IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-1, 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo (2)
Souly
* 22/04/2012, 23:57:03
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les gars, le but ce n'est pas de donner du temps de jeu a Kaka mais de se qualifier. Quand je vois que certains mettent Ozil sur le banc...vous croyez vraiment que c'est le moment de reposer les joueurs closedeyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/04/2012, 00:01:55
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 23/04/2012, 00:57:03 ) *
Les gars, le but ce n'est pas de donner du temps de jeu a Kaka mais de se qualifier. Quand je vois que certains mettent Ozil sur le banc...vous croyez vraiment que c'est le moment de reposer les joueurs closedeyes.gif


C'est pas pour donner du temps de jeu à Kaka, mais pour faire souffler Ozil, parce que 3 matchs consécutifs en 8 jours, et d'une telle intensité, c'est pas facile à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 23/04/2012, 00:15:49
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ozil doit jouer mercredi, même s'il peut être fatigué après sa prestation XXL au Camp Nou .. Il faut puiser dans les réserves, c'est le match qui va décider si notre saison sera juste bonne ou historique.

Pour Kaka, j'aurai tendance à vouloir le voir remplacer Di Maria qui semble désorienté offensivement parlant, c'est vraiment mauvais malheureusement .. Après ça sera surement difficile pour Mourinho de la générosité et de l'effort défensif dont fait preuve Angel.

Quoi qu'il en soit j'espère que le Bernabeu répondra présent parce que c'est l'occasion ou jamais: on a une finale en jeu avec à la clé une possibilité d'obtenir la Decima, le fantasme des madridistas !

En tout cas le match promet d'être intense, spectaculaire et avec du suspens. Je n'ose pas imaginer la déception immense si on passe à côté de cette finale, cette équipe a montré trop de choses depuis 2 ans pour passer à côté de ce genre d'évènements .. Je crois en eux mais le Bayern me fait vraiment peur, je suis très méfiant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 23/04/2012, 00:18:11
Message #24


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




A mon avis il y aura deux changements par rapport au match aller et au classico. Di Maria pour Kaka et Marcelo pour Coentrao. Bien que Coentrao et Di Maria soient précieux dans le secteur défensif, on a besoin d'attaquer, on a besoin de marquer, et on a besoin de dominer. Kaka et Marcelo vont être frais, et on sait tous combien on manque de fraîcheur. Les mouvements de Kaka seront très importants pour déstabiliser la défense bavaroise plutôt fébrile, et les percés de Marcelo nous permettrons de franchir au moins le premier rideau défensif du Bayern, et apporteras le surnombre avec Ronaldo face à Lahm.

Il faudra marquer au moins deux buts pour assurer et pour cela il faudra être extrêmement réaliste, et surtout ne pas se faire prendre en contre. A l'aller, Mourinho avait demander aux latéraux de ne pas monter et rester sur le marquage de Ribéry et Robben, cette fois ci au moins l'un des deux doit monter pour apporter le soutien offensif. Et a mon avis la clef du match sera là, ne pas se faire prendre lors des contre.

L'ensemble des titulaires du Bayern ont été laissé au repos cette semaine, ce qui veut dire qu'il seront plus en forme physiquement que nous, qui ont joué 4 matchs de suite d'une extrême intensité et où on n'a pas eu le temps de tourner l'effectif. Il y a une grande tension dans leurs effectif, surtout entre Ribery et Robben, j’espère que cela affectera leurs jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 23/04/2012, 00:22:17
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




CITATION(Tarek-1991 @ 22/04/2012, 23:49:59 ) *
J’espère que personne ne va lire ce que tu viens de poster, pour une demis finals de Ligue Des Champions, tu met une compo comme si ont allait jouer contre Granada, ont joue le Bayern Munich mon ami, donc le onze qui rentrera dans ce match est le même qui est rentrer lors du match aller.


C'est pas que je veux pas voire la même équipe, pour moi l'équipe type c'est la même que celle de l'aller en remplaçant Di Maria par Kaka, mais force est qu'Ozil et Benzema semblent être les plus cramés du groupe. Tu proposerais donc qu'on prenne le risque de les faire jouer, prendre le risque pour voire s'ils n'ont pas encore par miracle un gros match dans les jambes, prendre le risque qu'ils ne l'ont pas et qu'on encaisse un but et qu'on termine la mi temps avec le scénario catastrophe et Mourinho qui fait des changement offensifs dès la mi temps, en sortant Khedira, mais en face c'est le Bayern justement et pas Grenada Mou ne peut pas s'investir en attaque à fond de la sorte au risque de voire le score doubler ou tripler en notre défaveur.

Et justement c'est parce que si c'était Grenada en face j'aurais rien dis si on met Ozil et Benzema qui seraient à 20% de leur forme ! Moi je fais confiance à Kaka, Higuain et Di Maria je suis sure que si Mou leur fait confiance ils se donneront à 200% et c'est ce qu'on cherche.

Non mais sérieusement vous voyez encore Ozil et Benzema faire le pressing???

J'avoue encore une fois que je craint ce match, c'est vraiment pas facile d'où nous sommes de nous faire une idée sur la forme des joueurs, ce qui fait que c'est l'inconnu et l'inconnu me fait peur.

J'aimerais tant qu'Ozil et Benzema aient 60 minutes dans leur jambes, ça serait suffisant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/04/2012, 00:41:21
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(realmasha @ 22/04/2012, 20:02:17 ) *
Mais qu'est ce que tu nous racontes là? Au match aller Ribéry a mordu la poussière face à Arbeloa...En fait sur le fofo les joueurs ont jamais de crédit a moins de s'appeler Ramos ou Casillas?


Du tout, tu peux même voir mes messages dans son topic, toujours positifs.

Je ne trouves pas du tout qu'Arbeloa a fait mordre la poussière à Ribéry, loin de là...c'était sur le fil du rasoir et les DC devaient le couvrir...
La vitesse/technique du français ont prit le dessus sur la défense d'Arbeloa...

Après on a peut-être pas vu le même match...

Même si c'est vrai qu'à un moment le jeu de Ribéry était plus axial...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 23/04/2012, 01:38:33
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Pour ce match, vu qu'on a aligné 2 fois de suite le même onze, j'aurais apporté quelques modifications. Benzema et Özil ont joué les deux dernier matchs en tant que titulaires et la saison est pas encore finie, on a encore besoin d'eux, surtout notre allemand. Kaka et Higuain eux ont peu joué ou pas du tout. Faudrait en profiter. De même pour Marcelo et Coentrao.

Granero a jouer plusieurs fois milieu droit sous l'ère Pelligrini et cette saison aussi je crois. Donc faudrait en profité. Pas de Callejon en même temps que Higuain et Ronaldo sinon on s'en sortira pas.

Mon onze :

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Alonso
Granero - Kaka - Ronaldo
Higuain

Ca peut tourner en 4-3-3 vu que Kaka a déjà joué à droite cette saison. Si les joeurs qui ont déjà un jaune sous vraiment sous menace de suspension, Benzema à la place d'Higuain, Granero ou Sahin à la place de Alonso et Carvalho ou Albiol à la place de Ramos.
Au cas où Granero joue milieu, à droite Özil serait le bienvenu.

On peut battre le Bayern et même avec une goléada.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/04/2012, 02:00:24
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ne comptez pas sur Mourinho pour faire tourner maintenant. S'il n,a pas fait tourner samedi quand les craintes de fatigue étaient au maximum, ce n'est pas quand l,équipe a fait une grande prestation qu'il va changer. Il va reconduire le même 11 et là ce serait plus logique.
Il utilisera Kaka, Higuain et Marcelo comme alternative en cas de résultat désavantageux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/04/2012, 02:15:25
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On aura tout le temps de faire tourner en championnat, la c'est pas le moment. Ils ont trois jours pour récupérer, avec la victoire de samedi ils vont vite récupérer de l'influx nerveux je vous le dis et demandez aux joueurs si ils préfèrent rester sur le banc pour récupérer ou jouer le match vous verrez leur reaction. Un match comme ça quand t'es Ozil ou Benzema tu donnes tout pour le jouer. Il nous faut les meilleurs techniquement devant et des le début du match de toutes façons, on a pas le choix. Quand le Barca fait le triplé en 2008 avec la raclée au Bernabeu et qu'ils jouent en demi finale quelques jours plus tard contre Chelsea ils font pas tourner Xavi, Iniesta et Etoo. Si on prive le Bayern du ballon et qu'on se montre réalistes on va leur faire très mal, c'est une équipe qui ne sait pas vivre sans. Je pense que le match n'aura rien à voir avec l'aller.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/04/2012, 02:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/04/2012, 05:56:12
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 23/04/2012, 00:51:38 ) *
Le Bernabéu doit être un enfer mercredi, que les bourgeois et les vieillard restent chez eux, ils faut des jeunes passionés, des clochards, des bad boys, il faut que ca chante fort, que ca encourage très fort, les joueurs du Bayern doivent sentir que le 12ème homme est bel et bien présent ce soir là et qu'il va leur piquer leur place en finale qu'ils le veuillent ou non, ils doivent avoir peur, se sentir intimidés, nos joueurs doivent ressentir que plus de 80 000 personnes sont derrières eux sur le terrain et que eux aussi jouent avec eux comme vient de le dire Zizou.

Si on joue avec la même détermination que ce samedi alors le Bayern ne pourra rien faire et la qualification sera a nous, on peut pas échouer 2 ans de suite en demi finales de C1, cette année nous irons en finale et on ramènera la Décima.

Je comprend que les joueurs puissent ressentir de la fatigue après l'effort qu'ils ont fait samedi, mais ils doivent aller chercher ce dernier souffle de la victoire, ils pourrons se reposer après mais pas mercredi soir. Ce soir là on doit leur donner la leçon de leur vie aux allemands !

HALA MADRID !


vu le prix des places trouvent moi des jeunes des clochards prêt à payer 300 euros pour être tout en haut du stade a voir des points se balader lol

mis à part cela je pense que y'a vraiment moyen de faire quelques choses chez nous le bayern c'est pas comme chelsea ça attaque ça joue donc on va pas être là à devoir patienter 70 minutes pour espérer marquer sur CPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 23/04/2012, 08:03:09
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Je suis persuade qu'on aura la meme equipe que mardi passe et ce weekend.
Nos joueurs ont quand meme eu 3 jours de repos... Ils peuventle faire.

Moi je ne veux pas voir Marcelo, meme si je l'adore. Il faut Coentrao pour tenir Robben, et il ne doit pas trop monter. Il faudrait aussi Kaka a laplace de Di Maria qui perd beaucoup trop de ballons selon moi.
Sinon pour le reste, c est du classique:


Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Coentrao
Khedira - Xabi Alonso
Ozil - Kaka - Ronaldo
Benzema


et si ca va pas, on peut toujurs faire entrer Marcelo, Higuain, Callejon et Granero.

Victoire obligatoire, on en a les moyens. Il faudra faire tres attention sur leurs contres!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2012, 09:21:22
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui la fraicheur physique peut jouer un rôle dans ce match mais ce n’est vraiment pas le moment de tourner et vu la logique de Mourinho, on aura quasiment le même onze de départ que lors des derniers matchs, je vois mal Mourinho se passer de joueurs comme Ozil et Benzema, il faudrait vraiment limite une petite blessure.

On est dans le moment le plus important, le plus décisif de la saison et certains parlent de turn over, je ne comprends pas cette mode, faudrait que je regarde si dans les forums espagnols on parle de ça.

Même Karanka l’avait dit en conf de presse, entre les blessures et les suspensions, les joueurs ont eu parfois du temps pour récupérer et les stages d’avant saison sert à se préparer pour être au top dans ce genre de matchs en fin de saison.

Donc Mourinho alignera la meilleure équipe possible et comme dit langedemadrid, tous les joueurs veulent participer à ce genre de rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 23/04/2012, 10:18:36
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Qui parlent de turn over? faudrait pour penser à ça ...C'est le match clé de la saison ,voir même capital et surtout pour une place en finale de la plus grande compétition de club... Ne vous attendez à rien concernant le turn over ,on aura tout le temps de faire tourné dès samedi dejà, pas mercredi en tout cas . Et les joueurs le savent qu'ils donneront tout mercredi et je suis sûre qu'ils ressentiront la fatigue au dernier coup de sifflet . J'espère qu'on l'aura cette qualification en finale . Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/04/2012, 10:19:19
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 23/04/2012, 10:21:22 ) *
On est dans le moment le plus important, le plus décisif de la saison et certains parlent de turn over, je ne comprends pas cette mode, faudrait que je regarde si dans les forums espagnols on parle de ça.

.


Je suis sur un forum espagnol et la plupart des gens veulent voir l'équipe type. Ici il y a débat entre Benzema et Higuain souvent mais en espagne c'est beaucoup moins le cas, le français est devenu l'intouchable derrière Ronaldo. Ozil il est souvent critiqué pour son irrégularité mais après le clasico hors de question de le voir sur le banc et par contre Di Maria ils peuvent plus le voir en peinture et c'est Granero qui revient beaucoup pour le remplacer. Il bénéficie surement de son entrée dans le clasico et puis il est espagnol. Kaka n'a pas une énorme cote.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/04/2012, 10:21:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/04/2012, 10:58:27
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




On ne pouvait accueillir le Bayern dans de meilleures conditions. après cette victoire contre le barca, le moral doit être au top pour beaucoup de joueurs. espérons juste qu'ils seraient pas trop confiants non plus, il faudra presque autant d'effort que contre le Barca. Malheureusement il y aura de ça chez certains, c'est inévitable! ce sont des humains et ils voudraient savourer la victoire du clasico devant leur public, espérons juste que ca sera de la bonne façon.
Je ne voudrais surtout pas qu'on commence à accuser la fatigue, la tactique, un défenseur en particulier... prévoyons tous les scénarios depuis le départ.
CR7 jouera forcement et il peut se défoncer comme il veut, de toute façon il joue pas Dimanche! les autres Benzema, Ozil, X.Alonso... peuvent aussi jouer, et se reposer Dimanche aussi pour Sahin, Callejon, Higuain... Tout ça pour dire qu'on peut se permettre de pas tourner si certains joueurs sont (au pire) capables de se sacrifier pour ce match et rater celui de Seville.

J'imagine que le Bayern a plus peur maintenant qu'avant le clasico (ils vont certainement pas le dire, au mieux ca sera "le Real est une grande équipe, le clasico ne change pas grand chose dans notre préparation..."), donc profitons du fait qu'ils "seraient" plus défensifs qu'à Munich (globalement) et encore plus que prévu (grâce au clasico), pour faire monter plus de soutien aux attaquants.
Sinon, la compo, je crois que seul Mourinho la saura, et ce jusqu'à 15min avant le coup d'envoi (comme d'habitude)

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 23/04/2012, 11:12:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/04/2012, 12:30:04
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 23/04/2012, 11:58:27 ) *
Sinon, la compo, je crois que seul Mourinho la saura, et ce jusqu'à 15min avant le coup d'envoi (comme d'habitude)


Lors des matchs de CL, la composition des équipes est donnée environ 1h avant le coup d'envoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2012, 12:44:41
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sinon, c’est bien confirmé que si X.Alonso, Ramos, Coentrao ou Higuain écope d’un carton, ils rateront une éventuelle finale.
http://www.as.com/futbol/articulo/madridis...asdasftb_14/Tes

L’arbitre du match sera hongrois, Victor Kassai.
http://www.as.com/futbol/articulo/hungaro-...asdasftb_10/Tes


Enfin, Zidane a appelé le public madridista à soutenir son équipe via une vidéo dispo sur le site off. biggrin.gif
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...tu%E2%80%9D.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/04/2012, 12:51:01
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Xabi doit se débrouiller comme il veut, mais il ne doit pas prendre de carton. Il est trop essentiel pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 23/04/2012, 12:51:55
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Coentrao et Higuain, ça ne serait pas le plus grave, mais Ramos et Xabi... à éviter!

Pour ce match j'y crois. Je suis certains que l'équipe est remontée à bloc, et va faire vivre l'enfer au bayern.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 23/04/2012, 12:52:16
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 23/04/2012, 10:21:22 ) *
Oui la fraicheur physique peut jouer un rôle dans ce match mais ce n’est vraiment pas le moment de tourner et vu la logique de Mourinho, on aura quasiment le même onze de départ que lors des derniers matchs, je vois mal Mourinho se passer de joueurs comme Ozil et Benzema, il faudrait vraiment limite une petite blessure.

On est dans le moment le plus important, le plus décisif de la saison et certains parlent de turn over, je ne comprends pas cette mode, faudrait que je regarde si dans les forums espagnols on parle de ça.

Même Karanka l’avait dit en conf de presse, entre les blessures et les suspensions, les joueurs ont eu parfois du temps pour récupérer et les stages d’avant saison sert à se préparer pour être au top dans ce genre de matchs en fin de saison.

Donc Mourinho alignera la meilleure équipe possible et comme dit langedemadrid, tous les joueurs veulent participer à ce genre de rencontre.



Il est compréhensible de voir des membres parler de turn-over, mais comme tu expliques Redondo, la préparation physique est faite pour "préparer" des joueurs à jouer tous les 3-4 jours. Il ne faut pas s'en faire, il y a des massages, un décrassage etc.

Je suis certain que les titulaires ont pris part à un décrassage dimanche afin de faire disparaître les sensations de jambes lourdes.

On jouera avec le onze type et on gagnera !

Hala Madrid wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):