IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
didate
* 10/06/2013, 10:44:44
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(Madridista For Life @ 10/06/2013, 09:18:22 ) *
Comment ça on ne sait pas quel sera son poste? Y a un moment qu'il a été nommé directeur sportif.


Il y a un moment on nous a annoncé qu'il allait être entraîneur des juvéniles A, et maintenant qu'il est directeur sportif. Zidane depuis qu'il est au Real, j'ai du mal à comprendre quel poste il occupe.

Ce message a été modifié par didate: 10/06/2013, 10:45:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/06/2013, 10:50:50
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 10/06/2013, 11:42:34 ) *
Non c'est pas une erreur de ta part, il est directeur sportif , il l'a dit lui même. Mais Perez laisse sous entendre que si pour Ancelotti ça se fait pas, Zidane sera l'alternative.


Yo no creía que a Zidane le gustara ser entrenador, pero se ha hecho entrenador, manager deportivo y está con mucha ilusión". "Me gustaría que el líder de todo el proyecto deportivo fuera él". http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...srcsrdep_22/Tes

Je ne pense pas que Zidane aimerait être entraineur mais il est devenu entraineur, directeur sportif et il a beaucoup d’enthousiasme. J’aimerais qu’il soit le leader du projet sportif.

Alors il dit qu’il aimerait pas être entraineur alors que quelques jours plus tard, il dit qu’il pourrait être entraineur. Il a dit qu’il était entraineur dans le sens qu’il a eu le diplôme et qu’il était directeur sportif, là il parlait d’il y a quelques années quand il avait un rôle dans l’équipe sans qu’on sache vraiment ce qu’il faisait. Il a juste dit qu’il veut qu’il soit le leader du projet sportif après on chipote peut être ^^ mais bon il n’a pas dit texto : « Zidane sera le directeur sportif », il dit qu’il l’a été. Il se peut qu’il soit dans le staff finalement à la Karanka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 11/06/2013, 07:20:22
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




oui Zidane ça va être un gros bide !

ce fut un excellent joueur, même dans le top 10 des meilleurs de tous les temps je pense , mais ce gars ne sait pas parler , n'y a le truc d'entraineur .

Il en a maintenant le diplôme mais cela ne veut pas dire qu'il sera un coach du niveau du Réal ou même d'un autre club !
Platini lui avait déjà plus de qualité pour ça et ça fit pchiit ! Maintenant il voudrait être l'adjoint d'Ancelloti pour ne pas avoir affaire avec la presse ! Avec Mourinho il aurait pas tenu 2 semaines puisque Karanka parlait plus a la presse que Mou lui même !

Zidane il aime l'argent (bien sur tout le monde veux en avoir), mais lui il cherche le truc pour s'enrichir encore plus mais ne sait pas comment. Moi je lui conseil d'aller du côté de Nyon en Suisse, d'aller lécher les bottes de Platini ou Blatter là bas il y en a , à flot , et qu'il laisse le Réal tranquille !

Ce message a été modifié par joeweb: 11/06/2013, 07:21:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2013, 09:10:08
Message #84


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la Cadena Ser, Zidane ne veut pas être directeur sportif mais adjoint d’Ancelotti qui devrait normalement débarquer. Selon la même source, Zidane serait enthousiaste à l’idée de travailler avec Ancelotti qu’il a connu à la Juve.
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/11/pri...609_075262.html

C’est marrant que cette info sorte ce matin, ça tombe bien par rapport à ce qu’on disait hier. Dans l’article ça stipule bien que Perez a dit qu'il menerait le projet sportif sans qu'on sache vraiment quel sera son role et qu'après la donne a changé en disant qu'il aimerait avoir un role dans le staff en tant qu'entraineur ou entraineur adjoint.

As précise que Zidane n’est pas quelqu’un qui est à l’aise avec les médias et s’il est directeur sportif il sera exposé, il faudra fournir des explications, parler souvent à la presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/06/2013, 09:13:56
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 11/06/2013, 10:10:08 ) *
Selon la Cadena Ser, Zidane ne veut pas être directeur sportif mais adjoint d’Ancelotti qui devrait normalement débarquer. Selon la même source, Zidane serait enthousiaste à l’idée de travailler avec Ancelotti qu’il a connu à la Juve.
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/11/pri...609_075262.html

C’est marrant que cette info sorte ce matin, ça tombe bien par rapport à ce qu’on disait hier. Dans l’article ça stipule bien que Perez a dit qu'il menerait le projet sportif sans qu'on sache vraiment quel sera son role et qu'après la donne a changé en disant qu'il aimerait avoir un role dans le staff en tant qu'entraineur ou entraineur adjoint.

As précise que Zidane n’est pas quelqu’un qui est à l’aise avec les médias et s’il est directeur sportif il sera exposé, il faudra fournir des explications, parler souvent à la presse.



Enfin bon, un jour ou l'autre faudra qu'il s'expose à cette fameuse presse ou il compte boycotter les conférences de presse sauf celle de la LDC quand il sera entraineur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2013, 09:51:55
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le jour où il décidera d’être entraineur, il sait très bien qu’il devra faire les conf de presse etc, il se sentira peut être apte à ce moment-là.. Il est pas bete à ce point, c’est peut être pour ça qu’il veut peut être debuter en tant qu’adjoint pour être moins exposé médiatiquement. Un Ancelotti ne fera jamais comme Mourinho qui envoyait Karanka en conf de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2013, 09:14:57
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Zidane a décidé d’être le second d'Ancelotti et selon Punto Pelota voici ses plans pour la saison prochaine:

Il va aider trois joueurs particulièrement. Jesé: il est très enthousiaste, à un faible pour Jesé et compte effectuer un travail sérieux avec lui, être sur son dos au quotidien pour qu'il réussisse dans l'élite. Benzema et Ozil. Ils manquent de régularité et sont absents à certains moments.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2013, 11:11:46
Message #88


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai j'ai vu ça sur Marca, il sera finalement entraineur adjoint même s'il conseillera Florentiono Perez en même temps. C'est quand même plus logique qu'être directeur sportif directement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 13/06/2013, 11:23:16
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2013, 10:14:57 ) *
Zidane a décidé d’être le second d'Ancelotti et selon Punto Pelota voici ses plans pour la saison prochaine:

Il va aider trois joueurs particulièrement. Jesé: il est très enthousiaste, à un faible pour Jesé et compte effectuer un travail sérieux avec lui, être sur son dos au quotidien pour qu'il réussisse dans l'élite. Benzema et Ozil. Ils manquent de régularité et sont absents à certains moments.

Il a un faible pour Jésé et veut le voir réussir mais voudrait tout me même faire venir Bale et ne pas se séparer de Angel ninja.gif

Ce message a été modifié par skan: 13/06/2013, 11:23:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2013, 11:37:50
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Un poste d'entraineur adjoint ou d'entraineur de jeunes c'est ça qu'il lui faut, pas devenir directement directeur sportif. C'est déjà plus sérieux.

Par contre je comprends pas le délire de rester conseiller de Florentino Pérez en même temps. Il a une double casquette à deux niveaux hiérarchiques différents au sein du club et ça c'est pas terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/06/2013, 14:11:45
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Peut-être que Perez se dit que le nom de Zidane à coté du sien est une garantie de succès.
Malgré son histoire, face aux millions proposés par les nouveaux, le club de madrid devient moins attirant, il faut dès lors pour pouvoir contrer les offensives des autres avoir un atout en plus.
Cet atout c'est ZZ ! Il a très bonne presse, sur son seul nom il peut convaincre n'importe quel joueur de venir signer chez nous.
Un peu comme un >Léo au PSG mais en 10 000 fois mieux thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2013, 14:43:29
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est bien une manière de penser franco-française ça.. Zizou a une grande aura en France, une certaine aura au Real Madrid aussi. Mais faut arrêter de croire que c'est pareil aux 4 coins du globe. Le simple nom de Zizou suffit à attirer n'importe quel joueur... Je demande à voir.

Et le nom du Real Madrid tout seul suffit à attirer n'importe qui. C'est pas demain la veille que les millions de Monaco, City ou Paris seront plus attractifs que nous. Le Real n'a pas besoin d'un émissaire prestigieux pour attirer des joueurs.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/06/2013, 14:45:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/06/2013, 14:58:43
Message #93


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Zidane est connu dans le monde entier , quand il va au Bresil il est reçu comme un chef d'état , quand t'es à l'étranger si tu dis que t'es français , t'as une chance sur deux pour qu 'on te parle de Zidane .
Je pense que au contraire tu me mesures pas du tout l'impact de Zidane dans le monde entier et en plus il a arrété de jouer y a 7 ans maintenant .

Recemment quand l'edf est allé faire sa tournante en AM-sUD , les médias brésiliens ne parlaient que de Zidane et n'ont pas du tout calculé les nouveaux joueurs , ils sont restés bloqués.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/06/2013, 14:59:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2013, 15:12:38
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Peut-être que je ne mesure pas sa popularité mais c'est pour ça que je dis que je demande à voir. Parce que quand on nous parle de l'aura incroyable de Zinedine Zidane dans le monde on va nous citer comme exemple : la France, les joueurs français, l'EDF, les socios madrilènes... C'est un peu léger. Il a marqué le Real et l'EDF encore heureux qu'il y jouisse d'un grand prestige mais ailleurs je demande à voir.

Mais dans tous les cas je ne crois pas à la théorie comme quoi "Real Madrid + Zizou" attire plus facilement de joueurs que "Real Madrid" tout court. On ne me fera pas avaler ça. Même moi qui ait rien foutu de ma vie en foot tu me donnes une carte de dirigeant du Real et je te fais tourner la tête du joueur que tu veux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/06/2013, 15:50:35
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ce n'est pas pour rien que le Qatar a choisi Zidane comme ambassadeur pour leur permettre d'obtenir la CDM 2018 !
Ce joueur a une aura phénoménale auprès des autres joueurs quelle que soit leur nationalité.
Je suis sure que son nom ouvre des portes.
Bien sur que le Real a aussi cette aura, mais les deux réunis plus Ancelotti (on croise les doigts) pourra permettre au club de recruter qui il veut. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/06/2013, 15:53:10
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Donc tu penses que sans Zidane le Real n'a pas pu recruter qui il voulait?

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/06/2013, 15:53:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2013, 16:06:27
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Madridista For Life @ 13/06/2013, 16:12:38 ) *
Mais dans tous les cas je ne crois pas à la théorie comme quoi "Real Madrid + Zizou" attire plus facilement de joueurs que "Real Madrid" tout court. On ne me fera pas avaler ça. Même moi qui ait rien foutu de ma vie en foot tu me donnes une carte de dirigeant du Real et je te fais tourner la tête du joueur que tu veux.


Bah envoie ton cv mec, oublie pas de faire une petite dédicace au forum.

Perso si je suis joueur et que Zidane m’appelle, c'est carrément pas pareil que si c'est un quidam. Je dis pas que le Real a besoin de ca pour recruter mais c'est un plus indéniable.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/06/2013, 16:16:36
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2013, 15:06:27 ) *
Bah envoie ton cv mec, oublie pas de faire une petite dédicace au forum.

Perso si je suis joueur et que Zidane m’appelle, c'est carrément pas pareil que si c'est un quidam. Je dis pas que le Real a besoin de ca pour recruter mais c'est un plus indéniable.


Perso, qu'un quidam m'appelle en me disant "on veut que tu signes au Real" ou que zidane m'appelle en me disant "on veut que tu signes au Real", c'est du pareil au même, et Dieu sait que c'est l'un de mes joueurs préférés. Comme l'a dit MFL, l'aura de Zizou est très localisée: En France, à Madrid (en Espagne de manière générale quoi) et dans les pays du Maghreb au vu de ses origines. Les auras ne s'additionnent pas comme ça non plus. Le Real est le club le plus populaire au monde, c'est pas l'aura d'un joueur, aussi grand soit il, qui va changer ça, à moins d'être un fanboy de Zizou.

L'aura du Real Madrid est 1000 fois plus importante que celle de Zizou dans le monde. A part en France, le nom "Real Madrid" passe avant le nom de Zizou. Donc à la rigueur, oui, ça pourrait être un plus non négligeable pour recruter des français, mais c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/06/2013, 16:33:35
Message #99


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dans tous les pays de football Zidane est une superstar , ça dépasse largement la France et le Maghreb, et le Real Madrid , le mec a fait 2 finales de coupe du monde je crois que vous vous rendez pas compte l'impacte que ça a ,c'est beaucoup plus fort que la Ldc .

Dans tous les pays dans lesquels j'ai été , on m' a toujours parlé de Zidane meme en Thailande , Zidane la tour Eiffel ça va ensemble pour pas mal de gens dans le monde quand on parle de la France .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/06/2013, 16:37:56
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 13/06/2013, 15:33:35 ) *
Dans tous les pays de football Zidane est une superstar , ça dépasse largement la France et le Maghreb, et le Real Madrid , le mec a fait 2 finales de coupe du monde je crois que vous vous rendez pas compte l'impacte que ça a ,c'est beaucoup plus fort que la Ldc .

Dans tous les pays dans lesquels j'ai été , on m' a toujours parlé de Zidane meme en Thailande , Zidane la tour Eiffel ça va ensemble pour pas mal de gens dans le monde quand on parle de la France .


Il est connu, je dis pas le contraire. Mais est-ce que son nom a plus d'influence que celui du Real Madrid? J'en doute fortement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):