IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Atletico Madrid : 1-2, 3ème Journée – C.Ronaldo
Redondo
* 09/09/2014, 10:22:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Atletico Madrid


3ème Journée – Samedi 13 septembre 2014 à 20h


Après la trêve internationale, le Real Madrid retrouve la Liga contre l’Atletico Madrid. C’est le septième derby de l’année 2014, il y a eu les demi-finales en Copa del Rey, le match retour en championnat la saison dernière, la finale de la Champion’s League et la double confrontation en Supercoupe d’Espagne.

L’effectif sera au complet seulement demain car Modric et Bale sont encore en sélection, Khedira est forfait tandis que Carvajal est incertain. Il va falloir une réaction de la part des merengues suite à la lourde défaite encaissé à Anoeta

Ancelotti a dit clairement qu’il y aura des changements après la déroute face à la Sociedad, peut être toutes les lignes sont concernés, peut être meme un changement de système. En tout cas, le Real Madrid va devoir vite se mettre dans le bain car un marathon démarre d’ici début octobre avec 5 matchs en Liga et 2 matchs de Champion’s League.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 3ème journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6927
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 09/09/2014, 11:49:23
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement j'espere que le changement dont a parler Carlo sera derriere avec pourquoi pas profiter de la blessure d'un carnaval, donc un ramos a droite et un varane pepe dans l'axe et coentrao a gauche.Ca pourrait vraiment donner je pense.Ramos est tellement au dessus techniquement je reste persuader qu'il est le meilleur arriere droit qu'on ai eu au real depuis 10 ans...

J'aimerais un 4-3-3 avec modric kroos isco et BBC ou james a la place de benzema.

Il pourrait surprendre tout le monde avec un 3-5-2:

varane-Pepe-Ramos

Modric-Kroos
Bale-James-Marcelo/coentrao
Benz-Cr7

meme si on sait tous qu'en 9 Cr7 sera zero....


Mais comme c'est un derby et que perez veut aligner les recrues et les stars ca va etre un 4-2-3-1

Modric kroos

Bale-James-Cr7
Benz



J'aime pas l’idée de changer d'une compo qui nous va pour un derby face a l'une des meilleures équipes d’Europe.


Mais ce qu'il va surtout falloir sur ce match c'est pas faire tourner la baballe en mode barca a aller sur une aile puis sur l'autre sans meme centrer ou personne dans la surface.J'espere voir des percutions dans l'axe si on est en 4-3-3 de Bale et Cr7 avec des grosses frappes!C'est plus courtois dans les buts et on a deux des meilleurs frappeurs au monde dont on ne se sert pas c'est du gachis serieusement...

Ce message a été modifié par portoos_7: 09/09/2014, 11:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 09/09/2014, 15:38:31
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




CITATION(portoos_7 @ 09/09/2014, 12:49:23 ) *
Franchement j'espere que le changement dont a parler Carlo sera derriere avec pourquoi pas profiter de la blessure d'un carnaval, donc un ramos a droite et un varane pepe dans l'axe et coentrao a gauche.Ca pourrait vraiment donner je pense.Ramos est tellement au dessus techniquement je reste persuader qu'il est le meilleur arriere droit qu'on ai eu au real depuis 10 ans...

J'aimerais un 4-3-3 avec modric kroos isco et BBC ou james a la place de benzema.

Il pourrait surprendre tout le monde avec un 3-5-2:

varane-Pepe-Ramos

Modric-Kroos
Bale-James-Marcelo/coentrao
Benz-Cr7

meme si on sait tous qu'en 9 Cr7 sera zero....


Mais comme c'est un derby et que perez veut aligner les recrues et les stars ca va etre un 4-2-3-1

Modric kroos

Bale-James-Cr7
Benz



J'aime pas l’idée de changer d'une compo qui nous va pour un derby face a l'une des meilleures équipes d’Europe.


Mais ce qu'il va surtout falloir sur ce match c'est pas faire tourner la baballe en mode barca a aller sur une aile puis sur l'autre sans meme centrer ou personne dans la surface.J'espere voir des percutions dans l'axe si on est en 4-3-3 de Bale et Cr7 avec des grosses frappes!C'est plus courtois dans les buts et on a deux des meilleurs frappeurs au monde dont on ne se sert pas c'est du gachis serieusement...



J'ai arrêté de lire à "carnaval".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 09/09/2014, 15:42:22
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(AlexWest @ 09/09/2014, 14:38:31 ) *
J'ai arrêté de lire à "carnaval".


Moi a Ramos a droite rolleyes.gif

Sinon Arbeloa sera le remplacent de Carvajal selon Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/09/2014, 16:03:44
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ramos meilleur arrière droit qu'on ait eu au Real depuis 10 ans, c'était ironique je pense laugh.gif.

J'espère que quand Carlo dit qu'il y aura des changements, il voulait dire qu'il pense à densifier le milieu en ejectant un des 4 de devant (James, Bale, Ronaldo et Benzema) du onze de départ au profit d'un joueur défensif (Varane ou Illaramendi).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 09/09/2014, 16:26:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Actuellement avec notre niveau actuel est ce que c'est possible de battre le nouveau Atletico? Moi je répondrai tout simplement non, pour multiples causes et vous le savez autant que moi.

J'ai pas dit que l'Atlético est meilleur mais en cette début de saison elle est tout simplement mieux préparer que nous dans tous les plans.

Avec les blessés ( Carvajal, Khedira ) qu'on a qui pour moi ne sont pas trop inquiétantes vu qu'on peut les remplacer sans problème, mais l'équation pour moi est de trouver une solution pour redonner vie à cette équipe, une envie totale pour surmonter tous les obstacles devant nous.

Il faut que Carlo réveille les joueurs qui sont entrain de dormir surtout Bale il est tout simplement insupportable,
Casillas aussi un petit tour sur le banc avec une bonne tasse de CAFE lui fera énormément de bien.
Il est temps que Varane rentre et que Ramos ou Pepe sorte, avec l'équipe qu'on a il nous faut un Varane capable de distiller de bons ballons au milieu pour qu'on puisse bien construire.

S'il y'a un joueur que je voudrais voir c'est Chicharito, il est tout simplement un joueur extraordinaire devant la surface il rate jamais ou peu ces occasions et un vrai renard des surfaces. Si Benzema ne fou rien en première période que Carlo aura le courage de le mettre en début de seconde période.

Je veux tout d'abord une victoire avant le beau jeu parce que si on perds y'aura du bruit et des contestations à cause du mercato merdique que Perez a fait et tout le public voudra sa tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/09/2014, 16:39:06
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 09/09/2014, 12:49:23 ) *
Franchement j'espere que le changement dont a parler Carlo sera derriere avec pourquoi pas profiter de la blessure d'un carnaval, donc un ramos a droite et un varane pepe dans l'axe et coentrao a gauche.Ca pourrait vraiment donner je pense.Ramos est tellement au dessus techniquement je reste persuader qu'il est le meilleur arriere droit qu'on ai eu au real depuis 10 ans...

J'aimerais un 4-3-3 avec modric kroos isco et BBC ou james a la place de benzema.

Il pourrait surprendre tout le monde avec un 3-5-2:

varane-Pepe-Ramos

Modric-Kroos
Bale-James-Marcelo/coentrao
Benz-Cr7

meme si on sait tous qu'en 9 Cr7 sera zero....


Mais comme c'est un derby et que perez veut aligner les recrues et les stars ca va etre un 4-2-3-1

Modric kroos

Bale-James-Cr7
Benz



J'aime pas l’idée de changer d'une compo qui nous va pour un derby face a l'une des meilleures équipes d’Europe.


Mais ce qu'il va surtout falloir sur ce match c'est pas faire tourner la baballe en mode barca a aller sur une aile puis sur l'autre sans meme centrer ou personne dans la surface.J'espere voir des percutions dans l'axe si on est en 4-3-3 de Bale et Cr7 avec des grosses frappes!C'est plus courtois dans les buts et on a deux des meilleurs frappeurs au monde dont on ne se sert pas c'est du gachis serieusement...

Ta laisser ton respect dans ton slip toi?? On peux vraiment rien faire pour arrêter de lire des conneries pareils? Et c'est pas le premier qui emploi ce genre de mot, enfin soit ...

Je me demande si Carlo va vraiment oser Bale a la place de Di Maria pour un derby. Sinon on aura du classique et si on preste 90 minutes comme les 30 de la Sociedad sa devrait être un beau match.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 09/09/2014, 16:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/09/2014, 16:46:21
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 09/09/2014, 17:03:44 ) *
Ramos meilleur arrière droit qu'on ait eu au Real depuis 10 ans, c'était ironique je pense laugh.gif.

J'espère que quand Carlo dit qu'il y aura des changements, il voulait dire qu'il pense à densifier le milieu en ejectant un des 4 de devant (James, Bale, Ronaldo et Benzema) du onze de départ au profit d'un joueur défensif (Varane ou Illaramendi).


Bah ses concurrents c'est Salgado, Cicinho, Arbeloa et Carvanal. Salgado était bien mais + joueur de devoir que Ramos. Du coup ça me choque pas tant que ça, ses années arrière droit à Ramos, j'ai bien aimé. Ses centres et dribbles, c'était autre chose. En tout cas entre Ramos ard et Ramos DC, je prend tous les jours Ramos ard. Ses conneries sur un côté, c'est un peu moins pénalisant qu'en DC où un fail = un but. Maibon, spa le topic.

Pour ce qui est de la compo de ce week-end, je me demande ce que va choisir Carlo: relancer Illara ou continuer avec le double pivot Modric - Kroos? Les deux options sont pas totalement convaincante...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 09/09/2014, 16:51:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(realmasha @ 09/09/2014, 17:46:21 ) *
Bah ses concurrents c'est Salgado, Cicinho, Arbeloa et Carvanal. Salgado était bien mais + joueur de devoir que Ramos. Du coup ça me choque pas tant que ça, ses années arrière droit à Ramos, j'ai bien aimé. Ses centres et dribbles, c'était autre chose. En tout cas entre Ramos ard et Ramos DC, je prend tous les jours Ramos ard. Ses conneries sur un côté, c'est un peu moins pénalisant qu'en DC où un fail = un but. Maibon, spa le topic.

Pour ce qui est de la compo de ce week-end, je me demande ce que va choisir Carlo: relancer Illara ou continuer avec le double pivot Modric - Kroos? Les deux options sont pas totalement convaincante...



Oui mais je préfère mettre Illaramendi au moins une fois dans sa vie pour un derby titulaire et lui donner sa chance pour qu'au moins qu'on puisse voir ce qu'il vaut le petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/09/2014, 17:01:12
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouais enfin l'objectif c'est les 3 points wink.gif pas tenter des trucs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/09/2014, 17:09:35
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Vu la façon dont Carlo avait lancé son "il faut du changement, et il va y en avoir", je pense qu'on aurait du s'attendre à des trucs importants, voire limite choquants pour la populace et/ou Perez.

Un Navas titulaire, sur le coup, ne m'aurait pas étonné. Après il semblerait que Casillas ait fait un bon match contre la Macédoine (lol). Pas vu le match, j'ai juste vu des résumés et lit des articles dessus, donc si il a vraiment fait un bon match, peut-être qu'il sera titulaire même si Carlo avait prévu le contraire.

Je vois bien un retour du trivote. Le système prime sur les joueurs, à savoir qu'il faut d'abord penser à assurer son système de jeu avant de vouloir mettre tel ou tel en joueur dans de bonnes conditions. On choisit les joueurs en fonction du meilleur système, pas l'inverse. Après quand le coach s'appelle Carlo et que le président s'appelle Tonton Perez, on fait avec ce qu'on a sous la main, mais bon...

Dans cette optique, l'arrivée d'Illara dans le onze en 6 et la mise au banc de James ou Bale me parait l'option numéro un, avec une formation de la sorte:

------------------------Casillas----------------------

Arbeloa-------Pepe--------Ramos------Coentrao/Marcelo

---------------------Illaramendi---------------------

-------------Kroos-----------------Modric--------------

Bale--------------------------------------Ronaldo-----

---------------------Benzema------------------------

Avec bien évidemment la possibilité de voir Ramos en latéral et Varane titulaire.

L'autre option serait celle de James sur l'aile droite et Bale sur le banc. Auquel cas on pourrait voir Chicharito à la place de Benzema, vu que le remplacement de Bale (Perforateur/finisseur) par James (Créateur) demanderait plus la présence d'un finisseur dans la surface adverse, quitte à sacrifier les qualités de déplacement et de combinaison de Benzema.

Après tout ça va dépendre de la capacité de Carlo à porter ses cojones. Pour moi un trivote est indispensable lors d'un match pareil, on peut pas se permettre d'avoir un effectif complètement déséquilibré. La présence d'un milieu de terrain solide est primordiale, et vu la qualité de contre de l'Atletico, on peut pas se permettre d'avoir des trous entre les lignes comme lors des derniers matchs. La présence d'un 6 comme Illaramendi sur le terrain devrait permettre de résoudre en partie le problème, à condition que ses deux collègues (surtout Kroos) suivent derrière, ainsi que les trois de devant pour pouvoir appliquer un pressing intelligent comme on l'avait fait remarquer sur le topic du match contre la Sociedad (il me semble).

Au delà du système, va falloir que Carlo réussisse à bouger les joueurs un peu, surtout quand il va s'agir de défendre. Costauds dans la tête, intransigeants au duel. Je ne veux plus voir les Teletubbies auxquels on a eut droit ces derniers matchs.

@Panenka: On est obligés de tenter des trucs sur ce match. Si on continue au rythme qu'on voit depuis le début de la saison, c'est la débâcle assurée. Et puis je préfère perdre ce match d'un cheveu en ayant tenté quelque chose qui aura fonctionné, plutôt que de le gagner de manière chanceuse, ce qui ferait oublier la prestation et conforterait les joueurs, le président voire même le coach (pour ce dernier j'espère pas) que ce qu'ils font marche.

Après ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je préfère évidemment qu'on gagne, mais j'aimerais autant que l'on gagne en montrant que l'on va quelque part, pas juste grâce à un penalty ou une frappe de 30 mètres de Ronaldo. Si on gagne comme ça (surtout contre l'Atleti) tout le monde va repartir en mode "L'important c'est qu'on ait gagné" sans faire attention aux éventuels problèmes de l'équipe. Gagner en maitrisant serait l'idéal. Une victoire même chanceuse ou dans la douleur serait géniale aussi, mais si on joue comme contre Cordoba ou la Real Sociedad, je pense qu'une non-victoire nous serait plus bénéfique sur le long terme, ça nous remettrait les idées en place.

Ce message a été modifié par Skyreal: 09/09/2014, 17:17:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 10/09/2014, 08:52:53
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Et bien moi, je ne le sens pas ce match ... Les matchs internationaux ont concerné : Casillas -ramos - Marcelo - pépé- Carvajal( blessé ) Modric - Kroos - Bale - Benzema
95% de notre équipe type.
Sachant que certains sont aller jouer à l autre bout du monde, je vois nos joueurs fatiguer et pas prêt psychologiquement.
Concernant l'Athletico, ils ont eu à tout casser 60% de leur équipe type qui a jouer des matchs internationaux.

Si on gagne , c'est la preuve qu'on a une équipe très forte mentalement, et je serais très rassurer pour la saison.
Si on perd, c'est pas une catastrophe non plus, car notre équipe aura ete émoussé , mais l'ambiance va en prendre un sacre coup !

Donc 3 points a prendre obligatoirement.
Mais je le sens pas..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2014, 09:26:24
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a juste Marcelo et James qui ont voyagé à l’autre bout du monde et c’était des amicaux, je pense pas qu’ils se sont tué pour ce match. James est déjà de retour depuis lundi ou mardi, il s’entraine déjà et il y a personne de l’effectif qui a connu des matchs difficiles, la France c’était amical, l’Espagne aussi + un match facile conte la Macédoine, l’Allemagne c’était compliqué mais Kroos est là depuis lundi ; allez on va dire le Portugal peut être, Bale et Modric ont joué hier mais ça s’est bien passé. Donc finalement le virus fifa n’a pas fait beaucoup de dégâts à part Carvajal.

C’est pas l’idéal pour préparer un derby mais je ne crois pas qu’on va retrouver un effectif à court physiquement. Il faut retrouver de la confiance et j’espère que cette pause fifa à fait du bien à certains pour repartir sur une bonne dynamique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badr_hari
* 10/09/2014, 09:29:23
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 02/09/2014
Membre No. : 18,293




Nos joueurs ont l'habitude des matchs internationaux, c'est le début de saison, ils sont encore frais même si ils ne sont pas tous à 100%.

Derby, j'aurai voulu voir Illarramendi mais faudra pas y compter avec Carlo même si je pense que ce joueur , faudra le lancer un jour ou l'autre à son poste maintenant que Xabi est parti, histoire qu'il engrange de la confiance. Si il se rate, bah il n'aura pas saisi sa chance mais pour le moment, j'ai une impression de gachis en le voyant évoluer partout sauf à son poste. Si il joue 6 et se rate, il n'aura plus d'excuse. Mais là, on ne peut pas se faire une véritable idée de son niveau.


Arbeloa, je ne sais pas quoi en penser vu qu'il sera titulaire. Défensivement ça devrait le faire (du moins j'espère) mais offensivement, ça sera autre chose même si Carvajal et ses centres à ras de terre sont pas des plus efficaces.

Il serait temps de lancer Varane également. En gros j'aurai voulu voir la BBC devant, Illarramendi, kroos, modric au milieu, ou alors un des 3 DC devant la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/09/2014, 10:03:05
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skyreal @ 09/09/2014, 18:09:35 ) *
Vu la façon dont Carlo avait lancé son "il faut du changement, et il va y en avoir", je pense qu'on aurait du s'attendre à des trucs importants, voire limite choquants pour la populace et/ou Perez.

Un Navas titulaire, sur le coup, ne m'aurait pas étonné. Après il semblerait que Casillas ait fait un bon match contre la Macédoine (lol).
Dans cette optique, l'arrivée d'Illara dans le onze en 6 et la mise au banc de James ou Bale me parait l'option numéro un, avec une formation de la sorte:

------------------------Casillas----------------------

Arbeloa-------Pepe--------Ramos------Coentrao/Marcelo

---------------------Illaramendi---------------------

-------------Kroos-----------------Modric--------------

Bale--------------------------------------Ronaldo-----

---------------------Benzema------------------------

Avec bien évidemment la possibilité de voir Ramos en latéral et Varane titulaire.


Putain tu m'as fait recracher mon café

Sinon j'aime bien la compo, ce serait un gros test pour Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 10/09/2014, 10:37:10
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je crois qu'il est temps de relancer Khedira, on peut pas faire confiance à Illaramendi dans un si gros match, et ce qu'il nous faut avant tout c'est un mec costaud pour faire le sale boulot et couvrir Modric et Kroos. On a trop sous-estimé son apport défensif, il vend peut-être pas du rêve balle au pied, mais au moins on serait beaucoup plus solide avec lui et on éviterait les catastrophes.

Donc voila ce que j'aimerais voir :

---------------------Kroos---------------------

---------Khedira-----------------Modric--------------

Je préfère que Kroos garde le jeu face à lui même si l'intervertir avec Khedira serait sans doute une bonne idée aussi. J'aimerais voir Chicharito titulaire aussi, histoire de piquer un peu l'orgueil d'un Benzema assez terne en ce début de saison. Pareil pour Navas avec Casillas.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 10/09/2014, 10:37:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badr_hari
* 10/09/2014, 10:39:29
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 02/09/2014
Membre No. : 18,293




CITATION(Elmerengue50 @ 10/09/2014, 11:37:10 ) *
Je crois qu'il est temps de relancer Khedira, on peut pas faire confiance à Illaramendi dans un si gros match, et ce qu'il nous faut avant tout c'est un mec costaud pour faire le sale boulot et couvrir Modric et Kroos. On a trop sous-estimé son apport défensif, il vend peut-être pas du rêve balle au pied, mais au moins on serait beaucoup plus solide avec lui et on éviterait les catastrophes.

Donc voila ce que j'aimerais voir :

---------------------Kroos---------------------

---------Khedira-----------------Modric--------------

Je préfère que Kroos garde le jeu face à lui même si l'intervertir avec Khedira serait sans doute une bonne idée aussi. J'aimerais voir Chicharito titulaire aussi, histoire de piquer un peu l'orgueil d'un Benzema assez terne en ce début de saison. Pareil pour Navas avec Casillas.



Khedira est OUT 6 semaines....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/09/2014, 10:40:06
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Elmerengue50 @ 10/09/2014, 10:37:10 ) *
Je crois qu'il est temps de relancer Khedira, on peut pas faire confiance à Illaramendi dans un si gros match, et ce qu'il nous faut avant tout c'est un mec costaud pour faire le sale boulot et couvrir Modric et Kroos. On a trop sous-estimé son apport défensif, il vend peut-être pas du rêve balle au pied, mais au moins on serait beaucoup plus solide avec lui et on éviterait les catastrophes.

Donc voila ce que j'aimerais voir :

---------------------Kroos---------------------

---------Khedira-----------------Modric--------------

Je préfère que Kroos garde le jeu face à lui même si l'intervertir avec Khedira serait sans doute une bonne idée aussi. J'aimerais voir Chicharito titulaire aussi, histoire de piquer un peu l'orgueil d'un Benzema assez terne en ce début de saison. Pareil pour Navas avec Casillas.


T'as du raté un épisode parce que Khedira est blessé pour 6 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 10/09/2014, 10:44:59
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ah oui c'est vrai, boulet time. Bon bah on va sûrement se coltiner Illaramendi alors, à moins que Carlo ne décide de recommencer avec sa compo suicidaire mais j'en doute vu ses déclarations où il disait qu'il y aurait du changement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/09/2014, 10:49:52
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Elmerengue50 @ 10/09/2014, 11:44:59 ) *
Ah oui c'est vrai, boulet time. Bon bah on va sûrement se coltiner Illaramendi alors, à moins que Carlo ne décide de recommencer avec sa compo suicidaire mais j'en doute vu ses déclarations où il disait qu'il y aurait du changement.


J'me méfie quand quelqu'un annonce du changement maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):