IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Barrages Coupe du Monde 2014
Redondo
* 12/11/2013, 10:44:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parle des barrages de la Coupe du Monde.

6 madridistas sont concernés dans la zone Europe : Modric, Benzema, Varane, Coentrao, Pepe et C.Ronaldo. Les matchs allers auront lieu vendredi 15 novembre et les matchs retours sont prévu pour le mardi 19 novembre.

Le programme Europe :

Grece – Roumanie
Portugal – Suede
Ukraine – France
Islande – Croatie

Le programme Afrique du 16/11 au 19/11 :

Nigeria – Ethiopie
Senegal – Cote d’Ivoire
Cameroun – Tunisie
Egypte – Ghana
Algerie – Burkina Faso

Les autres barrages (match aller : 13/11 – match retour : 20-21/11)

Mexique – Nouvelle Zelande
Jordanie - Uruguay
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/11/2013, 10:56:18
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Y'a un article sur Ibra et CR7 dans France Football sur les barrages. Dès que je peux, je vous le partage. (que de rimes dis donc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/11/2013, 14:19:35
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION
Mexique – Nouvelle Zelande
Jordanie - Uruguay


Oh les barrages de reve! choque2.png

un peut comme si en Europe on avait des barrages du genre Suede -Quatar ou Grece-iles Caimans.

Plus sérieusement, en ce qui concerne la zone Europe , Croatie et France en ballottage très favorable, l'Ukraine ne s'est jamais qualifié en barrage, match retour au SDF, sauf énorme surprise je vois pas comment l'Ukraine pourra se qualifier sur ces deux matchs(bon T.Henry n'est plus la mais quand meme, quand meme! ph34r.gif ).

Pour la Croatie ce devrait être une simple formalité, je pense pas que l'Islande puisse envisager quoi que ce soit.

entre la Grece et la Roumanie, j aurais bien misé une petite pièce sur la Grece mais vu que le retour est a Bucarest, ca sera du 50/50 je pense.

enfin l'Affiche des ces barrages; Portugal-Suede avec ses deux stars mondiales CR7- Ibrahimovic , qui des deux fera pencher la balance, difficile de le dire tant les deux sont dans un moment de forme étincelante, le fait que le match retour sera joué a Stockholm sera un atout non négligeable pour les Suedois,pour ma part j’espère bien évidemment que Cristiano Ronaldo sera dans le même etat de forme que celle qu il a montré dernièrement au Real.
plusieurs joueurs de la seleçao sont blessés et peut etre Out* pour le match aller.

*Edit;apparemment Coentrao serait de retour aujourd'hui a l'entrainement.

Ce message a été modifié par Moutinho: 12/11/2013, 15:24:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/11/2013, 20:56:03
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pour la France ,aucuns doutes ils se qualifieront. Je suis sûr que déjà le fait qu'ils soient tombés sur l'Ukraine n'est pas du au hasard et encore plus lorsque le match retour est en France.
Au pire un petit péno et c'est bon!

La Croatie c'est plus fort que l'Estonie donc sauf surprise Modric jouera la coupe du monde.

Grèce et Roumanie, 2 pays mal aimés en ce moment en Europe. D'un côté la crise Grecque et de l'autre le problème des roms. Quel pays a le plus besoin de disputer cette compétition?
Alors oui c'est du foot mais la politique rentre également en compte.

Portugal et Suède: la grosse affiche. La seleção a de bons joueurs mais un sélectionneur bidon. Avec un autre le Portugal serait déjà qualifié mais bon c'est comme ça, on fait avec!
C'est dur à pronostiquer tant le Portugal est capable du meilleur comme du pire.
J'espère seulement que l'arbitrage soit irréprochable et que les déclarations de CR n'influenceront en rien les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/11/2013, 23:08:05
Message #5


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Allez faut se mouiller, je pense qu'on aura les qualifiés suivants :

Europe :

Roumanie
Portugal
France
Croatie

Afrique :

Nigeria
Cote d’Ivoire
Cameroun
Ghana
Burkina Faso

Les autres barrages :

Mexique
Uruguay

ça fait chier qu'un joueur comme Ibra ne soit pas de la fête !!!

Ce message a été modifié par iron.fist: 12/11/2013, 23:42:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 12/11/2013, 23:20:13
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




CITATION(iron.fist @ 12/11/2013, 23:08:05 ) *
Allez faut se mouiller, je pense qu'on aura les qualifiés suivants :

Europe :

Roumanie
Portugal
France
Croatie

Afrique :

Nigeria
Cote d’Ivoire
Cameroun
Egypte
Burkina Faso

Les autres barrages :

Mexique
Uruguay

ça fait chier qu'un joueur comme Ibra ne soit pas de la fête !!!


Pour l'Europe ce que je l'espére, mais pour l'Afrique c'est casimment mission impossible pour l'Égypte une lourde défaite au Ghana 6 -1
Sinon l'Algerie peu facilement se qualifier après une defaite 3 - 2 au match aller chez les Bukinabés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 12/11/2013, 23:34:26
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Moutinho @ 12/11/2013, 13:19:35 ) *
enfin l'Affiche des ces barrages; Portugal-Suede avec ses deux stars mondiales CR7- Ibrahimovic , qui des deux fera pencher la balance, difficile de le dire tant les deux sont dans un moment de forme étincelante, le fait que le match retour sera joué a Stockholm sera un atout non négligeable pour les Suedois,pour ma part j’espère bien évidemment que Cristiano Ronaldo sera dans le même etat de forme que celle qu il a montré dernièrement au Real.
plusieurs joueurs de la seleçao sont blessés et peut etre Out* pour le match aller.



Je pense que ça peut aussi être un avantage pour le Portugal. Je suppose que la régle du but à l'extérieur s'applique aussi pour ces matchs barrages, à l'instar de ce qui se fait C1?

Ce message a été modifié par Adamadridista: 12/11/2013, 23:34:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/11/2013, 23:42:25
Message #8


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




CITATION(Ritim @ 12/11/2013, 23:20:13 ) *
Pour l'Europe ce que je l'espére, mais pour l'Afrique c'est casimment mission impossible pour l'Égypte une lourde défaite au Ghana 6 -1
Sinon l'Algerie peu facilement se qualifier après une defaite 3 - 2 au match aller chez les Bukinabés


Oups ... effectivement c'est mal barré pour l'Egypte ... j'ai fait un copier coller rapide des équipes postées par Redondo et j'ai effacé la mauvaise ...

Par contre, je ne vois pas l'Algérie passer !

Ce message a été modifié par iron.fist: 12/11/2013, 23:43:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/11/2013, 23:46:30
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(iron.fist @ 12/11/2013, 23:42:25 ) *
Oups ... effectivement c'est mal barré pour l'Egypte ... j'ai fait un copier coller rapide des équipes postées par Redondo et j'ai effacé la mauvaise ...

Par contre, je ne vois pas l'Algérie passer !


T'as sans doute pas vus le match aller alors.
Avec un stade en feu comme on en voit rarement au match retour, je te parie ce que tu veux qu'ils seront en coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 12/11/2013, 23:51:24
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Pari tenu !!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/11/2013, 23:51:40
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Adamadridista @ 12/11/2013, 23:34:26 ) *
Je pense que ça peut aussi être un avantage pour le Portugal. Je suppose que la régle du but à l'extérieur s'applique aussi pour ces matchs barrages, à l'instar de ce qui se fait C1?



En cas de prolongations oui, mais sinon le retour est toujours un avantage dans ce genre de matchs,l'objectif etant de marquer un but et d'en prendre le moins possible en blindant,genre tu perd 2-1,ou mieux 2-3 a l'aller , un simple 1-0 ou 2-1 au retour te qualifie et a domicile c'est toujours plus facile de gérer un résultat final qu'a l’extérieur, après si ça vas aux prolongations ça s'inverse,mais encore faut t'il y aller aux prolongations.

paradoxalement un 0-0 a l'aller serait plutôt un avantage pour les visiteurs au retour, bref ça risque d’être serré.

pour moi faut faire le moins de calculs possibles et jouer les deux matchs a fond pour pas avoir de regrets (remember Dordmund-Real 2013),en plus ça donne du spectacle mais bon;les entraîneurs voient surement pas les choses de la même manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/11/2013, 00:03:05
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personnellement je trouve que jouer le match aller a domicile est toujours plus avantageux quand il s'agit d'une double confrontation contre un adversaire coriace, nos 2 dernières demi-finales de C1 on les perd justement parce qu'on joue pas l'aller a domicile, quand tu reçois au retour t'as 100 fois plus de pression surtout si tu as perdu ou fait match nul a l'extérieur, le moindre but de l'adversaire peut te clouer a terre et y a pas de match retour pour se rattraper.

Contre le Bayern on a perdu 2-1 en allemagne, au Bernabéu on a besoin que d'un petit 1-0, on fait mieux que ça, on mène 2-0 rapidement, puis vient le but du Bayern qui nous coupe les jambes car c'est plus possible d'attaquer sans avoir la trouille de se prendre un but qui tue, du coup on recule et on subit, les adversaires étaient beaucoup plus a l'aise.

Bref pour revenir au sujet j'espère que les portugais vont pouvoir passer, une coupe du monde sans Cristiano Ronaldo n'aura pas la même goût, par contre une coupe du monde sans Zlatan on s'en fout royalement... Bref s'ils gagnent au Portugal ils auront au moins 90% de chances d'aller en coupe du monde, la clé c'est ce match aller a domicile, s'ils gagnent ils pourront jouer tranquillement en Suède.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/11/2013, 00:13:40
Message #13


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Portugal facilement, habitué des barrages, très faible dans les petits match, mais très présent quand il le faut.

Aller vient Zlatan on t'attend
thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 13/11/2013, 00:56:10
Message #14


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Quand on regarde les clubs où évoluent les joueurs portugais et les suédois, ça saute aux yeux que c'est le Portugal qui devrait passer !

Il n'y a qu'Ibra qui joue dans un gros club (en devenir).

Ce message a été modifié par iron.fist: 13/11/2013, 00:56:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/11/2013, 00:59:33
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ohoooohooohooooo Portuuuuuuuuuuuuugaaaaaaaaaaaaaallllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Ohoooohooohooooo Portuuuuuuuuuuuuugaaaaaaaaaaaaaallllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Ohoooohooohooooo Portuuuuuuuuuuuuugaaaaaaaaaaaaaallllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Franchement je vais regarder ce match comme si c'était le Maroc qui allait jouer biggrin.gif. Une coupe du monde sans Cristiano, je boycotte heiinn !! thumbdowngy7.gif

J'espère aussi que les français passeront.

Vivement vendredi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/11/2013, 01:00:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(iron.fist @ 13/11/2013, 00:56:10 ) *
Quand on regarde les clubs où évoluent les joueurs portugais et les suédois, ça saute aux yeux que c'est le Portugal qui devrait passer !

Il n'y a qu'Ibra qui joue dans un gros club (en devenir).



Et pourtant, le portugal finit toujours en barrages.

La suède, même sans Ibra, a mis la misère à l'Allemagne au dernier match qui n'a eu sa victoire que grâce à un Schurlle en pleine réussite.

La remontée en 30 min du 4-0 en allemagne on en parle? et ils ont failli même en foutre un 5ième si le jeune suédois n'avais pas fait son soliste et l'avait transmise à Ibra.

Bref la suède est une équipe très très impressionnante, très sous estimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 13/11/2013, 01:09:38
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Tu as raison, c'est une bonne équipe mais n'exagérons rien non plus, la remontée face à l'Allemagne c'est surtout une faillite collective allemande à la mi-temps !

Ce n'est pas joué d'avance mais les portugais sont rarement à l'ouest lors des grands RDV, d'ailleurs au dernier euro, l'Espagne a eu très chaud, c'est la seule sélection que j'ai vu prendre le dessus face à l'Espagne pendant une bonne partie du match !

Quand ils veulent, les portugais sont dans les 5 premiers mondiaux pour moi !

A moins d'une faillite collective, je pense qu'ils passent : des mecs comme Meireles, Bruno Alves et Pepe ne joueront sûrement jamais d'autre coupe du monde, ils ne risquent pas de manquer de motivation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/11/2013, 01:33:58
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Raiden @ 13/11/2013, 00:03:05 ) *
Personnellement je trouve que jouer le match aller a domicile est toujours plus avantageux quand il s'agit d'une double confrontation contre un adversaire coriace, nos 2 dernières demi-finales de C1 on les perd justement parce qu'on joue pas l'aller a domicile, quand tu reçois au retour t'as 100 fois plus de pression surtout si tu as perdu ou fait match nul a l'extérieur, le moindre but de l'adversaire peut te clouer a terre et y a pas de match retour pour se rattraper.

Contre le Bayern on a perdu 2-1 en allemagne, au Bernabéu on a besoin que d'un petit 1-0, on fait mieux que ça, on mène 2-0 rapidement, puis vient le but du Bayern qui nous coupe les jambes car c'est plus possible d'attaquer sans avoir la trouille de se prendre un but qui tue, du coup on recule et on subit, les adversaires étaient beaucoup plus a l'aise.

Bref pour revenir au sujet j'espère que les portugais vont pouvoir passer, une coupe du monde sans Cristiano Ronaldo n'aura pas la même goût, par contre une coupe du monde sans Zlatan on s'en fout royalement... Bref s'ils gagnent au Portugal ils auront au moins 90% de chances d'aller en coupe du monde, la clé c'est ce match aller a domicile, s'ils gagnent ils pourront jouer tranquillement en Suède.


Franchement , je suis pas trop d'accord, quand tu joue le dernier match a domicile , c'est un peut comme une finale,le public peut vraiment faire la différence, surtout si ça se joue a rien , et je trouve la seleçao assez fébrile a l’extérieur.

lors des qualifications pour l'euro 2012 , dans leur dernier match,un nul au Danemark leur assurait la première place du groupe et ils ont perdu 2-1 et ont du passer par les barrages, alors qu'a l'euro ils ont disposés assez facilement des Danois dans le groupe le plus relevé.

après ,comme je l'ai dit précédemment si ça vas aux prolongations ça peut effectivement devenir bénéfique pour les visiteurs ,étant donné qu'ils peuvent se qualifier avec un simple 1-1 obtenu dans ces memes prolongations.

Ce message a été modifié par Moutinho: 13/11/2013, 01:34:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/11/2013, 01:49:42
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso je pense que le match entre les lusitaniens et les suédois sera serré. Après c'est du foot, tout peut arriver. Théoriquement je trouve le Portugal bien au-dessus mais ils sont capables de tout ces cons, quand une équipe obtient face à Israel un résultat autre qu'une victoire.. Je m'attends à tout. Et Ibra en forme en face ça peut faire mal. Je pense à une qualif' serrée pour les portugais, en tout cas je soutiendrai le Portugal. Madridismo oblige et puis y a CR7 quoi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/11/2013, 01:59:12
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Et puis il faut pas oublier que la Suède (comme le Portugal d'ailleurs mais en pire) a perdu beaucoup d’éléments forts, style Ljungberg ou Larsson. Donc si Ibra est bien pris et pas dans un grand soir c'est finis pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):