IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ajout d'une section Galerie, (Graphisme)
Kraf_aka_0
* 02/06/2011, 21:13:27
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Bonsoir,
Je me suis toujours demandé si on ne pourrait pas ouvrir une section "Galerie" dans la catégorie ''Graphisme", ou chacun pourrait venir stocker ces créations histoire de ne pas devoir les chercher un par un afin les exposer dans d'autres Forums, bien sûr on continuerait a poster nos créations sur les topics adéquat pour avoir des conseils et avoir les avis des autres membres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/06/2011, 22:03:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis pour !
C'est plus pratique, pour ceux qui veulent visualiser les créations d'un Graphiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 02/06/2011, 22:22:42
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Pour aussi,Joouheika s'en est crée une,et je me demandais aussi pourquoi il n'y en avais pas une.En tout cas jolie idée,j'avais pas pensé à le proposer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/06/2011, 01:00:47
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je crois que le forum manque de financement, donc je pense qu'on n'a pas les moyens pour payer l'espace de stockage de ces données... Par contre les créateurs peuvent partager leurs créations sur la page facebook du forum s'ils veulent biensur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 04/06/2011, 18:51:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne dalitou ^^.

Pour facebook ça pose un problème au niveau de la qualité, les images stockés perdent de leurs couleurs et on ne peut pas Zoomer sur les Wallpapers sad.gif .

Bah pas grave tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/06/2011, 17:23:45
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Zéro @ 04/06/2011, 18:51:46 ) *
Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne dalitou ^^.

Pour facebook ça pose un problème au niveau de la qualité, les images stockés perdent de leurs couleurs et on ne peut pas Zoomer sur les Wallpapers sad.gif .

Bah pas grave tongue.gif

Il faut aussi vérifier avec Redondo.

Pour le partage, je vous invite a partager sur la page facebook et si une personne s'intéresse a une création, elle peut contacter le créateur (ou celui qui a partager l'image) s'il vise une meilleure qualité... C'est juste une idée et ça dépend de vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2011, 18:25:50
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

En fait, au niveau des images il n'y a pas de soucis, c'est surtout les Gifs qui pèsent, et certains en mettent encore alors que c'est déconseillé même un des modos que je nommerais pas biggrin.gif, c'est surtout pour ceux qui ont des faibles connexion, si si ça existe encore.

Il faudrait qu'on revoit ça avec la Team design, à ce moment là on reorganise tout, on enleve les topics "Creations", "Creations hors Real Madrid" etc ... et on met ça en place, chacun ouvre son topic avec sa "galerie".


Si Oussman passe par là, le chef de la Team design biggrin.gif; il nous dira ce qu'il en pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/06/2011, 22:25:45
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Oh le chef ! Je suis flatté biggrin.gif

Ben moi je suis d'accord Redondo ! Après au niveau organisation on fait comme vous voulez. Soit on ajoute une section galerie ou bien on enlève celle des Créations graphiques pour la remplacer par la galerie !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 08/06/2011, 22:29:05
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




J'trouve que c'est pas trop une bonne idée ...
Là comme c'est présenté , c'est parfait !
C'est trié par joueur pour que ce soit ni trop lourd ni trop de topics .
Vous avez pas idées du nombre de Designer qu'il y a , si on devait créer un topic par Designer, on s'en sortirait plus et au final , ce serait juste bénéfique pour le createur ...
Autant garder ses créas ac le Psd dans son pc , et pas tout encomber ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/06/2011, 23:03:10
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi je trouve que c'est même mieux de faire sa par graphiste et puis je dirais même qu'il pourrait édité leur premier post de chaque topic en mettant leur nouvelle créa'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/06/2011, 23:14:57
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Choco @ 08/06/2011, 21:29:05 ) *
J'trouve que c'est pas trop une bonne idée ...
Là comme c'est présenté , c'est parfait !
C'est trié par joueur pour que ce soit ni trop lourd ni trop de topics .
Vous avez pas idées du nombre de Designer qu'il y a , si on devait créer un topic par Designer, on s'en sortirait plus et au final , ce serait juste bénéfique pour le createur ...
Autant garder ses créas ac le Psd dans son pc , et pas tout encomber ...


Ben non au contraire il y en a pas beaucoup des graphistes ! En tous cas les graphistes actifs, il y en a une dizaine je crois donc c'est plus que raisonnable une section avec 10 topic. Après si jamais il y a encombrement, on pourrait penser à un nombre minimal indispensable de créations pour pouvoir créer sa propre galerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/06/2011, 23:56:03
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




L'idée n'est pas de supprimer la partie : "Créations graphiques" !
Mais en ajouter une nouvelle, où on mettra seulement nos créations, et où il n'y aura ni critiques, ni avis. Une sorte de musée.
On aurait donc droit à un topic par graphiste, et chacun publiera ses créations. Ça sera bien plus pratique si quelqu'un veut voir toutes les créations d'un Graphiste, il ne se mettra pas à chercher dans tout les topics.
On gardera la partie "Créations graphiques" pour mettre les créations la première fois, avoir des critiques, les améliorer, et une fois améliorer on les met dans nos Galeries.

Enfin c'est mon imagination des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 09/06/2011, 17:54:58
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 09/06/2011, 00:56:03 ) *
L'idée n'est pas de supprimer la partie : "Créations graphiques" !
Mais en ajouter une nouvelle, où on mettra seulement nos créations, et où il n'y aura ni critiques, ni avis. Une sorte de musée.
On aurait donc droit à un topic par graphiste, et chacun publiera ses créations. Ça sera bien plus pratique si quelqu'un veut voir toutes les créations d'un Graphiste, il ne se mettra pas à chercher dans tout les topics.
On gardera la partie "Créations graphiques" pour mettre les créations la première fois, avoir des critiques, les améliorer, et une fois améliorer on les met dans nos Galeries.

Enfin c'est mon imagination des choses.

Oui je pense que c'est une bonne idée ! C'est pour moi le poste qui represente le plus ce qu'apporterait la section Galerie.
En tout cas si sa ce faisait,je pense que ce serait mieux pour les personnes qui créent,histoire déja d'une que les gens voient ce qu'ils font,et de pouvoir retrouver les créations...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 10/06/2011, 12:42:59
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Kakashi'H @ 08/06/2011, 22:56:03 ) *
L'idée n'est pas de supprimer la partie : "Créations graphiques" !
Mais en ajouter une nouvelle, où on mettra seulement nos créations, et où il n'y aura ni critiques, ni avis. Une sorte de musée.
On aurait donc droit à un topic par graphiste, et chacun publiera ses créations. Ça sera bien plus pratique si quelqu'un veut voir toutes les créations d'un Graphiste, il ne se mettra pas à chercher dans tout les topics.
On gardera la partie "Créations graphiques" pour mettre les créations la première fois, avoir des critiques, les améliorer, et une fois améliorer on les met dans nos Galeries.

Enfin c'est mon imagination des choses.


+1

C'est d'ailleurs ça le concept d'une galerie ! Chaque graphiste pourra exposer ses meilleures créations. Les critiques et les avis seront postés comme d'habitude dans la section créations graphiques.

Après comme je l'ai dit plus haut, il faut réglementer tout ça histoire d'être bien organisé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 11/06/2011, 10:14:07
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Je la trouve une très bonne idée , comme sa on pourrai voir comment chacun de nous s'améliore ,mais si le forum n'a pas les moyens pour payer l'espace de stockage , on pourrai se créé un compte sur DeviantART et chacun nous met un lien vers sa gallerie (dans sa Signature) et voila on évitera les problemes financier .
un exemple : Ma Galerie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 12/06/2011, 17:32:21
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Le post de Kakashi' explique toute ma pensée , je pense qu'il ne faut pas supprimer la partie Créations graphiques mais au contraire , la laisser et ajouter la partie Galerie.

Pour aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 12/06/2011, 20:03:22
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Oui moi aussi je suis avec vous (DVC et Kakashi' ) pourquoi supprimer la partie Créations graphiques ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/06/2011, 20:25:33
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Kakashi'H @ 09/06/2011, 00:56:03 ) *
L'idée n'est pas de supprimer la partie : "Créations graphiques" !
Mais en ajouter une nouvelle, où on mettra seulement nos créations, et où il n'y aura ni critiques, ni avis. Une sorte de musée.
On aurait donc droit à un topic par graphiste, et chacun publiera ses créations. Ça sera bien plus pratique si quelqu'un veut voir toutes les créations d'un Graphiste, il ne se mettra pas à chercher dans tout les topics.
On gardera la partie "Créations graphiques" pour mettre les créations la première fois, avoir des critiques, les améliorer, et une fois améliorer on les met dans nos Galeries.

Enfin c'est mon imagination des choses.


C'est une excellente idée, j'espère que ça se fera et surtout ne pas supprimer Créations Graphiques, c'est là où on pourra "critiquer" (positivement comme négativement) les créas et donner tout simplement notre avis. Dans la galerie, comme l'a dis bien dis Kakashi'H, ça sera un musée et sur ce topic, on ne pourra rien dire, juste regarder les créas. Enfin, c'est une superbe idée. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/06/2011, 21:12:01
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Moi aussi au début j'avais pensé à une sorte de "vitrine" de créations pour tous les apprentis graphistes comme pour les membres de la Team Design, mais ça ne posera pas de problème financièrement parlant?
Et puis, pour éditer le premier post il ne faut pas que ce dernier soit lock, et si tout le monde commençait a commenter les galeries et délaissait peu à peu la section Créations Graphiques ce serait une mauvaise chose..

Ce message a été modifié par Zéro: 19/06/2011, 13:43:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/08/2011, 23:46:05
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Alors ça avance ?
Ça fait un bon bout de temps que ça à été proposer, et on a pas encore eu de réponse si ça se fera ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):