IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 2-1 , 28ème Journée - C.Ronaldo
Dr X
* 18/03/2015, 19:32:48
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Rany @ 18/03/2015, 19:30:06 ) *
Selon ABC, Carlo réfléchit veut mettre Gareth Bale comme "milieu droit" pour aligner un 442

http://www.abc.es/realmadrid/noticias/2015...1503171820.html




Je pensais qu'on jouait déja en 4-4-2 depuis un bon moment. ninja.gif

Je pense qu'il va lui enlever une certaine liberté offensive, il fera du Isco à droite, ce serait bon pour l'équillibre défensif de l'équipe, on pourra jouer a 8 dérriere avec Benzema qui revient au milieu.

& puis avec sa vitesse, sa permettra de se projeter rapidement vers l'attaque, comme le faisait Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/03/2015, 21:38:00
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je suis entrain de regarder le match du Barça.... Messi mais mon Dieu comment ils vont faire pour l'arrêter ?
Non parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça ! Y a plus Alonso, plus Khedira... J'ai pas envie d'être à la place de carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 18/03/2015, 21:45:10
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Messi revient en super forme cette saison , il est impossible a arreter a ce niveau cherche pas ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/03/2015, 21:45:20
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Moi aussi je commence à avoir les genoux qui tremblent unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 18/03/2015, 21:45:26
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Manolo4 @ 18/03/2015, 21:38:00 ) *
Je suis entrain de regarder le match du Barça.... Messi mais mon Dieu comment ils vont faire pour l'arrêter ?
Non parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça ! Y a plus Alonso, plus Khedira... J'ai pas envie d'être à la place de carlo


T'inquietes pas ! Il est fort parce qu'il joue contre des tocards ! COntre le real, ca fait facile 6-7 matchs qu'il ne fait plus rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mole
* 18/03/2015, 21:46:55
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 24/07/2012
Membre No. : 16,930




Il y a pas match entre Messi et cr7. L'argentin a retrouvé son top level et quand il est à ce niveau, il laisse les autre sur la terre..

Ce message a été modifié par mole: 18/03/2015, 21:47:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/03/2015, 21:47:54
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Marcelinho @ 18/03/2015, 21:45:26 ) *
T'inquietes pas ! Il est fort parce qu'il joue contre des tocards ! COntre le real, ca fait facile 6-7 matchs qu'il ne fait plus rien

Ouais de toute façon c'est bien connu que Messi ne réussit ses matchs que contre des tocards unsure.gif Il a jamais été là dans les gros matchs.
Puis le Clasico qu'on perd 4-3, ça devait être y'a 6-7 matchs en effet. mellow.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/03/2015, 22:25:58
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Par contre je tiens à preciser un truc, Barcelone niveau construction et pressing c'est très loin de Guardiola. J'ai l'impression que ce sont les trois de devant en particulier Messi qui font le plus de passes. Modric Kroos et co vont s'éclater à remonter le ballon, il faudra surtout contenir Messi le plus possible étant donné que Neymar laisse tomber ... Il s'est vite éteind après un bon debut de saison.

Ce message a été modifié par Manolo4: 18/03/2015, 22:28:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2015, 22:29:34
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Panenka @ 18/03/2015, 21:47:54 ) *
Ouais de toute façon c'est bien connu que Messi ne réussit ses matchs que contre des tocards unsure.gif Il a jamais été là dans les gros matchs.
Puis le Clasico qu'on perd 4-3, ça devait être y'a 6-7 matchs en effet. mellow.gif rolleyes.gif

Oui enfin dans ce clasico Messi était beaucoup moins fort qu'actuellement. Faut pas s'en tenir qu'aux buts. Il avait eu beaucoup de réalisme alors qu'il était moyen dans le jeu, ce soir la réussite le fuit mais il démonte tout le monde balle au pied.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2015, 22:33:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/03/2015, 23:25:49
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Redondo @ 18/03/2015, 15:48:03 ) *
Ca sera seulement la deuxième fois que la BBC sera aligné lors d’un clasico. La première fois, c’était le match de la saison dernière au Bernabeu en Liga (3-4). Ancelotti va donc utiliser le 4-3-3 mais curieusement ses 2 victoires madridistas, il les a obtenu en jouant en 4-4-2. Lors du match aller, il a du s’adapter face à l’absence de Bale et en finale de Copa, il manquait C.Ronaldo.

Ancelotti n’a encore jamais gagné au Nou Camp en tant qu’entraineur, en 4 visites au Nou Camp son bilan est de deux défaites et deux nuls.

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/18/pri...661_290190.html


Jefe, Carlo n'est pas fou, on abordera jamais le match en 433. En fait quand on se déploiera on sera en 433 oui, mais en phase défensive, on aura Bale en milieu droit. En fait on aura la même formation qu'au Clasico aller sauf Bale à la place de James.
On peut dire que le gallois aura un rôle prépondérant ce match, si il suit les consignes de repli et de bloc, on aura de grande chance de faire un résultat.

Pour schématiser un peu:

*En phase défensive, on sera comme çà:

Bale - Modric - Kroos - Isco
----Benzema Cristiano


*En phase offensive, on sera comme çà:

--Isco-- Kroos --Modric
Bale -- Benzema -- Cristiano


J'espère qu'on fera un gros match ce dimanche, on a largement les moyens de faire un résultat au Nou Camp

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 18/03/2015, 23:40:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/03/2015, 23:45:17
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(hams @ 18/03/2015, 22:25:49 ) *
Jefe, Carlo n'est pas fou, on abordera jamais le match en 433. En fait quand on se déploiera on sera en 433 oui, mais en phase défensive, on aura Bale en milieu droit. En fait on aura la même formation qu'au Clasico aller sauf Bale à la place de James.
On peut dire que le gallois aura un rôle prépondérant ce match, si il suit les consignes de repli et de bloc, on aura de grande chance de faire un résultat.

Pour schématiser un peu:

*En phase défensive, on sera comme çà:

Bale - Modric - Kroos - Isco
----Benzema Cristiano


*En phase offensive, on sera comme çà:

--Isco-- Kroos --Modric
Bale -- Benzema -- Cristiano


J'espère qu'on fera un gros match ce dimanche, on a largement les moyens de faire un résultat au Nou Camp

Hala Madrid !!!


Ca sera très probablement cette organisation, avec en phase défensive Modric à droite et Isco à gauche.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 19/03/2015, 00:49:26
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Marcelinho @ 18/03/2015, 21:45:26 ) *
T'inquietes pas ! Il est fort parce qu'il joue contre des tocards ! COntre le real, ca fait facile 6-7 matchs qu'il ne fait plus rien

Je suis même prêt à parier que 99 pourcents de forumeurs sur ce site ne te prennent jamais au sérieux. dry.gif

CITATION(Panenka @ 18/03/2015, 21:47:54 ) *
Ouais de toute façon c'est bien connu que Messi ne réussit ses matchs que contre des tocards unsure.gif Il a jamais été là dans les gros matchs.
Puis le Clasico qu'on perd 4-3, ça devait être y'a 6-7 matchs en effet. mellow.gif rolleyes.gif

Tu lui réponds les mêmes choses sur tous les topics,t'as de la force.Moi j'aurais plus la flemme de le faire.

CITATION(Manolo4 @ 18/03/2015, 22:25:58 ) *
Par contre je tiens à preciser un truc, Barcelone niveau construction et pressing c'est très loin de Guardiola. J'ai l'impression que ce sont les trois de devant en particulier Messi qui font le plus de passes. Modric Kroos et co vont s'éclater à remonter le ballon, il faudra surtout contenir Messi le plus possible étant donné que Neymar laisse tomber ... Il s'est vite éteind après un bon debut de saison.

Si tu veux,je peux faire aussi l'inverse sur Madrid au vu de ces derniers matchs.Le Barça peut s'amuser.Ça risque d'être un long débat inutile.Car au vue des derniers matchs,le Barça presse plus que Madrid après le clasico reste un match à part.

CITATION(Mourad.BA @ 17/03/2015, 11:59:06 ) *
Je donne 50 - 50 avec un léger avantage pour l'entraineur du Real.
Mister Carlo, le Real a besoin de votre expérience des grands matchs smile.gif

Carlo,est un homme qui a de l'expérience.Mais Carlo reste tout de même un homme qui n'apprend jamais de ses erreurs.En championnat,c'est pas pour rien qu'il est à 3 championnats remportés en 20 ans de coaching.

Ce message a été modifié par Bvb: 19/03/2015, 01:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/03/2015, 02:48:56
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Bvb @ 19/03/2015, 00:49:26 ) *
Je suis même prêt à parier que 99 pourcents de forumeurs sur ce site ne te prennent jamais au sérieux. dry.gif


Tu lui réponds les mêmes choses sur tous les topics,t'as de la force.Moi j'aurais plus la flemme de le faire.


Si tu veux,je peux faire aussi l'inverse sur Madrid au vu de ces derniers matchs.Le Barça peut s'amuser.Ça risque d'être un long débat inutile.Car au vue des derniers matchs,le Barça presse plus que Madrid après le clasico reste un match à part.


Carlo,est un homme qui a de l'expérience.Mais Carlo reste tout de même un homme qui n'apprend jamais de ses erreurs.En championnat,c'est pas pour rien qu'il est à 3 championnats remportés en 20 ans de coaching.


Oui mais bon, soyons sérieux 2 minute. On va pas non plus comparer le poussin Enrique a Carletto. 3 championnat et 3 champions League en 20 ans de coaching beaucoup d'entraîneurs rêveraient de ça.

Et puis, le Clasico ressemble beaucoup plus un match de coupe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 19/03/2015, 07:09:57
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006





Le fait de savoir Modric dans nos rangs me rassure..
Je dors tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/03/2015, 08:38:43
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Mes remarques :

1) J'ai regardé "Barça - Man City" et j'insiste sur : la défense du Barça est prenable !
(Mais bon l'actuel Real est pire ! Juste tu accélères et une action dangereuse)

2) Le Real possède le meilleur 11 du monde ! Mais le trio offensif du Barça
n'a pas d'égal !

3) Pour la plupart ici, la peur vient de Messi plus que du Barça biggrin.gif
(Je les comprends ! Un Messi dans un grand jour ... et on passe à MBC Action)

4) Question sérieuse :

"Usain Bolt Vs Jordi Alba" ?? (course sur 30 à 50 mètres l'espagnol part favori)
Non mais c'est incroyable ! Un être humain peut atteindre cette vitesse choque2.png

Pauvre Gareth Bale qu'est ce qu'il va souffrir ! C'est vrai que le gallois est super rapide aussi !
Mais parfois je me demande si on peut surprendre Alba par la vitesse surtout sur une courte distance !
Bale doit allier : vitesse & gestes techniques ! Et surtout profiter de ses duels aériens contre ce même Jordi !



-----------------------


CITATION(BBC @ 19/03/2015, 07:09:57 ) *
Le fait de savoir Modric dans nos rangs me rassure..
Je dors tranquille.



Hier, nous avons abordé (entres amis) le même sujet smile.gif la présence de Modric nous donne tous
de l'assurance !





-----------------------

CITATION(Dr X @ 18/03/2015, 19:32:48 ) *
Je pensais qu'on jouait déja en 4-4-2 depuis un bon moment. ninja.gif

Je pense qu'il va lui enlever une certaine liberté offensive, il fera du Isco à droite, ce serait bon pour l'équillibre défensif de l'équipe, on pourra jouer a 8 dérriere avec Benzema qui revient au milieu.



CITATION(hams @ 18/03/2015, 23:25:49 ) *
Jefe, Carlo n'est pas fou, on abordera jamais le match en 433. En fait quand on se déploiera on sera en 433 oui, mais en phase défensive, on aura Bale en milieu droit. En fait on aura la même formation qu'au Clasico aller sauf Bale à la place de James.
On peut dire que le gallois aura un rôle prépondérant ce match, si il suit les consignes de repli et de bloc, on aura de grande chance de faire un résultat.

Pour schématiser un peu:

*En phase défensive, on sera comme çà:

Bale - Modric - Kroos - Isco
----Benzema Cristiano


*En phase offensive, on sera comme çà:

--Isco-- Kroos --Modric
Bale -- Benzema -- Cristiano


J'espère qu'on fera un gros match ce dimanche, on a largement les moyens de faire un résultat au Nou Camp

Hala Madrid !!!



Exactement thumbsupzh9.gif Carlo est revenu au 4-4-2 double rideaux ! C'est plus rassurant !


-----------------------------------------


CITATION(Dr X @ 18/03/2015, 19:32:48 ) *
& puis avec sa vitesse, sa permettra de se projeter rapidement vers l'attaque, comme le faisait Di Maria.


Très bon rappel ! + Il faut ajouter aussi que quand Bale ne revient pas par moment avec le bloc
il faut pas le blâmer ! Parce que comme tu sais dans le football quand un joueur :

(1) Se projette rapidement vers l'attaque !
(2) Participe dans l'action !

(1) + (2) il doit obligatoirement revenir avec un rythme(vitesse) modéré !
ça rentre dans la gestion physique et athlétique des 90 minutes et toute une saison même !
Quand on forme nos jeunes, on ne prend jamais "Di Maria" pour référence !
Ce que fait l'argentin n'est pas bien ! Il arrive à maintenir c'est juste particularité propre à lui !
Mais la règle générale ne va pas avec ce que fait AnGel.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/03/2015, 08:56:32
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Que la seule presence de modric vous rassure m'inquiete encore plus....

On a un Cr7 au fond du trou,eux ont un messi au top

Ils ont pas de défense en ce moment ,mais nous a part ramos qui peut degoupiller et prendre un rouge du coup les notre ne sont pas au niveau

Enrique a l'air de maitriser son equipe par la tactique,carlo a l'air d'avoir completement perdu le fil

La connection des 3 de la BBC n'est pas bonne,les 3 du barka sont au top actuellement,

Ils ont un milieu rodé a jouer ensemble,nous ces 3 milieux ensemble a ces postes la n'ont jamais été aligné en meme temps

Bref tout ca pour vous dire que je ne comprendrais jamais ceux qui sont serein avant un tel match,je sais que je suis pessimiste de nature mais la justement pour eviter d'etre completement deprimer je cherche le positif et il y a pas VRAIMENT de marque de satisfaction a part modric...

Ce message a été modifié par portoos_7: 19/03/2015, 10:56:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2015, 10:39:54
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis 2012/2013, il y a eu 10 clasicos toutes compétitions confondues et le bilan est de 5 victoires madridistas, 3 victoires culé et 2 nuls.
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/19/pri...813_144155.html

Kroos et Modric vont rejouer ensemble après 134 jours. La dernière fois c’était face au Rayo (5-1) le 8 novembre dernier. Les deux ensemble, le Real Madrid a 80% de victoires (12 sur 15 avec 1 nul et 2 défaites). Sans eux, ça baisse à 72%.
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/19/pri...166_888496.html

**

Pour le système, c’est vrai que ça varie entre un 4-3-3 et un 4-4-2 selon les phases défensifs/offensifs. Bale et C.Ronaldo vont devoir faire plus d’efforts, je pense qu’ils en sont conscient mais le plus difficile est de le réaliser.

Même si c’est un autre contexte, un autre match, le Barça a concédé quelques occasions face à City. Après ils ont peut être adopter une tactique de contre à la fin sachant qu’il gerait bien le résultat et qu’il avait peut etre déjà la tete au clasico. Tout ça pour dire, on devrait avoir des occasions normalement, il peut y avoir des moments de flottements au niveau de leur défense.

Je pense que ça va être un match qui va faire beaucoup buts, je le vois comme ça
Bon après s’il y a 0-0, c’est peut-être que les attaquants ont été maladroits ou des gardiens en état de grace ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/03/2015, 10:47:41
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/03/2015, 02:48:56 ) *
Oui mais bon, soyons sérieux 2 minute. On va pas non plus comparer le poussin Enrique a Carletto. 3 championnat et 3 champions League en 20 ans de coaching beaucoup d'entraîneurs rêveraient de ça.

Et puis, le Clasico ressemble beaucoup plus un match de coupe ...

Comme le vrai match de coupe contre l'ATM?!

On peut aussi comparer Lolo White à Mourinho! Y a pas d'ancienneté qui fait gagner par forfait.

CITATION(Mourad.BA @ 19/03/2015, 08:38:43 ) *
"Usain Bolt Vs Jordi Alba" ?? (course sur 30 à 50 mètres l'espagnol part favori)
Non mais c'est incroyable ! Un être humain peut atteindre cette vitesse choque2.png

Carvajal.


C'est vrai que le Real va pas ressembler à City, qui en plus de ne pas avoir d'idées, n'était pas venu jouer. Même le Real de la manita n'a pas été aussi ridicule. Mais, si Messi se met à slalomer comme hier, je ne vois ni Modric ni Ramos l’arrêter, pas parce qu'il est inarrêtable, mais parce que nos joueurs sont toujours hypnotisés même quand il est moyen (contres favorables, dégager dans ses pieds...).

Si on commence à se mettre sur lui à 4, Suarez et Neymar vont avoir Casillas à bout portant. Je sens d'ailleurs que ca sera l'un des 2 qui va marquer en premier, pas forcement Messi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/03/2015, 10:49:33
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour moi Carlo a jamais vraiment arrêté son 442, seulement t'as un remplis inexistant de Bale et un double pivot dans l'axe moins efficace, ce qui fait qu'on voit plus le 433 des phases offensives tout le temps plutôt qu'une alternance 433 / 442 comme quand ça fonctionnait plutôt bien en Coupe l'an dernier en fin de saison (Copa del Rey / LDC).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 19/03/2015, 11:00:59
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Messi est dans une forme parfaite pour nous infliger une défaite salée en faisant le match tout seul, passe desc, but, décalage...

Va falloir que Modric et Kroos défendent comme ils l'ont jamais fait de leur vie avant, ça va être pire que d'habitude parce que depuis 3 ans on affronte un Messi plus ou moins humain, même dans le 3-4 il était prenable et pas au niveau d'aujourd'hui. On peut espérer qu'il cherche à faire briller les autres et que les autres fails.

Va falloir leur confisquer le ballon en jouant a haute intensité, on l'a fait par intermittence cette saison, cette fois il faudra le faire 90mins. On en est capable on a un meilleur milieu qu'eux et des meilleurs latéraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):