IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2013, Les résultats
Redondo
* 01/01/2014, 02:23:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le septième Planete d’Or est décerné à :

Madridista For Life

C’est le grand gagnant de cette édition, un membre qu’on remarque par la qualité de ses posts, toujours le souci de bien argumenter, bien developper son idée. En 2012, il avait fait une entrée direct à la 4ème place et en 2013 c’est la consécration pour celui qu’on appelle souvent MFL.

En deuxième position, on retrouve le Planete d’Or 2012 à savoir realmasha qui est passé tout près d’un deuxième succès consécutif. Sur le podium on retrouve guti.haz14, membre avec des avis tranchés et direct, que perso j’aime bien lire. Belle montée de Trafalgar Rob, actif et intéressant en cette année 2013. langedemadrid gagne une place et maintient une régularité dans le classement des Planete d’Or.

Dans le top 10, on retrouve des piliers du forum comme Raiden et Mourad BA. Il y aussi lefa qui a marqué 2013 sur le forum par ses infos, ses débats sur Bale, Ozil, ses suspensions, ses apparitions à l’afterfoot de RMC .. Notons les entrées de GahzGold et Gouliakine, les progressions de Skyreal, Gaia, la régularité de Rany et hmizou.

4 membres sur le forum sont présent dans le classement des 7 Planete d’Or : TikiTaka, Tonton Dalitou, hams et halamadrid07. Bravo pour cette performance.

En ce qui concerne les anciens Planete d’Or, realmasha réalise donc une belle perf en enchainant le podium, suprareal et TikiTaka sont dans le top20, Alma a eu quelques votes de nostalgiques et Guti14 le premier Planete d’Or a malheureusement disparu depuis plusieurs années.

Cette année, 52 membres ont été nominés, moins que l’année dernière. Il y a eu en revanche plus de votes.

1/Madridista For Life 218
2/realmasha 208
3/guti.haz14 – 190
4/Trafalgar Rob 185
5/langedemadrid 131
6/Mourad BA 109
7/lefa 105
8/Raiden 82
9/Rany 75
10/Skyreal 73
11/GahzGold 66
12/hmizou 53
13/Muntari20 - 51
14/Tonton Dalitou 49
15/Gaia 44
suprareal 44
17/Tiki-Taka 38
18/Velna legend 36
19/Zero 25
20/Choco 23
21/Gouliakine 22
El Canterano 22
23/Moutinho 19
24/halamadrid07 - 17
Dr X 17
26/hams 15
27/Robinhoforever 15
k1fry49 - 15
aurelie 15
30/Heldan 14
Super Hornet 14
steven05 - 14
Souly 14
34/LosGalacticos94 - 13
Kakashi'H 13
Dani 13
Aara 13
38/Neiam 9
Alma 9
Elmerengue50 - 9
41/Esperanza 5
Unkut 5
Made in China 5
El mago de oz 5
45/Dirdam 4
Vamos 4
Dan66 - 4
48/syn 3
El Varanito 3
soulja 3
crapule 3
52/Shrix74 - 1

Le septième Planete d’Or (joueur) est décerné à :

C.Ronaldo

Très vite, il a pris la première place du classement. 95% des membres l’ont mis premier dans les votes ou au pire deuxième. Il y a quand même un ou deux membres qui ont osé ne pas le mettre dans les 5 ^^. Il a explosé 2013 par des stats hallucinantes et a enchainé performance sur performance de très haut niveau. Il remporte son quatrième Planete d’Or d’affilée, c’est exceptionnel.

D.Lopez fait une entrée fracassante, recruté sur le fil fin janvier 2013, il a réalisé une grande année malgré toutes les polémiques, débats avec Casillas. Comme l’année dernière, X.Alonso est dans le top 3, il est l’un des joueurs les plus reguliers de ces dernières années, toujours entre la deuxième et la quatrième place. Modric fait une progression spectaculaire et confirme de plus en plus. L’autre révélation, c’est Varane qui fait une entrée énorme malgré des derniers mois difficile.

On retrouve des joueurs qui ont quitté le Real lors du mercato d’été comme Higuain et Ozil. Notons les bons scores de Khedira et Marcelo. Bale a déjà recolté pas mal de points pour quelques mois de competition. Des déceptions comme la baisse de Benzema, Pepe et pire Casillas qui sort du classement pour la première fois depuis la création du Planete d’Or et enfin quelques votes farfelus comme Kaka et Carvajal.

1/Cristiano Ronaldo 572
2/Diego Lopez 376
3/Xabi Alonso 211
4/Modric 206
5/Varane 179
6/Ozil 97
7/Khedira 87
8/Marcelo 66
9/Higuain 52
10/Di Maria 26
11/Arbeloa 24
12/Bale 18
13/Isco 17
14/Pepe 10
15/Benzema 6
Ramos 6
17/Kaka 5
18/Carvajal 1

**

Merci à tous les votants.

Je vous souhaite une excellente année 2014. Meilleurs vœux à tous.

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement et je vous invite à réagir aux différents résultats et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum sur ce topic.

Comme le veut la tradition, nouvelle bannière sur le forum réalisé par Made in China et Zero en collaboration

Bonne année 2014 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid ! smile.gif


Palmarès


2013 : Madridista For Life (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2012 : realmasha (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2011 : Tiki-Taka (membre) et C.Ronaldo (joueur).
2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : Tiki-Taka (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/01/2014, 02:38:45
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




GG MFL c'est ultra mérité!!

dommage bro Masha, à 10 points et tu réalisais le doublé!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/01/2014, 02:44:52
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Félicitations MFL, c'est mérité pour ta régularité tout au long de la saison !
Et puis Cristiano, on s'y attendait tous, c'est normal. Ce qui surprend par contre, c'est que quelqu'un, voir quelques uns, ont voté Kaka ... C'est par rapport à la quenelle qu'il nous a mis en partant gratos ? laugh.gif

@Lefa : Tu cries pas au complot ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2014, 02:47:56
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Salut a tous,

Tout d'abord bonne année a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Félicitations MFL pour ce titre, tu le merite car même si je n'ai pas été là assez régulièrement je pense que ta qualité de posts est appréciée de tous.

Masha finit 2eme et ne realisera pas le first doublé de l'histoire. Too bad bro tu t'en remettra bientôt j'espère bien.

Faut quand même avouer qu'une place sur le podium pour Lefa aurait bien fait chier les modos mdr. La loufoquerie est presente !

Merci pour les 9 points que j'ai reçu, j'aimerai bien savoir d'où ils viennent biggrin.gif

Bravo a tous et j'espère revenir plus souvent dans le futur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/01/2014, 02:57:49
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non ya pas de complot je l'ai tjs dis MFL le merite tres largement tour comme realmasha mais voila dur de faire un doublé quoique si MFL continue il peut réaliser l'exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/01/2014, 03:29:16
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Bonne année smile.gif ... Meilleurs voeux de joie et de réussites invisijo4.gif

Félicitations pour les vainqueurs smile.gif, thumbsupzh9.gif .

Je profites pour remercier tous les membres qui aident à garder le forum active avec une bonne ambiance. J'espère que vous resterez fidèles et que l'année prochaine il n'y aura pas d'absents, on veut (exige biggrin.gif ) des membres toujours présents et en forme smile.gif...

Ps: La décima cette année biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/01/2014, 07:13:54
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco









Premièrement mes félicitations à mon poto Madri . GG mec !! Enfin la consécration suite à 2 années de postes de high level . T'argumentes comme un chef à chaque post, et ça fait marrer la façon dont tu égratignes les quelques illuminés qui osent partir en débat face à toi sans arguments lol. Bref PO 2013 archi mérité . Continu comme ça bro thumbsupzh9.gif


Venons en au reste du top 5. Que des membres de qualité notamment mon sensei Guti.haz14 ph34r.gif membre au posts les plus barrés^^ du fofo, Masha la biloute, mon bro Traffy wub.gif avec ses posts versatiles (mi-glauques /mi-hilarants laugh.gif ) dont je raffoles , et l'Ange de Madrid dont le coté cru / parsemé d'une GROSSE pointe d'ironie de ses posts casse le ventre à chaque fois. Bref, un quinté de haut vol pris en otage par la Law Team ...

Sinon, certains tauliers tels que Rany(je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse celui-la pour mériter son podium... ph34r.gif ), El Canterano, mon élève Skyreal-Kun laugh.gif , Raiden, HalaMadrid07 ou Supra méritent eux aussi le top 5 si ce n'est plus.

Mention spéciale au Rookies que sont Gahz Gold et Gouliakine qui font une entrée remarquée dans le classement. Belle perf les gars .

Petit moment nostalgie, je regrette la disparition soudaine de Fanoflinoa(surement le départ de Kaka') dont les postes étaient magiques. Et l'abscence de mecs comme The Master, Crapule et 20Cent est une réelle perte pour ce fofo. J'espère qu'il reviendront plus souvent soon...

La gente féminine elle est plutôt bien représentée, car outre les habituelles Gaia et Dani, c'est l'ancienne Robinhoforever qui a sût donner de la voix ces derniers temps, et ça a payer vu son classement, GG sista thumbsupzh9.gif .

Bravo aussi à tous nos graphistes qui font un boulot formidable, notamment Kraf_aka_0 l'artiste dont la dernière couverture(celle avec CR7, Isco et Benz) était à tombé, Made in China, Kakashi' et le lover Choco laugh.gif dont le topic streaming aide beaucoup de monde apparemment.



Pour ce qui est du joueur de l'année 2013, ça ne faisait aucun doute qu'il allait atterrir dans les bras de CR7 donc j'ai préféré faire dans l'originalité et donner mes points à ...Kaka ph34r.gif . Après le reste de l'équipe a fait de la peine, hormis Lopez et Varane sur 6 mois, aucun ne mérite d'y être en 2013. J'ai donc récompensés les partant perso.

Quant à moi, j'espère avoir apporté ma petite pierre à l 'édifice durant cette année 2013 pour améliorer le fofo , et je remercie tous les fous^^ qui ont voté pour moi Chap.gif . Bonne année, et bonne santé à tous, RDV au même endroit dans 1 an inch'Allah.





Hala Madrid .


Ce message a été modifié par Velna-Legend: 01/01/2014, 13:23:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/01/2014, 10:31:24
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Bravo aux vainqueurs , et surtout MFL pour sa belle performance. Tu as toujours été présent et tu as toujours su te distinguer par tes qualité de post et tes arguments ( a 2 balles biggrin.gif , je plaisante ). En tout cas bien joué , tes post font vivre le forum , continue comme ça thumbsupzh9.gif

( Ah oui et merci pour les votants pour moi. Je ne sais pas si je mérite vos votes mais bon , merci quand même. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 01/01/2014, 10:31:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




En ce premier jour de l'année je vous présente mes voeux les plus sincères de bonne et heureuse année.

Merci à vous tous de faire vivre ce forum, lieu d'échange et de convivialité qui permet de partager cette passion du foot en général et ici tout particulièrement tournée vers le Real.

Félicitations à MFL pour la qualité de ses posts et sa disponibilité. Il faisait d'ailleurs partie de mon top5.
Félicitations à tous les autres membres , cités ou pas,pour leurs interventions pertinentes avec une mention spéciale à SuperHornet.
Et enfin merci à ceux qui m'ont apporté leurs suffrages.

Quant aux joueurs je pense que vu la qualité de ses prestations CR7 a tué tout suspens.

Hala Madrid!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/01/2014, 10:41:50
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Félicitations MFL, ainsi que tous les autres membres, y en a tellement qui le méritent ^^
Mais ce qui m'inquiète c'est au niveau du classement des joueurs, y a quand même des mecs qui ont voté Carvajal, Arbeloa ou Kaka ?! Fauda nous expliquer les mecs ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 01/01/2014, 12:28:29
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Je félicite MFL, c'est mérité j'ai méme votée pour toi ! Des postes de bons qualité, et comme le dit Redondo le nombre de message n'est pas important mais c'est la qualité des messages !

Bravo aussi à RealMasha et Guti.Haz ainsi que Trafalgar Rob qui le mérite, Zéro mérite une place avec les 6 première au moins !!

Merci pour ceux qui ont voté pour moi ph34r.gif !


Pour les joueurs c'est mérité pour CR7 et notament San diego qui est à la 2éme place smile.gif , Bale 12éme mellow.gif

Bonne année 2014 ^^ smilies-.png

Ce message a été modifié par Made in china: 01/01/2014, 12:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/01/2014, 12:59:02
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Une bonne et heureuse année a tous et félicition a MFL c'est ultra mérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2014, 13:54:40
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Félicitation au vainqueur et a ceux qui ont intégré le Top 10.

Merci a ceux qui ne m'ont pas oublié, on dirait que mes débats sur Mourinho, Casillas et Ramos m'ont coûté des points cette année ninja.gif

Bonne année a tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/01/2014, 14:49:24
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Tout d'abord bravo à MFL. Toujours régulier, toujours cet effort d'argumentation etc, c'est appréciable. C'est mérité. Bravo au top 5, masha qui aurait pu faire le doublé, bravo à guti.haz qui est un tueur dans son domaine, à Rob' présent dans tous les topics, et à l'ange de madrid toujours présent en haut du classement (refais nous un post de remerciement comme l'an dernier au Planète d'Or!).

Bravo à Mourad qui post toujours des analyses intéressantes, lefa toujours présent (dans le bien comme dans le moins bien quelques fois), Raiden et ses débats animés et Skyreal qui finit le top 10. Bravo à tous, particulièrement à Gaia, GahzGold qui s'affirment de plus en plus.

Félicitations à tout le monde. J'espère que des membres tels que crapule, Tiki-Taka, Alma, steven05, Unkut, Dan, Kakashi'H, El Canterano, Vamos, supra (et j'en oublie) seront plus présents car c'est toujours intéressant de les lire.

Quant à ma place personnelle, merci à ceux qui ont voté pour moi.


CITATION(Velna-Legend @ 01/01/2014, 07:13:54 ) *
Sinon, certains tauliers tels que Rany(je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse celui-la pour mériter son podium... ph34r.gif ),


laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ahah t'es un grand Velna, merci à toi. thumbsupzh9.gif

Bonne année à tous, la santé et la réussite qui va avec. Pourquoi pas la D****a (mot tabou chez moi maintenant), pourquoi pas.. Hala Madrid.

Ce message a été modifié par Rany: 01/01/2014, 14:51:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/01/2014, 15:23:52
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On s'y attendait grandement: MFL PO 2k13. Un résultat logique vu qu'il a été présent partout, aussi bien dans les topics chauds que pour alimenter d'autres parties sombres du fofo (Genre les légendes, où on est que 2 ou 3 à avoir répondu alors que le gars a fait un super taf de recherche, )

Bref, c'est parfait, d'autant plus que ça signifie que l'interview + IRL aura été faite entre le tenant du titre et le nouveau champion.

Bon par contre 10 points d'écart...Dans une autre organisation on aurait demandé un nouveau comptage des votes façon Kerry / Bush....Ou Copé / Fillon

Mais le trophée reste chez Les Vrais, et c'est bien le principal.

Bravo à tous les autres qui complètent le top 5. Guti Haz fait bien marrer même si perso c'est toujours dur de voir une faute de primaire par phrase

Trafalgar fait une grosse entrée, et pareil, même si on est pas d'accord sur tout, on délire bien. Et puis il a découvert et apprécié Profit. Un homme qui aime Profit ne peut pas être totalement mauvais

L'Ange, je ne m'entendrai pas sur son cas, on est rarement du même avis mais au moins le débat avance

Un peu déçu par les places de quelques Vrais: Loufa dans le top 3 ça aurait été une belle quenelle à certains. Et il a quand même fait vivre le fofo, entre ses posts / infos à longueur de journée, une interview avec un journaliste qui vit à Madrid (en IRL qui plus est), ses loufoqueries...La légende tout simplement

J'oublie pas Dan, Saf (Hierro #4 bro) qui postent pas mal. Will a pas trop posté par contre, tout comme Jess et Alma. Gaia 44 points quand même, y'a pas y'a des méthodes illégales pour obtenir des faveurs ici

Allez, une bonne année et SURTOUT une bonne santé à tous. Au niveau sportif j'espère surtout qu'on restera le plus longtemps en vie dans les compétitions principales même si ça parait dur d'aller loin avec une défense de DH.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/01/2014, 15:54:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bonne et heureuse année à tous les membres, aux modos et au club, une année pleine de moments forts, d'émotion et de titres (on peut rêver ph34r.gif ) à partager je l'espère sur ce fofo, merci à tous le monde de le faire vivre.

Félicitation à MFL qui pouvait déjà prétendre à ce titre l'année dernière aussi bien pour ses interventions bien argumentées la plus part du temps que pour son taf réalisé dans la section FanZone, je vous invite d'ailleurs à le découvrir si ce n'est pas déjà fait. Bravo au reste des membres qui n'ont pas démérité non plus, un peu déçu pour Choco qui méritait mieux au vu de son boulot formidable.Sinon, ça fait quand même plaisir de figurer parmi les membres nominés , merci aux membres m'ayant cité wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/01/2014, 17:32:44
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mother of God 185 points.
C'est pas du Ozil mais du top player là. Si je pouvais avoir les mêmes points pour mes exams la semaine prochaine... Je me voyais genre dans 9, 10eme... Franchement merci à tous ceux qui ont voté pour moi on va tenter de maintenir le niveau en 2014.
MFL c'était sûr qu'il allait gagné, il n'y avait pas de doute possible! GG Bro
Bravo à loufa aussi malgré une année très agité il arrive à se classer dans les 10.

Cette domination de la La Law Team... l'année prochaine on fait le triplé!

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 01/01/2014, 17:33:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/01/2014, 17:51:26
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bravo à MFL, relativement normal, régulié et objectif (parfois trop pour moi ^^ ), bref logique wink.gif

Sinon pour ceux pour qui j'ai voté :

Guti 3e normal aussi, ces phrases laconique me font toujours délirer, surtout qu'en général il a raison, j'aimerais être capable d'en faire autant, il dit en 2 mots ce que je fait en 2 phrases, pour le plus grands bonheur de Masha qui voit encore plus de fautes laugh.gif

Rob 4e Dommage pas loin du podium, ça aurait été mérité, vraiment t'es un membre que j’apprécie beaucoup, à la fois drole et juste, et puis un frère de quenelles quoi, ça vaut tout l'or du monde ça tongue.gif

Mon pote Zero qui malgré sa retraite anticipé fini honorablement smile.gif

Et sinon j'avait complété mon classement avec Gouliakine, un mec qui arrive sur le forum avec un pavé qui tiendrais pas sur 2 pages open office déjà ça cale le personnage ph34r.gif Et puis pareil, encore quelqu'un dont je trouve l'analyse juste et pertinente, en plus d'être un mec sympa et de ma ville tongue.gif
Et puis sinon j'avait mis El Cantanero, pareil, analyse juste, membre plutôt sympa même si j'ai jamais discuté plus que ça avec lui.

J'aurait aimer mettre Choco, qui mérite amplement une meilleure place, il est hyper sympa et son taf de streaming est un vrais plus pour le forum. Et puis aussi Araa, Skyreal, Muntari, Dalidou, Rany, les graphistes et j'en oublie encore surement happy.gif

Et puis pour parler de mon cas je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, je suis relativement surpris de figurer 11e avec 66 points, pour une première année sur le forum je ne m'attendais pas à autant de voix sincèrement, d'autant plus que je pense être assez clivant sur pas mal de truc, donc je ne pensait pas fédérer autant de voix pour moi. J'aimerais bien savoir qui m'a mis dans ces votes d'ailleurs happy.gif . Vraiment merci et bonne année smile.gif

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 01/01/2014, 18:19:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/01/2014, 18:07:30
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Tout d'abord félicitations à Madridista For Life. Tout au long de l'année il a su être présent, dans TOUS les topic du forums, quasiment toutes les section. Et avec une très belle qualité de posts etc... Franchement rien à dire tu le mérites amplement tongue.gif.
Realmasha qui reste deuxième pas mal pas mal ça aussi c'est mérité. GutiHaz mérite aussi sa place bien que souvent il me soûlait à toujours voir que les qualités de Marcelo tongue.gif.

Pour le reste Lefa, ou Trafalgar aurait tout aussi bien pu être sur le podium. Mais comme pour tous.. Il faut faire un choix. Ça sera pour l'année pro les gars laugh.gif.
Petite pensée pour des mecs comme Alma, Crapule, TheMaster qui manquent au forum..

Me concernant passer de 5e à 48e ( et encore je peux m'estimer heureux que quelqu'un ait pensé à moi xD ), c'est dur mais c'est le game. Je n'ai vraiment pas été présent au cours de cette année manque de temps et une flemme ultime. Mais je vais reprendre du service surtout dans la partie Cantera avec Syn comme concurrence ninja.gif.

Et puis de toute façon ce trophée vaut rien ninja.gif..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 01/01/2014, 18:16:21
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Bordel 9 personnes ont voté pour moi, attention les anciens, la concurrence arrive. ph34r.gif

Félicitations MFL, Lefa n'aura pas mis sa méga quenelle au final. ^^

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 01/01/2014, 18:17:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):