IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Villarreal: 1-1, 5ème Journée – Sergio Ramos
Redondo
* 19/09/2016, 09:29:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Villarreal

5ème Journée – 21/09/16 à 20h

La 5ème journée se dispute ce mercredi et le Real Madrid va tenter le 5/5 au Santiago Bernabeu face à Villarreal, équipe invaincu depuis le début du championnat. Tandis que le Barça et l’Atletico vont s’affronter, les madridistas pourrait en profiter pour prendre une belle avance au classement sur l’un de ses concurrents en cas de succès.

Bale et Ronaldo, préservé face à l’Espanyol, devraient effectuer leur retour dans le groupe. Casemiro est incertain après avoir pris un gros coup lors du dernier match.

Au niveau du onze, il y aura certainement des changements, Zidane devenu adepte du turn over en ce début de saison. Difficile désormais de deviner qui va jouer.

Pronostics 5ème journée
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7534
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/09/2016, 09:58:42
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




ça va être drôle dans le jeu, je ne dis pas qu'on va perdre mais bon, villareal ça joue plutot très bien, y'a l'air d'avoir de bons automatismes avec les nouveaux arrivants, gros gros matchs. Si on le gagne, on aura fait déjà un bon pas en avant. en espérant un match nul du barça face à l'Atletico même si depuis 2 ans, le barça marche sur l'Atletico en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/09/2016, 10:25:57
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Du jeu moche, des critiques et une victoire à la clé -> As usual.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/09/2016, 12:03:57
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




ça se confirme :

CITATION(RaulElCapitano @ 14/09/2016, 23:55:28 ) *
Pour moi faut jouer sans numéro 6 quand on joue des adversaires regroupés, chaque fois qu'on a un match dit "facile" avec Casemiro dans le jeu on est vraiment pas ouf dans l'animation. Un Asensio James Isco Kovacic ferait vraiment pas de mal a notre équipe dans ces matchs là.


Posté avant bien le match contre l'Espagnol ! 'RaulElCapitano' Chap.gif

Donc je ne dis pas que le match contre Villareal est facile ! Et puis pour moi Casemiro est l'un des piliers
de l'équipe ! Dans les grands RDV il doit être présent ! C'est l'un des milleurs libéros du milieu (après Busquets) !
Il participe ÉNORMÉMENT dans la solidité et l'équilibre défensifs !

Mais contre les défenses regroupées (adversaires pas trop compliqués) je suis pour : Kroos - Modric - X
en 1-2 ou 2-1 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lina
* 19/09/2016, 21:12:15
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 15/09/2016
Membre No. : 18,972




Je pense que ça va être compliqué, c'est là que je me dis que Zidane aurait sûrement du recruter un vrai 6 (Kanté pour moi était parfait). Casemiro est le seul qui peut jouer à ce poste, Kroos ce dimanche est pas trop mal mais bon, il n'est pas formé pour ça. J'espère que Casemiro sera rétabli.
Ça va pas être facile, Villaréal a fait un très bon match ce week-end contre la Sociedad. Il FAUT gagner (en espérant une défaite du barça ou un nul contre l'athlético), c'est l'occasion de creuser un peu plus l'écart avec les autres équipes, et battre le record de Guardiola rolleyes.gif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/09/2016, 21:30:12
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(lefa @ 19/09/2016, 10:58:42 ) *
ça va être drôle dans le jeu, je ne dis pas qu'on va perdre mais bon, villareal ça joue plutot très bien, y'a l'air d'avoir de bons automatismes avec les nouveaux arrivants, gros gros matchs.



CITATION(Lina @ 19/09/2016, 22:12:15 ) *
Ça va pas être facile, Villaréal a fait un très bon match ce week-end contre la Sociedad.


Vous regardez les matchs de Villarreal ? Quand je vois ce que vous dites ca m'etonnes. Ils ont rien montré contre Monaco et ce week end je suis allé voir Marca, ils s'en sont bien sortis. 40% de possession contre la Real c'est pas glorieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/09/2016, 02:31:52
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pareil j'ai pas été ébloui par le Villarreal du début de saison, c'était un peu le bordel dans leur équipe. Ca reste une équipe pas mal mais c'est plus le morceau qu'on pouvait craindre avant surtout à domicile.

Comme souvent a domicile je pense que l'équipe en face va être souvent derrière donc j'espère qu'on alignera une équipe capable de mettre beaucoup de mouvement, Kroos Modric accompagné d'Isco où Kovacic j'aimerai bien, et la BBC devant.

On va espérer le record et si possible se rassurer dans le jeu parce que sinon j'ai bien peur que Dortmund nous fasse tomber de haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2016, 13:24:58
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Gardiens : Casilla, Rubén Yañez et Craninx.
Défenseurs : Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Marcelo et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Kovacic, Asensio et Isco.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vazquez et Morata.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ce-a-villarreal

Pepe et Casemiro, touchés lors du dernier match sont forfaits.
Modric est au repos.
Pas de K.Navas, ni de Coentrao.
A noter le retour de C.Ronaldo et Bale dans le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/09/2016, 10:40:28
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au niveau du onze de ce soir, Zidane pourrait laisser au repos Marcelo et Carvajal, les remplacer par Nacho et Danilo. Retour de la charniere centrale Varane/Ramos.
Pour remplacer Casemiro (blessé) et Modric (repos), Zidane devrait miser sur Kovacic et James qui enchainera donc une nouvelle titularisation et Kroos.
Devant, la BBC sera titulaire à moins que Morata prenne la place de Benzema.

Coté Villarreal, ça sera le grand retour de Cheryshev au Bernabeu, il devrait être titulaire sur le coté gauche.

Ce match pourrait être historique si le Real gagne, ça sera une 17ème victoire consécutive en Liga, du jamais vu dans l’histoire de ce championnat.

http://futbol.as.com/futbol/2016/09/21/pri...971_231215.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2016, 11:09:30
Message #10


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai ben faudrait quand même pas que Zinedine Zidane prenne trop à la légère cette équipe de Villarreal car on joue à domicile, ils nous posent régulièrement des soucis. Là c'est l'occasion de faire un trou sur l'Atletico ou Barcelona (voire les deux en cas de nul entre eux) donc faut absolument gagner. Je suis entièrement pour les rotations quelque soit le poste mais faut pas changer toute l'équipe non plus. Là, si ça se confirme, y a pas Pepe, Marcelo, Carvajal, Casemiro et Modric, ça commence à faire beaucoup.

On perd aussi les dernières Liga car lorsque l'on a eu l'occasion de créer un trou, ben on s'est foiré. Ca serait bien de pas faire la même ce soir.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/09/2016, 11:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/09/2016, 11:18:52
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 21/09/2016, 11:09:30 ) *
Ouai ben faudrait quand même pas que Zinedine Zidane prenne trop à la légère cette équipe de Villarreal car on joue à domicile, ils nous posent régulièrement des soucis. Là c'est l'occasion de faire un trou sur l'Atletico ou Barcelona (voire les deux en cas de nul entre eux) donc faut absolument gagner. Je suis entièrement pour les rotations quelque soit le poste mais faut pas changer toute l'équipe non plus. Là, si ça se confirme, y a pas Pepe, Marcelo, Carvajal, Casemiro et Modric, ça commence à faire beaucoup.

On perd aussi les dernières Liga car lorsque l'on a eu l'occasion de créer un trou, ben on s'est foirer. Ca serait bien de pas faire la même ce soir.


Tout à fait d'accord avec toi.

Villarreal est 6ème de Liga, on ne parle pas d'un promu là. Pour moi, ce n'était pas le moment le plus opportun d'écarter Modric alors que Casemiro manque déjà au milieu. Qu'on assure la victoire avec nos titulaires puis on fait des changements. J'avoue que là, je suis sceptique. La politique Zidane va peut-être atteindre ses limites ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/09/2016, 12:08:01
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On est deja bien pénalisé sans Casemiro ( 30 victoires, 1 nul, 0 def a domicile / 56% de victoires sans lui ) donc j'espere que ZZ va pas s'amuser a faire tourner autant. Modric deja c'est n'importe quoi qu'il soit meme pas sur le banc, Kroos n'a pu se reposer que 15 minutes au dernier match, je comprend pas pourquoi c'est pas lui qui est au repos deja, meme si j'aurai pas été d'accord.

S'il veut faire tourner il n'a qu'a attendre mardi prochain a Dortmund, l'objectif c'est la liga apparemment et meme avec l'equipe A on pourrait perdre donc bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/09/2016, 12:15:14
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Après ce serait quand même magnifique d'avoir tout l'effectif compétitif et pouvoir taper une équipe avec deux onze très différent.

Paris risqué de ZZ mais qui ne tente rien n'a rien. Je me souviens qu'avec Carlo, on reprochait tout le temps quil fasse les changements tardivement ou qu'il ne fasse pas du tout tourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/09/2016, 12:44:38
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




S'il met James au milieu avec Kroos en 6 et la BBC qui défend pas devant. laugh.gif C'est un suicide défensif.

Mais bon depuis le temps qu'elle tourne autour cette gamelle, elle finira bien par arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/09/2016, 12:54:33
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 21/09/2016, 12:44:38 ) *
S'il met James au milieu avec Kroos en 6 et la BBC qui défend pas devant. laugh.gif C'est un suicide défensif.

Mais bon depuis le temps qu'elle tourne autour cette gamelle, elle finira bien par arriver.


Moi, je sens bien un Kovacic dans le lot. Avec Kroos et Isco, ça peut le faire à mon avis. C'est vrai que dans un tel contexte, je ne titulariserais pas James.

Sinon, pour la fin de match, on a Vazquez et Morata qui généralement font leur part de pressing défensif.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 21/09/2016, 12:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2016, 12:56:03
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Dr X @ 21/09/2016, 13:15:14 ) *
Après ce serait quand même magnifique d'avoir tout l'effectif compétitif et pouvoir taper une équipe avec deux onze très différent.

Paris risqué de ZZ mais qui ne tente rien n'a rien. Je me souviens qu'avec Carlo, on reprochait tout le temps quil fasse les changements tardivement ou qu'il ne fasse pas du tout tourner.

Non mais bien sûr qu'il faut faire tourner ne serait-ce que pour que tout le monde se sente concerner et soit opérationnel le jour où il faut palier une absence. Mais y a d'autres matchs plus easy que Villarreal pour faire ça. Surtout que là c'est un match que tu dois absolument gagner pour faire un trou sur les deux concurrents qui s'affrontent. Mais ce qui m'inquiète le plus moi, c'est bien l'absence de Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/09/2016, 15:10:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




@Medico-RM Pareil Kroos, Isco, Kovacic semble le meilleur ou disons le moins pire derrière une BBC.

En fait à partir du moment ou il y a la BBC on doit avoir Casemiro pour équilibrer. Dimanche dernier Kroos était 6 et pourtant on n'a pas fuité de partout, tout simplement parce qu'il y avait Asensio et Vazquez qui faisaient leur boulot.

Maintenant si j'étais à la place de Zidane je mettrais jamais de Casemiro ni de BBC mais ça c'est dans une autre vie. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/09/2016, 15:35:13
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(JCR9 @ 19/09/2016, 22:30:12 ) *
Vous regardez les matchs de Villarreal ? Quand je vois ce que vous dites ca m'etonnes. Ils ont rien montré contre Monaco et ce week end je suis allé voir Marca, ils s'en sont bien sortis. 40% de possession contre la Real c'est pas glorieux.

Merci de remettre l'eglise au milieu du village parce que j'ai l'impression qu'on joue le Barça ce soir ... Ils sont loin d'avoir leur niveau de jeu des années précédentes maintenant faut pas les prendrent de haut sa c'est certains mais a lire le gens ici on dirait qu'on est Eibar ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 21/09/2016, 16:26:22
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




C'est la même équipe qui se fait largué par Monaco ?incapable de se créer même une occasion franche ?non mais c 'est pas le villareal de riquelme en face et on a largement de quoi pour gagner ce match même sans modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/09/2016, 16:51:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Cest sur que les absences de Case et Modric sont importantes mais on a largement les moyens de gagner ce soir. Villareal n'est plus le meme qu'avant , ils sont encore en rodage avec des nouveaux joueurs qui sont arrivés.

Je pense qu'on verra un milieu Kroos- Kovacic et Isco qui me paraît largement bon pour les 3 points ce soir.

Il faut pas oublier que Modric a quasiment tout jouer depuis le début de saison, le perdre sur blessure maintenant serait vraiment problématique pour le reste de la saison.

Je ne pense pas que ZZ minimise cette équipe de Villareal, surtout qu'il sait pertinemment que le Barca risque de trébucher contre les Colchoneros.
Après Cest pas comme si il allait aligner Nacho, Mariano ou Odegaard.
Ce soir on aura la BBC, Ramos Marcelo Kroos voire James. Si avec Ca on gagne pas Villareal cest que les joueurs n'auront pas fait le nécessaire .

Vivement ce soir , on devrait assister à un bon match car le sous marin jaune a toujours été une équipe très joueuse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):