IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pays Bas - Bresil : 2-1, 1/4 de finale
laurent_delacroi...
* 02/07/2010, 19:22:10
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Alma @ 02/07/2010, 18:15:04 ) *
Voilà comment se faire éliminer tout seul .. rolleyes.gif

Le Brésil maîtrisé parfaitement ce match jusqu'à ce but gag contre son camp de Felipe Melo. Mais, ce n'est pas l'erreur de ce dernier, c'est celle de Julio Cesar. Il n'a rien à faire là puisque son coéquipier est là pour dégager le ballon, et s'il voulait le boxer, il aurait du crier pour que Melo lui laisse le ballon. Ce qui disent que Melo est complètement fautif sur ce but, ils ont clairement tord.


Et ceux qui disent que ce n'est pas du tout la faute de Melo, ils ont clairement tord.

Regarde l'action plusieurs fois, regarde les ralentis de tous les angles et tu verras clairement que c'est une mésentente, s'il n'y avait pas eu Felipe Melo pour déranger Julio Cesar ce dernier l'aurait boxé sans problème. Et puis elle est bien bonne celle là "Julio Vesar n'a rien a faire là". J'apprécie ton sens de l'humour. Tu as déjà vu lors d'un centre un gardien qui reste sur sa ligne ? Surtout là ce centre venait plus de l'axe que les centres "normaux" donc il est obligé de sortir.
C'est un peu comme le but de Upson contre l'Allemagne, mésentente entre Neuer et Friedrich.

L'erreur de Melo est d'avoir dérangé le gardien et celle de J. Cesar est de ne pas avoir dit au premier de laisser le ballon. Quoique... une faute aussi bête de l'un des meilleurs gardiens au monde m'étonnerait. Il a sans doute du prévenir le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/07/2010, 19:31:51
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(laurent_delacroix @ 02/07/2010, 19:22:10 ) *
Et ceux qui disent que ce n'est pas du tout la faute de Melo, ils ont clairement tord.

Regarde l'action plusieurs fois, regarde les ralentis de tous les angles et tu verras clairement que c'est une mésentente, s'il n'y avait pas eu Felipe Melo pour déranger Julio Cesar ce dernier l'aurait boxé sans problème. Et puis elle est bien bonne celle là "Julio Vesar n'a rien a faire là". J'apprécie ton sens de l'humour. Tu as déjà vu lors d'un centre un gardien qui reste sur sa ligne ? Surtout là ce centre venait plus de l'axe que les centres "normaux" donc il est obligé de sortir.
C'est un peu comme le but de Upson contre l'Allemagne, mésentente entre Neuer et Friedrich.

L'erreur de Melo est d'avoir dérangé le gardien et celle de J. Cesar est de ne pas avoir dit au premier de laisser le ballon. Quoique... une faute aussi bête de l'un des meilleurs gardiens au monde m'étonnerait. Il a sans doute du prévenir le milieu de terrain.


Et toi, comment peux-tu dire qu'il a du prévenir son milieu de terrain ? rolleyes.gif

Quand on voit le but, désolé mais Melo est sur le ballon et il est en duel avec Ojder au départ de l'action, puis il vient contrer le ballon logiquement, et le gardien n'a pas besoin de venir s'interposer car le défenseur hollandais n'est plus de l'action. Si à chaque fois les défenseurs baissaient leur tête quand les gardiens viennent s'interposer, je ne te dis pas combien de buts gags on aurait vu ..

Pour moi, il n'y a pas d'erreur de Melo car lui ne voit pas J. César arriver alors que ce dernier sait ce qu'il y a devant lui, et donc il voit Melo essayer de dégager le ballon de la tête. Comme par hasard, tous les commentateurs et journalistes sont du même avis que le mien.

Donc, bon arrêtes de provoquer en disant "j'apprécie ton sens de l'humour" ou "Tu as déjà vu lors d'un centre un gardien qui reste sur sa ligne ?". Je suis pas ton pote donc un minimum de respect .. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 02/07/2010, 19:33:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/07/2010, 21:04:47
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Dunga et Doménech croyaient être plus fins que tout le mais ils ont été pris à leur propre jeu... Ils paient cash leur choix dans la sélection des joueurs.

2 choses m'ont écœurées :

La 1ère c'est l'attitude de l'arbitre, faut non seulement autoriser la vidéo et mettre une commission d'analyse pendant ou après les matchs pour sanction les joueurs qui simulent parce que ça pourrit le foot.

La 2ème, c'est le fait que Van Bommel ait finit le match sans carton. Ce mec pratique du catch ou du rugby sur un terrain de foot et ça dure depuis longtemps, personne au niveau de la Fifa n'a des yeux pour voir ça?

Ce mondial a été un Melo-drame pour le Brésil.

Ce message a été modifié par Donynho: 02/07/2010, 21:22:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/07/2010, 00:02:05
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je savais que ce Brésil version Dunga n'allait pas aller au bout, déjà, je n'affectionne pas du tout sa formation de départ et sa philosophie de jeu.

Des joueurs comme Melo, Bastos, par exemple n'ont pas leur place dans cette équipe.

Pour moi, un joueur comme Diego aurait clairement eu sa place dans le 11 brésilien, un joueur capable d'accélérer, de distiller de très bonnes passes. Ou encore, un Pato ou un Roni qui flambe avec le Milan, ou encore un Neymar capable de changer le cours d'un match, la liste est longue...

De plus, Dunga a changé la philosophie du Brésil, depuis qu'il est au commande de la Selecao, on a l'impression de voir l'Italie avec le maillot brésilien, un jeu basé sur des contres, c'est pas le Brésil

Peut être une remise en question de la part de Dunga, je l'espère en tout cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/07/2010, 00:12:22
Message #25


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je le voit pas rester soit il démissionne soit il se fait virer enfin je pense, le gros défaut de cette équipe c'est qu'on voyait bien a la fin que le Brésil n'avait aucune cartouche offensive pour débloquer la situation.

Le pire c'est pas Bastos qui défensivement c'est très bien débrouillé et qui offensivement apporte pas mal je le trouve sincèrement beaucoup plus rassurant que Marcelo qui aurait laisser des puits derrière surtout que devant y'a Robinho le maillon faible c'est bel et bien Melo qui a fait une saison de merde et qui a été critiquer par toute l'Italie cette saison et qu'il arrive au Brésil avec le statue de titulaire indiscutable ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/07/2010, 00:20:15
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Désolé hams invisio2.gif mais pour moi c'est de l'opportunisme...profiter de cette élimination pour ainsi fusiller son système...un système qui n'est pas de ton goût car tu voulais du Brésil qu'il prône ce fameux football débridé durant cette CdM...une philosophie qui ne fait que répondre aux exigences du foot moderne...et donc ou je ne vois pas de raison de parler de remise en question...surtout que tu omets les faits de jeu durant ce match et le cruel manque de chance qui ont conduit à l'échec du Brésil de Dunga...

Après concernant certains joueurs c'est vrai qu'il y a matière à débat...

Ce message a été modifié par R0n3l: 03/07/2010, 07:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/07/2010, 10:26:49
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sneijder: champion d'europe, elimine le Bresil de Kaka et peut etre champion du monde derriere. Pareil pour Robben.

Et ca continue encore et encore, c'est que le debut... laugh.gif

CITATION
Pour moi, il n'y a pas d'erreur de Melo car lui ne voit pas J. César arriver alors que ce dernier sait ce qu'il y a devant lui, et donc il voit Melo essayer de dégager le ballon de la tête. Comme par hasard, tous les commentateurs et journalistes sont du même avis que le mien.


Tu as totalement raison Alma. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/07/2010, 10:29:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/07/2010, 10:59:51
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui et si toi ta vu des bon match de Sneijder et Robben c'est que je suis aveugle le premier a eu un ballon qui lui a rebondit sur la tête le deuxième c'est casser les dent 8 fois sur 10 sur la défense Brésilienne ... il ne méritait pas du tout de passer heureusement que en Finale il se taperont une grosse car cette équipe je ne la supporte pas alors de la a imaginer voir Robben et Sneijder soulevé la coupe je deviendrait FOU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/07/2010, 11:15:04
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Sergio-Ramos @ 03/07/2010, 11:59:51 ) *
Oui et si toi ta vu des bon match de Sneijder et Robben c'est que je suis aveugle le premier a eu un ballon qui lui a rebondit sur la tête le deuxième c'est casser les dent 8 fois sur 10 sur la défense Brésilienne ... il ne méritait pas du tout de passer heureusement que en Finale il se taperont une grosse car cette équipe je ne la supporte pas alors de la a imaginer voir Robben et Sneijder soulevé la coupe je deviendrait FOU.


Moi franchement je plain Perez et cie, meme si ca touche le club en meme temps. Parce que Sneijder et Robben en finale de ldc au Bernabeu tu te dis bon ok c'est comme ca, ca peut arriver... mais Sneijder et Robben qui eliminent le Bresil de Kaka et qui derriere ont toutes les chances d'aller en finale de coupe du monde, ca c'est la cerise sur le gateau ou le coup de grace laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/07/2010, 11:16:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 03/07/2010, 11:31:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Personnellement j'ai du mal a comprendre les critiques sur le jeu bresilien. Je trouve que c'etait avec l'espagne le onze type le plus complet. Une defense solide et du tres beau football devant des que le ballon ressort ca joue en une deux touche de balle avec robinho kaka luis babiano alves et maicon. Le bresil perd sur un fait de jeu >simulation de robben > coup franc jouer vite et erreur du meilleur gardien de l année 2010 totalement imprevisible. Ensuite ce que l'on peut reprocher a dunga c'est de s'etre priver d'elements offensif qui auraient pu faire la difference comme pato, ronnie ou neymar au lieu de ca il s'est retrouver avec grafite et nilmar...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 03/07/2010, 12:45:52
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Le comble serait que les Pays bas gagne la coupe du Monde et que Robben ou Sneijder Gagne le ballon d'or rage3.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 03/07/2010, 12:46:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 03/07/2010, 13:42:41
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(hams @ 03/07/2010, 01:02:05 ) *
Peut être une remise en question de la part de Dunga, je l'espère en tout cas...



CITATION(Sergio-Ramos @ 03/07/2010, 01:12:22 ) *
Je le voit pas rester soit il démissionne soit il se fait virer enfin je pense, le gros défaut de cette équipe c'est qu'on voyait bien a la fin que le Brésil n'avait aucune cartouche offensive pour débloquer la situation.


Dunga va partir, c'est une certitude, il l'a dit lui même (cf Article ). Et puis de toute façon, il était en fin de contrat. On parle de Leonardo pour le remplacer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 03/07/2010, 13:56:04
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Un but de plus pour Sneijder

Alors que le but égalisateur des Pays-Bas avait dans un premier temps été accordé à Felipe Melo, contre son camp, la FIFA a annoncé samedi qu'il était finalement à l'actif de Wesley Sneijder. Le Néerlandais rejoint donc le Slovaque Robert Vittek, l'Argentin Gonzalo Higuain et l'Espagnol David Villa en tête du classement des buteurs, avec 4 réalisations.

L'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/07/2010, 13:59:30
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Comment ils peuvent lui accorder le but? Si Melo touche pas la balle je suis sur à 100% que Julio Cesar la capte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 03/07/2010, 14:02:53
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Robinho325 @ 03/07/2010, 14:59:30 ) *
Comment ils peuvent lui accorder le but? Si Melo touche pas la balle je suis sur à 100% que Julio Cesar la capte...


Tout simplement parce que le ballon allait dans le but, si le centre n'allait pas tout droit au fond de filets, alors le but aurait été accordé à Felipe Melo, contre son camp thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/07/2010, 14:19:56
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Yonekel007 @ 03/07/2010, 13:45:52 ) *
Le comble serait que les Pays bas gagne la coupe du Monde et que Robben ou Sneijder Gagne le ballon d'or rage3.gif


Si les Pays-Bas gagnent la Coupe du Monde, c'est sur que ça sera Sneijder qui sera ballon d'or, encore plus sur s'il marque en finale ou délivre une passe décisive. Il aura fait le quadruplé en une saison !
Je crois que c'est du jamais vu, qu'un joueur gagne tout en une saison, à vérifier tout de même.

Le Bresil aurait pu gagner ce match mais ils n'ont pas su concrétiser en première période .. En deuxième mi-temps, ils ont vraiment été déstabilisé après l'égalisation, tout s'est déréglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/07/2010, 17:47:35
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Et si le Brésil avait remporté ce match (en supposant que derrière qu'il la gagne la coupe), ça aurait été Maicon, notre très probable future recrue, LE candidat au BOFF...et qui aurait été donc notre sixième de ce nom au Real...

Ce message a été modifié par R0n3l: 03/07/2010, 17:55:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/07/2010, 10:41:52
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Quatre morts suite à l'élimination du Brésil

Plusieurs personnes se sont données la mort après avoir suivi la défaite du Brésil face au Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde.

Le football peut parfois engendrer des comportements au-delà de l'entendement. Les habitants d'Haïti pourront le confirmer. Quatre Haïtiens sont morts après avoir appris l'élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde face au Pays-Bas (2-1). Deux jeunes ont décidé d'en finir avec la vie en se jetant sous les roues d'une voiture, alors qu'une troisième personne a été victime d'un arrêt cardiaque relaie Le Monde et les radios locales.

De nombreux blessés ont également été enregistrés à la suite d'affrontements entre sympathisants du Brésil et de l'Argentine, explique Radio Métropole. L'un des "supporteurs" a trouvé la mort après avoir été poignardé au cours de ce rassemblement. Une triste nouvelle pour une île qui a déjà eu son lot de souffrance cette année avec le séisme de janvier dernier.

Chronofoot.

-----------------------------

sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/07/2010, 10:50:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Quelle équipe on aura eu si on avait gardé Robben et Sneijder? On aura fait des économies parce qu'on aurait pas pris Kakà & Benzema... Sneijder mérite le ballon d'or et c'est d à dire mais faut l'admettre c'est un fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/07/2010, 11:02:18
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il ne mérite rien du tout si l'Espagne est Championne du Monde je me demande sa sera qui pour l'instant Villa le mérite si c'est l'Allemagne Schweinsteiger ... et si c'est les Pays-Bas sa peut tout être lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):