IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 30 31 32  
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio
lefa
* 14/01/2018, 19:20:41
Message #621

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Je cherche à démontrer que si on peut tomber sur asensio on peut tomber sur CR7 car il aurait pu nous faire prendre l'avantage avec tout son mazoutage on aurait pu prendre l'avantage et se faciliter le match.... Ou pas du tout. Bref tout ça pour dire que si on accuse asensio pour sa défense on peut accuser CR7 pour son niveau globale et sa finition.

Et perso une défaite ou un match nul actuellement c'est du pareil au même.
Go to the top of the page

+Quote Post
realmasha
* 14/01/2018, 19:38:18
Message #622

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Alonso; Ozil; Kaka

Bah ouais, on peut tomber sur cr7, mais j'vois pas ce que ça avoir avec la défense d'Asensio. Si chaque joueur qui est critiqué faut dire "ouais mais l'autre il a fait ça", autant parler de personne.

+Quote Post
Priink
* 14/01/2018, 19:42:50
Message #623

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

Le bashing CR7 c'est dans son poste ( il en prend assez tu peux en rajouter si tu veux ), mais la on parle d'un gars qui est resté sans rien faire à regarder un ballon à tres faible vitesse entrer. Chacun est responsable donc chacun en prendra pour son grade c'est normal.
Il est à 909 minutes de jeu en liga ( sur 1620 possibles ) avec 9 titularisations sur 18 possibles, il est pas vraiment au chomage au banc, et vu son jeu il a pas à en demander plus. A part ses golazos le mec est quasiment inutile quoi.

+Quote Post
suprareal
* 14/01/2018, 20:21:15
Message #624

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Il y a une sorte de résignation aussi et de faute de concentration. Encore faut-il que ce soit son rôle aussi d'être à ce moment là sur le joueur ? A part si il avait comme consigne de le marquer individuellement, Asensio est supposé évoluer sur le côté gauche de l'attaque. Ce serait plutôt des joueurs comme Casemiro, Modric et Kroos qui doivent être sur ce genre de second ballon... Or ça n'a pas été le cas.

Comme contre Vigo ou c'est Vazquez qui devait être sur le joueur mais là c'est parce qu'il a remplacé Modric...

+Quote Post
Sined
* 14/01/2018, 21:11:11
Message #625

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Depuis qu'il est retourné au banc, quand il joue il se repli plus hors c'était l'une de ces grandes qualités la saison passé et par ricochet celui de l'équipe B. Il énerve. Et comme je le disais pour Isco en 2015, j'ai encore rien vu. il en a sous le pied mais rien. Se contente de simples passes et des tirs laconiques.
Il fait rien d'un futur leader actuellement. J'espère sue pour lui comme pour Isco à l'autonomne 2016 qu'il se réveille.
Je me demande même s'il serait pas meilleur en milieu (un milieu à trois) le poste de Kroos actuellement. Il me fait beaucoup pensé à Silva qui éprouvait les mêmes difficultés en ailier.

+Quote Post

32 Pages V  « < 30 31 32
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):