IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> CAN 2019, en Egypte...
hmizou
* 07/07/2019, 01:23:25
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Priink @ 06/07/2019, 19:03:53 ) *
Cette haine envers Renard me rappele quand Zaki a été viré en 2006, on sait tous ce qui s'est passé ensuite, on est descendu au fin fond du trou alors qu'on avait de très bon joueurs. Si on est la ( et au mondial ) c'est grace à Renard, on était 1000 plus ignobles avant.

Zaki est allé jusqu'à se clasher avec un des meilleurs joueur de toute l'histoire du Maroc qui est Noredine Naybet. C'est comme si un fou venait à se clasher avec Ramos, ton pilier en défense. On connait tous la suite...

CITATION(Erwin67 @ 06/07/2019, 19:06:22 ) *
Si Boussoufa a été moyen alors 95 pourcent des joueurs dans cette can ont été médiocre.Puis rager parce que Hakimi joue à gauche euhh à Dortmund c'est pas là qu'il joue ?

Oui c'est un joueur qui a été moyen dans cette compétition. Alors certes il a mis un but, mais il a beaucoup de déchets dans le jeu.

Hakimi, je ne suis pas entraineur, mais je ne vois aucune utilité de le faire jouer à gauche alors qu'il est en début de carrière. Peut être qu'à Dortmund y'a personne à gauche et qu'il a été prêté pour jouer donc aucune idée de ce qu'il y a dans le contrat. Peut être qu'ils ont personne à gauche, et qu'à droite y'a déjà quelqu'un qui assure bien. Par-contre chez nous y'a personne à droite. On se retrouve avec personne à droite + côté gauche avec du déchet bah j'vois pas le projet. Il n'arrivait pas à faire des contrôles car il cherchait systématiquement à le faire avec son bon pied donc soit il ratait son contrôle soit il tombait. Je vous invite tous à revoir les actions.

CITATION(KYOTO @ 07/07/2019, 00:56:46 ) *
On met tous sur le dos de Renard alors que certains oublient ou était le Maroc avant son arrivé. Il a apporté une certaine stabilité à l'EN jusqu'à une qualification à la coupe du monde.

Vous critiquez le fait qu'on n'a pas appelé les joueurs nationaux, c'est facile de venir critiquer après que cela n'a pas marché avec les internationaux.

On parle de foot africain, mais la CAN a beaucoup changé. Actuellement presque toutes les nations font venir leurs internationaux. Le Benin, durant cette CAN, n'a pas plus de 5 joueurs qui évoluent en afrique. La dernière édition remportée par le Cameroun, combien de leurs joueurs évoluaient en Afrique? Avant eux y avait la cote d'ivoir avec beaucoup d'internationaux, sans oublier le Nigéria en 2013.

Le vrai problème avec les Lions, c'est la finition. Et ce problème c'est depuis le mondial ou même avant.

Bah il est responsable de cet échec à 2000%. Les joueurs c'est lui qui les convoque, personne d'autre. Donc il a fait des choix qui ont totalement échoué. J'vois pas comment on peut le défendre...
J'ai bien dit qu'il nous a emmené en coupe du monde, mais à part ça il a pas fait mieux que ses prédécesseurs sur la scène continentale. La stabilité c'est quelque chose qu'il avait apporté au début et jusqu'à la qualif en coupe du monde. Après il s'est renfermé sur lui en convoquant que des joueurs qui n'ont aucun avenir avec la sélection. Je crois qu'on a une des plus vieilles équipe du tournoi, ça veut tout dire.

On ne se connait pas personnellement pour me dire que je critique après la défaite. Une fois que la liste est sortie j'étais scandalisé et j'ai dit à tout mon entourage que je n'étais pas du tout satisfait.
Puis si les prédécesseurs de Renard ne convoquaient pas les nationaux c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau à l'époque. Lui il a la chance d'avoir des joueurs dans des équipes qui font trembler les équipes africaines, et il se permet de laisser le beau monde de côté et convoqué des joueurs qui n'ont aucun avenir footballistique.

La CAN n'a pas changé ! l'équipe qui sort l'Egypte ce soir c'est 7 joueurs locaux titulaires vs 4 qui jouent à l'étranger. L'Egypte quand ils ont gagné les 3 coupes d'Afrique d'affilée c'était uniquement avec des joueurs locaux. L'exemple de la Cote d'Ivoire n'est pas un bon exemple. Parce qu'avant de gagner cette fameuse coupe ils se sont d'abord bien cassé la gueule, et plusieurs fois contre les locaux africains en ayant Drogba, Touré etc. Puis les équipes camerounaises ne brillent pas en Afrique. Je le redis, quand tu n'as pas de bons joueurs locaux, forcément tu convoques ceux qui jouent dans de meilleurs championnats et forcément c'est en Europe.

Bah on a toujours eu le problème de la finition. On a joué avec Chamakh pendant perpette et lui c'est pas un finisseur, à cette période on pouvait dire qu'on en avait pas. On a eu Hamdaoui une période mais c'était court. Mais là, on a des joueurs comme Azarro qui brille avec Ahly en Egypte, Iajour qui est très bon dans un championnat local dont les équipes s'imposent bien en Afrique. Enseyri qui joue en Espagne et est buteur de son équipe. Tu emmènes ces 3 tu as déjà UN LARGE choix en attaque. Tu veux que je te parle du wydad qui a fait 2 finales en 3 saisons sans attaquant de pointe ? Donc ce n'est pas un problème de 9, c'est un problème d'organisation et de joueurs présents sur le terrain.

Comment tu peux ne pas convoquer El Haddad et convoqué Idrissi ? Que fout Da Costa en sélection ? On a bien vu qu'il n'avait pas le niveau depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas lancer un jeune comme Dari convoité par plusieurs équipes. Que fout Dirar en sélection ? Belhanda pareil.

Encore une fois, je ne dis pas qu'il fallait convoquer 15 joueurs locaux. Mais au moins 3 joueurs méritaient une place de titulaire, et au moins 7 à 8 joueurs devaient être dans cet effectif.

Ce message a été modifié par hmizou: 07/07/2019, 01:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/07/2019, 01:55:14
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Renard il a ramené son Maroc a la CDM et a fait plus que jeu egal avec le Portugal et l'Espagne, avec des arbitres correctes ils passaient. La a la CAN il a le groupe de la mort mais fait 3 victoires sans encaissé. Contre le Benin c'est dans la lancée de la phase de poule, pas toujours brillant mais solide et meilleur que l'adversaire. C'est pas sa faute si Benatia se blesse et que son remplacant est fautif sur le but, c'est pas sa faute non plus si sa star est lamentable et rate un péno crucial.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/07/2019, 14:58:30
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le remplaçant de Benatia c'est Renard qui le convoque alors qu'il n'a pas le niveau. Ziyech pendant cette CAN il finit jamais ses matchs, et le jour où il est lamentable il le laisse 120min sur le terrain. Et comme à la coupe du monde, le premier match il aligne 2 joueurs d'entrée qu'on ne voit plus ensuite dans la compétition.

Encore une fois, Renard a fait une erreur dans la liste des 23, ça se voyait qu'à part 1 ou 2 joueurs il n'avait plus de carte à jouer.

Puis quand t'arrives pas à marquer contre le Bénin un moment à 10 qui n'est ni le Sénégal, ni l'Afrique du Sud ni la Cote d'Ivoire, c'est que t'as pas le niveau tactique ni technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/07/2019, 17:33:33
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(hmizou @ 07/07/2019, 00:23:25 ) *
Zaki est allé jusqu'à se clasher avec un des meilleurs joueur de toute l'histoire du Maroc qui est Noredine Naybet. C'est comme si un fou venait à se clasher avec Ramos, ton pilier en défense. On connait tous la suite...


Oui c'est un joueur qui a été moyen dans cette compétition. Alors certes il a mis un but, mais il a beaucoup de déchets dans le jeu.

Hakimi, je ne suis pas entraineur, mais je ne vois aucune utilité de le faire jouer à gauche alors qu'il est en début de carrière. Peut être qu'à Dortmund y'a personne à gauche et qu'il a été prêté pour jouer donc aucune idée de ce qu'il y a dans le contrat. Peut être qu'ils ont personne à gauche, et qu'à droite y'a déjà quelqu'un qui assure bien. Par-contre chez nous y'a personne à droite. On se retrouve avec personne à droite + côté gauche avec du déchet bah j'vois pas le projet. Il n'arrivait pas à faire des contrôles car il cherchait systématiquement à le faire avec son bon pied donc soit il ratait son contrôle soit il tombait. Je vous invite tous à revoir les actions.


Bah il est responsable de cet échec à 2000%. Les joueurs c'est lui qui les convoque, personne d'autre. Donc il a fait des choix qui ont totalement échoué. J'vois pas comment on peut le défendre...
J'ai bien dit qu'il nous a emmené en coupe du monde, mais à part ça il a pas fait mieux que ses prédécesseurs sur la scène continentale. La stabilité c'est quelque chose qu'il avait apporté au début et jusqu'à la qualif en coupe du monde. Après il s'est renfermé sur lui en convoquant que des joueurs qui n'ont aucun avenir avec la sélection. Je crois qu'on a une des plus vieilles équipe du tournoi, ça veut tout dire.

On ne se connait pas personnellement pour me dire que je critique après la défaite. Une fois que la liste est sortie j'étais scandalisé et j'ai dit à tout mon entourage que je n'étais pas du tout satisfait.
Puis si les prédécesseurs de Renard ne convoquaient pas les nationaux c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau à l'époque. Lui il a la chance d'avoir des joueurs dans des équipes qui font trembler les équipes africaines, et il se permet de laisser le beau monde de côté et convoqué des joueurs qui n'ont aucun avenir footballistique.

La CAN n'a pas changé ! l'équipe qui sort l'Egypte ce soir c'est 7 joueurs locaux titulaires vs 4 qui jouent à l'étranger. L'Egypte quand ils ont gagné les 3 coupes d'Afrique d'affilée c'était uniquement avec des joueurs locaux. L'exemple de la Cote d'Ivoire n'est pas un bon exemple. Parce qu'avant de gagner cette fameuse coupe ils se sont d'abord bien cassé la gueule, et plusieurs fois contre les locaux africains en ayant Drogba, Touré etc. Puis les équipes camerounaises ne brillent pas en Afrique. Je le redis, quand tu n'as pas de bons joueurs locaux, forcément tu convoques ceux qui jouent dans de meilleurs championnats et forcément c'est en Europe.

Bah on a toujours eu le problème de la finition. On a joué avec Chamakh pendant perpette et lui c'est pas un finisseur, à cette période on pouvait dire qu'on en avait pas. On a eu Hamdaoui une période mais c'était court. Mais là, on a des joueurs comme Azarro qui brille avec Ahly en Egypte, Iajour qui est très bon dans un championnat local dont les équipes s'imposent bien en Afrique. Enseyri qui joue en Espagne et est buteur de son équipe. Tu emmènes ces 3 tu as déjà UN LARGE choix en attaque. Tu veux que je te parle du wydad qui a fait 2 finales en 3 saisons sans attaquant de pointe ? Donc ce n'est pas un problème de 9, c'est un problème d'organisation et de joueurs présents sur le terrain.

Comment tu peux ne pas convoquer El Haddad et convoqué Idrissi ? Que fout Da Costa en sélection ? On a bien vu qu'il n'avait pas le niveau depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas lancer un jeune comme Dari convoité par plusieurs équipes. Que fout Dirar en sélection ? Belhanda pareil.

Encore une fois, je ne dis pas qu'il fallait convoquer 15 joueurs locaux. Mais au moins 3 joueurs méritaient une place de titulaire, et au moins 7 à 8 joueurs devaient être dans cet effectif.


Renard est bel et bien défendable, le rôle d'un coach c'est de mettre en place un système pouvant te donner plus de chance pour gagner. Et ça, il l'a fait. Le Maroc a été solide défensivement, durant toute la compétition un seul but encaissé. Dans le jeu, les marocains dominaient presque tous leurs adversaires. Offensivement, l'équipe avait des occasions franches qui ne sont pas concrétisées. Donc oui, il a mieux proposé que ses prédécesseurs. Et il ne faut pas vulgariser la qualification au mondial et plus encore, comment l'équipe a fait jeu égal (voir même été supérieur) face à des nations telles que le Portugal et l'Espagne.
Cela fait trois ans qu'il a pris la sélection national. Je ne pense pas qu'il s'est renfermé, mais plutôt qu'il a choisi la stabilité du groupe après avoir essayé plusieurs joueurs.

Certes qu'on ne se connait pas personnellement, et ne le prend pas à titre personnel. Tu dis avoir été scandalisé par les sélectionnés, c'est tout à ton honneur de venir réclamer maintenant. Mais juste que la majorité de Marocains que j'ai eu à échanger avec ou même dans les réseaux sociaux, soulèvent le fait qu'il n'a pas sélectionné les nationaux. Le hic est qu'il fallait critiquer le coach bien avant (quand la liste était sortie et que le Maroc était sur une bonne phase).

Ces dernières années, les équipes qui ont remportées la CAN, la majorité c'est avec des joueurs internationaux et je te les avais déjà cité (Cameroun, Cote d'ivoir, Nigéria). Déjà il faut se dire que les joueurs nationaux avec les internationaux, parfois ils ne sentent pas le jeu de la même façon. Parceque le niveau des championnats africain est différent des autres. Donc soit tu mets plus des internationaux comme ceux que j'ai cité plus haut ou tu ne prends qu'en majorité les nationaux comme ce fut le cas de l'Egypte ou de la Zambie face aux ivoiriens en 2012. Mais quand tu fais un mélange, il y a de forte chance cela foire.
Pour le cas de Iajour, déjà tu disais que l'équipe était vieillissante et que Renard a choisi des joueurs qui n'ont aucun avenir en selection. Donc je ne comprend pas que tu milites pour la sélection d'un joueur qui est dans cette situation. Et sans oublié qu'il n'a pas été sélectionné depuis. D'ailleurs je me demande s'il a été sélectionné pour la CHAN de l'année passée.

Les quatre attaquants sélectionnés sont Bouffal, En neyseri, Amrabat et Boutaid. Deux jeunes attaquants et deux expérimentés. Je te l'accord, Azzarou peut prétendre à une place. Mais au dépend de quel attaquant? En plus cela il faut savoir que la formation mis en place a un impact sur les profils d'attaquants choisi.

Certes, le coach a sa part de responsabilité après une élimination. Mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. Je pense que si les joueurs marquaient les occasions (Bouffal, Belhanda, Ziyech,...), on ne serait pas là entrain de discuter.

Ce message a été modifié par KYOTO: 07/07/2019, 17:43:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/07/2019, 17:45:53
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Hamza tu connais Idrissi ? C'est un monstre, il a tout a fait sa place dans la liste et meme pour moi il devait etre titu sur le coté gauche ou au moins etre le joker devant Boufal.

Pour moi la principal erreur de Renard c'est d'avoir fait jouer des joueur a des postes qui sont pas les leurs juste histoire de les mettre dans la 11. Amrabat je sais pas ce qu'il fout a gauche alors qu'il ne sait pas joué a cette position. A chaque fois qu'il est passé a droite il a fait du mal mais a chaque fois le match d'apres il est alligné a gauche. Ziyech collé a la ligne droite aussi c'est n'importe quoi. Soit tu le met derière l'attaquant a son vrai poste soit tu le met sur le banc. Pareil pour Hakimi surtout quand tu vois le niveau tragique de Dirar. C'est a chaque fois que Boufal est entré a gauche, que Ziyech a été sur le banc ou a repris sa place dans l'axe et Amrabat a droite qu'on a été tres performant.

Mais bon c'est une fin de cycle. On a quand meme des joueur interessants la pour la releve. Idrissi, Hakimi, Ait benasser, Mazraoui, Boufal. Tu continuer a construire un truc pas mal. Faudra juste trouver l'axe de la defense et surtout installer un vrai buteur (ce que n'est pas Ennesyri). Je suis sur que Hamdallah aurait été très précieux mais a cause des tetes a claques de Fajr, Dirar ou autre Belhanda on a du s'en priver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2019, 20:01:03
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis d'accord avec Hamza sur certains points, comme la liste des convoqués, on partait déjà avec un groupe déséquilibré, avec 4 gardiens (Pourquoi ???) et seulement 2 attaquants dont un blessé (Boutaib) qui n'a disputé aucune minute en 4 matchs, on se retrouve avec Ennseyri comme seule solution, on a aussi 3 arrières droitiers, et 1 seul gaucher, mais bon passons, des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau comme Da Costa (c'est lui qui fait l'erreur de marquage qui donne le but au Benin, il avait fait pareil contre le Portugal au mondial). Et t'as des mecs comme El Haddad, El Karti, Iajour, Banoun qui ont largement leur place dans cette sélection mais qui ne sont même pas pré-sélectionnés.

Mais ça n'empêche pas que ce match là spécialement contre le Benin, il fallait le gagner, même avec ceux qui étaient sur le terrain. On aurait peut-être pas gagner la CAN avec les défaillances que j'ai cité en haut, mais on se devait de passer ce 1/8 parce qu'en face y a rien, nada ! Et on a les a eu les occasions pour marquer des buts, et c'est là où je blâme les joueurs, c'est une faute professionnel de rater autant de buts "faciles".
Donc pour moi Renard a sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi, et ne me dites pas que les joueurs c'est lui qui les sélectionne parce que n'importe qui aurait sélectionné Ziyech ou Ennseyri ou Boufal (ces 3 ont eu les occasions pour marquer).

Sinon, ces incompétents de la fédération pensent à Bruno Genesio pour remplacer Renard ... Ils vont trouver le moyen de nous rendre encore plus furieux, c'est fou !
On va ramener un mec avec aucune expérience avec une sélection, mais surtout aucune expérience en Afrique (et on sait combien c'est vital).
Je ne comprend pas pourquoi on ne pense pas à un mec comme Regragui, qui a toutes les compétences pour diriger la sélection marocaine, il a fait ses preuves avec le Fath, en remportant des trophées alors que c'est pas un grand club, il a de l'expérience à l'étranger, ainsi qu'au Maroc, il connaît bien les joueurs marocains, il pourra faire un bon mélange entre ceux qui jouent au Maroc et ceux à l'étranger, en plus c'est l'une des figures de l'EN qui était arrivé à la finale de la CAN 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/07/2019, 21:49:23
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est quoi cette can de fou furieux ! Les favoris tombent comme des mouches les un après les autres .Le Madagascar élimine la Rd Congo aux tires aux buts .Quoique malmené en prolongation avec un arbitrage un peu médiocre, on va quand même retenir l'exploit de cette équipe qui pour sa première participation aura battu le Nigeria et la Rdc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2019, 21:55:32
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




L’Algérie reste la meilleure équipe de cette CAN, beau jeu et efficacité, c’est un plaisir de les regarder.
Bravo à nos frères algériens et félicitations pour la qualification.

Belaili c’est dommage qu’il compte partir en Arabie Saoudite, je l’aurai vu dans un bon club européen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/07/2019, 23:40:49
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Vu la déroute de certains favoris durant cette CAN, il est difficile de se prononcer, mais l'Algérie est bien partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/07/2019, 08:19:13
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je verrais bien un algerie-senegal en final. Avec une victoire du Senegal pour leur premier titre. ^^

Faut aussi s'attendre a des surprises comme le madagascar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/07/2019, 09:36:03
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bravo aux tunisiens d'avoir éliminé le Ghana, et ce avec beaucoup de joueurs locaux happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/07/2019, 10:43:44
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hmizou @ 09/07/2019, 09:36:03 ) *
Bravo aux tunisiens d'avoir éliminé le Ghana, et ce avec beaucoup de joueurs locaux happy.gif


Merci cher ami thumbsupzh9.gif Même si ma Tunisie est instable ! J'espère une amélioration du rendement !
Sinon oui une belle Algérie ! Je souhaite tout le bonheur à mes frères Algériens thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/07/2019, 14:06:25
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je viens de voir cette vidéo (pour ceux qui comprennent l’arabe), c’est exactement ce que je pensais et ce que je pense : https://www.facebook.com/324808178220856/po...v=e&sfns=mo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/07/2019, 14:54:24
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hmizou @ 09/07/2019, 10:36:03 ) *
Bravo aux tunisiens d'avoir éliminé le Ghana, et ce avec beaucoup de joueurs locaux happy.gif

Joueur locaux ou pas cette équipe de la Tunisie est bien trop faible .A l'image de l'équipe Ivoirienne. Ils sont l'exemple même que c'est pas toujours le meilleur qui gagne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/07/2019, 15:07:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ça m’est égal du moment qu’ils jouent avec leurs meilleurs joueurs, ils font avec les moyens du bord. Pas comme une certaine nation avec un coach qui a mis ses principes, pour lesquels il a été recruté, de côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/07/2019, 18:22:25
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Jsuis devant Sénégal Benin c'est abusé le stade est vide il doit y avoir 500 personnes.

Personne respecte cette compétition on dirait.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 10/07/2019, 18:52:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/07/2019, 18:34:35
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les deux équipes avec le plus d'affluence de supporters sont out (l'Egypte et le Maroc), c'est normal. Surtout pour un match à cette heure-ci, il fait trop chaud, donc si t'es pas vraiment supporter du Sénégal ou du Bénin, c'est sur que tu vas pas te rendre au stade.
Je pense qu'on verra plus de monde dans les matchs de l'Algérie et de la Tunisie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/07/2019, 18:53:34
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




OK mais ça reste exagéré la honte pour la compétition j'aurais laissé les gens rentrer gratuitement à ce niveau là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/07/2019, 20:09:28
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C’est pas question d’argent, mais plutôt d'intérêt pour la compétition après que le pays hôte soit éliminé.
Y a déjà beaucoup plus de monde pour Nigeria-Afrique du Sud, sûrement parce que le match est plus intéressant mais aussi pour l’horaire du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 10/07/2019, 20:10:03
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




La CAN en Egypte on l'a su que y'a quelques mois, elle devait se faire au Cameroun. Quand on sait déjà qu'il faut un visa pour aller dans ce pays, qui est loin par rapport à beaucoup de pays, et que le pouvoir d'achat en Afrique est faible, sans parler d'une très petite communauté africaine existante en Egypte, voire pas du tout... tout cela fait en sorte que les tribunes soient vides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):