IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Uruguay - Portugal : 2-1, 1/8ème de finale
Uruguay - Portugal
Qui va se qualifier ?
Uruguay [ 8 ] ** [47.06%]
Portugal [ 9 ] ** [52.94%]
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
El Canterano
* 30/06/2018, 21:44:55
Message #21


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Canterano @ 28/06/2018, 22:07:27 ) *
Alors pour moi après ce premier tour je vois bien l'Uruguay. Ils sont en sous marin, personne les capte et le combo défense injouable et chiens de la casse/tueurs devant ça va être compliqué à sortir. Je mets une pièce sur eux.

CITATION(Sergio-Ramos @ 28/06/2018, 22:26:08 ) *
Faut déjà qu’il tape les Portugais qui sont aussi solide derrière sauf qu’ils ont uniquement Ronaldo comme tueurs devant mais je pense qu’à lui seul il vaut les deux vendangeurs Uruguayens ...

Alors j'avais dit quoi ? Les vendangeurs t'ont entendu ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/06/2018, 21:47:27
Message #22


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(El Canterano @ 30/06/2018, 22:44:55 ) *
Alors j'avais dit quoi ? Les vendangeurs t'ont entendu ce soir.


Purée, t’es bien le profil de mec qui vient baver après une bonne analyse sur 30 par contre sur les 29 autres tu te planque sous la table.

Mais bon t’a dit que tu les voyais bien, tu parler uniquement des 1/8eme dans lesquelles ils étaient favori par ailleurs ? Waw quel exploit choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/06/2018, 21:54:17
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sergio Rami qui encore une fois a tort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/06/2018, 22:06:30
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/06/2018, 22:47:27 ) *
Purée, t’es bien le profil de mec qui vient baver après une bonne analyse sur 30 par contre sur les 29 autres tu te planque sous la table.

Mais bon t’a dit que tu les voyais bien, tu parler uniquement des 1/8eme dans lesquelles ils étaient favori par ailleurs ? Waw quel exploit choque2.png

L'Uruguay gagnera peut être pas le mondial, j'en sais rien. Mais toi tu parles de deux attaquants de renommée internationale sous le terme de vendangeurs et voilà qu'ils sont tous les deux directement impliqués dans les buts de l'Uruguay ce soir. C'est le karma mec, bien joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/06/2018, 22:11:25
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je trouve que c’est déjà pas mal ce qu’ils font comme parcours vu l’équipe qu’ils ont le Portugal. Ils auraient pu prendre le Japon ou la Suisse et aller plus loin sur un malentendu mais bon.. Et encore ce soir ça se joue à pas grand chose, en face ils ont deux actions en 90min ils plantent 2 pions. Mais tu sens que ça manque de talent quoi devant, comme l’argentine. Je pensais que un Guedes allait faire du bien vu sa saison a Valence mais il s’est chié dessus complet, c’est dommage. Après les latéraux oui c’est pas grandiose, surtout l’arriere Droit ce soir une catastrophe. Difficile de gagner un match avec un boulet pareil.

Une page se tourne pour les portugais, ils ont de la chance d’avoir gagné cet euro en France, ce sera leur fait fait d’arme. J’me demande d’ailleurs si c’est pas encore plus beau que de gagner une cdm en Russie tellement la signification est grande pour ce peuple. Moi qui suis fils d’immigré portugais, je sais ce que ça représente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/06/2018, 22:21:36
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549





guedes est un ailier, je pense que cette position d'attaquant ne lui sciait pas du tout. Par contre bernardo silva, quel joueur, insaisissable, vraiment fort. C'est le futur de cette sélection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/06/2018, 22:38:44
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Au final ça ne se joue pas à grand-chose, l'Uruguay aurait essayé de produire du jeu, le score aurait été bien plus lourd tellement Guerreiro et Pereira les deux latéraux c'est niveau ligue 2 ce soir. Je ne parle même pas de l'entrée de Manuel Fernandes qui fait n'importe quoi. Guedes c'est juste zéro au niveau international. Certes Bernardo Silva a surnagé mais il n'a pas été décisif pour autant. Pire il a manqué une reprise dans le but vide sur la sortie de Muslera. On attend mieux quand même. Devant ce néant, CR7 a essayé de jouer tout seul et a donc sorti du mauvais CR7. C'est dommage à 1-1 qu'une tête approximative de Pepe puisse entraîner une sanction immédiate de Cavani. Je pense que la Portugal, c'est une grosse disette à venir quand Pepe, Fonte, Quaresma et CR7 vont prendre leur retraite internationale. Guedes et Silva devant laisse tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/06/2018, 22:53:02
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(El Canterano @ 30/06/2018, 23:06:30 ) *
L'Uruguay gagnera peut être pas le mondial, j'en sais rien. Mais toi tu parles de deux attaquants de renommée internationale sous le terme de vendangeurs et voilà qu'ils sont tous les deux directement impliqués dans les buts de l'Uruguay ce soir. C'est le karma mec, bien joué.


Mais je pourrais te le répéter c’est des vendangeurs. Demande à n’importe quel supporter du Barca ou du PSG et tu aura confirmation. Faut regarder les match un peu plutôt que venir fanfaronner à la fin du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/06/2018, 22:53:51
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Guedes a fait une coupe du monde ignoble, dommage car je pensais qu'il allait améliorer cette équipe mais je pense limite qu'Eeder aurait mieux servit laugh.gif

Très déçu aussi des prestations de Guerreiro.
Bernardo Silva par contre quel match aujourd'hui, le meilleur portugais ce soir, quelle justesse technique, il a un profil à la Ozil mais contrairement à l'allemand il se cache pas et n'a pas peur du contact.

Incompréhensible que le coach n'ait pas fait confiance aux talents de cette nation comme Cancelo, Renato Sanchez, Gelson Martins, Neves...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/06/2018, 22:57:50
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sur le rain-té comme Edison Cavani.

Guerreiro est loin d avoir un niveau ligue 2, priez pour qu il signe au Real.

Enfin bref, plein de bisous à Sergio Ramos de Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/06/2018, 23:15:02
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Raiden @ 30/06/2018, 23:53:51 ) *
Guedes a fait une coupe du monde ignoble, dommage car je pensais qu'il allait améliorer cette équipe mais je pense limite qu'Eeder aurait mieux servit laugh.gif

Très déçu aussi des prestations de Guerreiro.
Bernardo Silva par contre quel match aujourd'hui, le meilleur portugais ce soir, quelle justesse technique, il a un profil à la Ozil mais contrairement à l'allemand il se cache pas et n'a pas peur du contact.

Incompréhensible que le coach n'ait pas fait confiance aux talents de cette nation comme Cancelo, Renato Sanchez, Gelson Martins, Neves...


Sanches il joue où maintenant (Bayern ?), il n'a pas disparu des radars ? J'étais étonné de ne pas le voir. C'est clair que Carvalho était trop seul au milieu.

CITATION(guti.haz14 @ 30/06/2018, 23:57:50 ) *
Sur le rain-té comme Edison Cavani.

Guerreiro est loin d avoir un niveau ligue 2, priez pour qu il signe au Real.

Enfin bref, plein de bisous à Sergio Ramos de Paris.

Guerreiro sur ce mondial je ne le vois bon ni en défense ni en attaque, bien en dessous de son meilleur niveau sans doute, mais on ne va pas chercher une coupe du monde avec des "peut faire mieux".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/06/2018, 23:23:06
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Guerreiro tres decevant ouais. Mais quand t'es blessé un mois sur deux c'est logique. Guedes aussi, il était bien avant la CDM mais pendant c'etait tres pauvre.

Faudra que le coach explique comment il peut se passer de Cancelo qui vient de signer a la juve et de Semedo pour prendre Pereira qui vient de signer a Leicester et Cedric qui joue a Southampton. Tu fais pas plus jouer Gelson ou un autre alors que t'as Guedes qui joue comme un enfant.

L'avenir du Portugal est inquiétant il va falloir sortir des jeunes car Rui Patricio peut encore faire l'affaire mais ensuite Guerreiro ca a l'air de devenir un nouveau Coentrao, Pepe vieillit de plus en plus, au milieu c'est moyen et les jeunes ne tiennent pas promesses. Devant les CR7 Quaresma ne seront plus la donc faudra que les Silva Guedes et Gelsion s'affirment.

Sanches a été preter a Swansea et c'etait pas terrible du tout...

Ce message a été modifié par JCR9: 30/06/2018, 23:25:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/06/2018, 23:33:06
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




La différence entre le Portugal et l’Uruguay, ce que l’un a un plan de jeu défini qu’il maitrise parfaitement tandis que l’autre n’a rien qui ressemble à un plan de jeu. On l’a très bien vu ce soir. Quand le Portugal joue défensif c’est tellement nul car on sent qu’ils maîtrisent rien, ils passent toujours sur le fil, Uruguay c’est la force tranquille et c’est impressionnant. Et même offensivement ils font pas n’importe quoi, c’est travailler, le premier but de Cavani est énorme. Le Portugal ils savent pas défendre et attaquer. C’est grave. Et on peut pas dire qu’ils ont des mauvais joueurs.



Uruguay pour moi ils sont en demi-finale, je vois pas comment l’EDF et son jeu de possession faible peut effrayer la défense uruguayenne, sans possibilité de contre attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/06/2018, 23:36:56
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je savais pas qu'il se blessait autant mais il a beaucoup de talent c'est indéniable, comme Guedes d'ailleurs mais bon sur cette coupe du monde ils ont été mauvais surtout Guedes, où est passé le joueur technique qui faisait rêver à Valence ? Là on dirait un Drenthe.. Que de mauvais choix, tellement d'erreurs techniques...

La paire en défense c'est aussi incompréhensible, ils ont pas de bons centraux au Portugal ? A la rigueur tu peux garder Pepe pour la grosse expérience, pour le statut et parce que ce fut probablement le meilleur au monde à son poste pendant un bout de temps mais Fonte quoi...

Les deux latéraux droits c'était marrant, Persister avec Moutinho et Quaresma assez vieux, ne pas faire confiance à ceux que j'ai cité plus haut... André Silva qui joue des bouts de matchs...

Bref, j'avais de gros espoirs concernant ce Portugal car je pense que le coach oserait faire confiance aux jeunes et que ces derniers ne vont pas flancher comme Guedes mais bon finalement il n'en est rien. Ronaldo peut remercier le ciel d'avoir gagné l'Euro avec cette sélection (même si celle d'auj' est quand même meilleur que celle de 2016) , on est loin du Portugal 2004-2006 avec les Figo Pauleta, Carvalho, Nuno Gomes Rui Costa, Deco, Paulo Fereira, Maniche, Nuno Valente, Andrade, Nuno Gomes etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/06/2018, 23:50:34
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Raiden @ 01/07/2018, 00:36:56 ) *
Bref, j'avais de gros espoirs concernant ce Portugal car je pense que le coach oserait faire confiance aux jeunes et que ces derniers ne vont pas flancher comme Guedes mais bon finalement il n'en est rien. Ronaldo peut remercier le ciel d'avoir gagné l'Euro avec cette sélection (même si celle d'auj' est quand même meilleur que celle de 2016) , on est loin du Portugal 2004-2006 avec les Figo Pauleta, Carvalho, Nuno Gomes Rui Costa, Deco, Paulo Fereira, Maniche, Nuno Valente, Andrade, Nuno Gomes etc...


Perso je trouve celle de 2016 meilleure. Tu sentais une équipe. Les joueurs faisaient le taf. Là c'est indigent au milieu et pour les latéraux. Tu enlèves a minima Pepe et CR7, c'est la catastrophe. Guedes n'a pas supporté la pression, il n'y a pas d'autres explications. Gestion vraiment bizarre de l'effectif qui fait penser à l'Argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/07/2018, 00:24:49
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Iazzouzi @ 30/06/2018, 20:56:58 ) *
La chatte à DD, Cavani blessé contre la France

Edit: Pour l'interet du foot, il faut que cette horrible équipe de l"Uruguay sorte.

Rien que pour Cavani et le courage des joueurs qui sortent le fin fond des tripes, elle mérite d'aller au bout. Elle n'est pas horrible loin de là.


CITATION(Sergio-Ramos @ 30/06/2018, 22:53:02 ) *
Mais je pourrais te le répéter c’est des vendangeurs. Demande à n’importe quel supporter du Barca ou du PSG et tu aura confirmation. Faut regarder les match un peu plutôt que venir fanfaronner à la fin du match.

Suarez c'est le plus grand vendangeur de tous les temps mais il marque laugh.gif Cavani perd de la lucidité ds le dernier geste car il s'use à défendre, mais c'est vrai de gros vendangeurs mais qui se créent énormément d'occasions.
Cependant, ce sont des hyper attaquants, rien à dire sur eux. Surtout Cavani qui lui se donne à fond.
Tu as raison sur le vendangeage sauf que ce sont des joueurs avec un mental monstrueux.

Ce message a été modifié par samy49: 01/07/2018, 01:03:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/07/2018, 00:30:17
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




EDIT

Ce message a été modifié par samy49: 01/07/2018, 01:03:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2018, 00:52:26
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 01/07/2018, 01:24:49 ) *
Rien que pour Cavani et le courage des joueurs qui sortent le fin fond des tripes, elle mérite d'aller au bout. Elle n'est pas horrible loin de là.


Cavani c'est clair qu'on ne peut qu'aimer ce joueur. Suarez c'est tout le contraire. L'Uruguay devrait quand même souffrir devant une équipe qui met un gros rythme. Après l'égalisation le Portugal aurait dû plier le match sans ce second but éclair de Cavani. Cela part d'un dégagement de Muslera qui ne peut pas dégager court à cause du bon pressing des avants portugais. A quoi ça tient le foot ! Tu viens à peine de recoller que tu repasses derrière dans un de tes temps forts : psychologiquement c'est dur, surtout contre des bétonneurs.Contre la France la stratégie de l'Uruguay va être simple. Attendre et contrer, marquer et bétonner. Aller au bout en refusant le jeu, c'est mission impossible, il y a fatalement un match où tu manques de réussite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/07/2018, 01:23:12
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/07/2018, 07:20:56
Message #40


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a un moment on avait sorti ici des vidéos de Ronaldo époque 97-99 qui montrait que lui aussi avait manger pas mal d occasions durant sa meilleure période. Tous les attaquants ratent et y en a comme Batistuta ou Papin qui rataient pas grand chose mais c est super rare.

Vous parlez de mecs qui toute leur vie ont marqué des buts importants, Cavani a beaucoup mangé au PSG mais il mange de moins en moins, Suarez lui a toujours mangé mais quand ça compte il tire pas à côté on ne parle pas de Pipita ou Benzema. Ces des mecs qui taffent beaucoup pour l équipe, ils sont uniques là dedans.Ils vendengeraient pas comme vous dites ils mettraient 80 buts par an, donc arrêtez de faire les ienclis. Ces des mecs légendaires.

Caceres est bien revenu, on le disait perdu pour le football. A ce niveau c est toujours un des meilleurs latéral au monde.

Beau geste de C7 il termine sur une bonne image, il avait commencé par un coup de pute à Rooney lol.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 01/07/2018, 07:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):