IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-0 , 1/4 Finale Aller -
christophe
* 14/04/2015, 10:27:42
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




C'est pas une donnée à prendre en compte forcément. Ce soir, c'est ceux qui auront le plus la dalle qui s'en sortiront vainqueur. On aurait pu avoir 5000 minutes de moins qu'eux dans les jambes, on se prend une volée si on joue comme on le fait d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 14/04/2015, 10:58:13
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Mon Dieu qu'il est têtu ce Carlo choque2.png. Pourquoi s'entêter avec Bale face à l'Atletico une équipe qui ne laisse pas d'espaces , je n'arrive pas à comprendre. Depuis cette finale du 24 mai 2014, Bale est zéro dans le jeu face à l'Atletico rolleyes.gif.

Et puis quelle trahison et quel manque de loyauté envers Isco qui mériterait 100 fois plus sa place que Bale face à l'Atletico non seulement pour son immense talent dans le jeu qui saute aux yeux mais surtout pour tous les efforts qu'il a fourni depuis des mois notamment quand " il défendait pour 6 " voilà comment Carlo le remercie choque2.png

Franchement, je serai Isco je songerai sérieusement à changer de club la saison prochaine, à faire une Enrique . Quelle injustice ce Real de Perez rage3.gif . Nous avons un joyau espagnol qui sera peut-être le futur maestro de la Roja et voilà comment il est traité tout ça à cause d'un cheval de course qui vaut 100 millions de dollars et qui est soit disant décisif alors que je ne me souviens pas l'avoir vu marqué dans le temps réglementaire face à l'Atletico.

Pfff ça me sidère, j'espère que Carlo sait ce qu'il fait parce que Bale face à l'Atletico, je n'en peux plus mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 14/04/2015, 12:32:53
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Ismael Baldo @ 14/04/2015, 11:58:13 ) *
qui est soit disant décisif alors que je ne me souviens pas l'avoir vu marqué dans le temps réglementaire face à l'Atletico.


Hahaha je suis plié. Alors comme ça, pour être décisif il faut marquer pendant le temps réglementaire? Les prolongations en finale de champions ça compte pas trop?

Sinon je suis d'accord qu'Isco mérite sa place lui aussi mais Bale revient à un bon niveau je trouve. C'est à lui de prouver qu'il peut faire mal à l'Atlético.

Tant que la concurrence est saine ça me va... Isco a joué en championnat samedi, pas Bale donc voilà quoi. C'est sûr que ce n'est pas la même affiche mais Isco a quand même du temps de jeu, il ne faut pas se leurrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/04/2015, 12:47:50
Message #44


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est sur 2 matchs la qualif , il donne sa chance à Bale , il est prioritaire rapport à son transfert , c'est comme ça , si il se loupe sur ce match , je pense que Ancelotti fera autre chose au match retour .

On a l'air d'arriver en forme au bon moment , je suis pas trop inquiet pour la qualif , ils vont montrer encore une fois qu 'ils sont des grands joueurs .

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/04/2015, 12:51:34
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sneijder59 @ 14/04/2015, 13:32:53 ) *
Hahaha je suis plié. Alors comme ça, pour être décisif il faut marquer pendant le temps réglementaire? Les prolongations en finale de champions ça compte pas trop?

Sinon je suis d'accord qu'Isco mérite sa place lui aussi mais Bale revient à un bon niveau je trouve. C'est à lui de prouver qu'il peut faire mal à l'Atlético.

Tant que la concurrence est saine ça me va... Isco a joué en championnat samedi, pas Bale donc voilà quoi. C'est sûr que ce n'est pas la même affiche mais Isco a quand même du temps de jeu, il ne faut pas se leurrer.


Isco joue si y'a des blessés, c'est une réalité...C'est quand même la deuxième année de suite qu'il est en second choix, c'est dommage pour un gamin avec tant de talent. Cette année ça va, il a bien pu profiter des blessures. D'ailleurs Carlo a changé de discours...

Vivement ce soir, j'ai hate de voir quel visage aura le Real, si on va proposer quelque chose de cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/04/2015, 12:54:57
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est injuste c'est clair, moi aussi je milite pour un 4-4-2 avec James et Isco associés mais le jeune espagnol est 12ème joueur de l’effectif, ce n'est pas aussi dramatique que ça, il est encore jeune il peut encore progresser et exploser, un gars comme Mcmanaman était dans la même situation et a connu la gloire au Real Madrid malgré cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/04/2015, 13:08:04
Message #47


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mc Manaman est arrivé en fin de contrat gratuit au Real et revenait d'une grosse blessure ( genou je crois) , il a changé de poste au Real , à la base c'était un ailier . Il pouvait pas prétendre à une place dans le 11 à cause de son physique mais sur le talent par contre il avait sa place comme les autres . J'ai toujjours kiffé ce joueur , un grand casseur de reins à Liverpool .

Isco est jeune et a encore beaucoup à faire et à apprendre , c'est sur que si on lui met dans la tête des conneries du genre tu joues pas, faut que tu partes il ira pas dans le bon sens . Il est au Real il doit attendre son tour , mais bon heureusement ça a pas l'air d'être une tête de con , il m' a l'air humble , je pense qu 'il sait qu 'il doit être patient .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/04/2015, 13:13:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/04/2015, 13:52:01
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Pareil guti, j'ai toujours adoré McManaman. Niveau charisme c'était autre chose qu'Ozil ou DM22:



Ca nous manque de ne pas avoir un gars de l'envergure de l'Anglais ou de Guti/Solari sur le banc.

Sinon y'a pas que Bale qui est bidon contre l'Atletico, mais aussi Benzema, sous l'ère Simeone j'ai pas souvenir d'un match plein du Français. C'est plutôt lui que j'aurais mis sur le banc à l'aller perso, avec un duo Bale-CR7 en pointe et nos quatre 10 au milieu. Enfin pour cela faudrait déjà avoir testé cette compo sur un ou deux matchs avant le choc.

CITATION(Redondo @ 14/04/2015, 11:20:58 ) *
Un élément à prendre en compte, l’Atetico sera à priori « plus frais » que le Real Madrid. En effet, Le Real Madrid a disputé 4864 min de plus que l’Atletico. 5 joueurs ont dépassé les 3800 min cette saison : Casillas, C.Ronaldo, Kroos, Benzema et Bale alors que coté Atletico il n’y a que Koke, Godin et Juanfran.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/14/cha...410_973516.html

Par contre à court terme c'est l'Atletico qui s'est plus dépensé, ils ont joué leur équipe-type samedi dernier qui a du batailler jusqu'au bout contre Malaga, alors qu'on a démarré qu'avec 4 titulaires contre Eibar et fini avec le seul CR7 sur le terrain glandant tranquillement en pointe. Et même à moyen terme, avec l'élimination en Copa, on n'a pas eu un calendrier très intensif ces dernières semaines, alors que l'Atletico a lutté deux matchs de plus contre le Barça.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/04/2015, 14:15:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 14/04/2015, 15:52:42
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(guti.haz14 @ 14/04/2015, 13:47:50 ) *
C'est sur 2 matchs la qualif , il donne sa chance à Bale , il est prioritaire rapport à son transfert , c'est comme ça , si il se loupe sur ce match , je pense que Ancelotti fera autre chose au match retour .

On a l'air d'arriver en forme au bon moment , je suis pas trop inquiet pour la qualif , ils vont montrer encore une fois qu 'ils sont des grands joueurs .

Hala Madrid !!


Justement, à mon avis il doit titulariser Isco et James au Calderon et Bale au Bernabéu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2015, 16:02:56
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour patienter, quelques chiffres

Ça sera le 260ème derby de l’histoire, actuellement en 259 derby le bilan est de 135 victoires madridistas, 58 nuls et 66 victoires rojiblancas.

Si le Real ne gagne pas face à l’Atletico, ça sera sa pire série face aux colcheneros. Ça fera 7 matchs sans victoires. Pour l’instant, ça fait 6 matchs de suite sans victoire, le Real avait connu la même série entre 1969 et 1970.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/14/cha...754_065617.html


Cerezo, président de l’Atletico Madrid, estime que ça sera du 50-50 mais pense que l’Atletico va gagner. Cerezo assure que la finale de Lisbonne est oublié pour son équipe.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/14/cha...134_094840.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 14/04/2015, 18:02:32
Message #51


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Je me fais aucun soucis pour cette eliminatoire je vois bien un 2-1 pour nous ce soir , et au retour un 3-0 , on va prendre notre revanche sur la Copa et la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 14/04/2015, 18:23:07
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Quel stress pour moi.. J'espère voir un beau visage du Real et surtout une grande concentration dans les première minutes des miten pour ne pas encaisser rapidement.. J'ai vraiment peur.
Alors Bale c'est officiel ? Une petite surprise de Carlo me ferai plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/04/2015, 18:37:31
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Lors de nos six éliminations consécutives en huitièmes de finale de C1 entre 2005 et 2010, soit on gagnait de justesse au match aller, soit on perdait, mais à chaque fois on se disait qu'on renverserait la vapeur au retour, et ce n'était jamais le cas. Tout a changé à partir du moment où on a commencé à gagner nos matchs aller (exception faite du nul contre Lyon), ce qui facilitait la tâche pour le retour.

Perso j'aimerais qu'on fasse le même match aller qu'on avait fait l'année dernière en Copa contre ce même Atletico, ce match où on avait gagné 2-0 en marquant très tôt. Ce serait bien d'avoir une telle avance avant d'aborder le retour chez nous.

Le plus important, dans un premier temps, sera de ne pas encaisser en première mi-temps, et idéalement de marquer. Faire preuve de réalisme sera hyper important. Ne pas paniquer, même si on est dominé en possession. Manifester la même patience que contre le Rayo. Je compte sur la bonne forme du moment de Ronaldo pour nous sortir de ce piège qui nous attend !

J'ai hâte d'y être ! Bon match à tous.

EDIT : d'après la composition (provisoire) qu'on peut lire sur Marca, il semblerait qu'on jouera en 4-4-2 avec Bale au milieu, un peu comme lors du clasico. Ça pourrait être une bonne option !

EDIT 2 : Apparemment, d'après Marca, Varane serait aligné en lieu et place de Pepe. Souci physique pour le Portugais ?

Ce message a été modifié par Jbprod: 14/04/2015, 19:19:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2015, 18:50:53
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui officiel, Varane sera titulaire
La compo : Casillas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Kroos, Modric, James; Bale, Benzema y Cristiano.

Sur le banc : Keylor; Arbeloa, Pepe, Khedira, Illarramendi, Isco y Jesé
En tribunes : Pacheco, Coentrao, Nacho, Lucas Silva y Chicharito

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...os/ida/atm_rma/

Bizarrement Khedira est sur le banc et Silva écarté .. Les places sont cheres quand l'effectif est au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/04/2015, 18:51:30
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






Devancé par Redondo.

On s'y attendais a cette compo de **** !!! James a gauche rage3.gif
Ce qui est incompréhensible, c'est l'utilité de Isco quand il rentre en jeu ? Un Bale, James, Benzema apporterai plus en seconde periode.


Comme attaquant sur le banc, il n'y a que Jesé !! Carlo ne joue pas pour gagner ?!

Ce message a été modifié par Dr X: 14/04/2015, 18:54:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 14/04/2015, 18:56:45
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Khedira sur le banc et pas chicharito ou Silva. Il a un bon marabout le Sami, même en faisant que de la merde il réussit à être convoqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 14/04/2015, 19:00:34
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Hala madrid !! On gagnera! J'en peux plus d'atendre mes pieds bougent sans autorisation. Mes ongles ne suffiront pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2015, 19:02:30
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En même temps, il y a peu de chance que Kherdira rentre en jeu donc je pense que ça sert à rien de s'attarder dessus, les entrées ça va se jouer avec Isco, Jese voire Ilarra selon le score du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/04/2015, 19:03:07
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bale joue mais je m'y attendais. Pour la première mi-temps j'attends de lui la même chose qu'au Clasico --> Pressing de malade !!!!!!!!! Pour le reste, qu'il essaye de jouer simple par pitié.

J'ai mes concours demain. Pendant un mois j'ai travaillé comme un chien pour pouvoir voir ce match la veille de mes concours. Alors envoyez moi un signe positif putain !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/04/2015, 19:04:27
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le Onze de l'ATM : Oblak, Godin, Siqueira, Mario Suarez, Koke, Griezman, Mandzukic, Arda, Gabi, Miranda, Juanfran

Un bon 4-4-2, qui se transforme en 4-6-0 avec 2 lignes de 4 relativement basses, et au moindre ballons recuperés Koke, Arda, Suarez ou Griezmann font remonter le ballon proprement.

C'est leurs 11 de GALA, ça sera costaud au milieu de terrain..

Ce message a été modifié par Dr X: 14/04/2015, 19:06:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):