IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Psg: 3-1, Champion's League - 1/8eme finale - C.Ronaldo(2), Marcelo
heros58
* 15/02/2018, 12:30:18
Message #301


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour ceux qui qu’on a été mauvais je pense qu’on a pas regardé le même match... j’ai revu le match on était quand même bien meilleur... le problème avec cette équipe c’est ce qu’on subit depuis le début de saison et comme face au Barça, on domine l’adversaire et on rate l’immaquable (Cristiano comme plusieurs fois cette saison ) et on se prends un but gag quand l’adver Est inexistant, ça plombe le moral de l’équipe... Nacho hier même si il compenser ouf il a été très mauvais , toujours en retard sur Neymar , vivement le retour de Carvajal.

Casemiro c’est quoi son poste ? Le gars est distrait tout les matchs et comme souvent ne sait plus se placer ... il a fait pas moins de trois revirements ... Isco comme d’habitude une fois qu’ il a le ballon c’est fini plus personne n’existe sur une action où Verati se fait chopper le ballon et Benzema est bien décalé au lieu de faire la passe et non monsieur cherche le dribble de trop pathétique. Au retour le préfère commencer avec Vasquez à droite et Bale à gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/02/2018, 12:36:20
Message #302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Gros moment de tension le match d'hier. J'avais pas crié sur des buts depuis la decima c'est dire à quel point je peux pas voir ces parisiennes...

On avait bien entamé le match en terme de domination et de pressing mais ça prenait la même tournure qu'au clasico. En face ça à bégayer dans le dernier geste notamment Neymar qui croque ou lâche mal/tard la balle, tant mieux pour nous. Mais malgré ça on se fait surprendre sur une percée de mbapute. Heureusement le peno nous fait du bien. C'était une 1ere mi-temps équilibré même si CR a eu les occase pour nous mettre sur les bon rails.
La 2nd mitemps on avait plus le même pressing, et je commençais à vouloir bale à la place de Benz, mais jme suis dit ZZ va encore attendre la 75e... heureusement Emery nous fait cette fleur de se pisser dessus en envoyant un signal ultra négatif du mec qui se contente du nul en enlevant son 9 alors qu'il pouvait tout à fait gagner ce match. Il en fallait pas plus pour qu'on sortent les 2 mecs les moins percutant offensivement pour faire rentrer les fusé.
Certains appel ça un coaching gagnant moi j'appelle ça ramasser le cadeau que ton adversaire te tends des deux bras. Belle entrée de Asencio en tout cas.
Et Emery qui confirme qu'il en a pas beaucoup dans le froc en essayant de se cacher derrière l'arbitre après le match au lieu de revenir sur son propre coaching foireux.
Gros match de Modric, Ramos, Asencio et surtout Marcelo....quel joueur celui là. Je crois je vais arrêté le foot quand il raccrochera....

Maintenant faudrait juste pas qu'on les relance au retour, même si ils ont plein de problème en interne à régler d'ici la(la déclaration de Rabiot, le benchage de T.S, la perf honteuse de Lo ceslo). Une mauvaise entame de match et tu te retrouve vite comme contre l'Atletico l'an passé. Après tout ça obligera peut être Benzegras à se sublimer lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 12:42:34
Message #303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 15/02/2018, 12:26:49 ) *
Par contre attention à pas se voir trop beau, on est loin d'être qualifié. On s'est déjà fait sortir en ayant gagné le match aller chez nous par deux buts d'avance. Franchement c'est loin d'être fait. Le retour au Paris risque d'être bien chaud, ils sont capables de nous en passer quatre comme à Barcelona l'an dernier.

Je vois mal le Real commettre ces genres de bêtises on a des joueurs qui ont fait des finales de coupe du monde, de c1 , ... Ce genre d'événements ils savent gérer emotionnellement en plus le mentaliste vu sa carrière il sait gérer. C'est vrai que le match est loin d'être fini car un 3-1 plus prolongation peut devenir très tendu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 15/02/2018, 12:48:05
Message #304


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Ils vont devoir marquer 2 buts de plus, ils devront se livrer, il y aura des espaces. On est loins d'être qualifiés effectivement, mais il suffit qu'on plante en premier et on les démoralise d'entrée. Il ne faut pas que l'on se fasse bouffer comme contre L'Atletico la saison dernière. On a douté jusqu'au but qu'on marque chez eux.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 15/02/2018, 12:55:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2018, 13:06:56
Message #305


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




De toute façon, comme j'ai dit hier avant le match à mes potes, on encaissera. Pas manqué, on a encaissé hier et au retour idem, on va en prendre au moins un. Un 2-0 c'est vite arrivé, ils peuvent nous en mettre plus même chez eux, ils l'ont fait à Barcelona l'an dernier. Je dis méfiance, c'est loin d'être fait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/02/2018, 13:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 15/02/2018, 13:12:24
Message #306


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(El Canterano @ 15/02/2018, 13:06:56 ) *
De toute façon, comme j'ai dit hier avant le match à mes potes, on encaissera. Pas manqué, on a encaissé hier et au retour idem, on va en prendre au moins un. Un 2-0 c'est vite arrivé, ils peuvent nous en mettre plus même chez eux, ils l'ont fait à Barcelona l'an dernier. Je dis méfiance, c'est loin d'être fait.


Oui mais le contexte est différent. Contre le Barca c'était le match aller. Ici, ils vont commencer le match en ayant en tête le 3-1 à Bernabeu. Ils savent que prendre des risques peut leur coûter très cher. Après je suis d'accord, c'est loin d'être fait, on doit être prudent et oublier le résultat acquis à Madrid. C'est plutôt eux qui auront du mal à l'oublier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2018, 13:14:17
Message #307


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 12:42:34 ) *
Je vois mal le Real commettre ces genres de bêtises on a des joueurs qui ont fait des finales de coupe du monde, de c1 , ... Ce genre d'événements ils savent gérer emotionnellement en plus le mentaliste vu sa carrière il sait gérer. C'est vrai que le match est loin d'être fini car un 3-1 plus prolongation peut devenir très tendu .

Quand on se fait sortir par Monaco après avoir gagné le match aller 4-2 chez nous, on avait pas des champions du monde, d'Europe, de Champions, de Ballon d'Or ? Ils savaient pas gérer ce style d'évènement ?

On avait même ouvert le score au retour. Et pourtant...

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/02/2018, 13:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 13:20:21
Message #308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 15/02/2018, 13:14:17 ) *
Quand on se fait sortir par Monaco après avoir gagné le match aller 4-2 chez nous, on avait pas des champions du monde, d'Europe, de Champions, de Ballon d'Or ? Ils savaient pas gérer ce style d'évènement ?

On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2018, 13:24:59
Message #309


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vainqueur en 2000 et 2002, demi-finaliste en 2001 et 2003 (soit l'année d'avant Monaco).

Ça va comme historique ou je rajoute le titre de 1998 aussi ?

Sur les six années avant Monaco, on sortait de trois titres et deux demi-finales.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/02/2018, 14:04:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 15/02/2018, 13:27:09
Message #310


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




CITATION(Dr X @ 15/02/2018, 11:20:44 ) *
Encore une fois, vous avez besoin d'un dictionnaire, vraiment. Il y a une différence entre critique et haine, ma parole, c'est incroyable, tout le monde est beau tout le monde est content laugh.gif c'est bon on ne peut pas émettre de critiques quand l'équipe gagne..

Benz était fantômatique, Nacho a fait quelques erreurs mais bon, on sait qu'il dépanne à ce poste, Casemiro était en dessous, Isco qui est partout et nulpart pour apporter de l'éfficacité.. C'est des faits.
Heuresement qu'on a eu un nouveau souffle en fin de seconde période et que Asensio ai répondu présent.

On a gagné face à une grande équipe, c'est sûr, et moi je reste persuadé que l'équipe qu'on avait en fin de saison derniere, elle aurait fait encore plus mal à ce PSG. On a un meilleur groupe, plus expérimenté et plus talentueux, c'est normal d'en attendre toujours plus quand on connait leurs potentiel.
Mais bon, je sais que les gens aiment se mentir à eux même et ne pas regarder les choses en face.

Si on avait montré qu'on était supérieur sur le terrain, je l'aurais fermé, mais là objéctivement je les ai trouvés meilleurs que nous, et pour ça que je reste trés attentif par rapport au match retour.


Non visiblement c'est toi qui aurait besoin d'un dictionnaire parce qu'à aucun moment on dit que tout est rose et que les critiques sont proscrites. Ce sont les choix des mots que je pointe du doigt, le ton bien au delà de la simple critique constructive alors que c'est un soir où quand on est supporter du Real, l'état d'esprit devrait être plus solidaire, plus encourageant, pas aussi négatif voir carrément médisant.

Oui, la même équipe avec la forme de l'année dernière, je ne perds même pas mon temps à me stresser parce qu'on leur roule dessus. Sauf que non, c'est un fait, on est beaucoup moins fort et en forme, et pourtant on le gagne ce match. Dans notre forme actuelle, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un exploit (j'ai un ego purement madrilène et le jour où je nous sentirais inférieur au PSG, il faudra m'arracher le bras) mais c'est une sacrée performance et l'équipe aurait mérité d'autres mots que certaines "insultes" lues pendant le match et juste après. Il y a critiques et critiques.

revois le match, peut être qu'à ce moment là tu comprendras pourquoi certains commentaires peuvent choquer.


Bref entre temps je suis la meuf la plus heureuse de la planète. Je suis entrain de revoir le match pendant ma pause là et clairement, ok c'est pas encore complètement gagné, personne ne m'enlèvera la confiance que j'ai en cette équipe pour le retour. biggrin.gif J'espère un peu plus de supériorité peut être, et de solidité, mais on prend un match à la fois et on verra. HALA MADRID ! smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/02/2018, 13:30:53
Message #311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(El Canterano @ 15/02/2018, 13:14:17 ) *
Quand on se fait sortir par Monaco après avoir gagné le match aller 4-2 chez nous, on avait pas des champions du monde, d'Europe, de Champions, de Ballon d'Or ? Ils savaient pas gérer ce style d'évènement ?

On avait même ouvert le score au retour. Et pourtant...


Pour aller dans ton sens.

Dans son histoire, le PSGay a remporté une seule fois un confrontation en A/R ou il a perdu le match aller par 2 but. Jvous laisse deviner qui c'était en face...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 14:07:16
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 15/02/2018, 13:24:59 ) *
Vainqueur en 2000 et 2002, demi-finaliste en 2001 et 2003 (soit l'année d'avant Monaco).

Ça va comme historique ou je rajoute le titre de 1998 aussi ?

Sur les six années avant Monaco, on sortait de trois titres et deux demi-finales.

Pas besoin vu que la phrase en perte de vitesse semble t'avoir échapper.une équipe en fin de cycle qui se fait sortir même par Lyon, ...

Ce message a été modifié par ryad24: 15/02/2018, 14:08:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2018, 14:13:20
Message #313


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non elle ne m'a pas échappé. Notre saison actuelle ne s'apparente pas à une perte de vitesse également ?

Et mon historique répondait complétement à ta question qui était "On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?" On sortait de trois titres et deux demi-finales en six ans, c'est tout.

Tu n'as pas l'air de maitriser cette période donc ne t'y aventure pas.

Je te refais l'historique. Voici mon post de base :
CITATION(El Canterano @ 15/02/2018, 12:26:49 ) *
Par contre attention à pas se voir trop beau, on est loin d'être qualifié. On s'est déjà fait sortir en ayant gagné le match aller chez nous par deux buts d'avance. Franchement c'est loin d'être fait. Le retour au Paris risque d'être bien chaud, ils sont capables de nous en passer quatre comme à Barcelona l'an dernier.

Ce à quoi tu as répondu :
CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 12:42:34 ) *
Je vois mal le Real commettre ces genres de bêtises on a des joueurs qui ont fait des finales de coupe du monde, de c1 , ... Ce genre d'événements ils savent gérer emotionnellement en plus le mentaliste vu sa carrière il sait gérer. C'est vrai que le match est loin d'être fini car un 3-1 plus prolongation peut devenir très tendu .

Je te prouve qu'à l'époque c'était déjà le cas :
CITATION(El Canterano @ 15/02/2018, 13:14:17 ) *
Quand on se fait sortir par Monaco après avoir gagné le match aller 4-2 chez nous, on avait pas des champions du monde, d'Europe, de Champions, de Ballon d'Or ? Ils savaient pas gérer ce style d'évènement ?

On avait même ouvert le score au retour. Et pourtant...

Tu essayes d'esquiver en partant sur autre chose :
CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 13:20:21 ) *
On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?

Mais une nouvelle fois à l'époque c'était déjà le cas :
CITATION(El Canterano @ 15/02/2018, 13:24:59 ) *
Vainqueur en 2000 et 2002, demi-finaliste en 2001 et 2003 (soit l'année d'avant Monaco).

Ça va comme historique ou je rajoute le titre de 1998 aussi ?

Sur les six années avant Monaco, on sortait de trois titres et deux demi-finales.

Et tu finis par ça :
CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 14:07:16 ) *
Pas besoin vu que la phrase en perte de vitesse semble t'avoir échapper.une équipe en fin de cycle qui se fait sortir même par Lyon, ...

Ce à quoi je te réponds que ta phrase concernant la perte de vitesse ne m'a pas échappée, que c'est comme l'effectif actuel vu la saison que l'on sort pour le moment. Pas la peine de parler de Lyon vu que c'est arrivé après Monaco justement.

Donc tous tes arguments sont caduques. La situations actuelle a de grosses similitudes avec la situation de l'époque donc faut faire vraiment gaffe car on est loin d'être qualifié.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/02/2018, 15:22:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/02/2018, 14:26:05
Message #314


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




On a pas été exceptionnel dans l’intensité même si ils étaient très volontaires, Rabiot avait trop d’espace à mon goût au milieu, et physiquement on a encore une fois craqué en seconde période, mais apparemment ça suffit contre le PSG. Franchement contre une top équipe genre Barça ou Bayern on s’en sort pas en deuxième MT, même si eux non plus ne sont pas injouable. D’ailleurs je trouve cette saison qu’aucune équipe ne fait fait réellement trembler.


Au préalable on notait leurs faiblesses sur les côtés et ça s’est avérer sur la droite à la fin (et ça aurait pu être pareil à geuche si Carva’ était là), Asensio a apporté un soutien énorme à Marcelo, chose que Isco en était incapable. Pour ça que Gareth aurait dû être titulaire pour se balader sur les deux côtés, ça aurait fait des différences bien plus tôt. Cet aspect nous donne de la confiance énorme pour le retour car je peux pas imaginer un non titularisation du gallois vu les espaces qu’ils vont être obligés de laisser, il va se régaler avec Asensio, qui sera remplaçant à mon avis, faut juste qu’il rentre tôt. Au vu du mental parisien ou français, et la configuration qui nous plaît à merveille, la qualification est quasi acquise pour moi.



Je vois beaucoup parler de la chance partout sur le but du genou de Ronaldo (la chance si il en avait serait sur le dégagement de Areola, et encore on pourrait de chance aussi sur le but de Rabiot (Nacho qui lui remet la balle et qui rate la balle de la tête et en gênant Navas)), vous avez vu que c’est lui qui fait le geste pour mettre la balle au fond, c’est un geste absolument pas anodin, le ballon lui vient dessus et lui en une fraction de seconde il réussit à analyser la situation et mettre le coup de genou qui faut. Beaucoup n’auraient pas réussi à le mettre.


Ps, certes Zidane n’a pas fait d’innovation dans les joueurs qu’il a choisi de faire rentrer, mais faire sortir Casemiro a 1-1 dans un match aller, ça c’etai pas attendu. D’habitude il fait sortir Kroos dans ce genre de situation et prend peu de risque en déstabilisant son équipe. Pour ça je lui dis bravo.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 15/02/2018, 15:34:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 14:57:58
Message #315


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 15/02/2018, 14:13:20 ) *
Non elle ne m'a pas échappé. Notre saison actuelle ne s'apparente pas à une perte de vitesse également ?

Et mon historique répondait complétement à ta question qui était "On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?" On sortait de trois titres et deux demi-finale en six ans, c'est tout.

Tu n'as pas l'air de maitriser cette période donc ne t'y aventure pas.

Je te refais l'historique. Voici mon post de base :

Ce à quoi tu as répondu :

Je te prouve qu'à l'époque c'était déjà le cas :

Tu essayes d'esquiver en partant sur autre chose :

Mais une nouvelle fois à l'époque c'était déjà le cas :

Et tu finis par ça :

Ce à quoi je te réponds que ta phrase concernant la perte de vitesse ne m'a pas échappée, que c'est comme l'effectif actuel vu la saison que l'on sort pour le moment. Pas la peine de parler de Lyon vu que c'est arrivé après Monaco justement.

Donc tous tes arguments sont caduques. La situations actuelle a de grosses similitudes avec la situation de l'époque donc faut faire vraiment gaffe car on est loin d'être qualifié.

Je ne sais pas pourquoi tu t'excite et tu ne me connais pas pour avancer que je ne maîtrise X ou Y époqu donc voilà quoi et puis dans mon premier poste déjà je signale que c'est loin d'être fini car dans un contexte où on marque quand même ça peut finir en un 3-1 plus prolongation avec leur public ça peut vite devenir tendu .Mais après je vois mal ce real commettre ce genre d'erreur et se laisser dépasser emotionnellement par ce match .Désoler de ne pas penser quoi.
Et quand je parle de Lyon c'est justement dans la lignée de cette perte de vitesse d'un real qui ne fait plus peur à personne en Europe donc désoler pour tes réactions épidermique sans comprendre.

Ce message a été modifié par ryad24: 15/02/2018, 15:00:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/02/2018, 14:59:46
Message #316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tiens en reparlant du but parisien, ça se voit que Navas ne connait pas du tout Rabiot. Le parisien voit le ballon arriver sur son pied droit et nous sort un tir de papy comme ferait 95% des gauchers et Navas est déjà à terre à anticiper un missile à ras du poteau. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2018, 14:59:57
Message #317


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Mith_herz @ 15/02/2018, 05:03:23 ) *
Heureusement qu'à Bernabeu ce soir, il y avait des vrais supporters, ceux qui savent porter une équipe et jouer le 12eme homme quand c'est nécessaire. Ce mur blanc derrière notre but puis celui de Paris en seconde me file encore un sourire monstre.



Bonne soirée.


Je suis d'accord avec le reste , mais l'ambiance au Bernabeu ... Ils étaient au Theatre , on entendait les supporters du Psg . Je me disiais devant ma tv , faudrait délocaliser au Maroc , là-bas c'est le feu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 15:04:18
Message #318


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (weak @ 15/02/2018, 14:59:46 ) *
Tiens en reparlant du but parisien, ça se voit que Navas ne connait pas du tout Rabiot. Le parisien voit le ballon arriver sur son pied droit et nous sort un tir de papy comme ferait 95% des gauchers et Navas est déjà à terre à anticiper un missile à ras du poteau. confu.png

Il a commis l'erreur sûrement d'avoir chercher l'anticipation un peu comme le souligne Daniel Bravo. S'il reste sur ses appui il aurait eu peut être plus des chances de la sortir bon après il y a Nacho devant lui je sais pas si ça le gêne un peu .

Ce message a été modifié par ryad24: 15/02/2018, 15:05:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2018, 15:06:56
Message #319


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 14:57:58 ) *
Je ne sais pas pourquoi tu t'excite et tu ne me connais pas pour avancer que je ne maîtrise X ou Y époqu donc voilà quoi et puis dans mon premier poste déjà je signale que c'est loin d'être fini car dans un contexte où on marque quand même ça peut finir en un 3-1 plus prolongation avec leur public ça peut vite devenir tendu .Mais après je vois mal ce real commettre ce genre d'erreur et se laisser dépasser emotionnellement par ce match .Désoler de ne pas penser quoi.
Et quand je parle de Lyon c'est justement dans la lignée de cette perte de vitesse d'un real qui ne fait plus peur à personne en Europe donc désoler pour tes réactions épidermique sans comprendre.

Ouai ça sert à rien d'en parler de Lyon post Monaco, tu sais pas comment on sera les années qui arrivent post Paris-SG si jamais on se fait sortir au retour. Aussi bien en repart sur un cycle où on se fait sortir régulièrement en huitième.

Oui je dis que tu ne connais pas cette période avant Monaco sinon tu m'aurais pas sorti des phrases du style :
- "Je vois mal le Real commettre ces genres de bêtises on a des joueurs qui ont fait des finales de coupe du monde, de c1 , ... Ce genre d'événements ils savent gérer emotionnellement en plus le mentaliste vu sa carrière il sait gérer."
- "On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?"

Tu ne sais même pas l'effectif qu'on avait à l'époque (des champions du monde, d'Europe, vainqueur de Champions, ballons d'Or) et qu'on sortait de trois titres et deux demi-finales en six ans. Va pas me faire croire que tu maitrises cette période.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/02/2018, 15:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 15:10:28
Message #320


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El Canterano @ 15/02/2018, 15:06:56 ) *
Ouai ça sert à rien d'en parler de Lyon post Monaco, tu sais pas comment on sera les années qui arrivent post Paris-SG si jamais on se fait sortir au retour. Aussi bien en repart sur un cycle où on se fait sortir régulièrement en huitième.

Oui je dis que tu ne connais pas cette période avant Monaco sinon tu m'aurais pas sorti des phrases du style :
- "Je vois mal le Real commettre ces genres de bêtises on a des joueurs qui ont fait des finales de coupe du monde, de c1 , ... Ce genre d'événements ils savent gérer emotionnellement en plus le mentaliste vu sa carrière il sait gérer."
- "On est dans un contexte d'un real en perte de vitesse durant cette période combien de fois on joue les demies finale de c1 ?"

Tu ne sais même pas l'effectif qu'on avait à l'époque (des champions du monde, d'Europe, vainqueur de Champions, ballons d'Or) et qu'on sortait de trois titres et deux demi-finales en six ans. Va pas me faire croire que tu maitrises cette période.

Je me ferais un plaisir d'ignorer tes bêtises Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):