IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
guti.haz14
* 23/05/2017, 05:27:21
Message #181


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(SR-4 @ 23/05/2017, 03:21:15 ) *
Il faudrait me relire, où j'écris qu'ils sont mauvais ? Les mecs jouent une finale de LDC dans pas longtemps pour rappel.

Mais Benzema n'a jamais assez mouillé le maillot pour moi (à part quand il se faisait traiter d'El Gato et qu'il devait gagner sa place de titulaire) et Gonzalo ne joue plus pour nous, car sous la pression, il n'arrivait que très peu à être décisif dans les matchs importants post-2011.
Alors quoi ? On va réitérer la même erreur que de ramener un jeune de la L1 qui a tout pété dans un petit championnat, pour brider sa courbe d'évolution en le mettant sur le banc, et se retrouver avec un joueur qui au final a l'air de ne pas prendre au sérieux le fait d'être dans le plus grand club au monde ?

C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre ma phrase, au final ni le premier ni le deuxième n'a réussi à être le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque plus de deux saisons de suite et à donner entière satisfaction. Contrairement à leurs prédécesseurs à ce poste, Ruud, Raúl...
Il ne devrait pas y avoir des clans "pro-untel" ou "pro-untel", il faudrait un attaquant qui satisfasse la majeure partie de la communauté.

Pour d'autres postes, on a déjà eu de véritables tauliers alors même qu'ils jouaient tout les deux au Real : Xabi Alonso, Sergio Ramos, Ronaldo, Kroos aujourd'hui et Marcelo qui a réussi à acquérir son statut d'indiscutable à force de travail et d'abnégation.


Benzema fait parti des 10 meilleurs buteurs de tous les temps du Real Madrid 122 buts en 244 matchs de ligas et 56 passes . Ce que tu racontes , tu peux le dire que sous anonymat , car ça ne tient pas la route 2 secondes , c'est juste ton ressenti . Déjà rien que trouver un attaquant qui fera aussi bien que Benzema ce sera pas évident .

Prie de trouver des erreurs comme Benzema toute ta vie . Et RVN jusqu'à preuve du contraire a fait moins bien que Benzema dans la hierarchie du Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/05/2017, 05:37:52
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh Benzema ca fait 6 ans qu'il est titulaire indiscutable hein, c'est pas un rookie. Il a fait beaucoup plus que Van Nistelrooy au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/05/2017, 14:38:34
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Perso le meilleur compromis ca serait de le prendre et le preter un an a monaco encore.Mais il faut a tout prix l’acheter car il sera dans les futur BO ce gamin il a vraiment un truc a plus,bien plus qu’un vasquez et asencio qui pourtant son talentueux.Mais il a 18 piges seulement et c’est pas un 9 mais un ailier. donc a pas confondre avec benzema ou higuain.
Ensuite concernant isco cette saison on a montré qu’avec le turnover si on se debarrase du tout droit bale Il y a la place pour lui.Isco peut très bien alterner avec l’aile ou avec un poste au milieu un peu plus 8/10.Celui qui pour moi va partir cet été c’est morata qui demande beaucoup plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 23/05/2017, 16:08:52
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(portoos_7 @ 23/05/2017, 15:38:34 ) *
Perso le meilleur compromis ca serait de le prendre et le preter un an a monaco encore.Mais il faut a tout prix l’acheter car il sera dans les futur BO ce gamin il a vraiment un truc a plus,bien plus qu’un vasquez et asencio qui pourtant son talentueux.Mais il a 18 piges seulement et c’est pas un 9 mais un ailier. donc a pas confondre avec benzema ou higuain.
Ensuite concernant isco cette saison on a montré qu’avec le turnover si on se debarrase du tout droit bale Il y a la place pour lui.Isco peut très bien alterner avec l’aile ou avec un poste au milieu un peu plus 8/10.Celui qui pour moi va partir cet été c’est morata qui demande beaucoup plus de temps de jeu.

MBappe c'est plus un 9 qu'un ailier plutôt non ? Il joue 9 avec Falcao à Monaco, et il a joué 9 avec la Francec même si c'était juste un match certes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2017, 16:34:21
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais c'est un 9 qui peut jouer excentré, il a pas vraiment de poste clé je pense. Plus un rôle : attaquant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 23/05/2017, 17:10:42
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Perso, si on se débarrasse de Bale (ce dont je doute fort, tt le monde se rend compte qu'il est en cristal et c pas Robben (loin de là, l'un est un grand joueur de foot, l'autre un tt droit) qui mm s'il est en cristal est un atout), donc si par miracle on vend Bale, je préfère qu'on recrute Dybala mais je ne suis pas Perez...
Sinon qui peut croire qu'on achète un joueur 130 M€ (Monaco méprise les 100 M€) on le prête ??? mm dans les films de science-fiction c pas permis laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2017, 18:00:26
Message #187


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une interview à Bein Sport, Mbappe a dit qu'il prendra une décision d'ici peu à la suite qu'il doit donner à sa carrière. Le plus important pour lui est de jouer, il veut du temps du jeu car il pense qu'à son age c'est important de jouer.
Dans des paroles pleine de maturité, il a dit que cette année, c'était la révélation et qu'il doit désormais confirmer, qu'il est bien conscient qu'il est encore en phase d'apprentissage.
http://futbol.as.com/futbol/2017/05/23/pri...509_758950.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/05/2017, 19:56:18
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Ce Mbappé je le connais pas mais je remercie tous les membres pour leurs analyses
plus particulièrement "guti.haz14" pour sa réponse !

Sinon juste une petite question :

* Mbappé dos à l'adversaire ?? ça donne quoi ??

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 23/05/2017, 19:56:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/05/2017, 20:34:46
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(portoos_7 @ 23/05/2017, 15:38:34 ) *
Perso le meilleur compromis ca serait de le prendre et le preter un an a monaco encore.Mais il faut a tout prix l’acheter car il sera dans les futur BO ce gamin il a vraiment un truc a plus,bien plus qu’un vasquez et asencio qui pourtant son talentueux.Mais il a 18 piges seulement et c’est pas un 9 mais un ailier. donc a pas confondre avec benzema ou higuain.
Ensuite concernant isco cette saison on a montré qu’avec le turnover si on se debarrase du tout droit bale Il y a la place pour lui.Isco peut très bien alterner avec l’aile ou avec un poste au milieu un peu plus 8/10.Celui qui pour moi va partir cet été c’est morata qui demande beaucoup plus de temps de jeu.


Autant pour Vasquez je suis d accord. Autant pour Asencio non. Asencio il joue au Real. Mbappe à Monaco. Ç est la que se situe la différence. Ç est plus facile d être titulaire pour le Français. Parce qu'au niveau talent et promesse ç est kif kif...

Après pour le futur du Real une association Mbappe Asencio Isco fait rêver. Pour Vasquez je reste encore mitigé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/05/2017, 20:37:16
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Mourad.BA @ 23/05/2017, 20:56:18 ) *
Ce Mbappé je le connais pas mais je remercie tous les membres pour leurs analyses
plus particulièrement "guti.haz14" pour sa réponse !

Sinon juste une petite question :

* Mbappé dos à l'adversaire ?? ça donne quoi ??

Pas son style pour faire bref .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/05/2017, 21:14:12
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Mourad.BA @ 23/05/2017, 20:56:18 ) *
Ce Mbappé je le connais pas mais je remercie tous les membres pour leurs analyses
plus particulièrement "guti.haz14" pour sa réponse !

Sinon juste une petite question :

* Mbappé dos à l'adversaire ?? ça donne quoi ??




Il a des très bons appuis, il fait la diff sur la vitesse qu'il met, après il peut soit jouer simple en ressortant sur un mec mieux placé soit se retourner. Le seul match où je l'ai vu vraiment en difficulté c'est en finale de coupe de la ligue contre Paris ou Thiago Silva l'a mangé dans tous les sens et il a pas gagné un duel. Donc pour l'instant dos au jeu je dirai que c'est pas parfait dans ce domaine mais pour son âge je le trouve très prometteur. Son défaut que j'ai pu noter c'est qu'il est parfois un peu perso mais rien d'horrible. En gros il est pas capable de faire ce que fait Benzema dos au jeu mais en prenant un peu de masse il en est largement capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2017, 23:20:44
Message #192


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 23/05/2017, 03:04:39 ) *
Si si des erreurs lol , 2 mecs qui ont mis plus de 100 buts en liga et qui font parti des meilleurs attaquants au monde .

Sinon personne n'en parle , mais déjà le problème c'est que MBappé n' a pas d'agent , et quand un transfert à 100 millions se prépare , y a du monde qui veut grailler sur lui , donc tout est fait pour le maquer avec un agent sauf qu 'il a un daron qui ne veut pas et qui connait le milieu . Son daron est d'ailleurs en embrouille avec Nasser qui l' avait pas calculé , quand celui-çi est venu proposer les services de son fils l'année dernière .


Yop, tu l'a d'ou l'info comme quoi Nasser à recalé Mbappe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 24/05/2017, 03:22:34
Message #193


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(portoos_7 @ 23/05/2017, 15:38:34 ) *
Perso le meilleur compromis ca serait de le prendre et le preter un an a monaco encore.Mais il faut a tout prix l’acheter car il sera dans les futur BO ce gamin il a vraiment un truc a plus,bien plus qu’un vasquez et asencio qui pourtant son talentueux.Mais il a 18 piges seulement et c’est pas un 9 mais un ailier. donc a pas confondre avec benzema ou higuain.
Ensuite concernant isco cette saison on a montré qu’avec le turnover si on se debarrase du tout droit bale Il y a la place pour lui.Isco peut très bien alterner avec l’aile ou avec un poste au milieu un peu plus 8/10.Celui qui pour moi va partir cet été c’est morata qui demande beaucoup plus de temps de jeu.



Je trouve Mbappé excellent mais Asensio a son poste est tout simplement enorme et il a lui aussi le potentiel pour devenir un futur BO (meme si ca veut pas dire grand chose) Vasquez par contre ca reste un joueur potable mais il a rien d'exceptionnel comme je l'ai deja dis je le vois pas continuer longtemps au Real..apres mettre 130M sur Mbappé je suis pas d'accord par contre, je mettrais max 80M dessus , faut pas oublier que si il signe au Real on lui offre l'opportunité de gagner des titres , le prestige du club et surtout un affichage mediatique totalement enorme (sponsors+pubs etc)

PS.Tu parles d'Asensio ou Raul Asencio?

Ce message a été modifié par El-Buitre: 24/05/2017, 03:51:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2017, 09:09:54
Message #194


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El-Buitre @ 24/05/2017, 04:22:34 ) *
Je trouve Mbappé excellent mais Asensio a son poste est tout simplement enorme et il a lui aussi le potentiel pour devenir un futur BO (meme si ca veut pas dire grand chose) Vasquez par contre ca reste un joueur potable mais il a rien d'exceptionnel comme je l'ai deja dis je le vois pas continuer longtemps au Real..apres mettre 130M sur Mbappé je suis pas d'accord par contre, je mettrais max 80M dessus , faut pas oublier que si il signe au Real on lui offre l'opportunité de gagner des titres , le prestige du club et surtout un affichage mediatique totalement enorme (sponsors+pubs etc)

PS.Tu parles d'Asensio ou Raul Asencio?


Il t'en faut des Vazquez. Des mecs qui acceptent le rôle de banc tout en étant performant c'est du bonheur. Il a le moins de talent, mais grâce à ses efforts et sa détermination il nous a fait un grand bien depuis qu'il est là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/05/2017, 09:34:21
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ryad24 @ 23/05/2017, 21:37:16 ) *
Pas son style pour faire bref .


ryad, Merci pour la réponse thumbsupzh9.gif

CITATION(RaulElCapitano @ 23/05/2017, 22:14:12 ) *
En gros il est pas capable de faire ce que fait Benzema dos au jeu mais en prenant un peu de masse il en est largement capable.


Tu vas directement au fond de ma pensée biggrin.gif Bravo thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/05/2017, 09:38:10
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




A 18 ans et 5 mois il a une très très base très très solide niveau physique.
Sans parler de ses facilités techniques, donc avec le temps il peut vraiment s'améliorer dos au but.

Dans le profil Mourad, imagine toi un Thierry Henry un peu plus petit mais avec de très gros appuis. Accélération, technique, percussion et appels dans le dos de Chiellini et Bonucci. Il a toute la palette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2017, 16:33:51
Message #197


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il dis que ses parents vont déménager a Monaco l'année prochaine donc il va surement rester la ba.

https://www.youtube.com/watch?v=b7r-87ZucEg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/05/2017, 14:19:24
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




À l'occasion d'un Facebook Live organisé par Eurosport, le Monégasque a réagi à la comparaison avec Thierry Henry.

« C'est flatteur, comme je l'ai dit, chacun écrit son histoire, Thierry Henry est un grand joueur, il a fait une énorme carrière. Je ne trouve pas que ce soit juste de le comparer à un gamin de 18 ans qui n'a encore rien fait. Moi, si j'étais à sa place, je n'aimerais pas en tout cas », a-t-il confié
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2017, 11:03:47
Message #199


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Varane : « Mbappé ? C’est un très bon joueur avec un énorme potentiel. Il a des qualités qu’on reconnaît chez les grands joueurs. S’il venait au Real ? Bien sûr que ça me ferait plaisir, en plus il est français, il serait bien accueilli dans le vestiaire. On aura sans doute l’occasion d’en discuter à Clairefontaine »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 28/05/2017, 11:07:54
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Avec les départs de quelques joueurs importants à Monaco s'est le bon moment pour re tenter quelque chose, le joueur va surement se poser des questions et se dire que le train du Real peut ne pas repasser surtout avec une équipe moins bonne la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):