IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
l'ange de madrid
* 20/04/2015, 11:31:04
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Enrique il s'est mis à gagner quand il a arrêté de changer toute l’équipe à chaque match donc c'est pas vraiment un bon exemple. Si il avait continué avec sa gestion de merde il serait déjà plus sur le banc. D'ailleurs sans notre mauvaise série le championnat serait plié depuis longtemps. Puis il a une bonne baraka le type parce que même quand il fait des choix pourri, il gagne. Contre Valence son milieu se fait bouffer, ca prend l'eau de toutes parts, jamais il doivent repartir avec les 3 points.

Moi ce qui m'inquiète pour ce match c'est que si on en prend un, faut en mettre deux. Ca aurait été une finale, tu te dis un but c'est jouable même sans tes créateurs, au pire tu vas en prolongues mais la ca va etre hyper compliqué de scorer deux fois. Sinon je suis assez d'accord avec Dani, meme sans 4 titulaires, l'équipe peut quand meme avoir de la gueule je trouve. James à la place de Bale ce sera moins stéréotypé, Chicha devant ca peut surprendre les mecs d'en face, lui au moins il sera à la recéption des centres. Pour moi l'absence la plus sensible c'est Marcelo parce que le match va se jouer sur les cotés pour nous. Modric il joue 6 face à l'Atlético, il monte pas souvent donc ca se gère un peu plus comme perte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 20/04/2015, 11:31:15
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pepe en 6 ? Sérieux? Contre une équipe qui jouera dèrrière? Je vois déja Kroos prèssé et Pepe obliger de faire le jeu, un peu comme ce qu'on faisait avec Alonso et Khedira et on voyais bien ce que ça donnais. Moi, la seul chose qui m'inquiète un peu c'est l'absence de Modric car Benzemz et bale face à des défenses regroupés c'est useles. J'espere que Isco aura envie de bien jouer même si c'est pour avoir des offres de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/04/2015, 11:47:31
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour ce match si le forfait de Benzema est confirmé j'aimerais cette compos :
Casillas
Carvajal Varane Ramos Coentrao
James Khedira Kroos Isco
Jese Ronaldo

Je m'explique , Varane en défense central car je sent qu'on va avoir besoin d'un bon jeux de tête important donc de la taille , si Varane continue d'être dure sur l'homme , je le préfère a Pepe pour ce match .
Khedira aussi je le titularise pour sa puissance physique et son jeux de tête que n'a pas ni Illara ni Silva , et puis son association avec Kroos et déjà rôdé.
Et pour terminer je place Jesé a la place de Benzema car je pense que ces le profil qui correspond le plus a ce match, je sais pas si on a vraiment besoin de beaucoup plus de présence que nous apporte Ronaldo dans la surface, c'est pour cela que je préfère Jesé a chicharito.
Pour ceux qui on suivi Jesé en Castilla , il n'a jamais était aussi bon qu'en média punta.

Je serais au Bernabeu donc j'espère ne pas vivre une déception .
Halla Madrid y Nada Mas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/04/2015, 12:33:35
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Truc de fou, on perd les 3 joueurs les plus important de l'equipe (Benz, Marcelo, Modric). Je sais pas trop comment on va s'en sortir. Peut etre a la grinta ? Dommage que Pipita n'est plus la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2015, 12:48:04
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Souly @ 20/04/2015, 12:33:35 ) *
Truc de fou, on perd les 3 joueurs les plus important de l'equipe (Benz, Marcelo, Modric). Je sais pas trop comment on va s'en sortir. Peut etre a la grinta ? Dommage que Pipita n'est plus la.


Ah non désolé, Higuain c'est encore pire que Bale, je veux pas d'un gars qui rate devant les cages vides moi. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 20/04/2015, 13:04:19
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Je sais pas vous mais à part l'absence de Modric, pour le reste je suis pas trop déçu. N'empêche que j'aurai voulu qu'il soit au moins sur le banc. Le jeu de Chicharito qui harcèle les défenseurs me plaît bien, n'en parlons de James à la place de Bale. J'aurai mis Pepe à la place de Modric. Je le sens bien là d'autant plus qu'il ne commet plus des attentats.

En revisionnant les matchs face l'ATM, je trouve qu'on manque de la présence dans leur surface comme à un moment quand on se cherchait face au Barca à l'époque de Mou. Faire des centres n'est pas si mauvais que ça encore faut-il qu'il y ait de la présence dans leur surface.

En face, à un moment ils sont capables de placer 3 de leurs joueurs dans notre surface qui ne participent pas à la construction et qui ne font qu'attendre la balle. Le peu de monde qui leur reste arrive cependant à faire circuler, à construire quelque chose pour leur servir un bon centre.

Aussi, en phase de possession de balle, Kross ne devrait pas revenir chercher la balle dans les pieds des défenseurs mais laisser à Ramos et Varane/ou Pepe de recevoir et de gagner quelques mètres avec la balle.
Sa position entre les attaquants adverses obligera un milieu à monter sur lui, ce qui libérera de l'espace.

Il faut aussi apprendre à mettre la pression sur l’arbitre, marre que ça soit eux qui mettent les coups et ne se gênent pas à aller demander les cartons. Quand tu vois le jaune de Marcelo, je comprends pas trop la logique avec les multiples fautes qu'on subit.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/04/2015, 13:44:33
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pipita mortdr.gif il m'a tué, fait du bien de rigoler dans des moments comme ça.

On réussit l'exploit de perdre 4 joueurs en 1 semaine. La malédiction du logo champion du monde, depuis qu'on l'a il nous arrive que des merdes.

Bref vraiment dommage qu'Özil ne soit plus là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/04/2015, 14:09:32
Message #48


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est là que tu te dis des fois qu'il vaut mieux avoir à gérer deux trois problèmes d'égo avec un banc de qualité plutôt que de te retrouver dans ce genre de situations où quelques blessures peuvent te gâcher toute une saison de dur labeur.

On va pas se mentir. Sans les grosses blessures qu'on a connues cette saison on auraient remporté la Liga haut la main.

Ce sera un petit miracle si on bat l'Atletico pour ce tour. C'est pas tant un problème de qualités intrinsèques que de cohésion collective qui nous affecte là. Ce sont plusieurs rouages essentiels qui manque et j'ai peur que toute la machine s'enraye. Je vois déjà un Ronaldo seuvré de ballons, un chicharito encoremal adapté qui balaye le terrain en vain, un Khedira ou Illara à la ramasse niveau intensité etc... Comme l'a dit Souly, je ne vois que la Grinta et ce très léger ascendant à domicile (c'est pas Anfield le Bernabeu) pour nous sauver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 20/04/2015, 16:06:45
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Pour moi, le seul moyen de battre l'Atletico sans Modric et Marcelo es de ne pas trip faire le jeu. On est certe pas qualifié a 0-0 mais on est pas out non plus ... Les colchoneros devront se livrer un peu...

Il faut aussi etre solide sur CPA.. Defensivement comme offensivement.. Je souhaiterai voir une compo

Iker

Carvajal. Ramos. Varanr. Coentrao

Pepe

James. Kroos. Isco

Benzema. Cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/04/2015, 16:15:04
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(R. Carlos @ 20/04/2015, 16:06:45 ) *
Pour moi, le seul moyen de battre l'Atletico sans Modric et Marcelo es de ne pas trip faire le jeu. On est certe pas qualifié a 0-0 mais on est pas out non plus ... Les colchoneros devront se livrer un peu...


Moi je pense exactement l'inverse. laugh.gif Ce qu'on a fait en première mi-temps à l'aller, c'est ce qu'il faut. Mais il faut la réussite au bout. La clé pour les faire sortir, c'est de marquer rapidement.

Pour la défense, je suis d'accord. Il faut que ce soit hermétique. Ni plus, ni moins. Si on prend un but, il en faudra 2. Face au bus des Colchoneros, c'est juste mission impossible.

Attention à Grizemann qui est en grande grande forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/04/2015, 16:19:46
Message #51


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




D'ailleurs si y a un truc que je reproche à Ancelotti , c'est de n'avoir jamais tester une défense avec nos 3 centraux , vu la qualité qu'ils ont c'est con de pas avoir essayer . Sachant que Ramos et Varane sont de super relanceurs , à tour de role peuvent faire le décalage ou s'avancer comme milieu de terrain .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/04/2015, 16:33:07
Message #52


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(guti.haz14 @ 20/04/2015, 17:19:46 ) *
D'ailleurs si y a un truc que je reproche à Ancelotti , c'est de n'avoir jamais tester une défense avec nos 3 centraux , vu la qualité qu'ils ont c'est con de pas avoir essayer . Sachant que Ramos et Varane sont de super relanceurs , à tour de role peuvent faire le décalage ou s'avancer comme milieu de terrain .


Visionnaire guti laugh.gif laugh.gif

http://www.marca.com/2015/04/20/futbol/equ...1429513995.html

Selon MARCA, Carlo penserait à un 352 avec Pepe, S.Ramos et R.Varane.

Je reproche à Carlo de ne pas oser v Atleti, mais après en 1/4 de C1 c'est hyper risqué. Ca s'improvise pas comme ça du jour au lendemain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 20/04/2015, 16:43:34
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ça pourrait vraiment être une bonne solution je pense, il faut le tenter !! invisijo4.gif
Et c'est vrai aussi que là de se passer d'un Varane en très grande forme ou d'un Pepe avec une grinta énorme, c'est dommage..
Et sur CPA, ça peut faire vraiment du bien, tant offensivement que défensivement !

CITATION(Souly @ 20/04/2015, 13:33:35 ) *
Truc de fou, on perd les 3 joueurs les plus important de l'equipe (Benz, Marcelo, Modric). Je sais pas trop comment on va s'en sortir. Peut etre a la grinta ? Dommage que Pipita n'est plus la.

Benz est plus important que Ronaldo, vraiment ?
Sinon en parlant de Pipita, ce derby retour me fait forcément penser au retour contre Dortmund, avec un Benzema énorme qui rentre et qui nous fait vibrer en pensant à la qualif...c'était magique, avec le but de Ramos aussi, ses centaines de coups sur Lewandowski... wub.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 20/04/2015, 16:50:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/04/2015, 16:54:11
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Heldan @ 19/04/2015, 20:48:18 ) *
Je m'attends à :


Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Illara Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


C'est exactement la compo que j'imagine venant de Carlo mais en 4-4-2 aligné.Par contre sincèrement j'ai bien moins de crainte par rapport a la saison dernière sur illarra.Il est meilleur que la saison dernière sur les derniers matchs...Mais bon la c'est les colcho en face donc on verra bien.Si Benzema est NOK alors chicharito.

Ce message a été modifié par portoos_7: 20/04/2015, 16:56:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2015, 17:03:48
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 20/04/2015, 12:23:13 ) *
Le travail tactique de carlo est 100 fois meilleur que celui de enrique.

J'irais pas jusque-là mais je suis d'accord sur les lacunes tactiques d'Enrique. Sauf que c'est hors-sujet, personne ici n'a comparé le niveau tactique de ces deux entraîneurs mais leur gestion du temps de jeu des milieux.

CITATION(Skynet @ 20/04/2015, 12:23:13 ) *
Angel personne aurait mise une pièce sur lui. Et kroos en 6, fallait oser.

Kroos en 6 c'est la meilleure idée d'Ancelotti depuis son arrivée au Real, là-dessus je l'ai soutenu dès le départ malgré mes doutes et je suis pas déçu du résultat. Par contre le replacement de DM22 n'est pas un choix tactique à mettre au crédit d'Ancelotti. Au départ, DM22 cirait le banc avec un trivote titulaire Alonso-Khedira-Modric; après la blessure de Khedira, Isco a intégré le trio, il a joué la fin d'automne et le début d'hiver à ce poste mais n'a pas réussi à s'imposer. C'est alors qu'Ancelotti, dos au mur et s'inspirant de la position qu'avait depuis longtemps DM22 en sélection, en a fait le milieu central gauche de notre équipe. C'est sous la contrainte qu'il a pris sa décision.

CITATION(guti.haz14 @ 20/04/2015, 17:19:46 ) *
D'ailleurs si y a un truc que je reproche à Ancelotti , c'est de n'avoir jamais tester une défense avec nos 3 centraux , vu la qualité qu'ils ont c'est con de pas avoir essayer . Sachant que Ramos et Varane sont de super relanceurs , à tour de role peuvent faire le décalage ou s'avancer comme milieu de terrain .

Ah oui pas mal ça, tu aurais mis qui au centre de la défense? Pepe, avec Ramos à sa droite et Varane à sa gauche? Ou alors Varane en libéro dans l'axe avec deux chiens de garde devant lui, Pepe à droite et Ramos à gauche? Bonne idée dans l'absolu, après j'espère qu'Ancelotti ne va pas la tester mercredi alors qu'il ne l'a jamais fait de la saison. Surtout qu'un des avantages de cette formation c'est de libérer offensivement Marcelo sur le côté gauche, en son absence c’est beaucoup moins excitant.

N'empêche avec notre effectif complet ça aurait de la gueule et ça permettrait de jouer James en pur 10, Marcelo plus haut, Kroos et Modric moins dans la récup et plus dans le jeu:

-------Pepe - Varane - Ramos
Carvajal - Modric - Kroos - Marcelo
-----------------James
--------------Benz - CR7

banc: Isco pour pallier les blessures d'un des trois milieux, Bale en détonateur de fin de match.

CITATION(Souly @ 20/04/2015, 13:33:35 ) *
Truc de fou, on perd les 3 joueurs les plus important de l'equipe (Benz, Marcelo, Modric). Je sais pas trop comment on va s'en sortir. Peut etre a la grinta ? Dommage que Pipita n'est plus la.

C'est bon mec, les clasicos sont derrière nous, à part si on rencontre une équipe jouant à fond la possession, bref à part si on se tape le Bayern en demi de LDC ou Valence en transe, Benz n'est en aucun cas un des éléments les plus importants de l'effectif. Et dans les derbys moins que jamais, il n'en a pas réussi un seul de sa vie.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2015, 17:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2015, 17:20:27
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(portoos_7 @ 20/04/2015, 17:54:11 ) *
C'est exactement la compo que j'imagine venant de Carlo mais en 4-4-2 aligné.Par contre sincèrement j'ai bien moins de crainte par rapport a la saison dernière sur illarra.Il est meilleur que la saison dernière sur les derniers matchs...Mais bon la c'est les colcho en face donc on verra bien.Si Benzema est NOK alors chicharito.



Pareil que toi. Je ferais confiance en Chicha pour remplacer Benzema sur un match de ce niveau et non le pauvre Jesé. Je le garde pour rentrer en place de Illara, Isco passant alors dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/04/2015, 17:28:09
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Benzema c'est un joueur de salon, il est pas fait pour jouer l'Atlético. Non seulement il reste pas dans la surface et vu qu'on fait que des centres bah au final il y a pas grand monde pour les reprendre mais en plus il est peté niveau jeu de tete donc meme si il est à la retombée, il y a une chance sur 10 pour que ca termine au fond. Faut un gars qui dezonne pas trop contre eux et qui les pousse à commettre des erreurs dans la surface, qui soit constamment collé au cul des centraux quand les ballons aériens arrivent, un malin, un renard, un tueur. Avec Coentrao/Isco à gauche et James/Carvajal à droite pour foutre des centres et Ronaldo/Chicha dans la surface, devrait y avoir plus de danger que d'habitude. Faut refaire le match qu'on avait fait l'autre fois lors du 2-2, les bombarder et mettre du nombre dans la surface. Après si on peut éviter de leur donner des buts c'est bien aussi, ca aide.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/04/2015, 17:33:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/04/2015, 17:29:48
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Il tentera pas le 3 5 2 (trop de risque, si on prend une rouste, il peut faire ses valises) mais rien n'empêche que durant le match, l'équipe joue comme ça.

Je m'explique , dans les 2 compos, on remarque que Varane, ramos et Pepe sont alignés. Du coup, même si sur papier on joue en 4 4 2, en phase offensive, on peut très bien être en 3 5 2 avec carvajal et coentrao/arbeloa qui monte , ainsi qu'un toni Kroos positionné beaucoup plus haut vu qu'on aura Pepe en sentinelle. Ok niveau relance c'est naze mais au niveau défensif, on sera vraiment bien armé face aux colchoneros, ne serait ce que dans le domaine aérien, sur CPA. Et offensivement, on aurait un autre créateur dans les 30 derniers mètres en la personne de Kroos, sans parler de sa qualité de frappe qui peut nous permettre de scorer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/04/2015, 17:35:19
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Si c'est pour balancer des centres à répétition, Varane/Pepe derrière, Ramos en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/04/2015, 21:32:41
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis vraiment curieux de voir quel composition Carlo va aligner mercredi et il doit tenir compte qu'on ne tire pas de l'arrière et doit être équilibré... Pour l'amour du ciel je ne veux pas voir Illara et Arbeloa à gauche . Je préfère compter sur l'expérience de Sami et Isco sur côté gauche ainsi que Coentrao arrière gauche ... Dans l'axe central Varane et Ramos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):