IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Dinamo Zaghreb : 6-2, 5ème Journée - Benzema (2), Callejon (2), Higuain, Özil
Redondo
* 20/11/2011, 14:06:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Dinamo Zaghreb


5ème Journée - Mardi 22 novembre à 20h45

Le Real Madrid, étant déjà qualifié, va aborder sereinement ce cinquième match de Champion's League. La victoire permettrait d'assurer la première place, ça sera un peu l’intérêt de ce match. Il faudra que les joueurs soient motivés et prennent au sérieux ce match car difficile toujours de se sentir concerné par ce genre de rencontre surtout avec les confrontations importantes qui arrivent les prochaines semaines.

Kaka pourrait faire son grand retour dans le groupe après avoir été préservé contre Valence. Pour Carvalho et Coentrao, on en saura un peu plus dans les prochains jours ainsi qu'Arbeloa qui est sorti sur blessure lors du dernier match.

Maintenant, peut être que Mourinho va laisser des joueurs au repos qui enchaine des matchs comme X.Alonso par exemple et donner l'occasion à des joueurs d'avoir du temps de jeu. Il est arrivé que Mourinho ne fasse pas tourner son équipe malgré que ce n'était pas nécessaire donc on verra bien ce qu'il a prévu pour ce match.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 20/11/2011, 14:33:23
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Match sans enjeu, meme si on perds ce match( quasi-impossible), on pourra toujours se rattraper en battant l'ajax.Et encore si on perds nos 2 matchs( mortdr.gif) je pense que on sera comme meme premier car je vois pas du tout l'ajax gagner contre Lyon.

Pour ce match, j'éspère voir une titularisation de Higuain car Benzema a été titulaire à tout les matchs en CL et pipita n'a fait que des restes, éspéront qu'il va répondre à ses critiques en ligue des campeones, mais bon c'est Zagreb...( sans vouloir faire de provocation ou de l'irrespect).
Il faut que Mou fasse reposer Pepe Marcelo par Varane( le pauvre il joue même plus) et Albiol(j'attends beaucoup de lui).
Pourquoi pas une titularisation de Sahin ou jouer une trentaine de minutes?


HALA MADRID invisijo4.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par benzema9: 20/11/2011, 14:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/11/2011, 14:43:32
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faire tourner tout l'équipe si possible meme Iker . Nos joueurs en ont besoin avec les match internationnaux les gros match qui nous attendent, le Dinamo Zagreb c'est 0 point mais 0 but marqué l'une des plus pire équipe du tournoi si ça ne tenait qu'a moi j'alignerai cette équipe :

Adan
Carvajal Varane Albiol Nacho
------Granero Sahin----
Altintop ------- Callejon
-----Joselu Morata------

Match sans enjeu 1 point nous suffirait a garder cette première place .

Ce message a été modifié par kola: 20/11/2011, 14:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/11/2011, 14:48:47
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(kola @ 20/11/2011, 13:43:32 ) *
Faire tourner tout l'équipe si possible meme Iker . Nos joueurs en ont besoin avec les match internationnaux les gros match qui nous attendent, le Dinamo Zagreb c'est 0 point mais 0 but marqué l'une des plus pire équipe du tournoi si ça ne tenait qu'a moi j'alignerai cette équipe :

Adan
Carvajal Varane Albiol Nacho
------Granero Sahin----
Altintop ------- Callejon
-----Joselu Morata------

Match sans enjeu 1 point nous suffirait a garder cette première place .


Non impossible, même en Copa c'est impossible d'aligner une équipe pareil, le Dinamo Zagreb est quand même une équipe de Champions League et il faut gagner a domicile par respect aux supporters venus voir l'équipe.

Oui il faut faire tourner, mais faire tourner avec les Coentrao, Kakà, Albiol, Lass, Sahin et compagnie, non avec des canteranos ce serait stupide et dangereux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 20/11/2011, 14:51:51
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Et Higuain t'en fais quoi??? il a même pas été titulaire une fois!
Ronaldo sera surement titulaire comme d'habitude pour gonfler ses stats .... mal023.png
Même l'année dernière contre Auxerre( 4-0) il l'avait fait joué pour un match sans enjeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/11/2011, 14:56:23
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Raiden @ 20/11/2011, 14:48:47 ) *
Non impossible, même en Copa c'est impossible d'aligner une équipe pareil, le Dinamo Zagreb est quand même une équipe de Champions League et il faut gagner a domicile par respect aux supporters venus voir l'équipe.

Oui il faut faire tourner, mais faire tourner avec les Coentrao, Kakà, Albiol, Lass, Sahin et compagnie, non avec des canteranos ce serait stupide et dangereux.


C'est pas le genre de Mou de faire une équipe comme ça c'est vrai mais Joselu ou Jesé sont bien venu en tourné en Chine cet été . Nacho a joué 2 matches de Liga l'an passé . Carvajal était convoqué dans la liste a Lyon rien n'est impossible on peut compter sur certains canteranos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/11/2011, 14:57:25
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(benzema9 @ 20/11/2011, 13:51:51 ) *
Et Higuain t'en fais quoi??? il a même pas été titulaire une fois!
Ronaldo sera surement titulaire comme d'habitude pour gonfler ses stats .... mal023.png
Même l'année dernière contre Auxerre( 4-0) il l'avait fait joué pour un match sans enjeu.


Higuain est surement plus fatigué que Benzema, vu les conditions dans lesquelles il a joué avec la sélection, de plus il doit être titulaire samedi lors du Derby vu qu'il y aura surement plus d'espace que contre Valence, le faire jouer mardi serait dangereux, il risque de e blesser et on a pas besoin de çà. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 20/11/2011, 15:30:28
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Moi je verrais vien cette formation si Coentrao est apte :

Adan

Cavajal----albiol-Varane---Coentrao/Nacho

Lass- Sahin

Callejon--Granero---Altintop

Higuain

Avec une entrée de Morata ou Joselu a la place de Higuain et nue entrée de kaka si il est apte, la Castilla joue aujourd'hui je sais pas si ils peuvent enchaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/11/2011, 15:41:23
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Les gars faut pas rêver, on verra pas de canteranos titulaire dans un match de Champion's faut pas éxagérer.
Néanmoins il serait pas impossible de voir un comme Jesé, Juanfran, ou Joselu rentrer mais titu' non quand même pas.

Sinon j'aimerais voir Albiol et Varane dans l'axe avec Lass sur le coté droit et Coentrao arrière gauche, ça serait bien de faire tourner la défense....
Qui a joué, ça fait maintenant un moment tout les matchs !

En attaque j'aimerais voir Higuain, avec Callejon sur le coté droit, Cristiano comme d'hab' et Ozil en 10, au milieu une titularisation de Granero me ferait extrèmement plaisir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 20/11/2011, 15:50:07
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Retour de Kaka' apparemment mais je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire.
Higuain non plus, c'est lui qui jouera au derby j'en suis certain.
Maintenant il faut que Marcelo sois prêt pour samedi et Coentrao n'est pas là j'opterai donc pour Nacho, qui a déjà joué titulaire deux ou trois fois l'an dernier et qui donne entière satisfaction.
Xabi ne doit pas jouer, on a une chance de le reposer, mais aussi une chance de relancer Granero.
Maintenant bof, pour ce qui est de Ronaldo, j'aimerai vraiment qu'il sois sur le banc pour récupérer parce qu'il a forcé pour jouer a Valence.
Je verrai donc cette composition :

------------------Adan---------------------
Lass-----Varane-----------Albiol---Nacho
--------------------Khedira-------------
--------------Sahin-----------Granero----
Callejon------------------------Özil
-------------------Benzema--------------

Özil doit encore jouer et jouer pour se retrouver ( et il y a des signes forts ).
Première titularisation pour Nuri vu que sa sera un match sans enjeux et sa lui permettra de se remettre en jambe. Granero relancé et la paire de défense centrale aura du temps de jeu tout comme Adan. Callejon aura la chance qu'il mérite pour les performances qu'il montre lorsqu'il rentre.
Maintenant pour les changements, reposer Özil vers la 60ème qui sera titulaire samedi par un autre titulaire pour le derby : Kaka', en même temps il se remettra en jambes. Altintop pourrait avoir du temps de jeu en remplaçant Sahin pour ne pas forcer. Et bien sûr, comme tout le monde s'en doute Ronaldo rentrera certainement en cours de jeu, mais j'aimerai que Morata face une rentrée.

Voilà pour ce match, en espérant qu'on encaissera aucun but et qu'on battra cette équipe du Dinamo tout en reposant nos cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/11/2011, 19:19:16
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le dernier entrainement avant cette rencontre est programmé ce lundi à 11h, dans la foulée on connaitra la liste des convoqués et Mourinho offrira une conf de presse ainsi que Sahin. Sachant que le turc n'a pas joué face à Valence, il se peut qu'il joue face au Dinamo.

Au niveau de la compo, je ne pense pas que l'équipe va être remanié, Mourinho n'est pas du genre à trop chambouler l'équipe. Je me rappelle d'un match la saison dernière contre Auxerre, Madrid était qualifié et sur d'être premier, ça n'a pas empêché Cristiano de jouer ce match. Maintenant, je pense vraiment que ce match tombe bien pour le reposer ainsi que X.Alonso, Ramos voire Pepe qui enchainent les matchs clubs et sélections comprises surtout qu'il y a le derby le week end prochain, puis un deplacement toujours difficile pour Madrid à Gijon et le clasico après ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/11/2011, 20:06:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




@Raiden: si tu fais pas jouer les canteranos dans un match sans enjeu et à domicile, tu les fais jouer quand? Ce match a un enjeu encore moindre que ceux de Copa, donc à un moment donné faut les faire jouer, et y aura pas de meilleure occasion que contre zagreb et l'Ajax. C'est pour ca que perso, j'aimerais bien que Morata, Joselu, Jesé ou Alex jouent. Ne serait-ce que 20 min. Et pas forcément tous, un ou deux ca serait déjà suffisant.

Sinon, niveau formation titulaire. J'ai des doutes sur la pointe. Je vois bien Higuain titulaire, mais je le vois aussi titulaire contre l'Atletico, c'est une équipe qui lui a toujours bien réussi. Beaucoup de doutes donc, mais je me décanterais pour une titularisation d'Higuain quand même. Avec pourquoi pas un Albiol titulaire, ainsi qu'un Callejon. Alonso mis au repos j'y crois pas. Au mieux, il sortira vers la 70e pour être remplacé par Sahin. Pour moi la formation idéale serait donc:

----------------Adan--------------------

Arbeloa----Pepe---Albiol---Marcelo

-----------Granero---Alonso------------

Callejon---------Ozil------------Ronaldo

----------------Higuain----------------

Une titularisation de Granero m'enchanterait vraiment. Il a besoin de temps de jeu et c'est un joueur que j'aime bien. Son association avec Alonso permettrait en plus d'avoir un milieu de terrain certes moins physique mais aussi plus technique, et donc plus prompt à la conservation du ballon.

Remplacements:

Sahin pour Alonso (Vers la 60e)

Joselu ou Benzema pour Higuain (Vers la 70e-75e)

Jesé ou Altintop pour Callejon (Vers la 70e-75e)

Ce message a été modifié par Skyreal: 20/11/2011, 20:07:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/11/2011, 20:08:01
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




C'est surtout que certains joueur jou blessé (Ronaldo, Arbeloa...) j'espère vraiment voir Sahin et Callejon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 20/11/2011, 20:09:31
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Vamos @ 20/11/2011, 15:50:07 ) *
Retour de Kaka' apparemment mais je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire.
Higuain non plus, c'est lui qui jouera au derby j'en suis certain.
Maintenant il faut que Marcelo sois prêt pour samedi et Coentrao n'est pas là j'opterai donc pour Nacho, qui a déjà joué titulaire deux ou trois fois l'an dernier et qui donne entière satisfaction.
Xabi ne doit pas jouer, on a une chance de le reposer, mais aussi une chance de relancer Granero.
Maintenant bof, pour ce qui est de Ronaldo, j'aimerai vraiment qu'il sois sur le banc pour récupérer parce qu'il a forcé pour jouer a Valence.
Je verrai donc cette composition :

------------------Adan---------------------
Lass-----Varane-----------Albiol---Nacho
--------------------Khedira-------------
--------------Sahin-----------Granero----
Callejon------------------------Özil
-------------------Benzema--------------

Özil doit encore jouer et jouer pour se retrouver ( et il y a des signes forts ).
Première titularisation pour Nuri vu que sa sera un match sans enjeux et sa lui permettra de se remettre en jambe. Granero relancé et la paire de défense centrale aura du temps de jeu tout comme Adan. Callejon aura la chance qu'il mérite pour les performances qu'il montre lorsqu'il rentre.
Maintenant pour les changements, reposer Özil vers la 60ème qui sera titulaire samedi par un autre titulaire pour le derby : Kaka', en même temps il se remettra en jambes. Altintop pourrait avoir du temps de jeu en remplaçant Sahin pour ne pas forcer. Et bien sûr, comme tout le monde s'en doute Ronaldo rentrera certainement en cours de jeu, mais j'aimerai que Morata face une rentrée.

Voilà pour ce match, en espérant qu'on encaissera aucun but et qu'on battra cette équipe du Dinamo tout en reposant nos cadres.


Comme si Mourinho allait laisser sur le terrain que 3 joueurs normalement titulaires. Qu'on repose Alonso, voire un autre joueur avec ok. Surtout que ce n'est pas un match sans enjeu, si on gagne on est sûr d'être premier. Donc pour moi, il faut mettre l'équipe type et pourquoi pas tester Sahin à la place de Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anderson Silva
* 20/11/2011, 20:24:57
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Montpellier
Membre No. : 16,239




Un match sans grand enjeux a part la première place qui est pour moi "acquise" le Dinamo Zagreb condamné viendra en position de victime en priant de ne pas trop en prendre .

J’espère que Mourinho fera tourner Laisser reposer Xabi Alonso et Pepe et faire jouer Sahin et Varane smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 20/11/2011, 20:30:36
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ouai bon Ronaldo pour moi c'est pas une priorité de le faire souffler, puisque c'est un vrai phénomène physiquement...

Par contre Xabi Alonso doit absolument soufflé il était juste cramé à la fin à Mestalla et c'est normal vu combien il donne...
Sahin d'entrée ? Pourquoi pas vu que y'a pas trooop d'enjeux, mais je verrais plus Granero, qui a été "relancé" (si on peut dire ça hein...) par Mourinho qui aurait refusé son transfert à Arsenal, si on suit cette logique, El Pirata devrait être titulaire, enfin je l'espère de tout coeur...

Pourquoi pas alterner avec Lass à la place Khedira, le français a livré une prestation de haute volée hier soir !

En espérant "comeme" enchaîné sur une victoire parce qu'on a 3 matches qui nous en diront pas mal sur nos chances de remporter la Liga, ou pas...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 20/11/2011, 20:30:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2011, 21:32:21
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Et moi je dit pourquoi ne pas faire jouer 2,3 jeunes ??? C'est dans des matchs ainsi qu'il faut les faire jouer sinon quand le fera t'on??????????????????????

Style Faire commencer Morata, alex fernandez et faire rentrer Joselu ou Jésé ??? Le barca le fait bien, une fois qu'ils sont qualifié ils mettent bien 5 ou 6 joueurs de l'équipe B !!

Déja qualifié et c est Zagreb c'est l'occasion ou jamais de leurs donner du temps de jeu !!! J'aimerais beaucoup pour demain :

Adan

Lass varane albiol coentrao

A.fernandez Sahin

granero Kaka Callejon

Morata ou Joselu

Et faire rentrer jesé et faire jouer un peu Ronaldo pour qu'il soigne ces stats en champions !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/11/2011, 22:11:03
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ce n'est pas la même chose, au Barça, y'a une philosophie de jeu inculqué aux jeunes, dès leurs plus jeunes ages, c'est pour ça que quand l'un 2 joue il n'est pas perdu sur le terrain et sait quoi faire, et n'a pas de problème pour s'adapter au rythme et au jeu.Tandis que chez nous y'a pas ça, ce qui fait que pour un jeune, rentrer dans un match comme ça est plus difficile que pour ceux du Barça.

Et puis dans un match d'une intensité comme celui, tu penses vraiment que c'est des canteranos qui vont changer un truc, en + si on perd " à cause " ça ruinera toutes leurs chances...
Il vaut mieux les faire entrer en cours de match, si le score nous est favorable ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/11/2011, 23:03:45
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Un match sans enjeu ? Pas vraiment . Du moment ou on joue à domicile et devant nos , on doit assurer la victoire quelque soit l'enjeu . En plus , faut dire qu'on est sur une série de 11 victoire consécutives ( Mourinho qui égale Guardiola au passage ) . Donc faut suivre le rythme et maintenir ce bon état d'esprit . Ainsi on peut se sentir invincible , comme le barça à un temps ( est ce pas maintenant ). Plus on gagne plus on a envie de continuer ainsi . L’appétit vient en mangeant .
Connaissant José , je pense pas que Mourinho ne va pas trop prendre de risque pour casser le rythme des victoires consécutives . L'année passée , c'était pareil . Mais on a fait presque toute la saison avec les mêmes joueurs . Et cela nous a pas été mauvais .
Plus les mêmes joueurs jouent ensemble , plus ils vont se retrouver les yeux fermés , et mieux le jeu sera fluide .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/11/2011, 23:51:51
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On va jouer avec une équipe mixte. Les mecs qui ont pas ou peu joué ce week-end seront là (Kaka, Callejon, Coentrao, Albiol, Granero...). Je pense qu'on va garder au moins 2 mecs expérimentés par ligne, car la LDC c'est comme même quelque chose d'important. Du coup je vois bien:

Benz ou Higuain
Ronaldo - Callejon
Kaka
Sahin - Lass
Coentrao - Ramos - Varane - Arbeloa.
Adan

Selon les blessures of course. Je pense que Ronaldo, Lass, Ramos et Arbeloa sont assez bons physiquement pour enchainer les matchs. Benz ou Higuain, c'est kif-kif. Kaka, tout simplement parce qu'Ozil sera sans doute titulaire le week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):