IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Sergio-Ramos
* 18/03/2012, 14:14:31
Message #1781


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




De toute manière la saison du Barca ne se résume plus qu'à la finale de la ligue des champions à l'Allianz Arena ( probablement contre le Real ) car faut être honnête avec leur niveau actuelle le Milan et Chelsea ne réussiront jamais à les éliminer ..

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 18/03/2012, 14:16:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 18/03/2012, 16:35:15
Message #1782


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/03/2012, 14:14:31 ) *
De toute manière la saison du Barca ne se résume plus qu'à la finale de la ligue des champions à l'Allianz Arena ( probablement contre le Real ) car faut être honnête avec leur niveau actuelle le Milan et Chelsea ne réussiront jamais à les éliminer ..


Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point Man United devait se qualifier facilement pour les 8emes ont a vu le résultat Lyon devait passer contre Nicosie au final c'est pas le cas.Le foot c'est pas de la certitude ou le Barça ou le Real finit toujours en finale c'est ça qui fait la beauté du foot c'est la surprise d'un mauvais pas,il ne faut jamais sous estimé un adversaire ,il y a toujours la place dans le football pour une surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/03/2012, 16:55:54
Message #1783


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(r borde @ 18/03/2012, 16:35:15 ) *
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point Man United devait se qualifier facilement pour les 8emes ont a vu le résultat Lyon devait passer contre Nicosie au final c'est pas le cas.Le foot c'est pas de la certitude ou le Barça ou le Real finit toujours en finale c'est ça qui fait la beauté du foot c'est la surprise d'un mauvais pas,il ne faut jamais sous estimé un adversaire ,il y a toujours la place dans le football pour une surprise.


Je suis tout a fais d'accord avec ton discours c'est surement celui que Guardiola et Mourinho arboreront à leurs joueurs mais soyons réaliste ici on est sur un forum et pas dans le vestiaire il y a 90% de chance que le Barça soit en final de la ligue des champions et même si dans le foot il y a toujours place au surprise et que si il pourrait y en avoir une sa me réjouirais d'autant plus , il ne faut pas être naïf ...

Après pour le Real c'est beaucoup moins facile vu le niveau de jeu des Bavarois donc je ne me prononcerais pas sur un pourcentage mais nous sommes tout de même favori ( désolé pour le HS ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/03/2012, 17:29:33
Message #1784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Sergio-Ramos @ 18/03/2012, 16:55:54 ) *
Je suis tout a fais d'accord avec ton discours c'est surement celui que Guardiola et Mourinho arboreront à leurs joueurs mais soyons réaliste ici on est sur un forum et pas dans le vestiaire il y a 90% de chance que le Barça soit en final de la ligue des champions et même si dans le foot il y a toujours place au surprise et que si il pourrait y en avoir une sa me réjouirais d'autant plus , il ne faut pas être naïf ...

Après pour le Real c'est beaucoup moins facile vu le niveau de jeu des Bavarois donc je ne me prononcerais pas sur un pourcentage mais nous sommes tout de même favori ( désolé pour le HS ).


Je ne pense pas que se soit plus facile pour le real que le barca, bien au contraire: Même si le bayern est en pleine bourre, ils affrontent en face des équipes très faibles. Le barca va affronter le milan qui est du niveau real madrid puis éventuellement en cas de qualiication probablement chelsea, une très bonne équipe et qui revient en forme. Pour moi le barca aura beaucoup plus dur à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/03/2012, 17:53:25
Message #1785


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(persanboy @ 18/03/2012, 17:29:33 ) *
Je ne pense pas que se soit plus facile pour le real que le barca, bien au contraire: Même si le bayern est en pleine bourre, ils affrontent en face des équipes très faibles. Le barca va affronter le milan qui est du niveau real madrid puis éventuellement en cas de qualiication probablement chelsea, une très bonne équipe et qui revient en forme. Pour moi le barca aura beaucoup plus dur à faire.

Le Milan est au niveau du Real ? Désolé, mais c'est pas du tout le cas. Le Real a un effectif beaucoup plus grand, et plus jeune. Le Milan, qu'on le veuille ou pas, est plus proche d'une fin de cycle que d'un début de cycle. Au niveau de la défense, elle a une bonne défense centrale mais qui s'adapte très mal au jeu du Barça. Nesta est lent, et face aux attaques rapides du Barça, il tiendra pas. Le Real au contraire, tu sens qu'ils ont l'effectif pour battre le Barça (le 2-2 l'atteste) mais le problème est mental : Aujourd'hui, le Real a développé un complexe Barça. Au milieu, un Real en pleine possession de ses moyens aurait : Xabi - Khedira/Lass/Granero/Ozil/Kaka' - Kaka/Ozil - Ronaldo - Di Maria. C'est clairement le deuxième meilleur milieu après celui du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/03/2012, 17:58:40
Message #1786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(persanboy @ 18/03/2012, 17:29:33 ) *
Je ne pense pas que se soit plus facile pour le real que le barca, bien au contraire: Même si le bayern est en pleine bourre, ils affrontent en face des équipes très faibles. Le barca va affronter le milan qui est du niveau real madrid puis éventuellement en cas de qualiication probablement chelsea, une très bonne équipe et qui revient en forme. Pour moi le barca aura beaucoup plus dur à faire.

Euh c'est pas parcequ'il on mit 4-0 a Arsenal (défense en carton) qu'il ont le niveau du Real. Le Barca v les humilier c'est clair et net, après contre Chelsea ce sera une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/03/2012, 18:15:40
Message #1787


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Souly @ 18/03/2012, 17:58:40 ) *
Euh c'est pas parcequ'il on mit 4-0 a Arsenal (défense en carton) qu'il ont le niveau du Real. Le Barca v les humilier c'est clair et net, après contre Chelsea ce sera une autre histoire.



Le milan peut très bien titiller le barca,ils l'ont déjà fait en début d'année et puis dire que le.barca va les humilier et que c'est clair et net, c est juste une blague. Milan c'est pas nicosie si ma mémoire est bonne. Je dis pas qu 'ils vont battre le barca mais utiliser le mot humilier c'est très fort comme mot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/03/2012, 18:22:58
Message #1788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu n'a vu que le résultat et pas le match. Milan s'est fait bouffer par le Barca pendant 90 minute et les 2 matchs aurait pu finir en goleada. Milan n'aura pas autant de chance une 3ème fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/03/2012, 18:36:42
Message #1789


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Le plus important reste le résultat non? On s'en fiche un peu de qui a dominé, de toute façon toute les équipes qui jouent le barca se font bouffer que se soit le milan madrid ou une petite équipe. Pour moi le milan a assez de qualités offensives pour planter des buts à la defense du barca qui n'est pas.trop au top ces temps-ci. Tu ne peux pas dire avant que le match est commencé que le milan va se faire humilier et que c'est clair et net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/03/2012, 18:45:20
Message #1790


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pour compléter mon commentaire précédent, je trouve que collectivement le Barça se reprend bien. La balle circule mieux et plus vite ce qui a destabilisé Seville dominée sur tous les plans. Malgré la domination on a vu un manque de sérennité à l,approche de la zone de vérité et certains joueurs ont eu du mal à faire la différence. C,est pourquoi j,ai cité Piqué (fébrile derrière), Fabregas (très moyen hier), et Pedro (en forme mais en manque de confiance). Le coup franc de Xavi décante le match parce que sans ce but, le Barça serait arrivé à la mi-temps à 0-0. Et Séville a eu par la suite 5 minute de gloire ou le public s,est emballé et a manqué 2 occasions en or. Pour moi, hier Xavi et Messi ont fait la différence.

CITATION(Souly @ 18/03/2012, 12:58:40 ) *
Euh c'est pas parcequ'il on mit 4-0 a Arsenal (défense en carton) qu'il ont le niveau du Real. Le Barca v les humilier c'est clair et net, après contre Chelsea ce sera une autre histoire.


Au vu de la saison, le Milan est très supérieur à Chelsea. D,ailleurs en cas de confrontation, je vois mal Chelsea éliminer ce Milan là. La différence est collective surtout, ce qui compte contre le Barça. l'éventuelle 1/2 du Barça sera plus facile que son 1/4. J'ai plus peur pour Chelsea que pour Milan qui je crois ne perdra pas à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 20/03/2012, 11:12:43
Message #1791


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Messi avec 231 buts est très officiellement à une seule longueur du record de Cesar, pour égaler le meilleur buteur de l'histoire du Barça en match officiel.

Cesar a inscrit 232, et non 235 buts, comme le précise le site web officiel du Club, ainsi qu'une étude précise vérifiée par le très sérieux La Vanguardia.

Marca l'annonce sur cette page.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 20/03/2012, 11:32:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 20/03/2012, 15:56:18
Message #1792


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Selon des informations fournies par la radio espagnole Cadena Ser sur son site internet, le FC Barcelone aurait réglé une option d'achat de 14,5 millions d'euros concernant le jeune international brésilien de Santos, Neymar. Cette opération représente un quart du montant final de la transaction qui s'élèverait à 58 millions d'euros. Ainsi, Neymar, toujours selon le média madrilène, ne retrouverait ses futurs coéquipiers catalans qu'à l'horizon 2014, après la Coupe du monde au Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 20/03/2012, 17:23:45
Message #1793


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Si cette info viens de la Cadena Ser cela semble sérieux alors par contre je ne comprend pas vraiment l’intérêt du Barca pour lui. Cela ne ressemble pas a la politique de Guardiola qui a toujours souhaiter recentré le groupe pro sur des joueur de la Masia. Je pensais d’ailleurs que les expérience passées, Ibra notamment l'aurais conforté dans cette idée et puis la somme qui serait investie sur lui et quand même ENORME !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 20/03/2012, 19:00:53
Message #1794


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Neymar j'aimerais bien le voir jouer au Barça car il a un niveau technique exceptionnel mais bon payer 58 millions pour un jeune qui a rien prouver en Europe si c'est un flop ça fait mal au portefeuille mais bon pour moi il doit juste se muscler pour lutter dans les duels et baisser son dchet technique a trop vouloir dribbler.Mais disont que pour moi à Santos il joue quasi que sur Neymar ,ça se comprend vu le nombre de joueurs qui bouffent c'est normal ,en gros il s'appuie beaucoup trop sur lui faut voir s'il arrive a s'adapter à une équipe qui joue collectif.Pour moi ça serait une bonne recrue il peut jouer à quasi tout les postes de l'attaque donc ça polyvalece pourrait être utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 20/03/2012, 22:23:17
Message #1795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Le barca qui menait 2 0 a la mis-tps vient de se faire rejoindre 2 2!!!!
Aller grenade !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 20/03/2012, 22:24:34
Message #1796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




OUlalalalalala le Barça qui se fait entuber par l'envie des andalous ! 2-2 après avoir mené 2-0 au dbéut du match. Ca rappelle un certain Sociedad-Barça.

EDIT : faut que je dise ça pour que le Barça marque. Shit.

Ce message a été modifié par Ronaldo-R9: 20/03/2012, 22:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2012, 22:31:20
Message #1797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils sont quand meme fébriles cette saison, mener 2-0 chez toi contre Grenade et te faire rejoindre... Quand je vois ça jme dis qu'ils vont encore en perdre des points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 20/03/2012, 22:41:28
Message #1798


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




C'est quand même 4-2 là...

Enfin c'est clair qu'en première periode ils auraient pu en mettre 10 des buts.
Terrible la 1ere periode de Grenade... Tu te demandes ce qu'ils sont venus foutre au Nou Camp à part admirer les barcelonaises jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/03/2012, 22:46:07
Message #1799


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ils ont marqué beaucoup trop tot, il restait une demi-heure vous avez vraiment cru que Grenade allait faire quelque chose ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2012, 22:52:00
Message #1800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Peu importe le score final, cette saison ils se sont fait rejoindre une tonne de fois, quand tu joues chez toi ça va c'est pas grave mais la plupart du temps c'était à l'extérieur et ça pardonne pas dans ces cas la. Le relâchement c'est en partie ce qui explique leurs nombreuses pertes de points cette saison.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2012, 22:53:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):