IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
El Canterano
* 22/08/2019, 18:08:07
Message #1081


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est tout proche du Paris-SG d'après Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 19:27:44
Message #1082


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(yassin-madrilaine @ 22/08/2019, 17:28:28 ) *
Tu déconne, Navas il a toujours été vu comme une monnaie d'échange. On a viré Casillas en fin de vie qui accumulant boulette sur boulette pour installer De GEA.

Jusqu'à la dernière minute du mercato on avait été de refourguer le vieux Navas comme une chaussette. D'où on lui a donner la place de Casillas ? Il l'a eu par chance et c'est tout.

Parce-qu'en ce moment Navas est rassurant pour toi ? Même Casillas dans sa carrière a eu sa place par chance. C'est le destin et en tant que croyant il devrait le comprendre, Navas. Et puis il est resté 4 saisons de plus après l'histoire du fax, ce n'est pas comme si le club l'avait jeté 1an après...

CITATION(Erwin67 @ 22/08/2019, 17:40:40 ) *
Tolérer un tel comportement ? Mais si on ne tolère pas le comportement de Navas, on ne pourra tolérer aucun autre comportement de qui que ce soit dans cet effectif. Plus je te lis plus j'ai l'impression que c'est du second degré tes postes car j'arrive pas à croire ce que te t'es entrain de dire mdrr incroyable ! Navas le tocard rien que ça j'ai faillit m'étouffer avec mes lasagne dans la bouche mdrr.

Chacun son avis, n'essaye pas d'imposer le tien. Je dis bien que c'est un tocard pour le coup de pute qu'il est entrain de faire au club et je ne suis pas le seul à le penser.

CITATION(JCR9 @ 22/08/2019, 17:46:04 ) *
Tu peux en vouloir qu'il veuille partir ( ça reste à prouver). Mais il faut pas dire n'importe Keylor c'est le joueur avec qui le Réal a été le plus ( ou un des plus) ingrat et la façon dont il a répondu au club il mérite un énorme respect. Non on est pas allé le chercher à Levante pour virer Iker. Notre cap ça faisait un petit moment qu'il devait laisser la placer et pourtant la première saison il joue pas. Tu dis on est aller le chercher à Levante comme si on l'avait sortit de la merde, or c'était juste le meilleur gardien de Liga, il serait partit dans un autre gros club. Comme MU d'ailleurs ou on a voulu le refourguer alors qu'on lui a pas donner sa chance c'est déjà un 2eme manque de respect. Derrière le Réal a pas le choix de le mettre titu ( eh ouais c'était pas notre envie) le gars il parle pas et il nous aide à faire un triplè historique. Malgré ça on essaye encore d'avoir Kepa et on prend Courtois donc bon avec tout ça c'est plus à Keylor que je vais donner du mérite et non au Réal. Donc même s'il décidait à se barrer comme ça je lui en voudrait même pas tellement on l'a pas respecter.

Pourquoi on chercherait à se débarrasser de Navas à 10 jours du mercato sachant que nos jeunes sont tous partis ailleurs ? La réponse de la preuve est dans ma question.

Le même constat que tu fais à Casillas, je le fais à Navas. Il n'a plus le niveau pour continuer au Real, donc forcément il passe second gardien, et s'il n'est pas content il peut partir, c'est valable aussi pour Courtois.

Kepa c'était une erreur de Zidane de pas l'avoir recruté, mais s'il ne l'a pas fait c'est justement pour garder Navas en confiance le reste de la saison sans le déstabiliser, mais la transition devait se faire absolument. La dernière ligue des champions je te rappelle que Navas n'était plus du tout rassurant, y'a qu'à voir son match contre la Juve.

Ok le Real s'est mal comporté en essayant de le changer pour De Gea, mais ensuite il enchaîne 2 bonnes saisons, la 3ème il est moyen. Sachant que ce n'est pas un jeune gardien, forcément on pense à l'avenir. Avec le temps le gars devient de moins en moins rassurant, on ramène un autre gars du même niveau, donc ils font presque une saison moit moit, sachant qu'aucun des deux ne mérite d'être titulaire. Mais dans la vie il faut faire des choix.
Puis quand on voit que Zidane s'accroche aux autres joueurs, pourquoi ne le fait-il pas avec Navas ? personne ne s'est posée cette question. Ensuite quand ton coach te prévient que tu ne seras pas titulaire la saison, c'est bien avant le début de la Liga, donc c'était avant de prêter ce qu'on avait comme gardien, non ? Là il vient à 10 jours de la fin pour demander à partir. Bah il peut partir s'il le souhaite. Il a fait parti des légendes madridista en ligue des champions, merci à lui et bon vent.

Vous êtes trop dans l'affection les gars. Depuis que Guti, Raul et Casillas sont partis, je n'ai plus d'affection pour ceux qui souhaitent partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/08/2019, 19:43:15
Message #1083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Citer le match de la juve ou il a pas été bon ok, mais pourquoi ne pas citer le match contre PSG ou il stope des face a face avec Mbappé ? Pourquoi ne pas mentionner le match aller contre cette même Juve ou il fait des arretes miraculeux face à Higuain ? La double confrontation contre le bayern lui et Benzema sont la raison pour laquelle on se qualifie. La finale c'est grace à lui qu'on sort à la 1ere mitemps à 0-0

La mémoire selective c'pas bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/08/2019, 11:58:54
Message #1084


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le coach a déclaré qu'il n'imaginait pas une équipe sans Navas, il ne veut pas qu'il parte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2019, 12:28:32
Message #1085


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane : « C’est un joueur de l’équipe, un joueur important. Il l’a été et va l’être. Je n’imagine pas cette équipe sans lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est ici, il veut jouer et démontrer qu’il est très bon. Il s’est toujours comporté en grand professionnel. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 23/08/2019, 13:28:20
Message #1086


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(hmizou @ 22/08/2019, 20:27:44 ) *
Parce-qu'en ce moment Navas est rassurant pour toi ? Même Casillas dans sa carrière a eu sa place par chance. C'est le destin et en tant que croyant il devrait le comprendre, Navas. Et puis il est resté 4 saisons de plus après l'histoire du fax, ce n'est pas comme si le club l'avait jeté 1an après...


Chacun son avis, n'essaye pas d'imposer le tien. Je dis bien que c'est un tocard pour le coup de pute qu'il est entrain de faire au club et je ne suis pas le seul à le penser.


Pourquoi on chercherait à se débarrasser de Navas à 10 jours du mercato sachant que nos jeunes sont tous partis ailleurs ? La réponse de la preuve est dans ma question.

Le même constat que tu fais à Casillas, je le fais à Navas. Il n'a plus le niveau pour continuer au Real, donc forcément il passe second gardien, et s'il n'est pas content il peut partir, c'est valable aussi pour Courtois.

Kepa c'était une erreur de Zidane de pas l'avoir recruté, mais s'il ne l'a pas fait c'est justement pour garder Navas en confiance le reste de la saison sans le déstabiliser, mais la transition devait se faire absolument. La dernière ligue des champions je te rappelle que Navas n'était plus du tout rassurant, y'a qu'à voir son match contre la Juve.

Ok le Real s'est mal comporté en essayant de le changer pour De Gea, mais ensuite il enchaîne 2 bonnes saisons, la 3ème il est moyen. Sachant que ce n'est pas un jeune gardien, forcément on pense à l'avenir. Avec le temps le gars devient de moins en moins rassurant, on ramène un autre gars du même niveau, donc ils font presque une saison moit moit, sachant qu'aucun des deux ne mérite d'être titulaire. Mais dans la vie il faut faire des choix.
Puis quand on voit que Zidane s'accroche aux autres joueurs, pourquoi ne le fait-il pas avec Navas ? personne ne s'est posée cette question. Ensuite quand ton coach te prévient que tu ne seras pas titulaire la saison, c'est bien avant le début de la Liga, donc c'était avant de prêter ce qu'on avait comme gardien, non ? Là il vient à 10 jours de la fin pour demander à partir. Bah il peut partir s'il le souhaite. Il a fait parti des légendes madridista en ligue des champions, merci à lui et bon vent.

Vous êtes trop dans l'affection les gars. Depuis que Guti, Raul et Casillas sont partis, je n'ai plus d'affection pour ceux qui souhaitent partir.



Non mais HMZIZOU tu peux pas être sérieux là... ohmy.gif

Comment tu peux le critiquer et le traiter de Tocard pour "le coup" qu'il est en train de faire au club...Ca me dépasse.
C'est plutôt le club et ces choix de merde qui sont critiquables à mes yeux.

Le Type c'est un des tops gardiens mondiaux depuis au moins 2014. Trois saisons pleines dans nos buts, 3 C1 et 1 liga.

Un des seuls qui m'a vraiment rassuré depuis San Iker grande époque, le seul à pouvoir tenir ses buts en dépit de notre défense pas toujours catastrophique mais systématiquement abracadabrantesque et globalement aussi solide qu'un pissenlit par grand vent.

Donc t'as ce joueur, tu le traites comme une merde, ok c'est le business,ok c'est le Real ok.
Il reste, il est irréprochable, il gagne, il a une super relation avec le groupe en particulier la défense.
Et là tu chopes le gardien le plus surcoté de la décennie avec un statut de "star", mec qui n'en branle pas une vu qu'il sait déjà que Fiorentino lui a promis la place de titu et que de toute façon il s'en fout il est venu juste pour faire plaisir à sa femme...


A mon avis il souhaitait rester si le poste se jouer vraiment au mérite, mais on a tous compris que c'était pas le cas, si Courtois est pas blessé il jouera, alors pourquoi quand t'es un top gardien plus près de la fin que tu début, tu resterais à faire le poireau derrière un mec moins bon que toi... il doit rien au club Keylor, on lui a offert une petite opportunité qu'il nous a rendu au centuple. Merci à lui.

On pourrai juste parler de stat mais là je vois même pas l’intérêt tant pour moi ça saute aux yeux de toute façon.

Saison dernière: Navas 69.3% d'arrêt , un but par match encaissé / Courtois 65.5 % d'arret, 1.31 but par match encaissé.

Saison précédente chacun son club : 72.8 % d'arrêt pour Keylor / 67.1 pour Courtois.

Soit tu laisses le poste vraiment ouvert et que le meilleur prenne la place, soit tu imposes ta daube surcoté dans les buts et t'acceptes que ton super joueur que tu respectes pas du tout se barre en te laissant dans la merde, c'est ça le monde de l'entreprise, en plus lui n'aura pas de problèmes à retrouve du boulot vu ses états de service donc y'a pas hésité pour lui.
Si il est encore là c'est qu'il aime ce club contrairement à son homologue, Il en a peut être juste eu marre de se faire prendre pour un con depuis qu'il est arrivé.

La Zizou lui refait les yeux doux " Oh non mon petit Keylor ne pars pas ", on verra bien ce qu'il se passe mais l'insulter parce qu'il veut partir, vu ce contexte merdique totalement injuste et absurde, je comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/08/2019, 14:06:29
Message #1087


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Navas a sauvé des matchs par dizaines, le mec qui a pris sa place personne le regrette à son ancien club, et au Real pour l'instant ses faits d'armes c'est d'avoir été décisif 2 matchs en un 1 an. C'est complétement incomparable. Pour un gardien, ça se résume pas qu'à un pourcentage d'arrêt, sinon y'a pas mal de gardiens XXL qui auraient la honte là dessus car ils jouaient dans des équipes où ça réfléchie pas de trop et encaisse beaucoup. Iker prime, il pouvait faire 10 arrêts dans le match et prendre 2 ou 3 buts. N'empêche qu'on comprenait bien son niveau sur certains secteurs du jeu et qu'il a souvent retardé l'échéance dans bien des matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/08/2019, 20:11:17
Message #1088


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Après avoir été injustement derrière le San Papi Iker qui refuser de mettre la moindre intensité à l’entraînement depuis un bail il finit par s’imposer et gagne 3 C1 en étant hyper décisif avec chaque été une volonté de l’enculé ( le fax de De Gea tout ça tout ça ) après ça il voit arriver une tige de 2M incapable de fermer ses putains de cuisse depuis 2016. Et il est mit au second plan.

J’ai honte de mon club quand je vois comment on a traiter cet homme et ce joueur extraordinaire.

Zidane il a beau vouloir jouer au mec sympa il lui chie dessus et renie totalement ses valeurs en alignant Thibauchié Courtois

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/08/2019, 20:12:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/08/2019, 20:13:57
Message #1089


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,213
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/08/2019, 21:11:17 ) *
Après avoir été injustement derrière le San Papi Iker, il finit par s’imposer et gagne 3 C1 en étant hyper décisif avec chaque été une volonté de l’enculé ( le fax de De Gea tout ça tout ça ) après ça il voit arriver une tige de 2M incapable de fermer ses putains de cuisse depuis 2016. Et il est mit au second plan.

J’ai honte de mon club quand je vois comment on a traiter cet homme et ce joueur extraordinaire.

Zidane il a beau vouloir jouer au mec sympa il lui chie dessus et renie totalement ses valeurs en alignant Thibauchié Courtois


Oui hein c est de la faute à courtois si il se retrouve en face à face avec ce type alors que 5 secondes avant
On a la possession.

Ce but courtois n y est pour rien, les coupables se nomment Kroos et carnaval. Mais bon quand on es prônavas on fait vite des raccourcis sans aucunes intelligence. Tellement facile de taper sur courtois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/08/2019, 20:32:52
Message #1090


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(julianrealmadrid @ 24/08/2019, 20:13:57 ) *
Oui hein c est de la faute à courtois si il se retrouve en face à face avec ce type alors que 5 secondes avant
On a la possession.

Ce but courtois n y est pour rien, les coupables se nomment Kroos et carnaval. Mais bon quand on es prônavas on fait vite des raccourcis sans aucunes intelligence. Tellement facile de taper sur courtois.


Sans aucune intelligence tu te moque de moi ? Sors moi deux bon match de Thibauchiotte Courtoile depuis son arrivé ? C’est une merde autant sportivement que humainement ce type et Zidane ose encore le mettre titulaire après ses déclarations sur sa place de numéro 1 ça me depasse.

Sur le but non il est aucunement responsable il est juste à 2m d’un attaquant qui n’a absolument aucun angle mais comme d´habitude il est aussi doué que Clara Morgane pour écarter ses longues cuisses à chaque face à face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/08/2019, 23:38:26
Message #1091


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/08/2019, 21:32:52 ) *
Sans aucune intelligence tu te moque de moi ? Sors moi deux bon match de Thibauchiotte Courtoile depuis son arrivé ? C’est une merde autant sportivement que humainement ce type et Zidane ose encore le mettre titulaire après ses déclarations sur sa place de numéro 1 ça me depasse.

Sur le but non il est aucunement responsable il est juste à 2m d’un attaquant qui n’a absolument aucun angle mais comme d´habitude il est aussi doué que Clara Morgane pour écarter ses longues cuisses à chaque face à face.

Atletico Madrid l'année passée et le match de la semaine passée ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/08/2019, 00:10:48
Message #1092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/08/2019, 21:32:52 ) *
Sans aucune intelligence tu te moque de moi ? Sors moi deux bon match de Thibauchiotte Courtoile depuis son arrivé ? C’est une merde autant sportivement que humainement ce type et Zidane ose encore le mettre titulaire après ses déclarations sur sa place de numéro 1 ça me depasse.

Sur le but non il est aucunement responsable il est juste à 2m d’un attaquant qui n’a absolument aucun angle mais comme d´habitude il est aussi doué que Clara Morgane pour écarter ses longues cuisses à chaque face à face.

Bravo l'artiste fallait la trouver celle la mdrr mortdr.gif Le problème que j'ai avec lui est que t'as surtout l'impression qu'il pu la défaite mdr il correspond pas à ce club que ça soit sur ou en dehors du terrain. Il aurait jamais dû signer ici .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/08/2019, 00:44:12
Message #1093


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 24/08/2019, 21:13:57 ) *
Oui hein c est de la faute à courtois si il se retrouve en face à face avec ce type alors que 5 secondes avant
On a la possession.

Ce but courtois n y est pour rien, les coupables se nomment Kroos et carnaval. Mais bon quand on es prônavas on fait vite des raccourcis sans aucunes intelligence. Tellement facile de taper sur courtois.

Courtois y est pour rien, mais il aurait du y etre pour quelque chose, en faisant le seul arret qu'il pouvait et devait faire du match.

Ce message a été modifié par JCR9: 25/08/2019, 00:45:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/08/2019, 00:51:13
Message #1094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Si il ferme ses jambes rapidement et que l’autre met une mine angle fermé sous la barre ok pas de problème mais là sans dire que c’est de sa faute, il y a clairement un problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/08/2019, 01:10:27
Message #1095


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca serait Neuer il aurait pris le ballon avant l'attaquant, comme je dis c'est pas sa faute mais il met 20 ans a sortir, il aurait au pire encore plus bouché les angles et meme dans la position ou il était il peux fermer ses jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/08/2019, 11:23:53
Message #1096


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Sergio-Ramos, surveille ton langage stp ! Avertissement
On n'est pas obligé de parler de cette facon pour exprimer ces idées, je ne cautionne pas.


Et pourquoi on parle de Courtois sur le topic de Navas ?
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/08/2019, 23:40:28
Message #1097


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si le débat est si chaud c'est que la situation est anormale. Keylor c'est un modèle, un excellent gardien, un mec clean et sans histoire loin du football à paillettes. Courtois, sans l'insulter, il ne dépasse Navas que par la taille. C'est une erreur de casting, on ne gagnera rien tant qu'il sera là, c'est le destin pas autre chose. Sa taille ne sert à rien ou presque, il est lent à sortir ou à se coucher, il se fait lober aussi. On est nombreux à ne pas aimer le voir dans les cages du Real. Il n'a rien apporté depuis un an et on va s'entêter à le garder comme numéro 1. C'est du masochisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/08/2019, 17:44:22
Message #1098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Selon Nacion, Keylor Navas est attendu à Paris demain pour passer sa visite médicale et signer au PSG !

Aïe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 28/08/2019, 18:13:39
Message #1099


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Ronalbiot @ 28/08/2019, 00:40:28 ) *
Si le débat est si chaud c'est que la situation est anormale. Keylor c'est un modèle, un excellent gardien, un mec clean et sans histoire loin du football à paillettes. Courtois, sans l'insulter, il ne dépasse Navas que par la taille. C'est une erreur de casting, on ne gagnera rien tant qu'il sera là, c'est le destin pas autre chose. Sa taille ne sert à rien ou presque, il est lent à sortir ou à se coucher, il se fait lober aussi. On est nombreux à ne pas aimer le voir dans les cages du Real. Il n'a rien apporté depuis un an et on va s'entêter à le garder comme numéro 1. C'est du masochisme.


+ INFINI

Je me sens moins seul à penser qu'on gagnera jamais rien avec Courtois.

Il est tellement mauvais c'est une dinguerie. Apparemment il y en a quand même qui pense qu'il est supérieur à Navas, j'en déduis que tout les problèmes de l'humanité viennent de là, certaines personnes sont vraiment chelous.

Le Gardien du Real MADRID : Courtois Fails

Alors tout les joueurs et tout les gardiens font des fails, Keylor aussi nous en fait de belles mais là c'est un autre level attention.



Medico Rm : Puisses ta news être fausse...

Sinon bon vent à Keylor et merci à lui, pour la liga, les 3C1, pour TOUT.
Le PSG mérite pas un mec comme ça mais bon après tout si on est débile à ce point la...

Encore une très longue saison en perspective pour le Real.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/08/2019, 18:28:06
Message #1100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Alors non seulement on arrive pas à recruter Neymar qui va très probablement aller renforcer notre rival mais en plus on va vendre un de nos meilleurs atouts à l'équipe qui va vendre Neymar à notre rival donc ?! C'est une blague ou quoi ? Certes c'est le désir des joueurs qui jouent avant tout et c'est complètement normal mais là clairement t'as l'impression qu'on se fait "biffler" de tous les côtés.

Mais bon on dira rien car on prépare sans doute du mieux possible un éventuel transfert de Mbappe dans le futur. Et en attendant on fait quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):