IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 1-0, Supercoupe d'Espagne
Redondo
* 20/08/2014, 21:58:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


Supercoupe d'Espagne - Match Retour - Vendredi 22 aout à 22h30

Après le nul au Bernabeu, le Real Madrid est dans l'obligation de marquer à Calderon pour obtenir le deuxième titre de la saison. Un nouveau derby chaud s'annonce ce vendredi à Madrid.

Carlo Ancelotti ne devrait pas aligner le même onze de départ qu'à l'aller, c'est en tout cas ce qu'il avait annoncé lors de sa dernière conférence de presse.

Avant ce match retour, beaucoup d'interrogations car le coach italien laisse toujours planer le doute au niveau des gardiens, la façon dont il va utiliser James, la titularisation ou pas de Di Maria, l'incertitude autour de C.Ronaldo, du latéral gauche

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/08/2014, 00:13:28
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est un match Hyper important !! 1 titre à glaner

J'espère vraiment qu'il va nous aligner Di Magia. On va sûrement voir la rotation qu'il aime bien effectuer avec les latéraux. Un peu comme contre la Fiorentina mais please sans Illara/Khedira


Navas
Arbeola Varane Nacho Coentrao
Kroos Illara Isco
James Benzema Di Maria


Si Ronaldo est remis, je le vois titulaire et Di Maria à la place d'Isco.
Je prefererais aussi avoir soit Pepe ou Ramos à la place de Nacho mais j'y crois pas trop
Je sens bien Navas histoire de maintenir le suspense, jusqu'au début de la Liga

Après perso, je suis pas optimiste pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 21/08/2014, 00:14:18
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Une victoire ou un match nul supérieur à 1-1 nous qualifierait. Si on reste à 1-1 après prolongations, c'est les tirs aux buts.

Comme l'a dit Redondo, on aura droit à un derby chaud bouillant. Si à l’extérieur ils reussissent à proposer ce football haché et physique ... j'imagine à domicile. Il va falloir nous aussi qu'on y aille avec le couteau entre les dents. Cette fois ci, il va falloir utiliser les joueurs nécessaires au déverrouillage de leur jeu.

Carlo, si tu me lis, titularise Di Maria. Pareil pour Isco, je veux le voir à l’œuvre dés le début. Ces deux joueurs peuvent déstabiliser les lignes défensives de l'Atletico. Au match aller, ils étaient quasi tous regroupés sur leur 35 derniers mètres.

Pour le gardien, je pense qu'il titularisera Keylor Navas ... Il l'a surement décidé avant le match aller.

Bref, on verra.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 21/08/2014, 00:19:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 21/08/2014, 00:23:32
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(Heldan @ 21/08/2014, 01:13:28 ) *
C'est un match Hyper important !! 1 titre à glaner

J'espère vraiment qu'il va nous aligner Di Magia. On va sûrement voir la rotation qu'il aime bien effectuer avec les latéraux. Un peu comme contre la Fiorentina mais please sans Illara/Khedira


Navas
Arbeola Varane Nacho Coentrao
Kroos Illara Isco
James Benzema Di Maria


Si Ronaldo est remis, je le vois titulaire et Di Maria à la place d'Isco.
Je prefererais aussi avoir soit Pepe ou Ramos à la place de Nacho mais j'y crois pas trop
Je sens bien Navas histoire de maintenir le suspense, jusqu'au début de la Liga

Après perso, je suis pas optimiste pour ce match.


Je ne savais pas qu'on avait un match amical vendredi choque2.png

Sérieusement avec ta compo on s'en prend 4 facile ! Carlito a dit qu'il allait changé un peu mais pas toute la compo non plus.. Nacho Arbe Illara, pas de Bale, pas de Modric, pas de Ramos, non mais et puis quoi encore !

Navas
Carvajal Varane Ramos Coentrao
Modric Kroos Isco(ou Di Maria)
Bale Benzema James(ou Ronaldo si remis)


ça devrait plutôt ressembler à ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/08/2014, 00:31:27
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je ne savais pas que tu étais devin, ça ne t'empêches pas de répondre avec RESPECT

On joue Lundi aussi. Bale a déjà eu un soucis la semaine dernière pour affronter la Fio et tu veux le faire jouer Mardi, Vendredi et Lundi ? de plus si l'Atletico joue à 10 derrière il est pas non plus déterminant...
Après je l'ai dit, je voudrais soit Ramos ou Pepe pour accompagner Varane, mais je met pas ma compo perso mais celle que je pense voir aligner par Ancelotti.

Ce message a été modifié par Heldan: 21/08/2014, 00:31:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 21/08/2014, 00:51:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,752
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je comprend pas pourquoi on devrait faire reposer tout ce monde sacahant que Lundi,1ere journée de liga,ça sera contre un promu,donc tout ce petit monde (Bale et cie) pourront se reposer s'ils auront besoin!!!

Le match le plus important c'est vendredi,donc faut allinger l'équipe type,c'est a dire avec Di Maria,Bale,Isco ... et pas de James.

Ce message a été modifié par soulja: 21/08/2014, 00:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 21/08/2014, 08:00:02
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Bonjour à tous et toutes,

Je ne vois pas Ancelotti se passer plus longtemps de Di Maria qui a montré qu'il avait la volonté d'apporter beaucoup à l'équipe, il devrait être titulaire et la BBC reconduit ( si la cuisse de Ronaldo tient le coup ).
L'équipe avait le contrôle du milieu de terrain au match aller mais à choisir se passer de Modric pour mettre donc Di Maria à sa place pour plus de percussion.
Derrière malgré le but stupide que l'on encaisse je ne change rien et pense que Marcelo et Carvajal peuvent apporter leur contribution sur les côtés.
Il faut être plus offensif et gagner chez eux, à perdre autant le faire avec la manière que d'avoir une possession stérile de la balle et perdre 1/0 sans avoir rien montré.
A savoir que les joueurs de l'Atlético a finis rincer à la fin du match et je pense qu'il y aura plus d'espace au match retour, enfin je l'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 21/08/2014, 10:37:19
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Alors perso je m'en fiche de la compo car a l'aller la compo etait pas forcement mauvaise, c'etait le jeu developpé qui etait pas bon du tout.On peut aligner l'equipe qu'on veut si on joue comme a l'aller on en marquera pas un seul.

A carlo de montrer t qu'il sait contrecarrer une strategie de bloc...

Enfin j’espère un ronaldo soit a 100% remis soit en repos pour pas prendre de risque (même si j'en doute connaissant le bonhomme....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 21/08/2014, 10:41:35
Message #9


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Au Caldéron, comme à la maison !

Marca nous informe que le Real jouera au Vicente Calderon comme à la maison. Cela fait 15ans que le Real n'a plus perdu chez les Rojiblancos. Lors de ses 15 dernières visites dans ce stade, le Real a remporté 12 matchs pour 3 petits nuls seulement.

La dernière fois que le derby a eu lieu au Calderon, les deux équipes s'étaient quittés sur un match nul (2-2) en phase retour de Liga.

http://www.marca.com/2014/08/21/futbol/sup...1408574449.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/08/2014, 10:45:16
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il a un problème que vous ne semblez pas remarquer c'est que Kroos n'est pas à l'aise en milieu central droit (la place de Modric) c'est pour ça que Modric n'était pas aller jouer sur le côté gauche du milieu donc si Di maria ou Isco joue c'est Kroos qui ira sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2014, 11:09:40
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pas forcément, en 2eme période on jouait avec Xabi/Kroos/Di Maria et ca fonctionnait très bien, c'est d'ailleurs à ce moment la qu'on a joué le mieux. Di Maria il était sur les cotés, Kroos il prenait plus l'axe pour distribuer et frapper et Xabi couvrait derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/08/2014, 11:21:43
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 21/08/2014, 11:09:40 ) *
Pas forcément, en 2eme période on jouait avec Xabi/Kroos/Di Maria et ca fonctionnait très bien, c'est d'ailleurs à ce moment la qu'on a joué le mieux. Di Maria il était sur les cotés, Kroos il prenait plus l'axe pour distribuer et frapper et Xabi couvrait derrière.

En 4-4-2 où Kroos était dans un double pivot et il était le MCG. Je parle dans l'hypothèse d'un 4-3-3 avec Di maria au milieu.

Ce message a été modifié par Sined: 21/08/2014, 11:23:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 21/08/2014, 12:05:27
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Je pense qu'on aura un 11 qui ressemblera à notre équipe type de l'année dernière:

------------------- Casillas --------------------
--------------------------------------------------
--------------- Pepe ---- Ramos ---------------
Carvajal ------------------------------ Coentrao
--------------------------------------------------
------------------- X.Alonso --------------------
----------- Modric -------- Di Maria -----------
--------------------------------------------------
Bale -------------------------------- C. Ronaldo
------------------ Benzema ---------------------

2ème mi-temps avec les entrées de James, Isco et Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2014, 13:46:43
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au niveau des convoqués, c'est le même groupe qu'à l'aller

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Khedira, Kroos, James Rodríguez, Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo y Benzema.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08...ico-de-madrid-2

C.Ronaldo est dans le groupe, reste à savoir s’il sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/08/2014, 15:41:18
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je pense qu'on perdra ce match. L'argument comme quoi Iker Casillas n'a jamais perdu un derby n'est pas valable, car ce dernier n'a jamais joué un derby au Vincente Calderon depuis que l'Atlético est devenu aussi coriace, excepté le retour de Copa l'année dernière. Mais bon, on avait déjà plier l'affaire à l'aller. Donc pour moi, cet argument n'est pas valable. J'attends de voir l'équipe et surtout Iker Casillas dans ce match au Vicente Calderon pour voir comment on va jouer, presser, défendre, attaquer, combiner, ce qui risque d'être extrêmement difficile en sachant la qualité de cette équipe de l'Atlético, mais surtout le stade et le résultat au match aller qui est favorable aux Colchoneros. Je le sens pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 21/08/2014, 15:59:33
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Realmadecima @ 21/08/2014, 16:41:18 ) *
Je pense qu'on perdra ce match. L'argument comme quoi Iker Casillas n'a jamais perdu un derby n'est pas valable, car ce dernier n'a jamais joué un derby au Vincente Calderon depuis que l'Atlético est devenu aussi coriace, excepté le retour de Copa l'année dernière. Mais bon, on avait déjà plier l'affaire à l'aller. Donc pour moi, cet argument n'est pas valable. J'attends de voir l'équipe et surtout Iker Casillas dans ce match au Vicente Calderon pour voir comment on va jouer, presser, défendre, attaquer, combiner, ce qui risque d'être extrêmement difficile en sachant la qualité de cette équipe de l'Atlético, mais surtout le stade et le résultat au match aller qui est favorable aux Colchoneros. Je le sens pas.


Ne le prends pas mal c'est juste une critique mais j'ai un peu de mal avec tes posts, tu nous pond assez souvent des prédictions et tu te bases avant tout sur des arguments de superstitieux (j'en suis un moi-même mais je trouve que tu abuses.)

Pour ce match je pense qu'il serait judicieux de remettre Marcelo, face à l'Atleti on ne se fait pas trop menacé sur les couloirs et le brésilien monte beaucoup plus souvent que le portugais, mais faudrait qu'il se montre plus efficace aussi...

Le milieu doit définitivement être plus explosif et c'est pour cela qu'il faut pour moi titulariser Di Maria, même si ce dernier est sur le départ, on joue notre objectif des 6 titres sur ce match quand même, pourquoi se priver de lui tant qu'il est encore là?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/08/2014, 16:08:39
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Realmadecima @ 21/08/2014, 16:41:18 ) *
Je pense qu'on perdra ce match. L'argument comme quoi Iker Casillas n'a jamais perdu un derby n'est pas valable, car ce dernier n'a jamais joué un derby au Vincente Calderon depuis que l'Atlético est devenu aussi coriace, excepté le retour de Copa l'année dernière. Mais bon, on avait déjà plier l'affaire à l'aller. Donc pour moi, cet argument n'est pas valable. J'attends de voir l'équipe et surtout Iker Casillas dans ce match au Vicente Calderon pour voir comment on va jouer, presser, défendre, attaquer, combiner, ce qui risque d'être extrêmement difficile en sachant la qualité de cette équipe de l'Atlético, mais surtout le stade et le résultat au match aller qui est favorable aux Colchoneros. Je le sens pas.

Iker ou pas, ça fait 15 ans qu'on a pas perdu la-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 21/08/2014, 20:16:51
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Je pense que Carlo Ancelotti a fait une erreur en alignant Kroos, Modric et Xabi Alonso ensemble puisqu'un des éléments les plus importants de la tactique qu'il a mis en place au Real depuis la saison dernière est que le milieu excentré gauche doit être un joueur plus offensif que ses deux partenaires du milieu de terrain pour permettre la permutation entre le 4-4-3 et le 4-4-2 : le milieu excentré gauche passe sur l'aile gauche permettant ainsi à Ronaldo d'être libre et de déstabiliser la défense adverse. Et justement, entre Kroos, Modric et Xabi au milieu, aucun ne peut occuper ce poste de milieu gauche... ce qui fait qu'à aucun moment l'équipe est passée en 4-4-2 et que Cristiano Ronaldo s'est retrouvé bloqué sur l'aile et plus facilement pris au marquage.

Pour ce match, je pense que la meilleure composition possible serait :

Carvajal--Pepe--Ramos--Marcelo
-------Modric----Kroos------------
-----------------------------Di Maria (ou Isco)
Bale--------------------------------
----------------------Ronaldo------
------------Benzema--------------

Dans les buts, Casillas ou Navas peu importe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 21/08/2014, 20:25:53
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




Moi perso si Cristiano joue pas j'opterais pour un 4-4-2 avec une défense la même que Mardi sauf aux milieux, je mettrais Di Maria est pas Xabi et en 10 James avec 2 attaquants Bale et Benzema avec cette compos on aura vraiment les moyen de les bousculer ! après j’espère qu'on aura un arbitrage beaucoup plus sévère !!.

Ce message a été modifié par marcas: 21/08/2014, 20:26:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/08/2014, 21:58:17
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je crois qu'on jouera en 4-2-3-1 avec la défense du match aller, un milieu Xabi-Kroos car Modric m'a l'air pas encore dans le rythme, James en 10 pour mobilise un défenseur qui lachera Benzema, Di maria à gauche parce que je crois parce que Carlo prendra pas le risque de mèttre Cr7, Bale à droite et Benz en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):