IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> L'équipe n'est elle pas un peu déséquilibrée, Une défense dégarnie, Une attaque sur-puissante?
Keilatt
* 13/07/2007, 17:17:29
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 13/07/2007
Lieu : Madagascar - Antananarivo
Membre No. : 1,636




Franchement, je crois que Saviola sera d'une très grande utilité sur le plan offensif, mais comme nous le savons tous, le problème du Real c'est évidemment sur le plan défensif......
Pourquoi Ramon Caldéron, qui sait que le Real a des lacunes défensivement, ne fait-il pas des recrutements sur le plan défensif?.... Ils ont essayé avec Chivu de l'A.S Rome mais ça à capôté!
Il est vrai que la saison dernière (celle du 30ème titre du Real) ils avaient une bonne défense, mais ça c'était graçe au maître Capello (désormais retraité).

J'espère que Schuster aura la même magie que Capello...
On repproche à Capello de ne pa faire du beau jeu... Mais on s'en fou que le Real fasse du beau jeu ou pas... L'essentiel ce sont les résultats
Bernd Schuster est réputé pour faire du beau jeu mais est-ce que les resultats suivent???? Je ne sais pas!!!
Allez Madrid

Ce message a été modifié par Keilatt: 13/07/2007, 18:56:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 13/07/2007, 22:00:19
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




je suis avant tout pour le beau jeu du Real qui a toujours été l'attaque. Et comme je dis toujours la meilleur défense c'est l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charif22
* 13/07/2007, 22:30:32
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 83
Inscrit : 11/07/2007
Membre No. : 1,629




CITATION(Keilatt @ 13/07/2007, 16:17:29 ) [snapback]74863[/snapback]
Franchement, je crois que Saviola sera d'une très grande utilité sur le plan offensif, mais comme nous le savons tous, le problème du Real c'est évidemment sur le plan défensif......
Pourquoi Ramon Caldéron, qui sait que le Real a des lacunes défensivement, ne fait-il pas des recrutements sur le plan défensif?.... Ils ont essayé avec Chivu de l'A.S Rome mais ça à capôté!
Il est vrai que la saison dernière (celle du 30ème titre du Real) ils avaient une bonne défense, mais ça c'était graçe au maître Capello (désormais retraité).

J'espère que Schuster aura la même magie que Capello...
On repproche à Capello de ne pa faire du beau jeu... Mais on s'en fou que le Real fasse du beau jeu ou pas... L'essentiel ce sont les résultats
Bernd Schuster est réputé pour faire du beau jeu mais est-ce que les resultats suivent???? Je ne sais pas!!!
Allez Madrid



Je suis pas sur que t'ai suivi toute l'actu toi dry.gif

Pepe, Metzelder, Cannavaro, Ramos, Torres ce sont des pas des attaquants nan invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 19/07/2007, 00:09:06
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Wé l'attaque et la défense sont bien étoffé, maintenant reste plus Reyes et Robben pour que l'effectif soit complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/07/2007, 00:25:43
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La politique a change dans l'ère Calderon desormais place aux jeunes et les lacunes doivent être remediés comme la defense pour cela on a d'abord fait appel au Maître dans cet art Don Fabio Capello et on a reussi à devenir la meilleur defense du Championnat malheureusement il a vu que ça ne donnait pas grand chose au niveau offensif c'est pour cela qu'il a donne plus d'importance à ce dernier jusqu'a ce qu'on marque 66 buts et qu'on encaisse 44 buts maintenant il faut savoir que le style du Real Madrid a toujours été comme ça du jeu offensif à 100% et spectaculaire et une rage de vaincre en marquant plus de buts que ceux encaisses d'où les celebres "Remontadas" qui ont fait l'histoire de notre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 19/07/2007, 00:27:34
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 18/07/2007, 23:25:43 ) [snapback]76985[/snapback]
La politique a change dans l'ère Calderon desormais place aux jeunes et les lacunes doivent être remediés comme la defense pour cela on a d'abord fait appel au Maître dans cet art Don Fabio Capello et on a reussi à devenir la meilleur defense du Championnat malheureusement il a vu que ça ne donnait pas grand chose au niveau offensif c'est pour cela qu'il a donne plus d'importance à ce dernier jusqu'a ce qu'on marque 66 buts et qu'on encaisse 44 buts maintenant il faut savoir que le style du Real Madrid a toujours été comme ça du jeu offensif à 100% et spectaculaire et une rage de vaincre en marquant plus de buts que ceux encaisses d'où les celebres "Remontadas" qui ont fait l'histoire de notre club.

On a encaissé 40 buts Suprareal ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 19/07/2007, 01:07:26
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




On avait pas une différence de +24 confu.png ??
EDIT : Ah oui c'est vrai j'ai oublié désolé pour le post inutile sad.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 19/07/2007, 01:14:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/07/2007, 01:31:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




L'equipe est de plus en plus equilibrée et un ou deux autre venues a part reyes ne feraient pas de mal mais que du bien pour notre jeune equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 23/07/2007, 18:54:35
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Je trouve que notre gros point faible c'est le milieu de terrain , pas niveau défensif mais offensif on a pas à part Robinho et Guti de véritables milieu offensifs capablent de créer le jeu , d'apporter le danger sur des frappes de loin ou des passes décisives . Je le répète mais pour moi Figo et Zidane n'ont pas été remplacé et c'est une grosse erreur .
Robinho n'est pas un grand passeur ce qui fait qu'à part Guti on a personne capable d'offrir 10 ou 12 passes décisives sur une saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 23/07/2007, 19:17:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Moi aussi je trouve que le milieu est le point faible offensivement ce n'est pas avec granero et co qu'on arrivera à qq chose sans critiquer leur talent qui selon moi sont promis à un bel avenir. Je pense que reyes et robben nous aiderons parfaitement car maintenant on ne joue plus avec un 10 nmais plutôt avec des 8 des relayeurs comme fabregas et guti . La faiblesses n'est pas aux centres mais sur les ailes.Et la créativité compte beaucoup dans une tactique offensif alors qu'on en a pas assez je pense. invisio2.gif J'espère que robinho nous aidera cette saison comme il l'a fait avec le brésil j'espère qu'il explosera et sera un peu notre maestro blush.gif J'ai aussi entendu à propos de Gago que schuster le trouve pas encore adapté au foot européen et projette de le rendre plus offensif.

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 23/07/2007, 19:19:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):