IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 1-1, Supercoupe d'Espagne - James
Rany
* 20/08/2014, 17:40:28
Message #161


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Voilà! smile.gif http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry605993
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/08/2014, 17:51:41
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(DIЯDAM @ 20/08/2014, 11:23:38 ) *
Imagine que MOI je l'étais quand même biggrin.gif
En tout cas le match contre Seville montre ce qu'on est capable de faire, il suffit d'apprendre à le faire même face aux meilleurs.
Et je redis qu'hier on était face à nos difficultés individuelles d'abord avant de parler du bloc équipe en face.


C'est une tendance en ce moment, je l'ai déjà dit.

Je ne veux accuser personne en particulier, mais dire que Ramos est un boulet, que Alonso ralentit le jeu, que Sans Di Maria on provoque pas assez d'occasions, que tel et tel ne devraient plus jouer ensemble... Tout le monde est devenu expert. C'est internet quoi! (n'y voyez aucune pédanterie)

Avoir le scoop sur la carrière d'un jeune, dire que Bendtner a le sens tactique ou que Pirlo est une légende (pour ceux qui le connaissent depuis 2012), parler de double rideaux, de changement de schéma, jouer dos au but... ca fait de vous un type qui a l’œil, qui suscite l’intérêt de l'interlocuteur, pas un footix qui pense qu'un joueur de foot doit savoir seulement dribbler pour être bon.
Donc sur internet ca balance "grave"!

Et pour répondre au sujet d'Alonso, je pense que ceux qui le critiquent le regretteront amèrement le jour ou il sera plus là! mais bon, attendons.


Pas que je sois pas d'accord avec le fond de ta pensée, mais une question, le gars qui crierait sur tout les toit qu'il ne suit la tendance sous aucun prétexte ca serait quoi ?

Pour moi ça boxerait dans la même catégorie en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 20/08/2014, 18:53:33
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Rany @ 20/08/2014, 18:40:28 ) *


Merci biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/08/2014, 19:22:56
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(l'ange de madrid @ 20/08/2014, 16:31:17 ) *
Damn cette mauvaise foi... En premiere période c'est lui qui centre pour Bale quand ce dernier fait un controle orienté et frappe sur le gardien et en deuxième période il est à l'origine des deux actions citées precedemment donc au final il est quasiment sur toutes les actions dangereuses. Sachant qu'on a eu 5-6 occases à tout casser, c'est pas "très peu", ca représente un apport conséquent.


Non tu m'as pas compris encore,je suis d'accord que le nombre d'occasions apporté par carvajal /rapport au nombre d'actions totales dans le match est consequent.Mais pour moi cela veut surtout dire que toute l'equipe n'as pas ete au niveau et que lui a ete l'un des rares a faire un match normal OFFENSIVEMENT.Car sur le reste il a ete enorme je l'ai deja dit.Justement d'habitude je le critique sur son placement et sa solidité defensive or sur ce match c'est tout l'inverse smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/08/2014, 21:54:40
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(yassin-madrilaine @ 20/08/2014, 18:51:41 ) *
Pas que je sois pas d'accord avec le fond de ta pensée, mais une question, le gars qui crierait sur tout les toit qu'il ne suit la tendance sous aucun prétexte ca serait quoi ?

Pour moi ça boxerait dans la même catégorie en tout cas.

La tendance nait d'une réalité à un moment donné. Il suffit de savoir la mettre de côté et réévaluer un joueur au moment présent. Ça se sent de toute façon. Le but n'est pas d'aller à l'encontre de l'avis général a tout prix, seulement d'avoir l'air cohérent face à l'observation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):