IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad: 5-1, 30ème Journée - Higuain, Ronaldo(2), Benzema(2)
Sergio-Ramos
* 23/03/2012, 23:20:28
Message #41


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pour Moi la compo idéal ce serait de faire monter Marcelo d'un cran le remplacer par Coentrao avec Ronaldo qui passe a droite , Kaka dans l'axe , Karim en pointe et derrière du classique a part Varanr à la place de Pépé ce serait vraiment une très belle composition !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 23/03/2012, 23:22:41
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Souly @ 23/03/2012, 20:29:23 ) *
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y'aura un peu plus de plaisir dorénavant a regarder les match, plus de tension, de suspens, de pression, plus de passion tout simplement. Car faut dire que l'on commencait un peu a s'ennuyer avec le +10.
Autre chose, les cafés qui était désèrté par les supporters catalans pendant les matchs du Real a cause de la trop grosse avance vont a nouveau etre rempli. On va bien se marrer.


Tout à fait d'accord, d'ailleur j'ai déja pu voir la difference lors du match de Villareal ou le café était bondé, ca met de l'ambiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/03/2012, 23:48:30
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ramos disponible, c'est une bonne nouvelle !

J'avoues qu'équipe B c'est un peu exagéré mais on aura une tactique inédite dans la mesure où on a pas d'Özil ni de Dí María, j'espères qu'on aura pas de blessures aussi...

Xabi doit sortir une bon vieux partidazo comme l'a dit un membre, ça pourrait beaucoup joué...

Je vois bien Coentrao au milieu même si je suis contre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/03/2012, 01:27:14
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(20cent @ 23/03/2012, 20:32:05 ) *
Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Granero débuter ce match.
Il est souvent entré en seconde période et je ne pense pas qu'il ait déjà déçu Mourinho. Pourquoi pas l'aligner pour faire comprendre aux titulaires que le mec il a beau être remplaçant, il bosse à l'entrainement et est toujours sérieux quand il entre en jeu. En gros, faîtes gaffe à vous sinon d'autres comme lui vous passeront devant.


Euh mémoire sélective ou bien la faute de poussin en fin de match il y a une semaine c'est déjà oublié?


Sinon pas grand chose à ajouter aux différents posts, on attends surtout plus de maitrise et gagner sereinement. Pas forcément un goleada mais un truc propre quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 24/03/2012, 09:50:34
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Tout ce que je demande, c'est de ne pas concéder de coup franc.

Sinon, je suis d'accord avec vous une association Gonzema serait la bienvenue, pour montrer tout notre pure football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 24/03/2012, 11:13:30
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Entre les blessés et les suspendus, on n'aura pas nos onze têtes titulaires mais n'oublions pas que nous avons un banc d'une qualité rare pour un club. Il y aura de quoi aligner tout de même une belle équipe.

La défense devrait être composée de Arbeloa, Varane, Sergio Ramos et Marcelo. C'est bien de pouvoir compter sur SR4 mais s'il se prend un carton jaune ce soir, je n'ose imaginer notre défense sans Pepe ni Ramos à Osasuna.
Au milieu, on devrait retrouver Xabi Alonso et Khedira.
Devant, en l'absence de Özil, Di Maria et Callejon, je vois bien Higuain en pointe avec Cristiano Ronaldo, Kakà et Benzema (à droite ou à gauche) en soutien de Pipita.

Ça nous fait pas forcément tourner (sauf pour les suspendus) avant la Champions League mais on doit absolument retrouver le goût de la victoire après 2 nuls. Et puis bon, je vois mal Mourinho aligné Albiol, Granero ou Altintop, surtout pour les deux derniers qui ont offerts des coups francs "cadeau" à Cazorla et Senna.

C'est vraiment bête d'avoir perdu 4 pts en 2 matchs et désormais les catalans y croient à mort. D'un côté tant mieux car ça donnera un Liga un peu plus palpitante mais nous n'avons plus les moyens de faire tourner pour l'Europe ..

HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 24/03/2012, 11:58:43
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




CITATION(Özil_King @ 23/03/2012, 23:02:33 ) *
C'est pas le même poste invisio2.gif


Je sais que ce n'est pas le même poste, mais quand même Granero est MO et Kaka aime bien jouer en soutient avec un autre attaquant, donc, selon l'évolution du score (c.a.d : Si on ne marque pas ou pas assez) je le vois bien jouer comme meneur de jeu, juste pour rajouter du pressing en fin de match (en sortant un défenseur pour son entrée). C'était juste un avis en réponse à un post qui proposait son entrée en tant que titulaire contre Real Sociedad.

PS: Il ne faudrait pas tuer Granero quand même qui est un enfant du club, qui a fait toutes les classes en équipe nationale, lors de son passage à Getafe il a réussi à s'imposer et c'était une fort belle équipe de Getafe. Donc contre Real Sociedad il peut bien donner un plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/03/2012, 12:10:01
Message #48


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Redondo @ 23/03/2012, 20:02:22 ) *
Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol y Coentrão.
Milieux: Altintop, Sahin, Khedira, Xabi Alonso, Granero y Kaká.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema y Jesé.

Di María, Callejón et Carvalho sont blessés. Lass, Özil et Pepe sont suspendus. A noter le retour de Coentrao et Albiol et la convocation de Jese.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...al_Sociedad.htm


La presence de Jese laisse penser que que notre trio offensif sera titulaire. On a des joueurs clef qui se retrouvent en repos forcer, et on a tout a gagner a reposer des joueurs au milieux et en defence. Notre marge d'erreur était dde trois match, il ne nous reste qu'un match et je continue de croire qu'a partir de la on pourra arriver au clasico en faisant un sans faute. La Real est l'équipe devant laquelle il faut se relancer et ce, peut impôrte les titulaires.

CITATION(Sergio-Ramos @ 23/03/2012, 23:20:28 ) *
Pour Moi la compo idéal ce serait de faire monter Marcelo d'un cran le remplacer par Coentrao avec Ronaldo qui passe a droite , Kaka dans l'axe , Karim en pointe et derrière du classique a part Varanr à la place de Pépé ce serait vraiment une très belle composition !


Je pense que faire monter Marcelo est une option mais ce n'est pas l'idéal. Clentrao reviens de blessure et il serait domage de le renvoyer a l'infirmerie alors qu'on amorce le sprint final. On termine le mois de Mars avec des difficultés mais j'espere que ca sera pour survoler les mois d'avril et Mai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/03/2012, 12:16:56
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'éspère que Jesé jouera titulaire une grande partie du match, au lieu de mettre à la fois, Cristiano, Kaka, Benzema et Higuain titulaires. Pour au moins avoir un remplaçant de luxe sur le banc (Higuain/Benzema).
Pour le reste il y aura surement la paire Khedira-Alonso au milieu, en éspérant un grand match des deux, car ça sera peut-être la clé du match.
En défense une charnière centrale Varane-Ramos serait la meilleur possibilité, avec Marcelo et Arbeloa comme arrières.

Il faut absolument gagner pour stopper la perte de point, et retrouver le goût de la victoire avant un match important à Nicosie. Il faut gagner avec la manière, pour relancer la machine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2012, 12:36:57
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jese titulaire ? Je ne crois pas surtout pour un match aussi important, d'après la presse madrilène, Mourinho va aligner tout ses élements offensifs c'est à dire C.Ronaldo, Kaka, Benzema et Higuain. Ca serait vraiment une surprise de voir Jese débuter le match, je ne sais pas s'il peut supporter encore une pression aussi énorme qui attend Madrid tout à l'heure.

Si vraiment Mourinho veut laisser un remplacant de luxe parmi les 4 offensifs, il se peut que ça soit Granero qui joue derrière l'attaquant, il l'a déjà fait mais on va prendre ça pour un Trivote.

En défense, on ne devrait avoir pas avoir de changement sauf l'entrée de Varane à la place de Pepe. Je pense qu'il est passé devant Albiol.

Bref, ça sera interessant de voir la compo que va nous mettre en place le Mou ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/03/2012, 14:58:20
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Jesé ne sera pas titulaire, Madrid a vraiment besoin de renouer avec la victoire, je ne pense pas qu'il pourra faire beaucoup de choses malheureusement.
Par contre si on mène, il rentrera je pense, du moins je l'espère.

Bref j'espère une victoire car c'est impératif...

Halaaa Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 24/03/2012, 15:05:23
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Cette formation se dessine pour ce match...



avec des permutation du trio devant....

peut-être Granero dans le 11 de départ qui sait...

ganar o ganar... vamos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/03/2012, 15:29:12
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A mon avis Jesé a plus de chances d'être en tribune que titulaire. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/03/2012, 15:37:48
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(clasico @ 24/03/2012, 15:05:23 ) *
Cette formation se dessine pour ce match...



avec des permutation du trio devant....

peut-être Granero dans le 11 de départ qui sait...

ganar o ganar... vamos...


ça me parait ultra offensif, surtout après deux matchs nuls, je vois pas Mou prendre autant de risque de prendr le bouillon au milieu. J'aime bien, mais avec l'équipe en confiance, ce qui n'est pas le cas actuellement.


CITATION(l'ange de madrid @ 24/03/2012, 15:29:12 ) *
A mon avis Jesé a plus de chances d'être en tribune que titulaire. ph34r.gif


+1, c'est tendre pour un match couperet comme cela après 2 déconvenues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/03/2012, 15:44:49
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(l'ange de madrid @ 24/03/2012, 15:29:12 ) *
A mon avis Jesé a plus de chances d'être en tribune que titulaire. ph34r.gif


Oula, avec Sahin, Altintop, Adan, Granero et Coentrao comme autres convoqués, tu ne risques pas d'avoir raison ninja.gif
Ça reste la seule option offensive sur le banc, et ça peut être l'occasion pour qu'il lance vraiment sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/03/2012, 15:55:45
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




De toute façon c'est obligé qu'il soit sur le banc, il y'a que 19 joueurs convoqué....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 24/03/2012, 15:56:08
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




Il y a des rumeurs selon lesquelles Zizou serait le coach ce soir , quelqu'un pour confirmer ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/03/2012, 15:56:17
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(realmasha @ 24/03/2012, 01:27:14 ) *
Euh mémoire sélective ou bien la faute de poussin en fin de match il y a une semaine c'est déjà oublié?



Je suis pas un inconditionnel de Granero, loin de là même, mais c'est une faute que n'importe qui aurait pu faire. Özil et Pepe se font suspendre en dehors d'une action de jeu, c'est pour moi une erreur plus grave et bien plus préjudiciable que la faute de Granero.

Et puis soyons sérieux et réalistes, on a souvent loué la profondeur de notre banc, c'est pour qu'on s'en serve et qu'on n'ait pas à flipper contre une équipe qui aurait probablement une grande partie de nos remplaçants titulaires s'ils jouaient dans leur équipe. Avec n'importe quels joueurs on doit pouvoir gagner ce match après deux contre-performances.


CITATION(madrido @ 24/03/2012, 15:56:08 ) *
Il y a des rumeurs selon lesquelles Zizou serait le coach ce soir , quelqu'un pour confirmer ??


Mauvaise interprétation de la déclaration à France Info. Ce sera Karanka sans aucun doute.

Ce message a été modifié par 20cent: 24/03/2012, 15:57:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/03/2012, 16:48:39
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/03/2012, 00:20:28 ) *
Pour Moi la compo idéal ce serait de faire monter Marcelo d'un cran le remplacer par Coentrao avec Ronaldo qui passe a droite , Kaka dans l'axe , Karim en pointe et derrière du classique a part Varanr à la place de Pépé ce serait vraiment une très belle composition !


Je suis 100 fois d'accord ! Devant il nous manque une petite étincelle et un Marcelo plus offensif que d'habitude saura l'apporter sans aucun doute !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/03/2012, 16:51:41
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Canales Futuro @ 24/03/2012, 15:55:45 ) *
De toute façon c'est obligé qu'il soit sur le banc, il y'a que 19 joueurs convoqué....


Pas obligatoirement mais il faudrait que Mourinho mette deux gardiens sur le banc pour que Jese soit en tribune, ce qui parait impossible. Donc quand je dis qu'il a plus de chances d'être en tribune que titulaire, (en sachant qu'il est impossible qu'il soit en tribune), ça veut dire que c'est encore plus impossible qu'il soit titulaire. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):