IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Edouard Kabamba
PRM75
* 29/08/2008, 15:44:54
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le joueur belge a eu, pour la première fois, l'occasion de fouler le Santiago Bernabéu.



L'avant centre belge arrive sous forme de prêt du Standard de Liège.

Le Real Madrid Castilla continue à confectionner son effectif pour le début de la saison 2008-09 qui est sur le point de commencer. La dernière acquisition de la filiale madridista est Edouard Kabamba, avant centre de 21 ans du Standard de Liège, champion en vigueur de la Ligue belge. Le jeune "ariete" jouera sous forme de prêt dans la filiale blanco pendant la saison à venir, dans une opération stipulant l'accord de collaboration existant entre Real Madrid et l'équipe belge.



Il arrive au Real Madrid avec tout d'un champion. Edouard Kabamba Wenze, qui fut proclamée la campagne passée champion de la première division belge avec le Standard de Liège, arrive à la Maison Blanche pour être joueur pendant la saison à venir du Real Madrid Castilla.

Le joueur, né a Kinshasa le 24 janvier 1987 mais avec nationalité belge, est une des grandes promesses de son pays. Avant centre de 1.80 mètres et de 72 kg, il se distingue par sa vitesse et sa facilité à la finition. Kabamba, qui débuta en Première Division belge en février 2007, arrive à la filiale madridista pour renforcer sa ligne d'attaque pendant la saison à venir, avec beaucoup d'ambitions et de désirs de continuer à évoluer dans un football d'un niveau compétitif "altísimo" comme l'est celui d'Espagne.



Après avoir signé l'accord qu'il le lie définitivement avec Real Madrid, le jeune joueur ne pouvait pas dissimuler son bonheur. « C'est est un rêve. Je ne me peux pas croire que je sois ici. Je viens avec beaucoup d'ambition. Je souhaite commencer à travailler et j'espère pouvoir triompher dans ce club », a t-il assuré. Après avoir signé le contrat, le nouveau joueur du Real Madrid a profité de sa première visite au stade Santiago Bernabéu, et ce qui est sur, c'est que le résultat ne pouvait pas être meilleur : L'avant centre belge est resté de cloué du coliseo madridista.



L'arrivée de Kabamba, qui jouera cette saison avec le Real Madrid Castilla sous forme de prêt, est issue de l'accord de collaboration existant entre le Standard de Liège et Real Madrid pour le travail avec de jeunes talents au niveau international. En outre dans le cas présent, Kabamba, qui n'avait pas disposé de beaucoup d'occasions avec l'équipe première belge, arrive à la filiale madridista avec l'idée de continuer à progresser comme joueur au sein du Real Madrid Castilla dans une division aussi difficile que peut être la Segunda B.


Article traduit de Realmadrid.com
(By Robinho91)

Ce message a été modifié par robinho91: 29/08/2008, 16:44:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/08/2008, 16:06:06
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Franchement pour l'avoir vu jouer ce Kabamba est vraiment vraiment bon j'espere qu'il brillera avec la castilla smile.gif. Et merci robi smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/08/2008, 23:55:26
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Eh ben un congolais au Real, ça c'est intéressant. Dès que j'ai vu son nom, ça m'a fait tilter. Bonne chance à lui à la Castilla. J'espère qu'il progressera bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 02/09/2008, 10:54:05
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Je trouve que 21 ans, jouer en équipe B! c'est pas top mais bon s'il progresse énormément il peut faire comme Casillas (mais ce dernier avait 18 ans)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/09/2008, 11:40:33
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il ne fera pas carrière au Real, si il est la c'est grace au partenariat entre le Standard et le Real et que après cet année-ci il retourne au Standard pour l'équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 08/11/2008, 10:03:37
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Kabamba s'est entrainé avec l'équipe première cette semaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):