IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
hala madrid 07
* 08/10/2018, 12:33:00
Message #321


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Manolo4 @ 08/10/2018, 00:15:23 ) *
Oui j'ai vu ça. Celui qui doit se casser c'est Perez et son stade pourri. En tout cas hier, il n'est pas descendu dans le vestiaire comme à son habitude, il n'a pas dit un mot aux joueurs.

C'est vrai que c'est la faute de Lopetegui si le président est amoureux de Benzema, que personne n'a remplacé Ronaldo et que Ceballos ne sache pas jouer au foot. Y a pas de secrets, il faut sortir le portefeuille et acheter de grands joueurs, les U21 ça va deux minutes...

Je vois Que personne reagis a ton message mais y a que moi que sa choque le C est Perez qui doit se casser?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/10/2018, 16:59:06
Message #322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ca me choque aussi de venir ici et lire que Perez doit se casser.. Il y a quelques temps, tous le monde le remerciait après nos derniers succès.
Le seul point sur le quel on peut lui en vouloir, c'est le fait qu'il n'a pas voulus sortir le chéquier pendant le mercato, ça peut se comprendre, mais maintenant qu'on se retrouve dans une situation délicate, il faudra vite recruter un attaquant de qualité.

On joue bien, peut être qu'il y a des choses à revoir et des aspects de jeu à faire évoluer, mais notre unique problème est qu'il nous manque un gars qui sait prendre la profondeur, planter, accélérer et dribbler..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 08/10/2018, 18:10:54
Message #323


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




lopetegui est clairement arrivé a une mauvaise période.

Le problème avec notre équipe actuelle , c'est que même si l’entraîneur sonne la révolte et qu'il y a une remise en cause collective, il n'y aura tout de même personne pour empiler les buts lors des matchs.

Je ne vois qu'une seule solution pour julen , recruter en hiver. Il n'a pas le choix , une révolte est difficilement envisageable s'il n'y a pas de buteurs réguliers dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/10/2018, 13:34:42
Message #324


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(KYOTO @ 08/10/2018, 12:38:26 ) *
Rare de voir un joueur lacher son coach publiquement. Donc les déclarations ne sont pas forcement vraies .

Pas avec Sergio Ramos, lui il dit ce qu'il pense. Il était pas d'accord avec Rafael Benitez et le disait dès le mois d'octobre face à la presse. Et ça a continué jusqu'à son licenciement.

Nacho vient de dire que le vestiaire était à mort derrière le coach.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/10/2018, 13:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/10/2018, 16:22:10
Message #325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J ai lu un article disant que son dernier match pourrait être le classico en cas de mauvais résultat. Et que Conte serait son remplaçant.

Tout sauf conte ça c est juste pas possible l italien. C est un Mourinho bis.

Seule solution viable si on doit changer, Guti ou Laurent blanc que je trouve être un super entraîneur qui développe un jeu magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/10/2018, 17:01:58
Message #326


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(julianrealmadrid @ 09/10/2018, 17:22:10 ) *
J ai lu un article disant que son dernier match pourrait être le classico en cas de mauvais résultat. Et que Conte serait son remplaçant.

Tout sauf conte ça c est juste pas possible l italien. C est un Mourinho bis.

Seule solution viable si on doit changer, Guti ou Laurent blanc que je trouve être un super entraîneur qui développe un jeu magnifique.


Conte je suis pas fan mais il a pas grand chose à voir avec Mourinho à part sur le côté meneur d'homme / donne de l'importance aux duels individuels. Mais sinon ils ont pas la même approche du jeu....

Blanc, ce sera crédible quand il aura fait d'autres expériences à l'étranger je pense. Y'a p't un topic pour le futur entraîneur du Réal pour pas utilise celui là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 09/10/2018, 17:51:26
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




C’est un peu dur de lui tomber dessus.

On le recrute parce qu’on sait que c’est un coach qui joue la possession avec un jeu un peu plus organisé dans la partie offensive.

Quoi qu’on en dise on voit sa patte sur les matchs on a beaucoup plus d’action en une touche de balle, des phases de possession plus longue etc...

Sauf que pour que ça marche il faut aussi des mecs capable de faire la différence individuellement. Des joueurs qui vont prendre soit la profondeur soit jouer en percussion et on a pas ça. Du coup on reste bloquer à 25 mètres et on finit sur un vieux centre immonde et cette année on a pas Ronaldo dans la surface alors forcément ...


Dommage de prendre ce type d’entraîneur sans lui donner les moyens de performer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/10/2018, 23:56:30
Message #328


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 09/10/2018, 18:01:58 ) *
Conte je suis pas fan mais il a pas grand chose à voir avec Mourinho à part sur le côté meneur d'homme / donne de l'importance aux duels individuels. Mais sinon ils ont pas la même approche du jeu....

Blanc, ce sera crédible quand il aura fait d'autres expériences à l'étranger je pense. Y'a p't un topic pour le futur entraîneur du Réal pour pas utilise celui là ?


Gasset est à Saint -Etienne , Blanc étant le prête nom de Gasset en vrai , il est pas prêt de revenir dans le game Lolo .
Puis l'histoire avec Aurier , ça a baisé son image , même si en vrai lui il a bien réglé le problème , quand t 'es pas soutenu par ton club c'est difficile pour tout le monde , puis ce genre de truc c'est comme une accusation de viol , coupable ou pas c'est même plus le problème , t'es mort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/10/2018, 12:31:06
Message #329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah ben je suis content que quelqu'un dise enfin honnetement que c'était Gasset qui faisait tout le sale boulot et Blanc qui prenait la lumière. j'dis pas que Blanc c'est une merde pas du tout, SAF aussi déléguait pas mal notamment à Queiroz mais l'impact de SAF était incroyable, alors que dans la team Blanc-Gasset j'ai presque envi de dire que Blanc vivait grâce à Gasset.
Son taff à Sainté quand ils le prennent il est immense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 10/10/2018, 14:47:52
Message #330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Chaud de déjà pensé à le virer (chez la presse et certains supporters tout du moins) alors qu’il n’y a rien de irréversible dans les mauvais résultats de ces dernières semaines, et que l’équipe ne joue pas à l’envers sans idée (même si maintenant il y a un gros manque de confiance), la mauvaise passe est surtout dû à des erreurs individuelles en défense et le faible niveau de certains (Nacho), et un peu aussi tactique (le côté de Marcelo coûte très cher défensivement, faut trouver une solution comme Ramos et Casemiro ne compense pas), et le manque de réalisme et précision en attaque (que serait passé si on avait marqué lors du premier 1/4 d’heure à Alaves?), le nombre de pigeons qu’on tue (coucou Casemiro) à chaque match est abusé. Le problème défensif peut être réglé si certains retrouvent leur niveau et plus de sacrifice, il y a moins d’espoir pour l’attaque car ce secteur est rempli de joueurs irréguliers au possible. Sans recrutement d’un top player (faut faire un panic buy sur Hazard ça urge) qui sait faire la différence individuellement pour débloquer une situation à chaque match, on va pas arriver à grand chose cette saison.

Le problème n’est clairement pas l’entraîneur mais plutôt les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/10/2018, 13:17:17
Message #331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Heureusement que les joueurs le soutiennent.. quand tu vois leur niveau de jeu c'est eux les premiers responsables. A chaque match c'est un festival de mauvaises passes, tous les buts c'est des cadeaux, c'est comme si on démarrait les matchs avec un but de retard.

Après on peut parler tactique aussi ya pas de probleme, mais bon comme dit Raiden, quand ca fait 2-3 ans que tous les ans c'est la meme histoire avec tous les coachs qui sont passés ici, c'est qu'il y a un probleme plus profond que juste "on joue contre nature". Et encore je pourrais remonter à plus loin encore dans le temps, parce que Cr7 a beaucoup contribué à masquer les failles collectives. La Lopetegui il a pas de buteurs, pas de lateraux, et il doit remonter au score à chaque fois. N'importe quel entraineur serait en difficulté je pense.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/10/2018, 15:04:05
Message #332


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En tout cas Lopetegui est le premier depuis une belle décennie à réellement construire sur la base d'un beau jeu basé sur la domination, c'est la première fois que je vois quelque chose de concret tactiquement personnellement au Real (mis à part les 4 mois de Ancelotti avec son 4-4-2 avec 4 numéro 10), les autres qui l'ont précédé se sont surtout reposé sur les individualités phénoménales des joueurs et ont joué sur le mental pour en tirer le maximum et en faire une famille unie (Zidane a été de loin le meilleur de tous dans ce registre d'où ses 3 C1).

Là contrairement aux années précédente on a un effectif limité comme pas possible avec la pire atatque des grands européens, normal que derrière ça marque pas, faut voir le nombre de fois où on se retrouve dans le dernier carrés et où t'as Asensio qui se loupe complètement ou Benzema qui est toujours au rond central, c'est pas des trucs qu'il peut arranger, c'est la nature des joueurs qu'il a, c'est pas à 30 balais que Benzema va squatter la surface et faire chier les défenseur alors qu'il a passé ses 9 dernières années à dézoner lol.

La solution, la vraie c'est de ramener Hazard et un vrai butteur cet hiver et laisser le coach faire son job.

Ce message a été modifié par Raiden: 11/10/2018, 15:09:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/10/2018, 08:31:43
Message #333


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cette statistique relevée par Marca : Le Real en est déjà à 5003 passes effectuées en huit journées, soit à peine moins que le Barça. Egalement deuxième plus gros total de centres (182), on peine à se montrer dangereux
Peut-être parce que le joueur qui touche le plus de ballons depuis le début de saison n’est autre que Ramos (614), pas le plus à l’aise pour lancer les offensives. A contrario, Modric attendu comme le dépositaire du jeu n’a fait que 329 passes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/10/2018, 10:48:56
Message #334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Comme je l’ai écrit dans la partie débats:

Je pense que le Real n’est pas une équipe adaptée pour jouer à la baballe. Tous les succès ont été construits sur un jeu rapide, létal, une construction toujours vers l’avant à 1-2 touches de balle par joueur max. On est pas fait pour avoir 80% de possession. Que ce soit sous Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane, on avait jamais autant le ballon.

Là on joue comme au hand on va de droite à gauche sans jamais être dangereux, et forcément l’attaquant de pointe est perdu autour de 5-6 adversaires vu que les adversaires du Real jouent toujours très bas, ca devient difficile de le trouver, ce qui nous rend inoffensifs en attaques placées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/10/2018, 00:20:01
Message #335


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le président a pris contact avec Antonio Conte lundi pour savoir s'il était chaud en cas de licenciement du coach. Il aurait répondu que oui. Julen Lopetegui n'aurait pas la confiance du vestiaire et le club chercherait une solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/10/2018, 03:07:45
Message #336


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bizarrement contrairement à Benitez où j'étais juste en mode "faut le virer" là je vois quand même des points positifs et j'ai du mal à voir où il se fait larguer par son vestiaire, faut juste lui laisser le temps.
Quand je lis qu'on a pas les joueurs pour un jeu un peu plus de "possession" je me dis les mecs ont jamais vu le real jouer, 90% du temps on a toujours eu la possession, c'est juste un jeu de possession différent, où on essait d'instaurer un systeme de création par des déplacements via cette possession. Et evidemment que nos joueurs ont les qualités pour.

En fait la seule condition c'est celle que marca énumère: est ce que le vestiaire a la confiance du coach? Si oui, on va le laisser tranquil. Si non il sera viré, on a jamais fait dans la dentelle avec e genre de chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/10/2018, 21:15:59
Message #337


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme le souligne As, l'entraîneur madrilène pourrait établir la pire série de l'histoire du club lors du prochain match.

Car au delà de ces cinq matchs sans victoires, ce sont surtout cinq rencontres sans marquer que viennent de passer les hommes de Julen Lopetegui, soit 409 minutes, 6 heures et 49 minutes. Déjà décrié, l'ancien sélectionneur de la Roja et successeur de Zinedine Zidane pourrait samedi établir la pire série de l'histoire du club sans marquer.

Il faut remonter jusqu'en 1985, et une série de 7 heures et 23 minutes sans trouver le chemin des filets. 464 minutes sans marquer, voilà ce qu'avait traversé le Real Madrid en ne parvenant pas à s'imposer face à l'Athletic Bilbao, l'Atlético Madrid, l'Inter Milan, Valence et Hércules.



11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/10/2018, 13:32:19
Message #338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le pauvre, il me fait vraiment de la peine.

Il a tout lâché pour devenir l'entraineur du Real et au final il se retrouve à tout perdre. Je n'avais jamais eu autant d'affection pour un entraineur du Real mais le mercato, sa relation presse et son respect pour les statuts l'auront tué. C'est dommage et triste mais il doit se reprendre c'est des choses qui arrivent.

C'est un grand entraineur et il a su le prouver avec la sélection, il manque juste terriblement de chance. À sa place, j'aurais insisté pour Icardi, Hazard et un remplaçant pour Kovacic.

Fuerza Julen, cette ordure de Rubiales n'aura pas gain de cause.

Ce message a été modifié par Manolo4: 20/10/2018, 13:33:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/10/2018, 14:04:13
Message #339


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Rubiales doit bien rigoler, Lopetegui qui sabote la CDM de l'Espagne avec son choix plus que douteux de signer pour le Real alors qu'il a une CDM avec l'Espagne a preparer pour ensuite se faire virer en octobre avec le Real, qu'on le vire ce weekend je veux plus voir sa tete de loser sur le banc du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/10/2018, 14:14:39
Message #340


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Manolo4 @ 20/10/2018, 14:32:19 ) *
Le pauvre, il me fait vraiment de la peine.

Il a tout lâché pour devenir l'entraineur du Real et au final il se retrouve à tout perdre. Je n'avais jamais eu autant d'affection pour un entraineur du Real mais le mercato, sa relation presse et son respect pour les statuts l'auront tué. C'est dommage et triste mais il doit se reprendre c'est des choses qui arrivent.

C'est un grand entraineur et il a su le prouver avec la sélection, il manque juste terriblement de chance. À sa place, j'aurais insisté pour Icardi, Hazard et un remplaçant pour Kovacic.

Fuerza Julen, cette ordure de Rubiales n'aura pas gain de cause.


C'est quoi ses hauts faits exactement en tant qu'entraîneur ? Il a prouvé quoi et où ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):