IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pays Bas - Argentine : 0-0 (2-4 Tab), 1/2 Finale
Pays Bas - Argentine
Qui va se qualifier ?
Pays Bas [ 17 ] ** [62.96%]
Argentine [ 10 ] ** [37.04%]
Total des votes: 27
Les invités ne peuvent pas voter 
Dr X
* 10/07/2014, 10:46:23
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 10:29:48 ) *
J'ai dit Quasiment ! Tu l'as zappé volontairement pour te donner du crédit ?

La frappe contre l'Iran c'est Garay qui la met? Le but contre le Nigeria c'est Biglia qui le met ?

Collectivement ils sont bons, défensivement ils sont énormes (ils ont travaillé leur point faible) , mais dire que Messi n'est pas décisif c'est d'une subjectivité sans nom!


J'avoue ninja.gif Car sa me derrange aussi qu'on dise Messi quasiment tout seul.
Messi est décisif, je n'ai pas dis le contraire, mais il a un bon collectif derrière qu'il ne faut pas oublier, ils méritent tous autant cette qualification.

Aller j'en ai assez dis des conneries sur ce topic tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 10/07/2014, 10:51:18
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Quel match horrible, mais bon j'étais pas vraiment surpris. Bon, je vais quand même être plus sympa avec l'Argentine qui au moins a tenté un peu plus de choses et qui a montré quelques combinaisons intéressantes. Par contre les Pays-Bas...quelle horreur, ils n'ont rien fait du match.

J'ai du mal à voir l'Argentine bouger l'Allemagne, surtout que les allemands auront 1 jour de récup en plus et ne se sont pas tapé des prolongations, et ça, ça peut faire énormément la différence. Il y a plus qu'à espérer un retour de Di Maria et un Messi des grands soirs, mais je ne serais pas étonné de voir une nouvelle déculottée comme contre le Brésil.

Sinon je connaissais pas Enzo Pérez avant ce match, il est très bon le petiot je trouve, il a mis pas mal de fois le feu dans la défense néerlandaise qui était pourtant bien regroupée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el super mancheg...
* 10/07/2014, 11:31:47
Message #123


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 36
Inscrit : 10/03/2009
Membre No. : 5,464




La Légende de Messi va beaucoup dépendre de la qualité de sa finale. Si il brille et qu'il l'a gagne, il peut prendre sa retraite et s'occuper de ses procès.
Ce qui est paradoxale c'est que c'est l'année où il est le plus mal en point physiquement que l'Argentine fait un beau parcours. Le mec est cuit à la 50ème minute. Guardiola l'a pressé comme un citron pendant quatre ans, fallait bien que ça se paye un jour.
Pour revenir à la finale, si Di Maria est rétabli, ils pourront jouer avec une animation:

Enzo Perez------Messi-------Di Maria
-----------------Higuain---------------

L'Allemagne peut souffrir sur les contres argentins, à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 10/07/2014, 11:32:34
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Dr X @ 10/07/2014, 11:46:23 ) *
J'avoue ninja.gif Car sa me derrange aussi qu'on dise Messi quasiment tout seul.
Messi est décisif, je n'ai pas dis le contraire, mais il a un bon collectif derrière qu'il ne faut pas oublier, ils méritent tous autant cette qualification.

Aller j'en ai assez dis des conneries sur ce topic tongue.gif

Vivement que l¨ere Messi-Ronaldo se termine. Il y en aura encore pour 5ans. Si on regarde bien il y a eu d¨autre rivalité plus interessante. Celle-ci est fondée sur la comparaison des statistiques, c¨est pas le football ça. Perso je préférais l¨ere Ronaldo-Zidane, on parlait de la beauté du jeu, des gestes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/07/2014, 12:17:48
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Sinon, Higuain titulaire en finale de coupe du monde putain. Jamais je l'aurai vu venir celle-là. Et s'il score putain, s'il marque hahahahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/07/2014, 13:27:54
Message #126


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Breadman @ 10/07/2014, 12:32:34 ) *
Vivement que l¨ere Messi-Ronaldo se termine. Il y en aura encore pour 5ans. Si on regarde bien il y a eu d¨autre rivalité plus interessante. Celle-ci est fondée sur la comparaison des statistiques, c¨est pas le football ça. Perso je préférais l¨ere Ronaldo-Zidane, on parlait de la beauté du jeu, des gestes.


Oui je suis d’accord sur cette partie, ça devient vraiment soulant et le pire c’est que ceux qui en parle, t’as l’impression qu’il parle plus de celui qu’il déteste et sont énervé par l’opinion positif que peuvent avoir certains supporters qui sont forcément des footix, c’est fatigant.

Tellement obnubilé par Messi, que certains veulent voir perdre l’Argentine parce qu’ils n’ont pas envie de réactions mettant Messi en valeur. Mais c’est fou de lire des trucs comme ça. C’est vraiment dommage qu’à chaque match de l’Argentine, on revient à Messi uniquement, les footix, les médias etc Alors qu’on ne lit nulle part que Messi est en train de faire une coupe du monde extraordinaire, meme chez les catalans. Et qu'une minorité le dise, est ce que ça vaut le coup de s'y interesser ?

**

Bref, pour revenir au match d’hier un match serré, un match à enjeu avec deux équipes qui ont bien défendu surtout l’Argentine. Mascherano nous a fait un match, quand je repense à son tacle énorme face à Robben, je l’ai rarement vu à ce niveau avec le Barça. Perso, je suis un peu content pour l’Argentine, c’est une sélection que j’ai toujours aimé car mon enfance en partie c’est Maradona forcement etc .. j’ai déjà vu cette sélection jouer en vrai, j’en garde un super souvenir (5-0 au Parc en Cdm 98) donc j’ai un lien particulier avec cette sélection, mon pseudo etc .. ^^

Maintenant, on en reparlera dans le topic finale que je vais créer mais je les vois mal décrocher cette Coupe si on les compare à l’Allemagne meme avant le 1-7.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/07/2014, 14:32:24
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Puis la comparaison avec Maradonna n'a pas lieu d'être. Il avait marqué deux buts en quart, deux buts en demi et fait une ou deux assist en finale. Messi arrive sur le déclin (de ce que je vois depuis un an), tandis que la coupe du monde au Mexique à confirmé Maradonna comme meilleur joueur de la planète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 10/07/2014, 18:24:55
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




C'est quand qu'on commence à sortir les violons, ou les kleenex ? Non parce qu'à ce train là, on va en bouffer du Messi jusqu'à rassasier... D'ailleurs ses fanboy sont déjà à l'affut, prêts à fonder la Messilogie

On peut cependant féliciter les médias qui pour l'instant n'en font pas des caisses avec Messi, ils soulignent sa demi plus que moyenne, et c'est tout à leur honneur. Mais faut s'attendre à des retournements de veste, dès lundi... ph34r.gif

Objectivement parlant, ça m'fera ni chaud ni froid qu'il la gagne, non lol j'ai aucune haine viscérale envers Leo hein ! Mais je trouve ça tout bonnement injuste qu'il la gagne au moment où il n'a plus son niveau d'antan...

Et honnêtement ! Je m'en tartine le fion que ça récompense l'ensemble de sa carrière lalilalala wink.gif ; comme si d'autres joueurs eux aussi n'auraient pas mérité de la gagner en guise de récompense d'une belle et longue carrière rolleyes.gif

Non mais allo Madrid vous me recevez biggrin.gif ? C'te CM on doit la regarder sous un angle madrilène et un tempo merengue... Si l'Argentine de Messi est sacrée, ça ne fera pas notre affaire. Et à ce que je sache personne ici (mis à part le Boss et Sam) n'a le coeur qui bat pour l'Argentine, personne ici n'est argentin non ?

Enfin j'me fais pas d'illusion, ils sont pas arrivés jusqu'en finale pour la perdre, ils vont la gagner ; ça doit être écrit qlq part. D'ailleurs je l'avais prédit dans le café, la quenelle empanadas sauce argentine dans le baba du Bresil
Le Bresil qui a appris à ses dépens qu'on ne baillonne pas son peuple impunément : 7 - 1 et probablement un sacre de l'Argentine, humiliation ultime. Malheur à ceux qui baillonnent leur peuple disait-il... Et je rajouterai à ceux qui baillonnent les peuples... L'establishment brésilien et d'autre pour ne pas les citer (afin d'éluder tout malentendu... smile.gif ), gagneront à méditer là dessus. Mais bon c'est peine perdue...

Par ailleurs si y'en a bien un pour qui ça semble être son année, c'est bien notre Di Magia : sa pitchoune, la Décima et probablement la CM... Sans oublier qu'il a été plus que décisif dans ces deux compettes

A la rigueur si derrière c'est lui [DM] qui faisait la couverture des merdias mainstream, je dirais pas non au sacre de l'Abiceleste, puisque c'sera mérité pour notre DM compte tenu de sa saison avec nous, mais faut pas se leurrer c'est Messi qui fera les gros titres, c'est à lui qu'ira tout le mérite. De plus, le Messi est capable de sortir le match de sa vie... une finale de CM ne se joue pas elle se gagne. Et un Messi qui sort le match de sa vie dimanche, pas la peine de vous dire que sur ses matchs précédents les gens tireront la chasse d'eaux, ils oublieront pour ne retenir que son hypothétique match XXL de dimanche

Concernant le match, tout à été dit ! Pour ma part j'ai quand même apprécié le non spectacle offert par les deux équipes, dans la mesure ou pour moi ca définit un peu le foot cad un sport imprévisible ! On a eu droit à une demi à 7-1 puis à une autre qui s'est fini au TAB, alors que sur le papier ça laissait présager une avalanche de buts de part et d'autre ...

Mon HDM c'est aussi Mash, quel joueur c'lui là...

Pour conclure, dimanche moi je collaborerai avec les schleus. Deutsc... laugh.gif

Et puis y'a Khédira & Kroos ?! Ainsi qu'un ancien de la maison en la personne de Nemo donc bon ...

ps : y'en a un qui a parlé de signe indien, et en parlant de ça il faut a tout prix éviter les sondages parce que j'ai remarqué qu'à ce niveau la on était des tocards (moi y compris) sur le fofo, on a porté la poisse à quasi toutes les équipes qu'on voyait gagner...

Ce message a été modifié par Heavy: 10/07/2014, 18:29:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2014, 19:19:36
Message #129


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 10/07/2014, 14:27:54 ) *
Tellement obnubilé par Messi, que certains veulent voir perdre l’Argentine parce qu’ils n’ont pas envie de réactions mettant Messi en valeur. Mais c’est fou de lire des trucs comme ça.


En quoi c'est fou ? J'aime bien Messi, je le défend souvent malgré la rivalité mais perso dimanche j'ai mon maillot de l'Allemagne sur les épaules. Et si tu demandes aux madrilènes, 99% d'entre eux te diront qu'ils sont supporters de la Mannschaft depuis l'age de 8 ans. D'une parce qu'on peut pas saquer les catalans et on a pas forcément envie de les voir se la raconter pendant 1 siècle et de 2 parce qu'il y a une rivalité avec le Real et donc Ronaldo oui. Jvois pas en quoi c'est une honte de vouloir voir Messi chuter en finale et ne pas soulever le ballon d'or. Moi c'est plus le contraire qui m'étonnerait. Au pire ca te laisse indifférent mais se rejouir du sacre de l'argentine en étant fan du Real je pigerais pas je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/07/2014, 20:04:11
Message #130


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




L'aspect est moche, leur match d'hier, celui contre la Belgique... contre la Suisse, et leur phase de poule. Que des matches somnifères.

Mais ça n'est certainement pas une équipe de merde, hier, ils ne concèdent qu'une seule occasion en 120 minutes.C'est malheureux au vu du nom de l'équipe
et des joueurs, au lieu de l'Argentine si c'était la Grèce, l'Albanie, le Paraguay... qui jouaient comme ça... ça passerait, mais venant d'eux...

Bon, ça n'a pas l'air de déranger le public argentins, ils ont tous les 4 ans des belles équipes, et ne dépassaient pas les 1/4 de finales depuis plusieurs années,
là ils sont en final, c'est moche, mais on nous dit sans arrêt que seul le résultat compte, que seul la victoire est belle même quand l'arbitre t'a aidé, donc bon...

J'espère aussi que c'est l'Allemagne qui va l'emporter, parce que si c'est cette Argentine là qui soulève la coupe, non seulement c'est moche pour le football,
mais en plus ça va influencer les autres équipes, sur le style de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/07/2014, 20:05:16
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




J'ai jamais aussi pire match que celui d'hier. A part la demi occasion d'Higuain à la 80e, on a rien vu. C'était atroce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 10/07/2014, 20:48:07
Message #132


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(l'ange de madrid @ 10/07/2014, 20:19:36 ) *
Au pire ca te laisse indifférent mais se rejouir du sacre de l'argentine en étant fan du Real je pigerais pas je crois.

Donc on ne peut pas être merengue et fan de l'Albiceleste ? Mon frère en est l'exemple parfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 10/07/2014, 20:54:52
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Javi Espinosa @ 10/07/2014, 21:48:07 ) *
Donc on ne peut pas être merengue et fan de l'Albiceleste ? Mon frère en est l'exemple parfait


Non, l'exemple parfait c'est Di Maria biggrin.gif Blague à part, j'imagine qu'il y a pleins de supporters argentins fan du Real Madrid à travers le monde. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'à partir du moment où tu es spectateur neutre mais que tu es supporters du Real, tu ne devrais pas désirer le sacre de l'Albiceleste.

Après moi perso je m'en fou ... Si Messi l'a prend pas tant mieux, sinon tant pis.

Ce message a été modifié par madridista2711: 10/07/2014, 20:57:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/07/2014, 21:50:21
Message #134


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 10/07/2014, 20:19:36 ) *
En quoi c'est fou ? J'aime bien Messi, je le défend souvent malgré la rivalité mais perso dimanche j'ai mon maillot de l'Allemagne sur les épaules. Et si tu demandes aux madrilènes, 99% d'entre eux te diront qu'ils sont supporters de la Mannschaft depuis l'age de 8 ans. D'une parce qu'on peut pas saquer les catalans et on a pas forcément envie de les voir se la raconter pendant 1 siècle et de 2 parce qu'il y a une rivalité avec le Real et donc Ronaldo oui. Jvois pas en quoi c'est une honte de vouloir voir Messi chuter en finale et ne pas soulever le ballon d'or. Moi c'est plus le contraire qui m'étonnerait. Au pire ca te laisse indifférent mais se rejouir du sacre de l'argentine en étant fan du Real je pigerais pas je crois.


Pour moi l'Argentine, ce n'est pas Messi, Messi je l'identifie plus au Barça. Et si on rentre dans ce délire, à ce moment là l'Allemagne, c'est le Bayern donc enemi historique du Real en Europe. Ensuite, c'est une selection que j'aime bien, ça ne veut pas dire que je vais faire la fete en cas de succes argentin. Dans l'histoire du Real, des 150 étrangers environ qui ont joué pour le Real, c'est l'Argentine qui est le plus representé et le joueur qui a "fait" le Real Madrid et qui vient de mourir est un argentin.

En fait, on est en train de dire que si l'Argentine est championne, on va mettre Messi en avant, on est en train de dire que les (soi disant)footix, médias sont tous en train de s'exciter sur Messi alors qu'en ce moment il a que des critiques de toutes parts et que globalement tout le monde est décu de sa Coupe du monde. Il faudrait qu'il fasse une grande finale pour qu'on le remette sur un piedestal sinon on va parler de l'Argentine champion du monde mais je suis certain qu'on dira que Messi n'a pas été à la hauteur de ce qu'il a pu faire au Barça.

Bref, en gros Messi gagne la Coupe du monde, ça va me laisser indifférent, je serais content pour Di Maria, voire Higuain et Gago car c'est des anciens et encore et par rapport à mes souvenirs de jeunesse lié à cette selection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2014, 21:57:13
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Redondo @ 10/07/2014, 21:50:21 ) *
Pour moi l'Argentine, ce n'est pas Messi, Messi je l'identifie plus au Barça. Et si on rentre dans ce délire, à ce moment là l'Allemagne, c'est le Bayern donc enemi historique du Real en Europe. Ensuite, c'est une selection que j'aime bien, ça ne veut pas dire que je vais faire la fete en cas de succes argentin. Dans l'histoire du Real, des 150 étrangers environ qui ont joué pour le Real, c'est l'Argentine qui est le plus representé et le joueur qui a "fait" le Real Madrid et qui vient de mourir est un argentin.

En fait, on est en train de dire que si l'Argentine est championne, on va mettre Messi en avant, on est en train de dire que les (soi disant)footix, médias sont tous en train de s'exciter sur Messi alors qu'en ce moment il a que des critiques de toutes parts et que globalement tout le monde est décu de sa Coupe du monde. Il faudrait qu'il fasse une grande finale pour qu'on le remette sur un piedestal sinon on va parler de l'Argentine champion du monde mais je suis certain qu'on dira que Messi n'a pas été à la hauteur de ce qu'il a pu faire au Barça.

Bref, en gros Messi gagne la Coupe du monde, ça va me laisser indifférent, je serais content pour Di Maria, voire Higuain et Gago car c'est des anciens et encore et par rapport à mes souvenirs de jeunesse lié à cette selection.


& moi je pense qu'il aura son Ballon d'Or & le titre de meilleur joueur du tournois, même s'il fait un match comme celui d'hier.

J'ai déja parié sur ça, si ce que je dis se réalise j'arrête le football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 10/07/2014, 22:23:37
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Dr X @ 10/07/2014, 21:57:13 ) *
& moi je pense qu'il aura son Ballon d'Or & le titre de meilleur joueur du tournois, même s'il fait un match comme celui d'hier.

J'ai déja parié sur ça, si ce que je dis se réalise j'arrête le football.

Cette situation t'affecte trop. Tu dois prendre un peu de recul. mortdr.gif . Je parie que Messi et Ronaldo sont de bons amis en privée et qu'il profite de cette médiatisation pour faire plus de fric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2014, 22:33:30
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Breadman @ 10/07/2014, 22:23:37 ) *
Cette situation t'affecte trop. Tu dois prendre un peu de recul. mortdr.gif . Je parie que Messi et Ronaldo sont de bons amis en privée et qu'il profite de cette médiatisation pour faire plus de fric.


Oui ninja.gif

Non mais rien à faire de la comparaison avec Ronaldo, je l'ai dis plusieurs fois.

Sa se résume un peu à ça :
CITATION(guti.haz14 @ 10/07/2014, 17:43:56 ) *
...

Y a aussi Messi qui m'enerve , le mec n'arrive pas à la cheville de Maradona en selection . Il s'est reposé toute la saison , ne court pas , et ne fait meme pas jouer son équipe , c'est meme pas un taulier dans son équipe . Certes on parle toujours de la coupe du monde 86 , mais en 90 , El pibe malgré une grosse saison a tout donné pour sa selection et ça a été dur pour lui , il a fini roti , mais voilà lui il allait au charbon , il ne se cachait pas et a quand meme réussi à amener son équipe en finale pour la 2 ème fois .Mais bon je pense que les Argentins ne sont pas dupes , ils savent qui est qui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/07/2014, 22:50:57
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




En tout cas le Ronaldo si il veut avoir son 3eme ballon d'or il faudra qu'il nous fasse 3 mois de folie en automne comme l'année passée. Sinon ce sera pour Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2014, 23:04:51
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
En fait, on est en train de dire que si l'Argentine est championne, on va mettre Messi en avant, on est en train de dire que les (soi disant)footix, médias sont tous en train de s'exciter sur Messi alors qu'en ce moment il a que des critiques de toutes parts et que globalement tout le monde est décu de sa Coupe du monde. Il faudrait qu'il fasse une grande finale pour qu'on le remette sur un piedestal sinon on va parler de l'Argentine champion du monde mais je suis certain qu'on dira que Messi n'a pas été à la hauteur de ce qu'il a pu faire au Barça.


Jveux pas te démoraliser Redondo mais ca fait quand meme quelques années maintenant que le BO se joue entre Messi et Ronaldo donc il y a peu de chances qu'une année ou l'un gagne la ldc et l'autre la cdm ils le donnent à Romero ou Garay hein. Et quand tu vois que le gars la saison passée il est absent la moitié de l'année et au final il arrive 2ème juste derrière Ronaldo (ca se joue à 3 ou 4% jcrois et il y a eu les barrages pour l'aider) alors que la majorité le plaçait en third position derrière Scarface... Moi jme demande meme si il a pas deja gagné le BO la.

Après ca va pas m’empêcher de dormir jte rassure mais je préfère que ce soit un autre c'est tout.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/07/2014, 23:06:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/07/2014, 23:05:00
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




SI l'Argentine remporte ce mondial, il est évident que Messi sera le ballon d'or pour cette année 2014. On ne pourra plus jamais respirer , ni dire quoi que ça soit sur Lionel et va nous chanter qu'il est le meilleur joueur de l'histoire devant Maradona et Pele .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):