IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
Sinclair
* 25/06/2009, 16:19:32
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Pour qu'il y'est pas de malentendu, tu cites les sources étrangères en plus de ManchesterDevils, et c'est réglé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omkhan1
* 30/06/2009, 21:28:37
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 16/06/2009
Membre No. : 7,305




Accord de principe pour Lucho Gonzalez !

INFO OM.NET : Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert à Marseille du milieu de terrain Lucho Gonzalez. Cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale. Après y avoir donné satisfaction dans les prochains jours, il s'engagerait pour une durée de 4 ans en faveur du club olympien. L'Argentin rejoindrait alors directement le groupe olympien en stage à Evian ce week-end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 30/06/2009, 22:57:16
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




Manchester United recrute Valencia

Le champion d'Angleterre de football en titre, Manchester United, a annoncé mardi avoir fait signer un contrat de quatre ans au milieu offensif équatorien de Wigan (1re div. anglaise) Antonio Valencia.

Le montant du transfert s'élèverait à environ 16 millions de livres (18,8 M EUR).

"Rejoindre Manchester United est un rêve qui se réalise, a indiqué Valencia, 23 ans, au site internet des Red Devils. Jouer devant 76.000 supporteurs aux côtés de joueurs comme Wayne Rooney, Rio Ferdinand ou Ryan Giggs va être une formidable expérience. J'ai vraiment hâte de commencer."

Le manageur de ManU, Sir Alex Ferguson avait l'Equatorien dans sa ligne de mire depuis quelque temps: "Antonio est un joueur qui nous plaisait beaucoup depuis un bout de temps. Je suis sûr que sa rapidité et son talent apporteront une contribution importante à l'équipe."

Valencia va devoir contribuer à combler l'énorme vide laissé par Cristiano Ronaldo, parti au Real Madrid pour 93 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fadhel
* 30/06/2009, 23:10:02
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 30/06/2009
Membre No. : 7,616




Très bonne recrue pour Man U, mais il comblera pas le trou laissé par Ronaldo ca c'est sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/07/2009, 23:08:32
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les principales infos transferts à l'étranger de la journée de mercredi, c'est ici.

Le Panathinaïkos continue son marché. Après avoir recruté Djibril Cissé, le club athénien enregistre l'arrivée de l'Argentin Sebastian Leto, qui évoluait la saison dernière à l'Olympiakos, prêté par Liverpool. Agé de 22 ans, il évolue au milieu de terrain.

« Chelsea a contacté mon agent, mais ce n'est pas le seul club de Premier League qui me suit. » Toutefois, rien n'est encore fait à Londres pour Stéphane Sessegnon. Interrogé à ce sujet par Skysports, le milieu de terrain béninois du Paris Saint-Germain affirme être pour l'instant en phase de discussion avec le club de la capitale : « C'est vrai, j'ai des contacts, mais le PSG est mon club. J'ai un contrat jusqu'en 2012 et je suis en pourparlers avec lui. »

Le coach néerlandais du Zenith Saint-Pétersbourg Dick Advocaat a été nommé mercredi entraîneur de l'équipe nationale de Belgique. Il prendra ses fonctions au début de l'année prochaine. «Les contrats sont signés et Advocaat entrera en fonction le 1er janvier», a précisé la Fédération Belge de Football.

L'Atletico Madrid a annoncé, mercredi, avoir engagé Juanito pour les deux prochaines saisons. Le défenseur international espagnol, âgé de 32 ans, était en fin de contrat avec le Betis Seville, relégué en deuxième division.

Portsmouth a annoncé, mercredi, que son milieu de terrain Sean Davis rejoignait le club de Bolton pour trois ans. « Nous avons fait la meilleure offre possible à Sean, mais il l'a décliné », a déclaré le manager de Pompey, Peter Storrie.

L'entraîneur de Manchester City Mark Hughes a averti Samuel Eto'o qu'il ne pourrait pas attendre tout l'été pour savoir où l'attaquant de Barcelone souhaitait jouer la saison prochaine. Hugues a confirmé l'offre de 25 millions d'euros de Manchester City pour le Camerounais qui reste pourtant indécis après la prolongation de contrat de deux ans que lui a proposé Barcelone.

Selon le quotidien allemand Bild, l'attaquant d'Hoffenheim Demba Ba va être transféré au VfB Stuttgart pour 12 millions d'euros. Auteur de 14 buts la saison dernière avec l'équipe surprise de la première partie de saison en Bundesliga, l'attaquant camerounais doit encore avoir le feu vert des médecins pour s'engager officiellement avec Stuttgart.

L'avenir de William Gallas à Arsenal s'inscrit en pointillé. A un an de la fin de son contrat, l'international français n'aurait pas l'intention de prolonger avec les Gunners, selon les informations de L'Equipe. S'il n'a officiellement manifesté aucune velléité de départ, il réfléchirait à la possibilité de quitter le club londonien, qui ne le retiendra pas.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 07/07/2009, 11:44:17
Message #26


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




AC Milan: Onyewu, première recrue
L'AC Milan tient son premier renfort pour l'exercice 2009-2010, en la personne d'Oguchi Onyewu, le défenseur central du Standard Liège. Libre de tout contrat, l'international américain, qui a pris part à la dernière Coupe des Confédérations, s'est engagé jusqu'en 2012 avec les Rossoneri.

Eurosport

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 07/07/2009, 11:44:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2009, 19:04:39
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'espere qu'il y réussira car il le mérite. Apres une très bonne coupe des confédération il peut y arriver. En esperant une confrontation Standard - Milan avec le retour de Gosh biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 07/07/2009, 19:31:32
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2009, 20:04:39 ) [snapback]258204[/snapback]
J'espere qu'il y réussira car il le mérite. Apres une très bonne coupe des confédération il peut y arriver. En esperant une confrontation Standard - Milan avec le retour de Gosh biggrin.gif.

Le Milan fait une belle affaire avec Onyewu, comme tu l'a dit il a fait une grosse coupe des confédérations. Et il m'a surtout impressionné lors du match Espagne-States. A lui tout seul il a fait déjoué la grande Espagne du haut de ses 35 matchs sans défaites. Un vrai patron dans les airs comme dans le jeu au pied.
Sa fera du bien à la vieille défense Milanaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/07/2009, 21:26:58
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




OFFICIEL : Yuri Zhirkov à Chelsea


Le latéral gauche du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov, s'est officiellement engagé mardi avec Chelsea. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, l'international russe a paraphé un contrat de trois ans avec les Blues.

L'equipe

Faut il y voir un signe ( pour A.Cole ) c'est certain ( ou pas )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophino
* 10/07/2009, 16:45:32
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Liege(belgique)
Membre No. : 967
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, R.Carlos, cesc fabregas, Zidane, Messi, Villa, Sergio Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2009, 20:04:39 ) [snapback]258204[/snapback]
J'espere qu'il y réussira car il le mérite. Apres une très bonne coupe des confédération il peut y arriver. En esperant une confrontation Standard - Milan avec le retour de Gosh biggrin.gif.


Je suis content pour lui, j 'espere qu'il va fair une belle saison 2009 2010 Avec son nouveau club mais bon vus sa prestation a la coupe des confederations je n en doute pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 13/07/2009, 20:14:35
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Tevez, 5 ans à City



Le club de Manchester City annonce ce lundi avoir obtenu un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Carlos Tevez, qui jouait jusqu'à présent pour le grand rival, Manchester United. Le joueur de 25 ans n'a plus qu'à passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de 5 ans en faveur de City.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2009, 17:58:08
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tevez, présenté





Et Manchester City n'a pas fini ..

Cela fait désormais plusieurs jours que des discussions sont ouvertes entre Manchester City et Arsenal pour le transfert d'Emmanuel Adebayor. «Cela discute, il reste encore pas mal de points à éclaircir. Rien n'a été signé mais on avance sur ce dossier», a expliqué Mark Hugues, entraîneur des Citizens, à Skysports.

Un temps désiré par l'AC Milan, Adebayor avait été pris en grippe l'an dernier par les supporters et avait exprimé son souhait de quitter le club avant de se raviser.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/07/2009, 18:02:01
Message #33


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Si Adebayor va à Man City,Arsenal a déjà choisit son remplacent et c'est le bordelais Marouane Chamakh.Même si pour l'instant il n'y a pas d'offre,Arséne Wenger lui même à confirmer que Chamakh devrait aller à Arsenal en cas de départ du Togolais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 14/07/2009, 18:10:59
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




CITATION(barça92 @ 14/07/2009, 19:02:01 ) [snapback]259581[/snapback]
Si Adebayor va à Man City,Arsenal a déjà choisit son remplacent et c'est le bordelais Marouane Chamakh.Même si pour l'instant il n'y a pas d'offre,Arséne Wenger lui même à confirmer que Chamakh devrait aller à Arsenal en cas de départ du Togolais.


tu crois tout de meme pas que chamakh va jouer en titulaire a arsenal ? ( si il y va d'abord ) dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/07/2009, 18:15:53
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(xavi . @ 14/07/2009, 19:10:59 ) [snapback]259588[/snapback]
tu crois tout de meme pas que chamakh va jouer en titulaire a arsenal ? ( si il y va d'abord ) dry.gif


Je pense qu'il en a le niveau.Adebayor libère une place de titulaire.Chamakh est bien meilleur que Bentdner et une paire Chamakh-Van Persie serait vraiment pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 14/07/2009, 18:32:58
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(barça92 @ 14/07/2009, 19:15:53 ) [snapback]259592[/snapback]
Je pense qu'il en a le niveau.Adebayor libère une place de titulaire.Chamakh est bien meilleur que Bentdner et une paire Chamakh-Van Persie serait vraiment pas mal.

C'est vite dit, Bentdner peux exploser la saison prochaine. Comme Adebayor lorsque Henry est partie.
Et puis au niveau offensif, Arsenal est bien pourvu : Persie, Bentdner, Eduardo, Vela.
Donc Chamakh aura certainement une place de choix, mais derriere y'a de la qualité. Et je miserais bien une petite pièce sur le jeune Carlos Vela invisio2.gif .
Si City offre une belle somme, Arsenal ne pourra refusé pour le Togolais, et sa formerai une attaque de feu !!
Santa Cruz, Adebayor, Tevez et Robinho. Sa a de la gueule tout de meme...
Et sa fera venir certainement d'autre grande star. City commence doucement à ce faire une equipe pour bataillé avec le Big Four.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/07/2009, 18:34:15
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Les dirigeants de City ont bien commencé leur mercato en recrutant Tevez. Ils veulent à présent Adebayor pour l'associer surement à l'Argentin.

Sans parler de Robinho et Ireland qui sont déja en place à City, Micah Richard en défense, Given au goal, Garreth Barry au millieu, Santa Cruz

Ils vont surement tenter de rentrer dans le Big Four et explulser une équipe, Arsenal?

Given, Richard, Barry, Ireland, Robinho, Tevez, Santa Cruz Adebayor. Pas mal pour le moment.

Ce message a été modifié par hams: 14/07/2009, 18:35:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 14/07/2009, 18:38:49
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




Ils veulent aussi recruter Puyol il avait reçu une offre salariale de 8 M d'euros net annuels
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/07/2009, 18:42:39
Message #39


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(El-Siete @ 14/07/2009, 19:32:58 ) [snapback]259600[/snapback]
C'est vite dit, Bentdner peux exploser la saison prochaine. Comme Adebayor lorsque Henry est partie.
Et puis au niveau offensif, Arsenal est bien pourvu : Persie, Bentdner, Eduardo, Vela.
Donc Chamakh aura certainement une place de choix, mais derriere y'a de la qualité. Et je miserais bien une petite pièce sur le jeune Carlos Vela invisio2.gif .
Si City offre une belle somme, Arsenal ne pourra refusé pour le Togolais, et sa formerai une attaque de feu !!
Santa Cruz, Adebayor, Tevez et Robinho. Sa a de la gueule tout de meme...
Et sa fera venir certainement d'autre grande star. City commence doucement à ce faire une equipe pour bataillé avec le Big Four.


D'accord avec toi sur le fait qu'il peut exploser,mais si Wenger prend Chamakh,c'est qu'il a quelques doutes sur Bentdner.Je pense que Chamakh vient avec une place de titulaire à Arsenal.Wenger l'aime beaucoup,et on sait qu'il gaspille pas beaucoup d'argent.Et s'il met un peu plus de 10M sur Chamakh,c'est pas pour être remplacent.C'est aux autres de montres ce dont ils sont capables.Je pense que la concurrence sera surtout rude entre Eduardo et Chamakh,si le premier retrouve son niveau,d'avant sa grave blessure.

En ce qui concerne Man City,beau recrutement en en effet,mais attention,la quantité ne fait pas la qualité pour le moment ça va,mais attention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/07/2009, 11:10:11
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Accord Lyon-Lille pour Bastos


Michel Bastos jouera bien à Lyon l'an prochain


«Un accord a été trouvé entre Lyon, Lille et le joueur», a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, sur RMC. Le dirigeant lyonnais a précisé qu'il restait quelques détails à régler entre Bastos et les Dogues : «Ce n'est plus qu'un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi.»
Quelques heures auparavant, Michel Seydoux, le président lillois, avait déclaré à L'Equipe TV que tout était sur la bonne voie pour un transfert du milieu brésilien : «J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»



L'Equipe

Ce message a été modifié par Mad-Max: 15/07/2009, 11:12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):