IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Apoel Nicosie : 5-2, 1/4ème Retour - C.Ronaldo(2), Kaka, Callejon, Di Maria
Mourinho
* 02/04/2012, 22:36:51
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(Redondo @ 02/04/2012, 23:07:58 ) *
A mon avis, ça va être la première option et dès le tirage je l'ai dit que l'Apoel allait venir avec appareil photo et course aux maillots des joueurs.

Ils savent inconsciemment que même en jouant à fond, ils ne pourront rien faire, ils doivent bien voir que ce Real est impressionnant, il suffit qu'ils ont vu le match d'Osasuna, qu'ils ont du trembler. Je pense qu'ils vont tout faire pour ne pas être ridicule surtout.

Ce n'est pas de la prétention, faut pas jouer les faux modestes, encore il y aurait eu un 0-0 à l'aller, peut être qu'on se dirait il faut mefier etc .. mais là ça va être une formalité comme c'est dit un peu plus haut ..

Sinon, demain en fin de matinée, conf de presse de Mourinho et de Pepe, dans la foulée liste des convoqués.



Entièrement d'accord avec toi Redondo, ce match sera une formalité.
Espérons juste qu'il n'y ai pas de blessé du coté madrilène. En voulant jouer le coup à fond et éviter de se ridiculiser, ils ne seront pas tendre avec nos joueurs. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema80
* 02/04/2012, 22:46:27
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 27/03/2012
Membre No. : 16,691




J'espere voir un grand Sahin et une entrée de Jésé.

Je sens le Sahin - Granero
Avec Callejon - Kaka - CR et une entrée de 30-35 minutes de Di Maria.

Higuain devant. Varane derriére et Coentrao arg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 08:41:09
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, Mourinho pourrait faire jusqu’à sept changements. Hier, Casillas, Cristiano, Benzema, Özil, Arbeloa, Coentrao et Albiol ont profité d’un jour de repos en plus, ils ne se sont pas entrainés avec le reste de leurs partenaires.

On parle de Adán, Altintop, Pepe, Sahin, Di María, Kaká et Varane dans le onze de départ. Di Maria pourrait donc être titulaire direct après plusieurs semaines d’absence.

Callejon qui revient de blessure rentrera en cours de jeu tandis que Lass et Khedira seront toujours forfaits. Mourinho souhaite reposer C.Ronaldo mais pour lui c’est une occasion parfaite pour ameliorer ses stats et il a envie de jouer ce match. On verra bien.

On en saura déjà un peu plus tout à l’heure avec la liste des convoqués.


http://www.as.com/futbol/articulo/mou-medi...asdaiftb_15/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 03/04/2012, 09:29:46
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Et si mou tentait une équipe trop technique:

Adan
Altintop Varane Albiol Coentrao

Sahin Granero

Dimaria Kaka Default( choque2.png )

Higuan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 03/04/2012, 10:36:57
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Il est impératif de faire reposer Ronaldo, Benzema, Özil (on s'en fout des stats individuels). Les semaines à venir seront aussi chargées que déterminantes. On a besoin de joueurs décisifs à 100 %. Parce que à force de tirer sur la corde...
Il est aussi utile de donner l'opportunité à Sahin pour asseoir sa position et confirmer sa belle prestation lors de sa dernière titularisation.
Di Maria, ne semble pas avoir 90 minutes dans les jambes. Il faut aller crescendo avec lui. Aucun risque de rechute.
Varane est sur la bonne voie, il est porteur d'avenir. Il faut lui donner l'occasion d'engranger de l'expérience et de la confiance à chaque fois que c'est possible et c'est le cas contre l'Apoel.
En résumé, je suis pour une composition hybride (cadres et remplaçants).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/04/2012, 13:17:48
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Mou a annoncé en conf de presse que Di Maria jouerait demain plus que 10 minutes mais moins de 90.
ça fait 10 jours qu'il s'entraine à un top niveau mais il n'a pas encore 90 minutes de gros compétition dans les jambes.
D'après ce que j'ai compris seul parmi les joueurs qui ont joué samedi, seul Arbeloa ne sera pas danla liste des convoqués invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 13:19:41
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Mourinho a donné des indications. La première info, c’est qu’il fera peu tourner même s’il sait que l’Apoel ne remontra pas le score, il veut respecter l’adversaire et le public de ce fait C.Ronaldo et X.Alonso qu’il ne considère pas fatigués joueront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/04/2012, 13:54:38
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Les convoqués :Casillas, Adán, Tomás Mejías
Pepe, Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol and Varane
Sahin, Kaká, Özil, Granero, Alonso, Altintop, Callejón and Di María.
Cristiano Ronaldo, Benzema and Higuaín

A la lecture des convoqués, je mettrais bien une piécette sur un retour exceptionnel de Ramos à droite, pour donner du temps de jeu à la charnière Pepe, Varane qui devra jouer ensemble en championnat dans un match super difficile

Ce message a été modifié par dani: 03/04/2012, 13:57:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 15:55:43
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pas de Canteranos dans la liste, aucun joueur au repos sauf les blessés, ça confirme que Mourinho ne va pas mettre une place une équipe bis.

@dani : pas bête, l’histoire de tester Varane/Pepe en charnière pour dimanche avec Ramos à droite.

Au milieu, je sens l’association X.Alonso/Sahin et en attaque C.Ronaldo titulaire entouré de Kaka et les deux autres places ça sera entre Higuain, Di Maria ou Callejon s’ils sont aptes à débuter, je vois bien Benzema et Ozil débuter sur le banc histoire de souffler un peu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/04/2012, 16:04:14
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Redondo @ 03/04/2012, 16:55:43 ) *
Pas de Canteranos dans la liste, aucun joueur au repos sauf les blessés, ça confirme que Mourinho ne va pas mettre une place une équipe bis.

@dani : pas bête, l’histoire de tester Varane/Pepe en charnière pour dimanche avec Ramos à droite.

Au milieu, je sens l’association X.Alonso/Sahin et en attaque C.Ronaldo titulaire entouré de Kaka et les deux autres places ça sera entre Higuain, Di Maria ou Callejon s’ils sont aptes à débuter, je vois bien Benzema et Ozil débuter sur le banc histoire de souffler un peu.

Ou alors on aura l'équipe type, les joueurs veulent peut etre faire gonfler leur stats. Donc moi je voit bien Karim débuter avec Higuain, Kaka et CR7. Ozil a vraiment besoin de repos il rentrera en 2ème. Je vois ca comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 03/04/2012, 16:40:02
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Moi je vois plutot une équipe comme ça:

Casillas
Ramos - Pepe - Varane - Coentrao
Granero - Sahin
Di Maria - Kaka - CR7
Higuain


Et si tout se passe bien, une sortie de Di Maria remplacé par Callejon, et pourquoi pas CR7 sorti lui aussi.

Ce message a été modifié par Vulture: 03/04/2012, 16:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/04/2012, 17:46:52
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Vulture @ 03/04/2012, 17:40:02 ) *
Moi je vois plutot une équipe comme ça:

Casillas
Ramos - Pepe - Varane - Coentrao
Granero - Sahin
Di Maria - Kaka - CR7
Higuain


Et si tout se passe bien, une sortie de Di Maria remplacé par Callejon, et pourquoi pas CR7 sorti lui aussi.



En fait à la vue des compos de tout le monde, on a aucune idée des véritables intentions de Mou, il peut très bien mettre quand même Ramos au centre, Xabi - Sahin au milieu, Ozil Kaka et CR7. Je pense que dans tous les cas on sera étonné demain soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 19:21:55
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On sait qu'il fera peu tourner déjà, c'est ce qu'il a dit en conf de presse et il ment jamais sur ça en général.

Il a dit qu'il n'avait pas l'intention de reposer X.Alonso et C.Ronaldo car ils sont disposés à jouer et ne sont pas fatigués. Par conséquent, on aura notre colonne vertebrale, ça c'est sur à savoir Casillas, Ramos, X.Alonso et C.Ronaldo.

On sait aussi que Di Maria jouera, plus de 10 mn dixit Mourinho mais pas les 90 mn, à voir s'il débute ou s'il rentre en cours de jeu

Kaka n'a pas joué samedi donc il devrait jouer, si on suit sa logique du match pour continuer à le remettre dans le bain de la compet, Sahin jouera aussi, c'est le seul milieu dispo sachant que Lass et Khedira sont forfaits et Granero a joué ce samedi.

Donc allez, en gros on connait 70-80 % de la compo. Pour moi l'incertitude, ça sera au niveau des latéraux et qui va accompagner C.Ronaldo et Kaka en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 03/04/2012, 21:01:06
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




On tombera face à un Bayern difficile à manoeuvrer en Demi confu.png

Je pense pas que Nicosie nous causera du tort demain. laugh.gif

Dommage qu'il n'y a aucun turn-over mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 04/04/2012, 07:09:32
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




L'équipe comme dit Redondo est connue à 80%, je suis content que Mou ne fasse pas trop tourner car c'est un retour de 1/4 de finale à la maison devant les supporters .. Et puis les joueurs savent aussi s'économiser et éviter des duels sachant qu'ils sont qualifiés.

P.S.: Je suis à Madrid et je peux vous dire que les Chypriotes sont extrêmement nombreux et surtout très chauds ! Je ferais un Max de photos que je mettrais sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 04/04/2012, 09:20:32
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Mourinho devrait faire tourner , ne serait ce que 2-3 joueurs importants .. J'espère voir Sahin en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 04/04/2012, 11:35:38
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




As confirme la défense que j'annoncais a savoir Ramos a droite, Varane, Pepe et Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 04/04/2012, 16:07:40
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Dans ce match j'espere que CR7 va en mettre plein pour ce rapprocher de Messi et gomez et faudra surtout evite le carton rouge ! Ramos , Pepe si vous m'entendez ! Faites gaffe tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/04/2012, 17:30:10
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est le match idéal pour Higuain - s'il est titulaire - pour améliorer ses stats qui sont assez mauvaises en Ligue des Champions. À lui de marquer ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 04/04/2012, 18:11:19
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Ünkut @ 04/04/2012, 18:30:10 ) *
C'est le match idéal pour Higuain - s'il est titulaire - pour améliorer ses stats qui sont assez mauvaises en Ligue des Champions. À lui de marquer ce soir !

A quoi sa sert ? il aura toujours l'etiquette du mec qui marque pas dans les grands matchs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):