IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 2-4 , 33ème Journée - Kroos, Chicharito(2), James
Redondo
* 24/04/2015, 16:38:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Celta Vigo - Real Madrid


33ème Journée - 26/04/15 à 21h

Après avoir éliminé les colchoneros et avant d’affronter la Juve en demi-finale de la Champion’s League, le Real Madrid a trois rendez-vous en Liga pour faire le plein en terme de pts en attendant un éventuel faux pas de son concurrent.

Ça passe d’abord par Vigo, un déplacement pas toujours évident quand on sait que des équipes de haut de tableau comme l’Atletico ou Valence n’ont pas gagné là-bas et que le Barça a cravaché pour obtenir les trois points.

On sait qu’Ancelotti devra faire sans Bale, Benzema et Modric. Est-ce qu’il va oser remettre Ramos au milieu, ça semble peu probable mais ça fera partie des questions d’avant match.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/04/2015, 16:52:08
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Match important, on a besoin des 3 points pour continuer à rêver de la Liga et du doublé, ce ne sera pas simple puisque le Celta est un adversaire coriace et qui propose un football de qualité, nous sommes aussi privés de deux de nos cadres à savoir Modric et Benzema, y a aussi l'absence de Bale mais il servirait à rien de toute façon.

J'espère que Carlo va continuer dans sa logique et aligner Ramos avec Kroos au Milieu de terrain, le vice-capitaine a démontré qu'il avait la technique et l'intelligence tactique pour jouer à ce poste et ça nous a beaucoup aidé ce mercredi car en plus d'avoir fait la loi dans le jeu aérien il a soulagé Pepe et Varane plus d'une fois en phase défensive.

En somme j'espère qu'on aura droit a la même formation que mercredi avec Marcelo à la place de Coentrao.

J'espère que Chicha va confirmer son grand match contre l'Atletico.

De l'autre côté, le Barça se déplace chez son voisin catalan pour jouer le derby de Barcelone, y a des chances qu'ils laissent des plumes, la Liga peut changer de maître dès ce week-end.

Ce message a été modifié par Raiden: 24/04/2015, 16:53:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2015, 18:42:58
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo n’exclut pas de ré utiliser Sergio Ramos en tant que milieu de terrain dans les matchs à venir.
Cela dit pour le prochain match, Ancelotti devrait aligner Ramos avec Pepe. On espère également pour ce match, le retour de Benzema

El Confidencial
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2015, 18:45:21
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Varane mérite d'enchainer. Il peut donner du repos à Ramos s'il veut. En plus le français n'a pas joué le dernier match de liga.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/04/2015, 18:45:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/04/2015, 19:14:06
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




J'espère que cette saison il fera souffler un joueur qui est crucial pour nous : James.
Lui si on le perd on est foutu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 24/04/2015, 19:28:03
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(RaulElCapitano @ 24/04/2015, 20:14:06 ) *
J'espère que cette saison il fera souffler un joueur qui est crucial pour nous : James.
Lui si on le perd on est foutu.


Oh que oui ! Que Carlo t'écoute ! En plus il est revenu de blessure il y a pas longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 24/04/2015, 19:37:37
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Franchement je vois pas l’intérêt de remettre Varane sur le banc actuellement il est excellent et en pleine confiance profitons en . Apres face a Almeria si on a l'occasion de tourner faudra faire jouer un de nos 3 cireurs du banc au milieu ( Silva , Illarra , Khedira ) .
Ma compo :
Iker
Carvajal-Pepe-Varane-Marcelo
Ramos-Kroos
James-Isco
Chicha-CR7
Pareil que Mercredi a l'exception du poste de latéral gauche avec le retour du Brésilien .

Ce message a été modifié par Louis-Harry: 24/04/2015, 19:50:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 24/04/2015, 19:41:10
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




Dimanche faudra mettre la meilleure équipe possible et mercredi faire tourner au maximum à domicile contre Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/04/2015, 20:03:51
Message #9


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




N'empêche, c'est un déplacement relativement compliqué. Faudra faire très attention. Globalement, le Real de Carlo gère bien les matchs pièges à l'extérieur, c'est surtout contre les gros qu'on a du mal. Mais c'est pas le moment de lâcher. On va vivre un sprint final qui peut être incroyable, que ce soit en Liga ou en C1.

Comme mon VDD, j'estime qu'il faut mettre la meilleure équipe sur le papier, à quelques ajustements près. Selon moi, R.Varane mérite d'enchaîner, il est très bon depuis quelques temps, et surtout irréprochable lors de la double confrontation contre les colchoneros. Et on pourra reposer peut-être quelques jours au Bernabeu contre Alméria.

Personnellement, j'aimerais voir un vrai milieu avec T.Kroos, faudrait peut-être penser à la fin de saison et essayer de donner des minutes et de la confiance au remplaçant du croate. Prendre le risque de titulariser S.Ramos pour cette fin de saison c'est osé et bon, ça me plaît pas trop. Sachant que S.Khedira a déjà la tête ailleurs, ça peut se jouer entre A.Illarramendi et L.Silva. Mais le croate est tellement dur à remplacer.. il fait tout. C'est surtout qu'il a cette capacité à être le liant offensif, à prendre des risques, à provoquer, à casser les lignes, et ça, Illarra, comme L.Silva ne le font pas.

En tout cas, j'espère un Real impliqué jusqu'au dernier match en Liga! L'an dernier on a fait une grosse bêtise en Liga, je peux comprendre que l'obsession de la Décima a été présente dans toutes les têtes, mais ça s'est joué à rien pour qu'on vive une saison calvaire finalement.

Ce message a été modifié par Rany: 24/04/2015, 20:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/04/2015, 20:33:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour ce match j’espère voir Silva ua milieu si ce n'est pas Ramos, le bresilien dois revenir sur le devant de la scène surtout si Illaramendi ne convainc toujours pas ( on s'y attendais de toute façon ).

J'aimerais voir aussi Jese rentrer le plus vite possible en cours de jeu il faut absolument relancer nos remplaçants en vue des probables absences notamment Kroos et Ramos qui sont sous la menace de cartons en CL .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2015, 21:08:08
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca m'etonnerait qu'il remette Ramos au milieu, ca va etre du Illarra ou Isco normalement, surement le basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/04/2015, 21:37:45
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le Barça joue samedi à l'Espanyol, je pense que s'il gagne, la Liga est pliée. Ils enchainent facile derrière, nous Séville, Valence où l'on perdra des points quasi-certain avec la LDC intercalée.

On ne peut plus se permettre d'avoir des blessés non plus, Carlo a intérêt d'avoir une gestion intelligente.

Ce message a été modifié par weak: 24/04/2015, 22:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/04/2015, 08:42:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Jouer avec la meilleure équipe possible c'est une évidence !

Je propose cette composition :

CITATION(Mourad.BA @ 23/04/2015, 11:15:10 ) *
Carvajal --------------- Varane/Ramos/Pepe---------------- Coentrao



James ------------ Isco --------------- Kroos -------------------Marcelo



------------------------- CR7 ------- Chicharito ------------------------


1) Y a le problème de l'axe central !!! Il faut choisir 2 des Varane, Ramos et Pepe !
Franchement Varane fait de très bonnes prestations ! Donc à mon avis Carlo
doit choisir entre Ramos et Pepe !

2) Isco en position centrale devient plus dangereux !

3) Avec ce milieu : James ------------ Isco --------------- Kroos -------------------Marcelo
on aura une meilleure maitrise de la balle + l'association James & Marcelo en animateurs
représente un réel danger pour toutes les défenses !

Hala Madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/04/2015, 08:54:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mourad je serai agréablement surpris si Coentrao ne se blesse pas d'ici à la fin de saison mais ta compo me semble pas mal s'il est là. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/04/2015, 09:57:39
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Trafalgar Rob @ 25/04/2015, 08:54:41 ) *
Mourad je serai agréablement surpris si Coentrao ne se blesse pas d'ici à la fin de saison mais ta compo me semble pas mal s'il est là. biggrin.gif


Oui oui c'est vrai il peut se blesser même en marchant biggrin.gif Il est tellement fragile dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/04/2015, 10:52:21
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(RaulElCapitano @ 24/04/2015, 19:14:06 ) *
J'espère que cette saison il fera souffler un joueur qui est crucial pour nous : James.
Lui si on le perd on est foutu.

On aura le temps de faire tourner mercredi contre almeria, mais demain pas le droit à l'erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/04/2015, 11:00:24
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ta compo Mourad est l'une des meilleurs mais vu la forme des Ramos, Pepe et Varane, j'aurai mis

..................................................Casillas (La première fois que je doute de lui. Suis pour qu'on le change)

...........Ramos...............Pepe...........................Varane...........C
oentrao

...........James...............Isco.............................Kroos...........
Marcelo

.................................Chicharito....................Cristiano

Vu la forme de Carvajal et le petit truc qu'à montré Ramos, ce dernier me semble très solide et peut être une solution pour les rencontres à venir avec le retour de Modric tout en gardant Pepe et Varane dans l'axe.

Après Ramos et Kroos (CR7 ??)peuvent prendre leur jaune histoire de rater la réception de Almeria ce mercredi.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/04/2015, 11:21:22
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso j'ai eu la même idée que Mourad, ça pourrait clairement être la meilleur pour l'instant !

Sinon ce qui est essentiel pour moi, c'est de relancer à fond Jesé et Silva (ou Khedira ?), non pas titulaires dans ce match, mais avec le max de minutes possible.
Et à voir, mais les deux titulaires contre Almeria ça pourrait le faire !

En tout cas, la liga je la vois très compliquée encore une fois, j'y crois moyen moyen, surtout si le Barça perd pas de points ce week-end ! Sachant qu'on a du Valence, Seville à jouer..

Ce message a été modifié par ludomul: 25/04/2015, 11:21:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2015, 11:32:06
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et Kroos qui va enchaîner jusqu'à ne plus pouvoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 25/04/2015, 11:38:32
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




CITATION(Heldan @ 25/04/2015, 12:32:06 ) *
Et Kroos qui va enchaîner jusqu'à ne plus pouvoir...


C'est vrai mais bon demain c'est un déplacement compliqué, il doit absolument jouer. J'espère que Carlo le fera souffler mercredi contre Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):