IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 2-2 , 1/4 Finale Retour - C.Ronaldo, Lucas Vazquez
llaz
* 26/01/2017, 16:16:19
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 895
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




On nous parlait de triplettes il y a même pas un mois, BADABOUM maintenant on pris pour pas faire saison blanche, que le foot va vite mon DIEU.

Et cette saison blanche est tout à fait envisageable vu la forme de Cristiano ( mon DIEU comme il est devenu nul ) et de nos attaquants qui ne trouve pas la formule pour contrecarrer les défenses regroupées et même ce qui était notre point fort à savoir le contre-attaque bah on sait plus le faire et que dire de la malédiction des blessures qui nous colle au cul depuis des années.

Voilà comment préparer la recette de la saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/01/2017, 16:39:11
Message #182


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La une en FR carrément laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/01/2017, 16:47:58
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Moi, j'ai bien aimé un titre dans l'un de leurs articles sur leur site : "Zidane touché par la crise de la quarantaine" en référence aux 40 matchs sans défaites, tout ça ... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/01/2017, 19:42:54
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le pire c'est les commentaires de la radio catalane sur le but de Wass. Le commentateur crie et chante comme si ils avaient gagner le tripler. C'est risible de voir à quel point ce club vit pour nous . C'est sûrement la frustration de toujours avoir été dans l'ombre du Real Madrid

Ce message a été modifié par hams: 26/01/2017, 19:43:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/01/2017, 14:58:10
Message #185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon ben comme d'habitude on a remonté la situation, comme d'habitude on se qualifie envers et contre tous. Hala Madrid !

ça fait 15 jours 3 semaines que ZZ tente des trucs, ce qui peut être positif si on (enfin, avant tout les joueurs mais ça a pas trop l'air d'être le cas) comprend bien ce qu'il veut. Mais là en l'occurrence c'était parfois WTF. Le système à 3 def j'y crois pas du tout vu notre effectif et notre façon de jouer, faudrait faire ça 6 mois pour arriver à jouer. Casemiro en déf central, malgré toutes ses qualités et son envie, c'est une solution de dernier recours, alors qu'on pouvait tout à fait mettre Nacho en DC et mettre un jeune en arg ou ard.
Ejecter Danilo pour ensuite le remettre sur un match couperet, dans un rôle d'électron libre où il a été partout et finalement nulle part, c'est magique. Le mec, on voit qu'il a envie hein, mais rien ne marche. Même des fois y'a des actions t'as l'impression que c'est bon, il a réussi, mais au dernier moment t'as une couille dans le potage et c'est mort.
Morata et Mariano qui montrent plus de chose que nos deux glandeurs "attaquants", ils doivent avoir la raj. Après c'est toujours facile à dire après coup, peut être que Morata et Mariano auraient été mauvais aussi...M'enfin Benz qui se procure genre une demi-occaz face au Celta...V'la la notion de groupe et de concurrence saine...D'ailleurs Isco, il a déjà plus l'air d'y croire au "18 joueurs égaux", quel catastrophe son match pour un joueur aussi talentueux. En gros sur ce match on a manqué d'un peu de tout, d'organisation, de talent pour certains, d'envie pour d'autres...Finir avec morata cr7 benz mariano, ce projet en carton surtout que cr7 et Benz avaient la mobilité d'un bulot cuit...

Bon si on met en perspective, on s'y attendait quand même : depuis son intronisation ZZ sa marque de fabrique c'est plus l'engagement et les ballons balancés que le jeu pur au sol et la patience dans la construction. Y'a forcément un moment où tu finis par tomber sur des équipes qui cèdent pas, qui restent au contact 120 minutes et tu perds. Le plus marrant c'est qu'on a failli revenir dans la qualif sur un énième CPA avec Ramos qui la met à côté on sait pas comment. Comment passer de Ramos te quiero à Ramos fzdp en quelques secondes. On a eu de la chatte de gagner sur pas mal de coup de casque de notre capitaine, ça pouvait pas tenir à ça 2 saisons de suite...'fin ça peut encore marcher en LDC biggrin.gif

Grosse déception donc car on a jamais été en position de se qualifier sur deux matchs face à une équipe, certes sérieuse et qui a un bon attaquant, mais c'est loin d'être des cadors. Pour la confiance, ça fait mal. Est-ce qu'à avec moins de blessés on se qualifiait facile ? Dur à dire. En tout cas va falloir enfin réagir en liga histoire de pas avoir encore plus la pression et ne pas rééditer ce type de matchs en LDC. J'espère que ZZ va se reprendre et revenir à ses bases. J'ai confiance en Kovacic pour prendre la place de Modriche qq matchs. Pour cr7, je sais pas ce qu'il faut comme electrochoc pour qu'il retrouve la raj, car là on dirait qu'il joue des matchs amicaux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/01/2017, 16:20:23
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah on a manqué de shatte. Ça ira mieux quand les titulaires seront là et les clébards retournont dans leurs tanières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):