IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
Araa
* 15/04/2012, 18:28:50
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Tarek-1991 @ 15/04/2012, 19:23:14 ) *
Je pense qu'il faut arrêter de critiquer Mou chaque fois, il sait très bien ce qu'il fait donc pas la peine de faire des tones non plus, je suis pas daccord avec ta compo, surtout l’arrière droit, je trouve que Altintop est nul, et n'a pas le niveau pour jouer ce match, je mettrais plutôt Lass qui est fort est plus rapide, c'est vrai qu'il commet beaucoup de faute, mais il assure comme même mieux qu'Arbeloa ou Altintop.



Perso,j'hésiterais pour lass,tu l'as dis toi meme,il commet beaucoup de fautes,alors face à Robben et Ribery qui risquent d'alterner et qui sont vraiment bon dribleurs tous les deux,je ne serais pas vraiment rassuré avec lui.
le jaune pourrait tomber rapidement avec une faute grossiere comme il fait quelques fois,ca pourrait penalyser notre défense assez tot.
Peut etre que je me trompe mais bon =)

Ce message a été modifié par Araa: 15/04/2012, 18:31:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 15/04/2012, 18:32:39
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 930
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Une dizaine de jours decisive nous attend, on va voir si le travail fait par mou a donne ses fruits. Je crois que la maniere de gerer la pression et lees emotions des 3prochains matchs sera l indicateur de la reelle evolution de nos joueurs.

Pour ce match, j espere voir une equipe qui joue et pas qui attend, le niveau de notre defense n'est pas tres bon et avec ribery robben (revenchard?) et gomez on risque d en prendre des buts. Je suggere cette compo

Casilas lass pepe ramos coentrao x alonso khedira kaka ozil di maria ronaldo.

J aime bcp benzema mais depuis son super but contre osasuna plus rien, trop mauvais dans le jeu. Higuain, je crois qu'il n a tjrs pas la carrure pour ce genre de match malgre ses qualites indeniable de buteur et son super etat d esprit.

Vivement Mardi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/04/2012, 18:49:01
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les Bavarois ne vont pas nous attendre gentillement derrière comme le font la quasi totalité des équipes qu'on a rencontré jsuqu'à présent ( mis a part le Barca ), ils disposent d'une puissance offensive énorme et ils vont l'utiliser.

J'ai confiance en notre équipe mais il faut avouer que cette confrontation est plus équilibrée que certains ne le pense, nous sommes monstreux offensivement... eux aussi ! Notre défense est notre point faible... justement c'est le cas pour les allemands aussi, je m'attend un match très ouvert et une flopée de buts tout simplement parce qu'il y a un gouffre entre l'attaque et la défense des 2 équipes.

Ribery et surtout Robben sont les joueurs les plus dangereux, sans eux Mario Gomez est inoffensif, il faudra donc les marquer de très près, les empêcher de passer, de centrer, de tirer, bref les museler complétement et les forcer a prendre des décisions rapides et donc a commetre des erreurs. J'ai confiance en Coentrao pour bloquer Robben, mais pour ce qui est d'Arbeloa c'est une autre histoire... J'espère qu'il sera dans un grand jour parce que sinon ca va faire mal a droite.

L'erreur a ne pas commetre c'est de défendre durant 90 minutes en s'appuyant uniquement sur les contres pour marquer, pas de çà mardi et pas de trivote non plus, s'il y a bien une leçon que l'on doit retenir c'est qu'il faut toujours tenter de dominer de match, ne pas s'entêter a défendre parce que ca finit souvent mal.

Si l'équipe est sérieuse et concentrée, et qu'on joue notre jeu alors on sortira au pire avec un match nul positif.

Je serais curieux de voir comment l'équipe va se comporter alors qu'elle rencontre pour la première fois sous l'ère Mourinho un adversaire de taille ( mis a part les culés ), vivement mardi !

Ce message a été modifié par Raiden: 15/04/2012, 18:51:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/04/2012, 18:49:10
Message #24


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(R. Carlos @ 15/04/2012, 18:32:39 ) *
Une dizaine de jours decisive nous attend, on va voir si le travail fait par mou a donne ses fruits. Je crois que la maniere de gerer la pression et lees emotions des 3prochains matchs sera l indicateur de la reelle evolution de nos joueurs.

Pour ce match, j espere voir une equipe qui joue et pas qui attend, le niveau de notre defense n'est pas tres bon et avec ribery robben (revenchard?) et gomez on risque d en prendre des buts. Je suggere cette compo

Casilas lass pepe ramos coentrao x alonso khedira kaka ozil di maria ronaldo.

J aime bcp benzema mais depuis son super but contre osasuna plus rien, trop mauvais dans le jeu. Higuain, je crois qu'il n a tjrs pas la carrure pour ce genre de match malgre ses qualites indeniable de buteur et son super etat d esprit.

Vivement Mardi


Je ne sais pas pourquoi tu construit ton equipe en fonction du fait que tu aimes le joueur ou pas. Je ne comprend pas pourquoi tu fais une composition sans pointe. Il sagit d'un match ou on se dois de marquer donc une pointe est impérative.

Du fait qu'il est été reposer durand 45 min face a gijon, tout porte a croire que Benzema sera titulaire. En ce qui concerne le poste de latéral droit, moi j'espere la titularisation d'arbeloa. Il a de l'expérience a ce niveau et je ne pense pas qu'on devrais forcément le dégager au vu de ses dernières prestation en demie teinte. On ne décale pas Ramos car Mourinho affiche la nette volonté de maintenir sa charnière Ramos-pepe qui a déjà montrer de belle chose. De plus je ne pense pas que titulariser Lass ou Altintop en manquede rythme serais intelligent dans un match comme celui la. On va pour gagner, pas en spectateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/04/2012, 19:02:51
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,940
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Tarek-1991 @ 15/04/2012, 19:22:48 ) *
Je pense qu'il faut arrêter de critiquer Mou chaque fois, il sait très bien ce qu'il fait donc pas la peine de faire des tones non plus, je suis pas daccord avec ta compo, surtout l’arrière droit, je trouve que Altintop est nul, et n'a pas le niveau pour jouer ce match, je mettrais plutôt Lass qui est fort est plus rapide, c'est vrai qu'il commet beaucoup de faute, mais il assure comme même mieux qu'Arbeloa ou Altintop.



1) Ou t'a vu que je l'ai critiqué ? Je donne juste mon souhait c'est qu'il nous laisse joué notre jeu..
2) En plus tu rajoute "chaque fois" : sort moi mes post ou je le critique chaque fois.
3) J'en fais des tonnes ? je ne crois pas ! Tien la définition : Ici
4) C'est sur qu'il en sait plus que n'importe qui ici mais on a quand même le droit de donner son avis ou sinon on peut locker le forum tongue.gif

5) Tu n'est pas d'accord avec ma compo mais tu ne develloppe pas, tu ne parle que de l'arrière droit... et ce n'est pas ce poste qui fait une compo. Donc si tu ne develloppe pas sur la compo ne dit pas que tu n'est pas d'accord ou mieux abstient toi de poster.

6) Lass est plus fort qu'Altintop ? Surement mais le peut de fois que Altintop à occuper ce poste d'arrière droit il l'a très bien fait même contre le barça. Alors ton commentaire sans fondement qu'Altintop est nul et n'a pas le niveau de jouer ne tien pas la route vu qu'il a était titulaire et en plus a sorti un très bon match contre le barça qui est considéré par certain comme la meilleur équipe...

7) J'ai penser à Lass aussi mais en face nous ne jouons pas contre gijon, la real, osasuna ect Il y aura deux ailiers de niveau exceptionel (Ribery & Robben) au cas où tu ne le savait pas. On peut leur donner tout les défaut du monde mais s'ils sont dans un bon jour contre nous je donne pas chère de notre peau. Alors deux latéraux offensif c'est leur donner la victoire, le turc est plus équilibrer que le français.

Arbeola est un danger en ce moment ce serait se tirer une balle dans le pied de le faire jouer donc le turc à droite est la meilleur solution et je me permettrai même de changer dans ma compo Marcelo pour Coentrao car de son coté sa sera Robben et en sachant que Ronaldo ne participe pas beaucoup défensivement, marcelo coulera.


Donc je verrai plus

Casillas
Altintop ---- Pepe -- S. Ramos ---- Coentrao
X. Alonso -- Khedira
Özil --- Kaka' --- C. Ronaldo
Benzema


Ce message a été modifié par Nessay: 15/04/2012, 19:09:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 15/04/2012, 19:03:09
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Vous pensez vraiment que Mourinho va mettre Lass en AD alors qu'il est en manque cruel de compétition !?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 15/04/2012, 19:28:58
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Javi Espinosa @ 15/04/2012, 20:03:09 ) *
Vous pensez vraiment que Mourinho va mettre Lass en AD alors qu'il est en manque cruel de compétition !?


En même temps mettre Arbeloa est tout aussi (si ce n'est plus) suicidaire. Quand on voit les dernières prestations d'Arbeloa il y a manière à s'inquiéter. Et si on s'inquiète déja devant Gijon, alors qu'est ce que ça va être avec Robben, Ribéry, Gomez et cie.

Lass défend bien et serait suffisamment rapide pour pouvoir lutter face aux ailiers du Bayern qui vont très vite alors pourquoi pas.

Mais bon je pense que Mourinho mettra quand même Arbeloa voir Altintop.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 15/04/2012, 19:30:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 20:00:08
Message #28


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Ont s'attend a un match vraiment spectaculaire, deux grandes équipes, avec deux grands entraîneurs, quand je voit le match qu'a réaliser le Bayern contre Mainz, je me dit qu'ont a vraiment une chance de faire un coup labas, mais bon, notre défense me fait douter comme même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomo Montana
* 15/04/2012, 21:01:44
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 124
Inscrit : 18/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,345




Ribery ne m'inquiète pas tellement vu son match contre l'OM et en ligue des champions en général. Par contre Robben risque de faire mal s'il ne se blesse pas...

Je vois difficilement le Real finir le match sans prendre de but. A nous d'en mettre plus et de répondre au défi physique sans prendre trop de cartons. La Bayern a la niaque (cf son match contre Manchester United), il ne faudra pas se relâcher, la finale est chez eux, ils ont les crocs. Je nous souhaite de jouer deux fois à Munich en 2 mois...

J'aimerais bien voir Ozil rejouer contre une équipe allemande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 15/04/2012, 21:05:14
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




S'il vous plait, pas de Altintop en ARD, tout mais pas lui, please

Sinon, la trivote, contre le Barcça c'était pas le top mais contre une équipe comme le Bayern qui joue un foot plus "classique", pourquoi pas.

Qu'es que vous en pensez ?

Notre force c'est le contre, car joué a fond l'attaque sa va laisser des occasions enormes pour le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/04/2012, 21:19:15
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Enzo1908 @ 15/04/2012, 22:05:14 ) *
S'il vous plait, pas de Altintop en ARD, tout mais pas lui, please

Sinon, la trivote, contre le Barcça c'était pas le top mais contre une équipe comme le Bayern qui joue un foot plus "classique", pourquoi pas.

Qu'es que vous en pensez ?

Notre force c'est le contre, car joué a fond l'attaque sa va laisser des occasions enormes pour le Bayern.



Si je me souviens bien,alintop avait bien tenu la baraque contre le barca,il etait bien solide derriere,alors a part le fait qu'il ne soit pas en jambe,qu'est ce qui te fait craindre sa présence ?
En tout cas,perso je le prefere a lass si et tant est qu'on ne fait pas joué arbeloa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 15/04/2012, 21:28:03
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




C'est incroyable !!! Vous prétendez être des connaisseurs du Real Madrid et pourtant, vous annoncez Marcelo titulaire au poste de latéral gauche !!! Si vous n'avez toujours pas compris que lors des matchs s'annonçant chauds, Mourinho aligné Coentrao, c'est que vous n'êtes vraiment pas malins !
Déjà face à l'Apoel Nicosie, c'est Coentrao qui avait été aligné en tant que titulaire (ce qui était un peu illogique d'ailleurs vu le potentiel offensif de Nicosie).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/04/2012, 21:29:48
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Vous avez quoi avec Altintop? Tous ses matchs ont été correct jusqu'à maintenant. Pas que je le veuille titulaire (je préfère Arbeloa qui a l,expérience) mais je ne comprends pas les commentaires genre ''il est nul''. Lui au moins sait centrer quand il déborde. Il a l,expérience et retrouverait son ancienne équipe avec qui il a joué une finale de LDC. De quoi motiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 21:32:57
Message #34


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Muntari20 @ 15/04/2012, 22:29:48 ) *
Vous avez quoi avec Altintop? Tous ses matchs ont été correct jusqu'à maintenant. Pas que je le veuille titulaire (je préfère Arbeloa qui a l,expérience) mais je ne comprends pas les commentaires genre ''il est nul''. Lui au moins sait centrer quand il déborde. Il a l,expérience et retrouverait son ancienne équipe avec qui il a joué une finale de LDC. De quoi motiver.

Ah bon, rappelle moi si je ne me trompe, lors du quart de final aller de la Coupe du Roi contre les catalans, il a trop mal jouer, et en plus le but égalisateur c’était de sa faute, il avait pas fait un grand match, moi je préfère Lass, c'est mieux que Arbeloa ou Altintop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/04/2012, 21:33:12
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(El-impasible @ 15/04/2012, 22:28:03 ) *
C'est incroyable !!! Vous prétendez être des connaisseurs du Real Madrid et pourtant, vous annoncez Marcelo titulaire au poste de latéral gauche !!! Si vous n'avez toujours pas compris que lors des matchs s'annonçant chauds, Mourinho aligné Coentrao, c'est que vous n'êtes vraiment pas malins !
Déjà face à l'Apoel Nicosie, c'est Coentrao qui avait été aligné en tant que titulaire (ce qui était un peu illogique d'ailleurs vu le potentiel offensif de Nicosie).

Je pense que tout le monde est bien conscient du fait mourinho préfère coentrao dans les matchs chauds,surtout à l'exterieur,mais ce n'est pas impossible que marcelo joue ou rentre en cours du jeu,meme si defensivement c'est bien moin solide,son apport offensif est quand meme considérable,par exemple contre le barca l'année derniere lors du match retour

Ce message a été modifié par Araa: 15/04/2012, 21:53:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 15/04/2012, 21:52:05
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Tous le monde parle de Lass ou Altintop pour le poste d'arriere droit mais je sens que Mourinho prepare une surprise. Peut etre ca ce sera Ramos en ARD et le retour de Carvalho dans l'axe.
Comme Mourinho l'a fait pour le Barca, Carvalho peut debuter malgres son faible temps de jeu.
Donc ca donnera ca dans la compo :



Ramos----Carvalho--Pepe------Coentrao(meme si je prefererai que se soit Marcelo)

Alonso--Khedira


Ozi (Di maria) --Kaka----Ronaldo
Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 22:00:06
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Vous voulez mon equipe beh je vais vous la donner:



Casillas

Ramos Pepe Varane Coentrao




Xabi Alonso

Sahin


Di Maria Ozil CR7




Karim Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/04/2012, 22:05:00
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Argumentes un minimum, ne balance pas une compo, sans nous dire pourquoi tel ou tel joueur...

Sinon j'aime bien ta compo, mais à la place de Varane, si il s'avère que ce soit une compo comme ça, il serait bien plus préférable de mettre Albiol avec son expérience internationale, et son jeu de tête nous ferait un bien fou en défense.

Sinon j'espère que l'on verra un match, à la hauteur de l'affiche, je ne veux pas d'équipe qui renie son identité de jeu, je veux une équipe qui joue en 1 touche et vers l'avant..

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 15/04/2012, 22:06:44
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Canales Futuro @ 15/04/2012, 23:05:00 ) *
Argumentes un minimum, ne balance pas une compo, sans nous dire pourquoi tel ou tel joueur...

Sinon j'aime bien ta compo, mais à la place de Varane, si il s'avère que ce soit une compo comme ça, il serait bien plus préférable de mettre Albiol avec son expérience internationale, et son jeu de tête nous ferait un bien fou en défense.

Sinon j'espère que l'on verra un match, à la hauteur de l'affiche, je ne veux pas d'équipe qui renie son identité de jeu, je veux une équipe qui joue en 1 touche et vers l'avant..

Hala Madrid !!!

Albiol???????? je veut pas voir Albiol jouer surtout lors de ce match, ce joueur quand il joue, je stresse trop, je sais pas mais je me met a trembler quand il a le ballon mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/04/2012, 22:07:22
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et pourtant dans un match tel quel, je serais plus rassuré avec lui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):