IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Heldan
* 14/05/2015, 16:02:40
Message #301


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Analyse tactique du match

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-ch...tactique-11659/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 14/05/2015, 17:17:52
Message #302


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Heldan @ 14/05/2015, 16:02:40 ) *


A chaque match, les mêmes constats.

Je me suis contenté des images et bah, comme d'hab quoi. Pas besoin de lire les commentaires.


Qu'on me vire ce coach. rage3.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 14/05/2015, 17:21:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 15/05/2015, 19:25:10
Message #303


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Ce qui est vraiment étonnant dans la qualification de la Juve, c'est que le niveau de jeu qu'il a fallu déployer n'était pas formidable. La Juve a joué solidement certes, mais cette équipe pouvait encore produire davantage...

Plusieurs de nos cadres ont été très insuffisants pour une demi de CL: Pirlo, Tevez et Pogba pour ne prendre qu'eux par exemple.

Au vu de cette prestation, l'élimination du Real, une équipe intrinsèquement supérieure à la notre, est d'autant plus étonnante que nous n'étions pas au mieux. Or, je n'aurais pas imaginé la qualification de notre équipe sans une prestation exceptionnelle de notre part. Notre qualification n'en demeure pas moins méritée.

À mon sens, vos joueurs n'ont plus "faim" depuis le mois de janvier. Le jeu s'est délité et les joueurs ne produisent plus les efforts nécessaires. Pour moi, ceci a aussi à voir avec Ancelotti qui finalement, mis à part à Milan, n'est pas réellement capable de construire sur le long terme. C'est une sorte de DRH, qui sait bien gérer les égos et créer une bonne ambiance mais son apport technique demeure limité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 15/05/2015, 19:37:54
Message #304


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




CITATION(eleven.x @ 15/05/2015, 20:25:10 ) *
Ce qui est vraiment étonnant dans la qualification de la Juve, c'est que le niveau de jeu qu'il a fallu déployer n'était pas formidable. La Juve a joué solidement certes, mais cette équipe pouvait encore produire davantage...

Plusieurs de nos cadres ont été très insuffisants pour une demi de CL: Pirlo, Tevez et Pogba pour ne prendre qu'eux par exemple.

Au vu de cette prestation, l'élimination du Real, une équipe intrinsèquement supérieure à la notre, est d'autant plus étonnante que nous n'étions pas au mieux. Or, je n'aurais pas imaginé la qualification de notre équipe sans une prestation exceptionnelle de notre part. Notre qualification n'en demeure pas moins méritée.

À mon sens, vos joueurs n'ont plus "faim" depuis le mois de janvier. Le jeu s'est délité et les joueurs ne produisent plus les efforts nécessaires. Pour moi, ceci a aussi à voir avec Ancelotti qui finalement, mis à part à Milan, n'est pas réellement capable de construire sur le long terme. C'est une sorte de DRH, qui sait bien gérer les égos et créer une bonne ambiance mais son apport technique demeure limité.


Merci et félicitation !

Il n'y a qu'ici malheureusement qu'on pense que Ancelotti est capable de créer une équipe " esthétique ".

La Juve est une très bonne équipe malheureusement la plupart des cadres ne sont plus dans leur état optimal pour les phases offensives. Tactiquement c'est de bonne facture, on voit le travail de Conte et dans une moindre mesure celui de Allegri.

Apparemment au Real on n'a pas besoin de tactique, juste de joueurs qui courent vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 15/05/2015, 20:09:38
Message #305


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




Individuellement nos joueurs sont mieux bien fort que ceux de la juv.
Ce qui a fait la différence d'après moi, c'est le mental (le match aller y est pour quelque chose) et surtout le collectif.
Sur ces 2 points les joueurd de la juv ont été bien supérieur à nous. et c'est dommage



Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 15/05/2015, 20:09:38
Message #306


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




Individuellement nos joueurs sont bien + fort que ceux de la juv.
Ce qui a fait la différence d'après moi, c'est le mental (le match aller y est pour quelque chose) et surtout le collectif.
Sur ces 2 points les joueurd de la juv ont été bien supérieur à nous. et c'est dommage

Ce message a été modifié par marceLOL: 15/05/2015, 20:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/05/2015, 20:58:54
Message #307


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Andrea Pitzek @ 15/05/2015, 20:37:54 ) *
Merci et félicitation !

Il n'y a qu'ici malheureusement qu'on pense que Ancelotti est capable de créer une équipe " esthétique ".

La Juve est une très bonne équipe malheureusement la plupart des cadres ne sont plus dans leur état optimal pour les phases offensives. Tactiquement c'est de bonne facture, on voit le travail de Conte et dans une moindre mesure celui de Allegri.

Apparemment au Real on n'a pas besoin de tactique, juste de joueurs qui courent vite.


J'trouve qu'Allegri a apporté un peu de variété par rapport à Conte, ça leur permet de s'adapter par rapport aux années précédentes quand ça allait moins bien en Europe. Globalement c'est d'ailleurs une équipe progresse, que ce soit à travers de l'EL ou de la LDC. Ils sont sur une pente ascendante malgré qq joueurs + agés. Et bon, ça reste la déf de la Squadra, c'est pas rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2015, 22:03:01
Message #308


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




L'équipe de Conte était plus forte mais ils avaient moins de chance au tirage , quand on voit Pirlo comment il est on peut pas dire que la Juve d'aujourd'hui c'est mieux .

Cette saison c'est leur karma , bon après pour battre le Barça qui aura pas besoin d'autant d'occasion que le Real pour marquer , faudra montrer autre chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 15/05/2015, 22:05:46
Message #309


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




CITATION(realmasha @ 15/05/2015, 21:58:54 ) *
J'trouve qu'Allegri a apporté un peu de variété par rapport à Conte, ça leur permet de s'adapter par rapport aux années précédentes quand ça allait moins bien en Europe. Globalement c'est d'ailleurs une équipe progresse, que ce soit à travers de l'EL ou de la LDC. Ils sont sur une pente ascendante malgré qq joueurs + agés. Et bon, ça reste la déf de la Squadra, c'est pas rien.


Je ne rabaisserai jamais Allegri , c'est un très bon entraîneur et je trouve qu'il est sous coté. Mais la Juve de Conte était meilleur surtout les deux premières années. Je ne pense pas que ce soit la faute d'Allegri, la condition physique de ses joueurs a décliné et leurs retours à la compétition étaient poussifs. Il a dû composer avec des hommes moins performants, c'est pour cela qu'il a revu à la baisse ces ambitions offensifs et privilégier la solidité. Solidité qui s'est relevé payante dans les 3 compétitions dans lesquelles la Juve s'est engagé.

Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 15/05/2015, 22:07:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):