IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Granada: 9-1 , 29ème Journée - Bale, C.Ronaldo(5), Benzema(2), Mainz(c.s.c)
Dr X
* 05/04/2015, 14:10:44
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Exact, depuis Janvier même face à une équipe aussi naz que Grenade on en mettais pas plus 3, on a eté archi nul.

Aujourd'hui, je suis satisfait, car c'est avec des scores lourd comme sa qu'on doit ecraser les petits de Liga.

On gagne en confiance, on récupere nos blessés, on fait reposé Kroos, Ronaldo met 5 buts, c'etais un match parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/04/2015, 14:17:38
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour un non-supporter, c'était un match assez ridicule. Un adversaire faible comme en voit rarement, on aurait qu'on jouait une D3. T'façon quand tu vois le gardien de Granada essayer de gagner du temps dès la 60e, c'est que y'a un problème...
Cela dit c'est bien pour la confiance des joueurs, pour le turn-over, même le petit but encaissé c'est positif ninja.gif
Un bel entraînement. Mais ça donne aucune véritable indication pour les futures échéances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/04/2015, 15:45:51
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322






















So Foot laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/04/2015, 16:22:32
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon match de l'équipe. En face c'étais très faible mais si c'étais le Barça qui fais un tel match on crie à l'équipe du siècle, Messi meilleur de tous les temps etc... La chose qui m'a vraiment marqué c'est le niveau des remplaçants: c'est tellement faible. Il faut impérativement un banc pour la saison pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/04/2015, 16:52:06
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Trafalgar Rob So foot j'adore chaque fois je vais voir leur live, même si je viens de voir le match juste pour me marrer, les notes après les gros matchs sont parfois énorme aussi. Rien que pour ça So Foot wub.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 05/04/2015, 16:52:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/04/2015, 19:55:40
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Certes c'était très faible en face mais bon marquer 9 buts reste quelque chose d'extremement rare, c'est pas ce match qui va nous permettre de nous dire qu'on va gagner la Liga et la Champion's mais selon moi c'est une grande perf malgré tout même si on peut dire que tout est vite parti dans le bon sens ou Granada a vite abandonné.

On a vu quelques beaux buts, du jeu, une Goleada au Bernabeu, ça faisait longtemps .. Ca fait quand meme du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 06/04/2015, 09:39:17
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 05/04/2015, 19:55:40 ) *
Certes c'était très faible en face mais bon marquer 9 buts reste quelque chose d'extremement rare, c'est pas ce match qui va nous permettre de nous dire qu'on va gagner la Liga et la Champion's mais selon moi c'est une grande perf malgré tout même si on peut dire que tout est vite parti dans le bon sens ou Granada a vite abandonné.

On a vu quelques beaux buts, du jeu, une Goleada au Bernabeu, ça faisait longtemps .. Ca fait quand meme du bien.

C'est le real qui était trop fort en enregistrant par exemple le retour de James que je continue à préférer à Isco parce qu'il lâche vite le ballon en recherchant constamment les attaquants, ou alors c'est Grenade qui était trop faible? Je penche davantage pour la première hypothèse parce que avec le retour de James, nos attaquants ont beaucoup plus été servis et ont beaucoup plus tiré vers le goal adverse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):