IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel
Francisco Alarcó...
* 23/12/2018, 10:37:50
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Baljic @ 23/12/2018, 04:06:10 ) *
Clairement meilleur que Casemiro pour moi, physiquement c'est du costaud il a une hygiene de vie irreprochable et ca se voit sur le terrain, pas comme Benzema et Marcelo et leurs bides.


Benzema est physiquement très bien, il a couru partout hier, tu racontes quoi toi ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/12/2018, 13:12:21
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Meilleur que Casemiro carrément, ça va un peu vite avec lui. Ça fait un moment qu'il est bon c'est sûr mais attendons la suite. Ça se trouve il est en surrégime et va complètement exploser au retour de vacances.

Casemiro ça fait 3 LDC qu'il porte l'équilibre de l'équipe sans ballon tout seul, rien que ça. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 23/12/2018, 13:49:57
Message #183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Je trouve Casemiro un peu plus lent depuis déjà un bout de temps et puis techniquement ça a jamais été top. Je pense qu'il faut pas attendre qu'il coule complètement avant de le remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/12/2018, 14:34:48
Message #184


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est la révélation de cette fin d'année, il est sorti de nul part, il était blacklisté depuis un moment, il était même proche d'un départ cet hiver et tout a changé depuis qu'il enchaine des prestations de haut niveau.
Maintenant oublier carrément Casemiro, quand même pas, il va falloir voir ce que ça va donner dans le temps, s'il arrive à enchainer cette régularité dans ses perfs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/12/2018, 15:44:05
Message #185


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(weak @ 23/12/2018, 13:12:21 ) *
Meilleur que Casemiro carrément, ça va un peu vite avec lui. Ça fait un moment qu'il est bon c'est sûr mais attendons la suite. Ça se trouve il est en surrégime et va complètement exploser au retour de vacances.

Casemiro ça fait 3 LDC qu'il porte l'équilibre de l'équipe sans ballon tout seul, rien que ça. laugh.gif


On peut quand même dire qu’il apporte certaine chose que Casemiro n’a jamais pu et ne pourra jamais apporter. Personnellement je suis beaucoup plus serein avec lui balle au pied, après bien sûr à voir s’il arrive à maintenir ce niveau sur la durée et surtout quand le niveau augmentera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/12/2018, 20:53:35
Message #186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Marcos Llorente: "Je suis heureux, je reste c'est sur"




Un rêve: "C'est vraiment cela. La vie, comme le football, peut changer de la nuit au jour. Il faut travailler et ne pas baisser les bras, et après profiter des opportunités".

Futur: "Je reste confiant. Je suis content et heureux et je n'ai pas l'intention de partir".

Gol: "Ca me rend heureux. C'est le premier que je marques au haut niveau avec le Real Madrid et quoi de mieux que cette Finale".

Tu reverras le but ?: "Bien sûr ! Je le reverrai plusieurs fois".

Homme du Match de la Finale: "Je suis content de l'avoir obtenir, pour le but et pour la finale que nous avons gagné. Tous ce que nous avons gagné et pour lequel nous nous sommes battus... C'est l'heure de profiter avec la famille, avec ceux qui sont là quand les choses ne vont pas bien".

Un rêve: "Pour le rêver, j'en rêvais mais je voyais ça de loin. Je voulais arriver à la première équipe et jouer des finales comme cela".

Son But: "Je n'ai pas pour habitude de mettre des buts, c'était un corner qui m'arrivait et je me suis dit c'est pour moi ça, j'ai eu de la chance que ça rentre".

Titre: "Nous allons pour tous les titres et celui là était important. Nous cherchons à battre le record des trois titres consécutifs. Jouer match par match et se battre pour les trois compétitions que nous pouvons gagner".

Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/01/2019, 19:13:36
Message #187


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Entre deux et trois semaines d'absence pour lui. Blessure à l'adducteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/01/2019, 22:34:55
Message #188


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et du coup il va rater 3 matchs de Liga (Villarreal, Real Sociedad y Betis) et les 2 matchs de Copa (Leganes). Son objectif est d'être apte le 19 janvier prochain contre Seville.
C'est un coup dur pour le canterano qui a enchainé les bonnes prestations, il avait meme décidé de partir cet hiver avant de changer d'avis, le tournant c'est le match contre la Roma, depuis il a joué 8 matchs consécutifs accumulant 595 mn, alors qu'avant ce match il en etait à peine à 101 mn de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/01/2019, 04:31:00
Message #189


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ca tombe plutôt bien avec le retour de Casemiro même si c'est dur pour lui. Du coup ça va aussi faciliter les décisions de Solari même avec si avec l'enchainement des matches on aura besoin de faire tourner ! C'est là ou on verra vraiment la différence entre les deux.

C'est fou sa Remontada au point de devenir essentiel, il aura enchainé et même son corps aura pas été habitué. En tout cas ce genre de News aura pas eu le même impact avant et il peut être fier de lui d'être reconnu à sa valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/01/2019, 07:59:36
Message #190


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2019, 01:23:56
Message #191


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Assez incroyable qu'un joueur/entraineur comme Zidane a pu le mettre au placard autant de temps, pareil pour Lopetegui alors qu'il est vraiment excellent dans tout ce qu'il fait, comment est ce possible? franchement je vois pas ce qu'il peut envier a Casemiro.

Ce message a été modifié par Baljic: 01/02/2019, 01:25:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 01/02/2019, 01:26:07
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Zidane ne l'a pas vraiment mis au placard, il l'a utilisé pas mal de fois. Faut aussi penser qu'on avait Kovacic l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/02/2019, 01:45:34
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 01/02/2019, 01:26:07 ) *
Zidane ne l'a pas vraiment mis au placard, il l'a utilisé pas mal de fois. Faut aussi penser qu'on avait Kovacic l'an dernier.


Et de plus il a progressé tandis que Casemiro a accumulé de la fatigue, la différence est peut-être là. Il ne faut pas enterrer le Brésilien qui n'est pas pour rien dans le palmarès de l'équipe de Zidane, mais plutôt se féliciter d'avoir deux solutions de qualité à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2019, 02:12:35
Message #194


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il a joué 500 minutes en championnat sous Zidane a 23 ans c'est quasiment rien...alors qu'en 16/17 c'est un monstre a Alaves, apres tout les entraineurs ils ont leurs tetes mais je trouve ca etonnant venant de Zizou surtout que je trouve Llorente vraiment tres elegant balle au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/02/2019, 10:24:32
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pourtant Llorente était un des pilier du Castilla de zidane ( je crois que c’était le capitaine) et il était le premier choix quand on a eu des problèmes en défense centrale avec les blessures.

Priink a raison, on avait Kovacic qui était très important avec sa percutions il fallait le faire jouer, même en 6.

J'ai toujours adoré la technique de ce joueur mais je le trouvait très faible physiquement, il faut le féliciter d'avoir mis a profit ses non convocation pour travailler son physique contrairement a d'autres qui en profitent pour prendre du poids.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/02/2019, 12:30:16
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il est vraiment à un niveau énorme, sa blessure ne l'a pas freiner. Il étoffe notre milieu, il défend très bien et intelligemment, très bonne lecture du jeu ou il est souvent le premier sur le ballon et disponible quand il faut construire, il m'épate. Sa "compétition" avec Casemiro va être bénéfique à l'équipe. Mais moi je vois aussi une association entre les deux étant donné que Llorente est plus technique et offensif, selon les matchs et partie d'un match ça peut être bien, par exemple au lieu de mettre Ceballos -qui montre des bonnes choses aussi- Solari pourrait mettre lui avec Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/02/2019, 12:52:12
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Spartiate7 @ 01/02/2019, 12:30:16 ) *
Il est vraiment à un niveau énorme, sa blessure ne l'a pas freiner. Il étoffe notre milieu, il défend très bien et intelligemment, très bonne lecture du jeu ou il est souvent le premier sur le ballon et disponible quand il faut construire, il m'épate. Sa "compétition" avec Casemiro va être bénéfique à l'équipe. Mais moi je vois aussi une association entre les deux étant donné que Llorente est plus technique et offensif, selon les matchs et partie d'un match ça peut être bien, par exemple au lieu de mettre Ceballos -qui montre des bonnes choses aussi- Solari pourrait mettre lui avec Casemiro.

Tout a fait d'accord avec toi Spartiate, il apporte tout autant que Ceballos dans la récupération et la projection tout en ayant une meilleur qualité de passe et de vision, pour moi il peut facilement remplacer Valverde et ceballos dans l'effectif et jouer aux 3 postes de notre milieu.

l'ideal serait qu'on envoient en prêt Valverde et ceballos et qu'on gardent Isco et Llorente seulement en sub du milieu, c'est amplement suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/02/2019, 12:54:15
Message #198


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C’est surtout que Zidane ne l’a jamais fait jouer en 6, et forcément ça a un effet sur son rendement. Tu mets Casemiro à la place de Kroos c’est le même résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/02/2019, 14:32:28
Message #199


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je le veux pas super sub je le veux titulaire et Casemiro sur le banc. Sur son niveau actuel il fait des choses que Casemiro n’a jamais su faire et ne sera jamais faire. Je vois pas pourquoi on devrait préserver son statut alors qu’aujourdhui son concurrent est meilleur.

La seule inconnu c’est de savoir s’il arrivera à maintenir ce niveau de jeu sur la saison et surtout dans les gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 01/02/2019, 15:44:34
Message #200


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Pour il doit jouer à la place de Casemiro. Il est plus fort dans tous les compartiments du jeu, tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):