IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid Castilla - Cadiz 5-1, Playoff Retour - Jesé, Mosquera(2), Joselu,Morata, Castilla en segunda
Deviil-Boy
* 27/05/2012, 12:17:49
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 387
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




Bon bah ils sont en Segunda? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 12:25:06
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Morata se rate toujours dans les gros rendez-vous surmédiatisées de la Castilla, et ça fait pas bonne impression...

En tout cas le grand gagnant de cette double confrontation c'est Joselu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/05/2012, 12:33:38
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION
Morata se rate toujours dans les gros rendez-vous surmédiatisées de la Castilla, et ça fait pas bonne impression...

En tout cas le grand gagnant de cette double confrontation c\'est Joselu !

Pas d\'accord !

Jésus Fernandez ( le gardien ), Ivan le défenseur central, Carvajal, Mandi qui sert des caviars aussi ont tous sorti de très bon match, très correct. Y\'a pas mal à piocher pour dépanner thumbsupzh9.gif .

Putain quel but de p**e que nous met cadiz rage3.gif et ce que rate Denis mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

EDIT : EL SEGUNDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de MOSQUERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il profite d\'une sortie du gardien et d\'un manque de sérieux de la part de la défense adverse qui s\'est faite avoir surtout l\'arbitre a laissé l\'avantage.

EDIT 2 : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE MORATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la sentais bien cette goleadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! afxthumb.gif smilies-.png ANIMbien027.gif

FINAL DE PARTIIIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, EL CASTILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AL SEGUNDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ce message a été modifié par hmizou: 27/05/2012, 12:47:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/05/2012, 12:54:45
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Juste un petit truc, pourriez vous éviter les GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ou les trucs dans le genre parce que ça pique franchement les yeux et c'est pas spécialement plus lisible.

Je sais pas ce qu'en pense les autres membres mais moi ça gène et je trouve pas ça très utile.

Sinon très content de cette montée qui permettra aux jeunes de progresser encore plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/05/2012, 12:55:50
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon je vais enfin pouvoir prendre la castilla sur fifa 13 , c'est pas trop tôt ph34r.gif . Félicitation aux joueurs, mérité tant ils ont été au dessus de tout sur cette saison. Ils n'avaient plus le niveau de 3 eme division et c'est en toute logique qu'ils vont devoir se trouver un autre défie. J’espère qu'on saura se montrer digne l'an prochain et que certains auront plus d'opportunité chez les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/05/2012, 12:57:59
Message #26


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Finalement l'idée de les faire jouer au Bernabeu l'an dernier était un très mauvaise idée.

Chapeau à Toril qui a fait de très bon boulot avec la Castilla et ça se concrétise maintenant.

Bravo aux jeunes, le futur est là, beaucoup de qualités dans ce groupe !

Et à l'année prochaine, j'ai hâte de les voir en Segunda ! (et de jouer avec eux sur FIFA.. ninja.gif)

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2012, 13:02:44
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Enorme la Castilla, maintenant place a la Segunda et on aura encore un meilleur avis pour voir s'ils ont le niveau a la Liga. En tout cas Mosquera c'est LE transfert hivernal quoi, il fait un bien fou au milieu, déjà avant qu'il nous quitte je l'aimais bien, il posait bien le jeu et savait donné un très bon ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/05/2012, 13:05:01
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(El Canterano @ 27/05/2012, 12:54:45 ) *
Juste un petit truc, pourriez vous éviter les GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ou les trucs dans le genre parce que ça pique franchement les yeux et c'est pas spécialement plus lisible.

Je sais pas ce qu'en pense les autres membres mais moi ça gène et je trouve pas ça très utile.

Sinon très content de cette montée qui permettra aux jeunes de progresser encore plus.

Adresses-toi à moi directement puisque j'étais le seul le faire. Et puis je ne vois pourquoi ça piquerait les yeux mellow.gif . Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça thumbsupzh9.gif. Personne ne s'est jamais plaint pourtant... mellow.gif mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/05/2012, 13:10:15
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne m'adresse pas qu'à toi car lors des matchs de l'équipe première c'est souvent le cas aussi. Que les gens mettent un "GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL" pour faire ressortir le fait que l'on ait marqué d'accord.
Par contre, lorsque je vois que ça se prolonge sur plusieurs lignes avec plusieurs mots d'affilés, je vois pas à quoi ça sert à part faire mal aux yeux.

Par exemple sur un de tes derniers posts, ça fait plus bordélique qu'autre chose.
CITATION(hmizou @ 27/05/2012, 13:33:38 ) *
Pas d\'accord !

Jésus Fernandez ( le gardien ), Ivan le défenseur central, Carvajal, Mandi qui sert des caviars aussi ont tous sorti de très bon match, très correct. Y\'a pas mal à piocher pour dépanner thumbsupzh9.gif .

Putain quel but de p**e que nous met cadiz rage3.gif et ce que rate Denis mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

EDIT : EL SEGUNDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de MOSQUERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il profite d\'une sortie du gardien et d\'un manque de sérieux de la part de la défense adverse qui s\'est faite avoir surtout l\'arbitre a laissé l\'avantage.

EDIT 2 : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE MORATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la sentais bien cette goleadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! afxthumb.gif smilies-.png ANIMbien027.gif

FINAL DE PARTIIIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, EL CASTILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AL SEGUNDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Ce message a été modifié par El Canterano: 27/05/2012, 13:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 13:16:36
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi ça me gène pas plus que ça les GOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLLS, c'est marrant et on est bien averti que y a but biggrin.gif . En plus c'est la marque de fabrique de Hmizou lol.

Belle victoire de nos gars, content pour eux, en espérant qu'ils seront pas relégués la saison prochaine ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/05/2012, 13:21:51
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(El Canterano @ 27/05/2012, 13:10:15 ) *
Je ne m'adresse pas qu'à toi car lors des matchs de l'équipe première c'est souvent le cas aussi. Que les gens mettent un "GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL" pour faire ressortir le fait que l'on ait marqué d'accord.
Par contre, lorsque je vois que ça se prolonge sur plusieurs lignes avec plusieurs mots d'affilés, je vois pas à quoi ça sert à part faire mal aux yeux.

Par exemple sur un de tes derniers posts, ça fait plus bordélique qu'autre chose.

En même temps c'est plus l'euphorie qu'autre chose. Je le répète, c'est pas souvent qu'on voit ça !

Si par exemple t'aime bien me lire je m'abstiendrai à ne plus reproduire ce genre de "GOAAALLL", si ce n'est pas le cas, saute de poste.

J'te comprends pas ! m'enfin... passons à autre chose thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/05/2012, 13:26:23
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Y a rien de grave là dedans, c'est juste une opinion que je donne. Je le redis, c'est pas les "GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL" en eux même qui me gènent mais le trucs dans le même type sur plusieurs lignes.

Bien sur que les "GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL" sont les bienvenus car ils font ressortir le fait que l'on ait marqué.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/05/2012, 13:26:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/05/2012, 14:51:34
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah purée fiche que je suis content, ça fait 1an que je suis cette génération... la plupart des joueurs je les connais par coeur. Merci à Toril et à toute l'équipe, il l'ont fait ! Et puis réussir à mettre 8buts sur 2 matchs à la meilleure défense de Segunda B ça prouve que l'on a une puissance offensive incroyable.

Maintenant l'équipe devra être encore plus forte la saison prochaine, il faudrait espérer que les cadres ne partent pas... En tout cas certains pourraient être amener à être convoquer de temps en temps en équipe première biggrin.gif ...

http://www.youtube.com/watch?v=OBOaj9_oBHY

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 27/05/2012, 15:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/05/2012, 15:21:58
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Comme on s'y attendait après le match allé, et au vu de sa saison, la Castilla évoluera en seconde division la saison prochaine. L'idée , comme je l'avais déjà si bien exprimé il y a quelque semaines, serais de conserver exactement le même groupe. Les performances qu'afficheront les joueurs en seconde division facilitera une intégration en equipe A. j'ai bien sur û e pensée pour Morata, Jese, Carvajal .... Pour ne citer qu'eux. J'attendrais avec impatience leurs performance face au Barca b, au Racing santander et aussi a Villareal qui sont des equipe de très bon niveau. Bien sur ce ne sont pas les seul, mais c'est un grand pas que nous venons de faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 27/05/2012, 16:12:51
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Attendez, maintenant qu'ils sont en seconde division, il y aura qui en réserve de l'effectif pro dans Fifa13? ph34r.gif

*************

Beau match de la castilla, mettre autant de but à la meilleure défense, c'était pas donné. J'espère que Perez a vu qu'on a des joueurs capable de prendre la relève (Jesé, Joselu, Carvajal).
Mais on doit tout ça à Toril je pense, il a fait un énorme boulot. Bravo invisijo4.gif Chap.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/05/2012, 16:29:34
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Enhorabuena la Castilla ANIMbien027.gif !!!

Cette génération le méritait tant il survolait depuis la fin de saison l'année dernière leur catégorie. Maintenant qu'ils ont atteint la Liga Adelante ils pourront se mesurer à des adversaires de leurs tailles et ainsi fortifier leur expérience et polir leur talent. Celà bien sur à condition de convaincre les jeunes talents à rester une année de plus car je suis certains que beaucoup de ces joueurs sont capables d'évoluer en Primera et ils peuvent être tenté de le faire.

De plus Mourinho avait affirmé je crois que la Castilla devait se concentrer sur sa montée avant de rêver d'intégrer l'équipe première. Maintenant que c'est fait il faudra voir si José piochera durant la saison ou même intégrera à l'effectif des Canteranos.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 27/05/2012, 16:30:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/05/2012, 18:19:31
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Si quelqu'un chope un résumé du match en vidéo ce serait sympa de faire tourner. Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 27/05/2012, 18:31:58
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Canales Futuro @ 27/05/2012, 15:51:34 ) *
Ah purée fiche que je suis content, ça fait 1an que je suis cette génération... la plupart des joueurs je les connais par coeur. Merci à Toril et à toute l'équipe, il l'ont fait ! Et puis réussir à mettre 8buts sur 2 matchs à la meilleure défense de Segunda B ça prouve que l'on a une puissance offensive incroyable.

Maintenant l'équipe devra être encore plus forte la saison prochaine, il faudrait espérer que les cadres ne partent pas... En tout cas certains pourraient être amener à être convoquer de temps en temps en équipe première biggrin.gif ...

http://www.youtube.com/watch?v=OBOaj9_oBHY


Canales Futuro vient juste de poster un lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/05/2012, 19:18:24
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Thanks j'avais pas vu! N'oublions pas que la saison de la Castilla n'est pas terminée les mecs! Il reste la finale à jouer contre le vainqueur de l'autre match des premiers. On doit le remporter pour être Campeones de Segunda B!

smilies-.png

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/05/2012, 19:18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/05/2012, 19:33:36
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il me semble que c'est Mirandés qu'ils affronteront pour la finale de la Segunda B. Rappelons que Mirandés était arrivé en Demi-Finale de la Coupe d'Espagne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):