IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

131 Pages V  « < 127 128 129 130 131 >  
Reply to this topicStart new topic
> La direction du Real Madrid, Florentino Pérez et son équipe
ozilreal
* 23/07/2018, 13:49:30
Message #2561

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL

Marcelo ? Ramos ? Casemiro ? Varane ?Benzema ? Ronaldo ? Carvajal ?

Sans compter les Kroos, Isco, Asensio.

L'époque où le Real recrutait des joueurs confirmés de 28 ans est révolue, cela fait des années qu'on recrute des joueurs de 25 ans maximum et qu'ils se developpent avec nous. La preuve c est qu'on trouve des Lewandowski trop vieux pour nous alors qu'il est dans la fleur de l'âge.

Je comprends pas ton argument en fait, Perez a totalement raison, on recrute des jeunes, peut être que pour toi jeune veut dire moins de 20 ans mais même là tu as plein de nos joueurs qui ont été recrutés à cet âge.
Go to the top of the page

+Quote Post
Manolo4
* 23/07/2018, 14:00:12
Message #2562

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

CITATION(ozilreal @ 23/07/2018, 14:49:30 ) *
Marcelo ? Ramos ? Casemiro ? Varane ?Benzema ? Ronaldo ? Carvajal ?

Sans compter les Kroos, Isco, Asensio.

L'époque où le Real recrutait des joueurs confirmés de 28 ans est révolue, cela fait des années qu'on recrute des joueurs de 25 ans maximum et qu'ils se developpent avec nous. La preuve c est qu'on trouve des Lewandowski trop vieux pour nous alors qu'il est dans la fleur de l'âge.

Je comprends pas ton argument en fait, Perez a totalement raison, on recrute des jeunes, peut être que pour toi jeune veut dire moins de 20 ans mais même là tu as plein de nos joueurs qui ont été recrutés à cet âge.

Benzema, Ronaldo et Carvajal c’est pas vraiment le style de jeunes dont je parle, ils avaient déjà un bon vécu avant de signer.

Ce qui m’inquiète c’est surtout le besoin immédiat en attaque. On a pas le temps d’attendre que Vinícius explose par exemple pour commencer à gagner. S’il n’y a pas de résultats immédiats tout le monde saute à Madrid limite, c’est pour ça que je suis pessimiste.

Ce message a été modifié par Manolo4: 23/07/2018, 14:01:02

+Quote Post
Nessay
* 23/07/2018, 16:21:36
Message #2563

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Manolo4 @ 23/07/2018, 14:37:20 ) *
Sauf que c’est pas les jeunes qui tiennent la baraque depuis 5 ans.

Je crois ils ont plus de tunes ou ils gardent tout pour le stade.

Il finira pas son mandat le pauvre...

Voici nos joueurs et leur âge respectif au moment de la signature :

Benzema 21 ans
Varane 18 ans
Bale 24 ans
Ronaldo 24 ans
Kovacic 21 ans
Isco 21 ans
Casemiro 20 ans
Kroos 24 ans
Carvajal 21 ans quand il revien d'Allemagne.
Sergio Ramos 20 ans
Marcelo 18 ans
Modric 26 ans...

Sans compter les Vazquez, Asensio, Nacho, Vallejo, Theo, ceballos ect

Donc non il ne dit pas de bêtises on a toujours recruter jeunes et pas de grosse somme à part Ronaldo, Bale et Kaka..

+Quote Post
Hugz.
* 23/07/2018, 16:31:59
Message #2564

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero

Arès y a jeunes et jeunes,

Ronaldo c’est déjà balllon d’or, Bale c’est meilleur joueur de PL, Benzema tout le monde se l’arrache a l’époque même s’il a déçu depuis. Et la base forte de l’équipe cest ça après on a fait venir des joueurs jeunes pour jouer des seconds rôles mais ils tardent à prendre la relève on verra bien.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/07/2018, 16:33:58
Message #2565

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Perez il enchaine 4 CL en 5 ans et ta encore des gars qui ose dire qu’il finira pas son mandat ... La naïveté.

+Quote Post
Titiswed
* 23/07/2018, 17:06:17
Message #2566

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva

En même temps, mise à part kane et icardi, ya aucune bonne affaire sur ce MERCATO.

Hazard 27 c quand même vieux pour mettre une grosse somme dessus. Lewan j'en parle pas.

Il achète rien car ya rien à acheter.

+Quote Post
Manolo4
* 23/07/2018, 17:22:32
Message #2567

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Hugz. @ 23/07/2018, 17:31:59 ) *
Arès y a jeunes et jeunes,

Ronaldo c’est déjà balllon d’or, Bale c’est meilleur joueur de PL, Benzema tout le monde se l’arrache a l’époque même s’il a déçu depuis. Et la base forte de l’équipe cest ça après on a fait venir des joueurs jeunes pour jouer des seconds rôles mais ils tardent à prendre la relève on verra bien.

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce que j'essayais d'expliquer.

Limite pour Hazard si Chelsea réclame trop d'argent, tu peux laisser filer et attendre une saison de plus mais un attaquant de pointe ce ne serait pas un luxe franchement.

Pour moi c'est une nécessité absolue. As parlait du fait que la direction ne voulait pas mettre à Benzema un concurrent direct, mais je pense qu'ils ne voient pas les mêmes matchs que nous alors. C'est se tirer une balle dans le pieds que de commencer uniquement avec lui et Bale comme poids offensifs.

Bale risque de se blesser à tout moment, donc il n'y aura plus qu'Isco et Asensio (incompatibles pour moi) pour assurer le rendement offensif.

Quand je parlais de Perez qui finirait pas son mandat, j'exagérais un peu. Mais j'aime vraiment pas le fait de se cacher derrière "une nouvelle politique" de recrutement pour masquer les carences des mercatos depuis deux ans... Enfin je ne comprends pas quoi, tu ne peux pas vouloir construire sur le long terme dans un club où il n'y a aucune patience. Il vient tout juste de perdre le meilleur buteur de l'histoire du club !

Et les joueurs susceptibles de le remplacer (lewa, icardi ou kane) on entend rien sur eux ! Et excusez moi mais les transferts à plus de 100 millions ça se fait sur du très long terme. Si on entend rien de concret déjà aujourd'hui, c'est qu'il n'y a rien. Le club court à sa perte cette saison donc.

+Quote Post
Panenka
* 25/07/2018, 09:21:27
Message #2568

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Apparemment la direction avait approché Julian Nagelsmann, entraîneur de 31 ans qui vient de qualifier Hoffenheim pour la deuxième fois consécutive en C1.

Se trouvant trop jeune, il a refusé et a préféré signer un an à l'avance à Leipzig qu'il rejoindra en 2019, pour une durée de 4 ans.
"A mon âge, j'aurai d'autres opportunités." Interview réalisée par AS.

AS

Ce message a été modifié par Panenka: 25/07/2018, 09:25:09

+Quote Post
Iazzouzi
* 25/07/2018, 10:28:11
Message #2569

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920

CITATION(Panenka @ 25/07/2018, 10:21:27 ) *
Apparemment la direction avait approché Julian Nagelsmann, entraîneur de 31 ans qui vient de qualifier Hoffenheim pour la deuxième fois consécutive en C1.

Se trouvant trop jeune, il a refusé et a préféré signer un an à l'avance à Leipzig qu'il rejoindra en 2019, pour une durée de 4 ans.
"A mon âge, j'aurai d'autres opportunités." Interview réalisée par AS.

AS

Petit bras, manque d'ambition et peut-etre meme de coui**e.
Mourinho et Guardiola malgré leur "jeune" age n'ont pas hésiter pour prendre des gros clubs.

+Quote Post
Redondo
* 26/07/2018, 20:26:07
Message #2570

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

D'après AS, F.Perez et la direction madridista a contacté 4 entraineurs avant de recruter Lopetegui : Pochettino, Allegri, Conte, Nagelsmann. Lopetegui est donc le 5ème choix ..
La première option, c'était Pochettino, il venait de prolonger, c'était difficile de négocier avec le président de Tottenham. Ensuite Allegri a refusé, il a confirmé d'ailleurs, préférant rester à la Juve. Conte a refusé Madrid, préférant toucher des indemnités selon la presse anglaise. Enfin, Nagelsmann ne se sentait pas prêt à relever le défi madridista.
https://as.com/futbol/2018/07/26/primera/15...036_047496.html

+Quote Post
Madrilène
* 04/08/2018, 20:09:56
Message #2571

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849

Question : selon les statuts du club combien de temps FloPer peut-il rester Président ?

Ce message a été modifié par Madrilène: 05/08/2018, 18:14:56

+Quote Post
Ünkut
* 24/08/2018, 08:25:32
Message #2572

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Choisy Le Roi
Membre No. : 11,504
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Marcelo Kroos

Amazon s’apprête à lancer la diffusion en Europe de sa série documentaire "Six Dreams", consacrée à la Liga espagnole. Une séquence étonnante a été dévoilée par le Daily Mail. On y voit Florentino Perez massacrer la saison du Real Madrid, qui remportera finalement la Ligue des champions quelques semaines plus tard.

Le courroux de Florentino Perez a soufflé sur la nuque de Zinedine Zidane au lendemain du huitième de finale retour du Real Madrid contre le PSG (2-1), en Ligue des champions, la saison dernière. Qualifié pour les quarts d’une compétition qu’il gagnera, le technicien français n’avait pas encore complètement apaisé la colère de son président. "Mis à part le match de samedi, ç’a été une saison horrible, horrible", a déclaré ce dernier à son homologue d’Eibar en marge d’un match remporté difficilement par les merengue (2-1) en Liga.

Une série documentaire diffusée par Amazon
La séquence, décrite par le Daily Mail, sera diffusée par Amazon dans une série documentaire intitulée "Six Dreams" et consacrée au championnat espagnol. A l’époque où le président du Real Madrid prononce ces mots très durs, son club navigue en eaux troubles, avec 15 points de retard sur la tête à dix journées de la fin du championnat espagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ma...le-1510932.html

+Quote Post
Manolo4
* 30/08/2018, 21:59:33
Message #2573

Madridista
Icône de groupe

Quand je vois Perez poser à coté de Figo, Kakà, Beckham, Modric, Ramos ou Ronaldo, on dirait ses trophées mortdr.gif mortdr.gif

Il a énormément de défauts mais ce mec a fait un bien fou au club... Je l'ai toujours critiqué mais il lui manque plus qu'une dernière LDC et il sera au niveau de Santiago Bernabeu.

+Quote Post
Redondo
* 31/08/2018, 15:47:44
Message #2574

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

F.Perez a profité de la présentation de Mariano pour évoquer le mercato et défendre ce mercato très critiqué auprès des supporters madridistas :

" Nous avons un effectif exceptionnel et nous a profité du mercato pour renforcer nos lignes. Le meilleur gardien du mondial est arrivé, Courtois, un défenseur mondialiste comme Odriozola, un gardien qui a un avenir extraordinaire (Lunin), une des grandes stars émergentes du football bresilen comme Vinicius, Valverde et Reguilon vont rejoindre l'équipe premiere et nous avons Mariano qui a les buts dans son adn"

On prend le meme chemin que notre président Santiago Bernabeu, à savoir les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs joueurs d'Espagne et les meilleurs joueurs de notre Cantera. Nous resterons fideles à notre histoire"

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...bb0e8b45bf.html

+Quote Post
El Pichichi
* 31/08/2018, 16:46:13
Message #2575

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867
Joueur(s) Préféré(s): Iker Casillas ; Sergio Ramos

Si les résultats ne sont pas là on verra la réaction du Bernabeu, tout le monde s'attendait à un tout autre mercato surtout aprés avoir déclaré cet été que des grands joueurs allaient nous rejoindre. Sans critiquer les joueurs arrivés, on parlait de mec comme Hazard, Icardi, voir Cavani... on verra bien.

+Quote Post
Dr X
* 31/08/2018, 23:21:43
Message #2576

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(El Pichichi @ 31/08/2018, 17:52:15 ) *
Real Madrid, Perez : "L'Inter voulait Modric gratuitement"

Luka Modric jouera bien au Real Madrid en 2018-2019, mais c'était loin d'être gagné d'avance. Une longue saga dont il avait été le proagoniste principal avait fait tanguer le Croate du côté de l'Inter Milan pendant plusieurs semaines avant qu'il ne s'échoue finalement à Valdebebas, au centre d'entraînement du Real Madrid.

Le président du club merengue a été convié par l'agence de presse italienne ANSA à s'exprimer sur cet épisode du mercato madrilène et ne s'est pas privé pour ajuster les dirigeants interistes : "L'Inter voulait avoir Modric gratuitement. Je n'avais jamais vu ça auparavant", a dit Florentino Perez dans des propos relayés par la presse italienne.

Questionné à ce sujet par Sky Italia à l'occasion du tirage de la phase de poules de la Ligue des champions ce jeudi soir à Monaco, Javier Zanetti, dirigeant et accessoirement légende de l'Inter Milan, a préféré éluder : "Je n'ai pas entendu lcs accusations, nous les lirons et nous les verrons dans les lieux appropriés", a-t-il dit.

Source

Ca parle d'accusations laugh.gif De quoi on pourrait être accusé ?

+Quote Post
Manolo4
* 09/09/2018, 11:53:59
Message #2577

Madridista
Icône de groupe

Perez qui souhaiterait faire un emprunt de plus de 600 M pour le nouveau Bernabéu. Apparemment, la proposition sera faite au sein de l'assemblée générale le 23 septembre prochain.

Je trouve ça stupide son obsession avec ce stade, il est déjà très bien comme ça. Après ça confirme les dires de certains concernant le mercato de cet été...

+Quote Post
weak
* 09/09/2018, 16:48:41
Message #2578

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France, Oise (60)
Membre No. : 2,080

Ah c'est pour ça qu'on a pris des jeunes de tous les côtés, on va s'endetter pour le stade. On va plus recruter pendant 10 ans.

+Quote Post
KYOTO
* 09/09/2018, 17:28:26
Message #2579

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Ces dernières années on n'a pas eu à dépenser énormément dans les transferts alors qu'on a remporté pas mal de titres, sans oublier la vente de Ronaldo. Ce qui veut dire qu'on a un pactole quelque part.
Peut être qu'avec ce projet de stade, on ne fera pas de recrutement durant les 3 prochaines années ou 4. Mais 10ans c'est un peu excessif.

+Quote Post
Skynet
* 09/09/2018, 17:49:49
Message #2580

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Ca va pas changer grand chose à notre pouvoir de budget vu ce que le club rapporte, et puis un prêt c'est pas la mort honnetement au contraire.

+Quote Post

131 Pages V  « < 127 128 129 130 131 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):