
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Centino95 @ 22/06/2016, 01:02:10 ) *
On le revend avec un bon bénéfice ( et une option de rachat ) et prend Aubam et la je suis happy :-).


Du coup on le vend 60M avec une clause de rachat à 80? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/06/2016, 22:38:13
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Son agent a déclaré chez AS que Morata ne veux pas etre la doublure de Benzema. Qu'il a des offres de PL et qu'il doit parler avec ZZ.

Donc voila il ne devrait pas rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/06/2016, 22:49:47
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il s'attend à quoi comme discours de ZZ à part de la langue de bois. Il ferait mieux d'aller en Angleterre et être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 23/06/2016, 10:40:43
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




J'en ai vraiment ras le bol de ces joueurs qui ont des revendications d'enfant pourri gâté. Mais d'où est ce qu'on t'assure une place de titulaire là comme çà, à fortiori dans un club tel que le Real Madrid ?

A lui de se dépouiller et de la mériter sa place. Et si effectivement c'est sa revendication alors qu'il dégage.


edit: et également gros gros ras le bol de voir à la fois les joueurs et les supp penser qu'une saison se joue à 11.

Ce message a été modifié par arobase: 23/06/2016, 10:43:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/06/2016, 10:48:28
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce n'est pas une question d'enfant pourris gâté mais d'un garçon logique et raisonnable, il a grandit ici et a joué en équipe A pendant 2 ans, il sait comment le club marche et quelle est sa politique, il sait très bien qu'il aura beau dépasser Benzema il sera quand même derrière le français dans la hiérarchie, d'ailleurs c'est arrivé en 2013-2014, les 3-4 premiers mois de Benzema étaient de loin la période la plus catastrophique de sa carrière avec les sifflets du Bernabéu et tout, pendant ce temps là Alvaro multipliait les bonnes entrée et n'a jamais été récompensé de ses efforts pour autant.

Là le mec sort de gros matchs référence en C1, il s'impose dans un top club, d'autres grands clubs veulent le recruter pour le poser en pointe de leur attaque, il va pas revenir cirer le banc avec une concurrence déloyale et chanter Hala Madrid Y Nada Mas avec la joie, faut se réveiller on est pas au monde des bisounours lui aussi il veut s'imposer dans un grand club et avoir une belle carrière.

Maintenant, moi je comprends pas trop notre club, t'as un canterano qui s'impose dans un top club, il a fait des progrès de malade, il est le 9 de la Roja, il est très jeune, il a un profil très intéressant, il a grandit ici, les tops clubs se l'arrachent pour des sommes folles et nous on veut le mettre sur le banc style Chicha ou alors le revendre tranquille, où va au monde ? Et après on s'étonne que la Cantera sorte plus grand chose, le fait est qu'on jette les rares bons produits qu'elle arrive à nous sortir aujourd'hui.

J'espère que le club ne fera pas cette bêtise et que Zizou va instaurer un turn Over entre lui et Benzema style Higuain-Benzema en 2011-2012 avec Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 23/06/2016, 11:01:03
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




10 buts en 40 matchs à la Juve cette saison j'appelle carrément pas çà "s'imposer", même si effectivement il y a eu quelques matchs référence en LdC. Le mec qui a porté l'attaque de la Juve cette saison c'est Dybala, certainement pas lui.

Si le mec est un vrai madridista j'imagine qu'il a vu quelques matchs du Real cette saison, non? Il a dû voir alors le niveau de Benzema cette saison, niveau dont il est loin, très loin, et ce sans même aborder la complémentarité entre les trois de devants, Benzema étant le liant entre Ronaldo et Bale.

Donc non désolé à mes yeux avoir une telle revendication avant même d'être arrivé et d'avoir démontré son niveau et sa bonne entente avec ses coéquipiers c'est vraiment être pourri gâté d'une part, et d'autre part d'une certaine manière faire preuve d'un vrai manque de respect vis-à-vis des joueurs en place, Karim en premier lieu. "Top" pour se faire une place dans un groupe.


edit: quant aux clubs qui veulent se l'arracher pour des sommes soit disante folles perso çà fait belle lurette que je ne crois pas le 1/4 du 1/3 de ce que les journaleux font circuler comme info. Bien évidemment que des top clubs sont sur lui, mais bon on est pas en train de parler de Dybala, Neymar, Aubam' ou Lewa, 'faut quand même replacer l'église au centre du village à un moment.

Ce message a été modifié par arobase: 23/06/2016, 11:03:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/06/2016, 12:04:54
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




J'aurais pas dit non a ce qu'il reste, mais s'il a envie d'être dés le départ titulaire sans pour autant le prouver, alors sa place n'est pas ici.

Je sais que j'ai l'air bien beau avec mon discours, et qu'au Real souvent ce sont ceux qui coûtent le plus cher qui jouent, mais le Real ne peut tout simplement pas céder a sa demande.

Il a alors de ce fait devant lui deux choses : où alors il a envie de rester et se battre pour le maillot , où alors trouver un nouveau club. La possibilité de faire moitié-moitié n'existe pas. Et de par sa déclaration son intention de vouloir être dans les premiers rangs, la meilleur des choses serait de le revendre. Je suis désolé pour lui si on l'utilise pour glaner de l'argent derrière son dos, mais il y a une différence entre donner sa chance et lui octroyer une carte titu. Et sur ce dernier point, je pense pas que le Real soit dans le tort.

Ce message a été modifié par Neiam: 23/06/2016, 13:34:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/06/2016, 12:22:29
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il a bien raison. Il va pas revenir pour devenir une doublure alors qu'il joue beaucoup plus à la Juve.. Je vois pas le problème. C'est normal qu'il veuille discuter pour voir ce que le club veut faire de lui.

Quand tu vois le cas Kovacic tu te dis quand même qu'il est moins facile de se battre pour une place au Real que dans d'autres clubs et les joueurs à cet age ont besoin de jouer pour progresser.

C'est bien beau de dire qu'il doit se battre pour sa place mais au Real c'est trés compliqué surtout pour un joueur qui n'a pas atteint son meilleur niveau encore.

Ce message a été modifié par crapule: 23/06/2016, 12:25:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/06/2016, 12:25:39
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Neiam @ 23/06/2016, 12:04:54 ) *
J'aurais pas dit non a ce qu'il reste, mais s'il a envie d'être dés le départ titulaire sans pour autant le prouver, alors sa place n'est pas ici.

Je sais que j'ai l'air bien beau avec mon discours, et qu'au Real souvent ce sont ceux qui coûtent le plus cher qui jouent, mais le Real ne peut tout simplement pas céder a sa demande.

Il a alors de ce fait devant lui deux choses : où alors il a envie de rester et se battre pour le maillot , où alors trouver un nouveau club. La possibilité de faire moitié-moitié n'existe pas. Et de par sa déclaration, la meilleur des choses serait de le revendre. Je suis désolé pour lui si on l'utilise pour glaner de l'argent derrière son dos, mais il y a une différence entre donner sa chance et lui octroyer une carte titu. Et sur ce dernier point, je pense pas que le Real soit dans le tort.


J'ai pas vu la déclaration il a dit quoi? Qu'il veut être titulaire pour rester ou il veut une concurrence loyale?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/06/2016, 13:11:00
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Dans tous les cas j'aimerai bien le garder sur le banc, après s'il veut pas tant pis, on a Bale et Ronaldo devant qui veulent jouer avec Benzema et quand tu vois leur niveau t'as plutôt envie de leur donner satisfaction. Surtout que Benzema claque quand même son but par match en liga cette saison, pas sûr que Morata soit capable d'en faire de même malgré son profil plus "buteur".
Il était remplaçant à la Juve assez souvent, club inférieur au Real, on peut lui promettre ici sa vingtaine de match mais s'il veut absolument être titulaire indiscutable où le même statut que le buteur en place effectivement il peut faire comme Higuain et trouver ça à l'étranger.
J'espère pour lui que ça sera un bon club parce qu'en PL t'as vite fait de t'y casser les dents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/06/2016, 13:32:32
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Traf @ 23/06/2016, 13:25:39 ) *
J'ai pas vu la déclaration il a dit quoi? Qu'il veut être titulaire pour rester ou il veut une concurrence loyale?


Non j'ai gaffé. Je voulais plutôt dire son intention de vouloir être dans les premiers rangs.

CITATION(crapule @ 23/06/2016, 13:22:29 ) *
C'est bien beau de dire qu'il doit se battre pour sa place mais au Real c'est trés compliqué surtout pour un joueur qui n'a pas atteint son meilleur niveau encore.


Je vois pas en quoi c'est bien beau..etc. C'est la stricte vérité. Si tu veux ta place, tu te bats, y a pas de formule magique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/06/2016, 18:55:01
Message #32


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Neiam @ 23/06/2016, 14:32:32 ) *
.

Je vois pas en quoi c'est bien beau..etc. C'est la stricte vérité. Si tu veux ta place, tu te bats, y a pas de formule magique.

Bah c'est beau, c'est idéaliste qu'est-ce que tu comprends pas dans ces expressoons ? Tu trouves que le Real tel qu'on le connait depuis des années est équitable avec les joueurs ? Tu crois qu'ils donneront une chance à Morata de s'imposer alors que Benzema sera couvé par Zidane, plébiscité par Ronaldo (c'est son parfait lieutenant), protégé par le Président. Il aura des miettes le Morata quelque soit son niveau de jeu.

Si Morata revient il va flinguer sa carrière.

C'est mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/06/2016, 18:52:12
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Je n'ai rien à prouver à Zidane, je ne suis plus un joueur de la Castilla pour gagner l'occasion de faire la pré-saison avec le Real. La direction décidera s'il elle pense que je suis assez bon pour être un joueur du Real Madrid. Je vais tout donner pour essayer de gagner ma place. Si ce n'est pas le cas, une autre solution sera prise", a annoncé l'avant-centre en conférence de presse.

Pour l'instant, le Real envisagerait de revendre Morata lors de ce mercato d'été afin de réaliser une belle plus-value.

Source : partout

On a pas envie de lui envoyer Arbeola pour lui casser la tête, puis le revendre direct comme un objet. On fais une plus value puis il dégage.. c'est vraiment aberrant un discours pareil d'un joueur formé au club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 26/06/2016, 18:54:07
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Surtout avec si peux de talent !

Ce message a été modifié par José Maria Guti: 26/06/2016, 18:54:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/06/2016, 18:57:51
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Dans le fond il n'a pas tort (c'est plus un jeune Jedi de la Castilla), mais la forme (si la trad est fidèle) c'est limite vis à vis de Zizou... En gros pour paraphraser l'expression, il préfère s'adresser au grand patron Pérez plutot qu'à son subordonné Zidane; c'est pas très classe comme sortie...

Ce message a été modifié par Heavy: 26/06/2016, 18:58:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/06/2016, 19:13:00
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Son profil pourrais nous être intéressant dans une certaine configuration ou contre certain adversaire mais Benzema à un Morata dans chaque jambe.

Il ne gagnera jamais sa place de titulaire et avec se genre de déclaration, vaut mieux qu'il s'en aille. Il a marquer 10 goal sur 40 match dans un championnat pourri tout en étant dans la meilleur équipe de la bas, maintenant il a pris le melon.

Qu'on le revende 60 Millions, qu'on achète Bacca (25M) du Milan et l'histoire et régler avec notre doublure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/06/2016, 19:25:56
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai vu la vidéo et c'est vrai qu'il parle avec beaucoup d'assurance mais en fait ce qui ressort de ses paroles c'est qu'il veut se sentir important et lutter pour avoir sa place, il sous-entend qu'il n'est pas là pour être le petit canterano qu'on fait jouer 5 minutes par mois et il n'a pas tort de penser ça.

Après on sait tous comment ça marche ici, la concurrence au Real Madrid est rarement loyale et Morata a vécu dans ce club assez longtemps pour le savoir aussi, il ne veut pas laisser Perez et Zidane ruiner sa carrière alors qu'elle est bien lancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 26/06/2016, 19:45:05
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oh mon dieu c'est scandaleux, c'est tellement chouette d'être un bouche trou je ne comprends pas sa réaction rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/06/2016, 20:00:12
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Nessay @ 26/06/2016, 18:52:12 ) *
"Je n'ai rien à prouver à Zidane, je ne suis plus un joueur de la Castilla pour gagner l'occasion de faire la pré-saison avec le Real. La direction décidera s'il elle pense que je suis assez bon pour être un joueur du Real Madrid. Je vais tout donner pour essayer de gagner ma place. Si ce n'est pas le cas, une autre solution sera prise", a annoncé l'avant-centre en conférence de presse.

Pour l'instant, le Real envisagerait de revendre Morata lors de ce mercato d'été afin de réaliser une belle plus-value.

Source : partout

On a pas envie de lui envoyer Arbeola pour lui casser la tête, puis le revendre direct comme un objet. On fais une plus value puis il dégage.. c'est vraiment aberrant un discours pareil d'un joueur formé au club.

C'est claire son jeux , il veut juste mettre la direction sous le nerf et se sentir obliger de le vendre c'est claire qu'il a pas envie de rester moi à la place de Perez je le garde et passe un mot à zidane de le laisser dan le tribune toute la saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/06/2016, 20:16:59
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Gaia @ 26/06/2016, 18:45:05 ) *
Oh mon dieu c'est scandaleux, c'est tellement chouette d'être un bouche trou je ne comprends pas sa réaction rolleyes.gif

C'est le Real Madrid. Il se rend pas compte de la chance qu'il a... Devoir prouver pendant la pré saison pour jouer la Copa et les 5 dernières minutes des matchs ce n'est pas donné à tout le monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):