IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Aller - C.Ronaldo
Redondo
* 03/05/2015, 12:19:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juventus - Real Madrid


1/2 Finale Aller - 05/05/15 à 20h45

Pour sa 5ème demi-finale consécutive, le Real Madrid affronte la Juventus ce mardi à Turin. La Juve a été proclamé champion d'Italie officiellement ce week-end et retrouve ce stade de la compétition 12 ans après. La dernière fois, le club italien avait éliminé .. le Real Madrid.

C'était lors de la saison 2002/2003. Casillas et Buffon étaient déjà présent. Aujourd'hui, ça sera une autre histoire même si à l'époque le club italien avait éliminé un Real, tenant du titre comme actuellement.

Ancelotti enregistre donc le retour de Bale pour cette première manche en Italie mais le doute reste entier concernant Benzema. Le groupe sera donc quasi au complet à priori sauf bien sur l'absence de poids, à savoir Modric.

Est ce qu'Ancelotti misera une nouvelle fois sur son trio de défenseurs avec Ramos au milieu ? Misera t-il plutot sur un milieu Kroos/Isco/James avec devant Chicharito accompagné de C.Ronaldo et Bale ? Y aura t-il une nouvelle invention de la part du coach italient qui a clairement expliqué qu'un nul lui suffit dans les 2 matchs pour se qualifier ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2015, 12:38:24
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il nous faut absolument ce but à l'extérieur. Perso je le sens pas très bien ce match. J'ai toujours l'impression qu'on galère lors de nos phases d'attaque pour créer du danger, même contre les petites équipes.

Défensivement la Juve c'est du costaud. Meilleur défense de Serie A avec 0,5 buts/match et Meilleur défense en ligue des champions parmi les Demi Finalistes avec 4 buts encaissés (1 seulement de plus que l'Atleti) très loin devant les autres équipes dans ce classement.

Ça va être très dur de marquer là bas si Allegri la joue défensif au match aller. A mon avis il va pas non plus chercher à se pointer au Bernabeu avec 0 avantage. Ils vont jouer le contre avec Pirlo à la baguette qui a été mis au repos lors du dernier match, à noter que Morata aussi était sur le banc.

Je rêve de cette compo, mais vu encore l'assist de Bale contre Séville mes derniers espoirs sont enterrés lol

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Bale
Ronaldo Chicharito


Au final Carlo laissera Bale à droite et James à gauche, on aura aussi des bons centre ^^
C'est dommage qu'il n'y ai pas de permutation Bale/James de temps à autre, j'ai déjà vu ça avec Ronaldo/Bale mais Carlo a vraiment l'air de vouloir Bale absolument à droite

Ramos je suis loin d'être Fan au milieu mais bon, même si il fait juste le nombre quand il est à la construction au milieu, il peut tout de même apporter une taille en plus lors des CF défensifs/offensifs, les corners et pourquoi pas mettre une tête sur un centre de James si il se projette de temps à autre dans la surface adverse ce que Illara et Silva n'apporterait pas ^^

Je crois que ça sera juste pour Benzema. Je continu de faire confiance à Chicha et si Benzema est apte, il fera son entrer à la 60 ème après que Chicha ai bien fatigué les défenseurs adverses invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 03/05/2015, 12:41:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 03/05/2015, 12:45:12
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Heldan @ 03/05/2015, 13:38:24 ) *
Il nous faut absolument ce but à l'extérieur. Perso je le sens pas très bien ce match. J'ai toujours l'impression


C'est bon signe alors thumbsupzh9.gif
CITATION(Heldan @ 02/05/2015, 20:19:41 ) *
Un quart d'heure de jeux et je me mords déjà les doigts, tellement je le sens pas ce match


Sinon je vois pas comment on peut ne pas gagner ce match .
La juve c'est clairement en dessous de l'atlético et même en dessous de séville .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/05/2015, 12:48:50
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Il faut absolument marquer un but a Turin perdre 2-1 serait presque moins grave que de faire 0-0.
Face a une des meilleures défenses d'Europe il conviens de rester concentrés et de savoir gérer les moments sans ballons car ce sont ces moments la qui nous offriront les meilleures opportunités pour les sortir de leur schéma tactique, ne a pas hésiter également a faire de bons centres avec les joueurs de tete qu on a ce serait dommage de se priver.

faire tourner le ballon sans intensité ne servira également a rien sauf a faire de la possession stérile faudra jouer avec les jambes et surtout la tete comme le dernier match contre l ATM ou Ancelotti leur a (enfin) opposé un schema tactique digne de ce nom.

j'allais dire qu il fallait remettre la meme compo que contre Seville mais au vu de la prestation de certains"defenseurs" je serais moins confiants Ronaldo vas pas planter un triplé a chaque fois pour rattraper les bourdes de certains.

j opterais pour un 4 33

...............Casillas........
Carvajal.....Pepe...Ramos.....Coentrao(Marcelo au retour)

James.....Kroos......Isco

Bale....Chicha.....CR7



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2015, 13:57:59
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'Anglais Martin Atkinson a été désigné comme arbitre pour ce match. Il a déjà officié lors des victoires du Real contre Shalke (0-2) et la Juve contre l'Olympiakos. (3-2)

Son dernier match en LDC était lors de la victoire écrasante du Bayern contre Porto


Il a arbitré de nombreux matches en Premier League, en Ligue Europa et en Ligue des champions. Il a également arbitré des matches internationaux dont des matches de qualification pour la Coupe du monde 2010 et 2014 et pour l'Euro 2008, 2012 et 2016.

Il a arbitré plusieurs finales :

Le Community Shield 2006
Le FA Trophy 2008
La Coupe d'Angleterre 2011
La Coupe de la Ligue anglaise 2014



Ce message a été modifié par Heldan: 03/05/2015, 13:59:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 03/05/2015, 21:53:07
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Moi, je ne suis pas de nature optimiste mais la Juv ne me fait absolument pas peur blink.gif
Et quand au mythe de la défense italienne infranchissable ... Perso je rigole

Ce message a été modifié par El Máquina: 03/05/2015, 21:53:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/05/2015, 22:02:59
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(El Máquina @ 03/05/2015, 22:53:07 ) *
Moi, je ne suis pas de nature optimiste mais la Juv ne me fait absolument pas peur blink.gif
Et quand au mythe de la défense italienne infranchissable ... Perso je rigole



Ils le prouvent quand même bien cette saison le mythe de la défense infranchissable..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/05/2015, 00:30:46
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357






Selon MARCA, Carlo va titulariser F.Coentrao.

Selon Fred Hermel, K.Benzema ne sera pas dans le groupe pour le match. /via El Chiringuito
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2015, 00:41:21
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Carlo aurait il un plan derrière la tête ? Je me demande ce qu'il peut bien préparer.. Peut être qu'il cherche a jouer le contre, et donc sécuriser la défense ? Du coup, il remettra peut être Ramos aussi au milieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/05/2015, 00:42:37
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mdr le match à Seville de Marcelo a traumatisé carlo à ce point?

sinon rien à rajouter, moi je ne les crains pas, je ne nous vois pas les écraser mais je nous trouve plus "talentueux". Mais rien ne dit qu'on gagnera même si ça sera une grosse déception de pas aller en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2015, 00:51:45
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo devrait aligner ça donc :


Casillas
Carvajal Varane Pepe Coentrao
Ramos Kroos
Bale James
Chicharito Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/05/2015, 00:53:54
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Dr X @ 04/05/2015, 01:41:21 ) *
Carlo aurait il un plan derrière la tête ? Je me demande ce qu'il peut bien préparer.. Peut être qu'il cherche a jouer le contre, et donc sécuriser la défense ? Du coup, il remettra peut être Ramos aussi au milieu ?

Sur cette une ça dit que Ramos continuera au milieu et Bale en pointe.*

Bon si c'est ça je suis pas trop convaincu. Apres j'ai vu la juve que contre Monaco, peut etre qu'ils ont vu Arsenal se faire avoir et qu'ils jouent pas mal au ballon dans les autres matchs ?

* Heldan met Bale a la place d'Isco. C'est peut etre ça aussi mais ça serait dommage de se priver de lui.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/05/2015, 00:55:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/05/2015, 00:55:17
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'aurai personnellement fait confiance à Isco, un joueur de ballon pour ensuite faire entrer Bale, une fois les locaux moins en jambes. Et Benzema après pour les 20-25 minutes de la fin, s'il peut jouer ( je croise les doigts même si Hermel doit avoir des contacts avec Karim ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2015, 01:21:18
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso moi je vois la Juve défendre avec un bloc bien compact. J'aurais préféré voir Isco et Marcelo au match aller dès le début du match. Mais Carlo ne s'adapte jamais. Dans sa tête c'est Bale à droite automatiquement dès qu'il est dispo. Il a ses joueurs à ses postes. Si ils sont dispo quoi qu'il arrive ils joueront à ce poste là. L'an passé il a fallu qu'il soit acculé par les blessures pour mettre Di Maria en 8 et même si ce choix à été décisif dans la decima, il n'a pas l'air de prendre de l'expérience vis à vis de ces situations.
Il innove jamais, ne varie pas assez on en devient trop prévisible. J'espère que ça ne profitera pas à la Juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2015, 01:33:55
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi ce que je retiens de la Une de Marca c'est la phrase de Pirlo en bas à gauche: "Notre miroir doit être l'atlético".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2015, 01:51:43
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(l'ange de madrid @ 04/05/2015, 01:33:55 ) *
Moi ce que je retiens de la Une de Marca c'est la phrase de Pirlo en bas à gauche: "Notre miroir doit être l'atlético".

Si même Pirlo veut prendre exemple sur l'ATM, sa veut dire qu'ils vont bien nous emmerder Mardi prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/05/2015, 05:34:26
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais ça c'est une déclaration classique, l'atletico étant l'équipe qui a le plus fait souffrir le real ces derniers temps. Il n'allait quand même pas dire "notre miroir doit être granada" 😊
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 04/05/2015, 09:48:48
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Est-ce que quelqu'un pense que Coentrao sera titulaire ce week-end ?

CITATION(Outchi10 @ 04/05/2015, 10:48:48 ) *
Est-ce que quelqu'un pense que Coentrao sera titulaire ce week-end ?

Je voulais dire demain , pardon .

Ce message a été modifié par suprareal: 05/05/2015, 03:36:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/05/2015, 09:54:29
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je ne regarde pas les matchs de la juve, donc mon avis peut être subjectif, mais au vu du match face a Monaco, je pense que c'est plus une équipe à caractère défensive que offensive. Du coup là je vois pas pourquoi, si bien sûr l'information est vraie, Carlo veut se la jouer défensive. La Juventus va tout faire pour tout fermé et ressortir de son terrain avec aucun but encaissé. Pour moi ça sera leur premier objectif avant de vouloir nous battre. À partir de là, je trouve qu'il serait mieux pour nous de mettre une équipe joueuse devant. Exit Ramos au milieu et Coentrao. Il nous faudra jouer notre jeu. La Juventus ce n'est pas le Celta ni Seville. Elle aura bien sûr des occasions chaudes mais ça ne sera aucunement ce qu'on a connu dernièrement face aux équipes de Liga. C'est justement en cherchant à ressortir d'un nul dans ce match qu'on risque de le perdre sur un CPA banal comme exemple.

Moi j'opterais pour une formation :

Casillas
Carvajal Ramos Pepe Marcelo
James Kroos Isco
Bale Chicharito Ronaldo

Avec des changements Marcelo/Coentrao, Carvajal/Arbeloa , Isco/Varane ==> et Ramos au milieu en fonction du score.

Je le répète une nouvelle fois, le mieux pour nous à mon avis est de jouer notre jeu, d'essayer de marquer puis en fonction du résultat de fermé l'axe et les couloirs.


Ce message a été modifié par Neiam: 04/05/2015, 09:55:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/05/2015, 11:02:30
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Convocatoria
Porteros: Casillas, Keylor y Pacheco.
Defensas: Varane, Ramos, Pepe, Coentrão, Carvajal, Arbeloa, Marcelo y Nacho.
Centrocampistas: Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Jesé y Chicharito.

Benzema n'a pas suffisamment récupéré de sa blessure et ne sera pas du voyage à Turin. Ce n'est pas le dernier match de la saison et Carlo ne veut pas forcer. De son côté, Gareth Bale est bien là. Tout indique qu'il sera titulaire demain. C'était l'objectif fixé lors de sa blessure.

Autres absences : Luka Modric, blessé, et Sami Khedira, en instance de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):